Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Dois je continuer a fuir ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dois je continuer a fuir ? Empty
MessageSujet: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMar 10 Avr - 21:25

Le soleil frappa fortement, en plus il n'avait pas pus boire une goutte... Il fuyait un enemi... Mais il avait l'impression que tous le monde voulait sa mort... Pourquoi ? Cette oeil devait y être pour quelque chose.

*Je vous en supplie a tous les dieux qui peuvent m'entendre... Protégez moi ! ne laissez personne voir mon oeil maudit... Et apportez moi de l'eau je vous en prie !*

Continuant son avancée il était fatigué... Enfin bref surtous a cause de la chaleur, regardant le ciel il s'agenouilla et pria les dieux, il resta ainsi pendant dix minutes... Non même plus... Pendant deux heures il pria puis aprés se relevant il regard le ciel en disant:

"Vous me Haïssez ?"

Peux de temps aprés il se remit a genoux reprenant une priêre malgrés la fiêvre et la fatigue il continua de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Dois je continuer a fuir ? Left_bar_bleue40/50Dois je continuer a fuir ? Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMar 10 Avr - 21:35

Yukako se promenait toujours accompagné de Tien-Miral qui faisait des rondes dans le ciel,grace à lui,elle n'avait besoin d'aucuns gardes.Elle arriva à la dune d'Alamiel sans vraiment y réfléchir,marchant sans savoir ou elle allait,perdue dans ses pensées comme toujours.
Lorsqu'elle atteint le sommet de la dune,le soleil la frappa en plein visage,ce qui la fit grimacer.
La jeune fille mit une main en visière et apperçut une silhouette.

* Il y a beaucoup d'étranger de passage ces moments ci,je me demande ce qu'ils viennent faire ici *,pensa-t-elle tout en continuant d'avancer vers la silhouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMar 10 Avr - 21:41

Avec les vents de passage, il était recouvert de sable preuve que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bouger. A force de prier pour avoir ce don il avait besoin... Mais qu'il n'avait jamais reçu... Cela ne l'empêcha pas de croire en ses dieux car a chaque fois il se disait que c'été a cause de son oeil...

*A vous dieux de ce monde... Vous qui nous surveillez ! Je vous en implore venez moi en aide...*

Il manqua de tomber dans l'inconscience mais il resta la dans la même posture ! Il ne voulut pas sombrer dans l'inconscience ! Il se devait de continuer ses priêres !

*Je ne vous demande qu'un peux de provision... Je vous en supplie... Venez moi en aide...*
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
Dois je continuer a fuir ? Left_bar_bleue40/50Dois je continuer a fuir ? Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptySam 14 Avr - 17:23

Yukako continuait à marcher paresseusement sur la dune.
Lorsqu'elle remarque l'arrêt de la silhouette,qui semblait toujours aussi loins.
Trouvant ça suspect,elle courut jusqu'à discerner un homme,probablement un humain,qui restait sans bouger,tout en psalmodiant des paroles qui étaient incompréhensibles à la princesse.
Pensant qu'il pourrait se déshumidifier dans le désert,elle s'approcha et s'agenouilla à côté de lui,sortant sa gourde.

-Euh...vous voulez un peu d'eau?proposa-t-elle incertaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptySam 14 Avr - 22:32

Il tourna la tête vers la jeune femme, enfin de l'eau, il s'inclina en signe de respect et lui répondit:

"Merci..."

On pouvait entendre aux timbre de sa voix qu'il avait besoin de boire, il prit la gourde et but qu'une gorgée, il la rendit a la jeune femme et lui répondit:

"Au moment de mes priêres vous êtes arrivée... Et comme si c'était les dieux qui vous avez envoyée... Je vous remercie vous et ceux qui vous ont envoyée a ma rencontre..."

Du au soleil il était brûlant et il avait quelques hallucination mais rien de bien grave.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptySam 14 Avr - 23:32

Elle ne put s'empêcher de rire de son rire cristallin.

-Je ne sais pas si sont les dieux que vous priiez tout à l'heure qui m'on envoyée,mais je vous en prie,c'est vrai que la traversée du désert de Meiin-Niel est difficile lorsque l'on est pas habitué.

Une question lui brulait les lèvres,mais elle ne savait pas si elle faisait bien de la poser.Après un moment,elle se lança.

-Puis-je savoir d'ou vous venez?Enfin si ce n'est pas indiscret bien sur,se justifia-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyLun 16 Avr - 2:22

"A force de voyager je ne sais plus d'ou je viens..."

Son bandage a son oeil maudit était encore intacte, heureusement pour lui... Sinon il aurait suffit d'un regard pour qu'elle vive un court instant d'enfer... Et de torture, il était content d'avoir était sauvé, il regarda la jeune demoiselle et lui dit:

"Cela fais bien longtemps que je prie les dieux pour qu'ils m'apportent quelque chose... Puis vous êtes arrivée... Je ne serais dire combien de temps j'ai prié..."

Bon bah cela faisait des heures, mais bon il y pouvait rien le pauvre...
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyLun 16 Avr - 17:09

Yukako s'assit finalement et regarda au loin.

-Oh vous ne vous rappellez plus d'ou vous venez...

Elle haussa les épaules.

-Ce n'est peut être pas plus mal,après tout...,continua-t-elle dans le vague.

Elle refixa finalement son attention sur lui et dit:

-Et bien alors,peut-être que vous avez raison,les bohémiens et les hommes n'ont pas les même croyances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyLun 16 Avr - 22:00

"Oui toutes les croyances sont différentes... Mais les dieux eux sont peut être en fin de compte le même... Pour moi... J'ai qu'une croyance, croire en tous les dieux existant."

Son bandeage a l'oeil maudit était toujours la, encore heureux qu'il avait été bien fait, le plus surprenant était que en se moment personne ne lui posa la question sur son oeil.

"Je suis trop fatigué pour voyager... Est ce que vous pourriez m'indiquez l'endroit le plus proche pour que je puisse m'y reposer..."
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyLun 16 Avr - 22:31

Yukako songea un moment.

-Et bien,à part le campement,il n'y a rien de proche à des kilomètres,je vous aurais bien proposer de passer la nuit au campement,mais voyez-vous,les bohémiens n'aiment pas du tout les étrangers,qu'ils aient besoin d'aide ou non...Personnellement,je ne suis pas de leur avis,mais je ne peux pas aller contre l'avis de mon peuple,je suis désolée.

Elle réfléchit quelques minutes.

-Il y a peut-être un moyen,je pourrais vous héberger dans ma tente,pour cette nuit,mais seulement il faudra prendre garde à ne pas se faire voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyLun 16 Avr - 23:08

"Je comprend... C'est vrais que d'un coté ils ont raison..."

Mais d'un autre ils avaient tord, il regarda Yukako, ensuite il lui répondit:

"Merci de votre proposition mais j'aimerais ne pas vous crez de problème mademoiselle..."

*Et si jamais on me trouve et que l'on découvre mon secret... Se serait une horeure...*

En faite il ne savait plus trop si il devait accepter ou pas, mais il ne voulait pas poser de problème a Yukako...

"Mais je pense qu'il vaut mieux que je reste assez loin de votre campement... Avec ma malédiction."
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyLun 16 Avr - 23:27

-Ils n'ont peut-être pas tout à fait tort,mais pas tout à fait raison non plus,ce sont des extremistes,et ça,ça ne résou rien du tout,que du contraire.

Elle rit à l'idée que quelqu'un puisse lui dire quelque chose sur ce sujet.
-Oh ne vous en faites donc pas pour moi,personne ne peut rien me dire,et puis il suffit de ne se faire repérer,ça ne doit pas être bien difficile.

Yukako attendit un istant qu'il ait finit.Elle fut très étonnée.

-Votre malédiction?Mais quelle est-elle?demanda-t-elle intriguée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMar 17 Avr - 15:33

"Hé bien je porte un oeil maudit que je suis obligé de cacher... Qui quonque le regarde vois les pires horeurs en se monde et en souffre mentalement... Cela fais bien des années que je cherche un moyen de ne plus avoir cette malédiction..."

Aprés ce qu'il venait de dire, il pensa qu'elle n'accepterait jamais de l'héberger, il reprit donc:

"Si vous refusez de m'aider je comprendrais... Qui voudrez aider quelqu'un de maudit ?"

*A moins que les dieux vous ai envoyé pour m'aider... Se serait une bénédiction de leur part...*

Il continua de regarder Yukako en s'attendant a une réaction du genre partez vite je veux plus vous voir ici ! Mais est ce que cela allez être ainsi ?
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMar 17 Avr - 15:44

La jeune fut assez surprise pas cette révélation,mais cela ne la terrifia pas.

-Non biensur,je ne refuse pas de vous aider.

Elle le regarda tranquillement et sourit d'un air appaisant.

-J'ai déjà vu tellement d'horreur en ce monde,que je ne crois pas que cela m'affecterais grandement,qui plus est,je suis avec vous en ce moment et cela ne m'a rien fais,puisque je n'ai pas vu votre oeil,je n'ai qu'à l'éviter toute la nuit,ce n'est pas la mer à boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyJeu 19 Avr - 18:37

*Par contre les horeures que font voir cette oeil sont inimaginable...*

"Merci de m'aider... Je me présente, je m'appelle Xépha."

Pour une fois qu'il tomba sur quelqu'un qui avait une réelle envie de l'aider. Il afficha un léger sourire, gardant son bandeau a son oeil maudit, la au moins elle ne risquerais pas de le voir.

"Comment pourrais je vous remercier ?"
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyJeu 19 Avr - 22:49

La jeune regarda son aigle entrain de voler dans le ciel,et dit d'un air vague:

-Mon nom est Yukako.

Puis elle regarda Xépha et lui sourit de nouveau.

-Disons que c'est à charge de revanche,si un jour je suis dans une impasse et que vous êtes à ma portée,vous n'aurez qu'à m'aider.

Puis elle reporta son attention sur le ciel.

-De toutes façons,ce n'est pas grand chose ce que je fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptySam 21 Avr - 19:20

"Vous dite que ce n'est pas grand chose mais... Peux de personne le ferait, peut être que je me trompe mais cela fais déjà longtemps que j'évite les civilisation... Pour ne pas les blesser."

Son aire était devenus triste tous comme son expression, il Haïssait son oeil, il voulait s'en débarrasser mais ne savait pas comment ! La personne qui le lui avait offert disait que cette oeil renfermait d'immense pouvoir... Et lui par curiosité et envie de pouvoir il avait accepté ! Maintenant il regretta son acte passé, Il ne connaissait qu'horeur a cause de cette oeil, mais c'était devenus une grande malédiction pour lui !

"Vous aidez je le ferais mais je ne demanderais rien en échange..."
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMer 25 Avr - 17:55

Yukako continua à le regarder,elle avait de la pitié pour lui,les gens étaient devenus tellement égoïstes,il n'y avait qu'à regarder son peuple,qui désormais n'acceptait plus aucun étranger,bien que dans un certain sens,c'était compréhensible,ils avaient été trahis tellement de fois,pour elle laisser quelqu'un dans l'embarras était inconcevable,sauf si ça avait été son pire ennemis bien entendu.

-Ca doit être horrible d'érrer tout seul afin de ne vouloir blesser personne,dit-elle d'un ton compatissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMer 25 Avr - 20:08

"Il n'y a pas que ça... Je craind a chaque instant que quelqu'un arrache se bandage pour pouvoir voir cette oeil maudit... Du fais je ne veux qu'aucune personne ne le vois... Même si c'est un être qui me veux du mal je ne tiens pas a ce qu'il subisse les images désastreuses de cette oeil. J'ai put voir moi même ses visions, et il se peux que des fois elle viennent me perturber dans mon sommeil..."

Il resta calme en parlant, l'on pouvait y entendre une part de tristesse qu'il avait de plus en plus de mal a cacher, il regarda le ciel d'une bien triste expression.

"Comme si l'on voulait me voir souffrir, comme si toutes les souffrances sont enfermées dans cette oeil... Je me le serais arraché mais je pense qu'il y a peut être un autre pouvoir en cette oeil, un pouvoir pouvant peut être répandre le bonheur... Mais peut être que ce n'est qu'une idée fausse..."
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMer 25 Avr - 20:21

Yukako elle pensait que ça pourrait être une arme redoutable en tant de guerre,elle n'aurait absolument aucun remord à s'en servir contre assaillants,car malgrés tout,elle gardait une rancune tenace envers certaines personnes et ferait n'importe quoi pour sauver son peuple.Des machinations se faisaient dans l'esprit de la jeune fille,mais elle préférait ne pas en faire part,cependant elle lui demanda quand même:

-Mais pourquoi vous ne voulez pas vous en servir contre quelqu'un qui vous veut du mal?Si cette personne vous veut réellement du mal,alors elle ne mérite pas mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMer 25 Avr - 21:17

"Pour la simple et bonne raison que je ne veux plus voir aucune souffrance en ce monde... Je sais que cela peut paraitre fou mais je fairais tous pour qu'il y ai moins de personne qui souffre."

Bien sur il resta la sans rien rajouter d'autre, il ne savait pas quoi dire d'autre ? Partagerait elle son avis ou pas ? Quoi qu'il en était lui il préféra agir de la façon la moins violente possible car cela ne servait a rien de faire souffrir les gents...

"Et ses atroces visions je ne tiens pas a ce que les gents les voies car cela pourrait leur entrainer une envie de destruction... Enfin je ne sais pas vraiment mais je ne tiens pas a ce que les gents souffrent a cause de cette oeil, par contre si c'est ma dernière solution... Je m'en servirais sans hésiter..."
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMer 25 Avr - 21:25

Elle se rassura,au moins tout n'était pas perdu pour lui,elle n'était pas du même avis,mais chacun sa vision des choses après tout,bien que si ce qu'il disait était vrai et que les gens qui voyaient cet oeil avaient vraiment des envies de destruction,alors il fallait peut-être oublier cette alternative.

-Oh je vois...,dit-elle pensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyMer 25 Avr - 22:13

Continuant de regarder le ciel, il garda un immense silence ne sachant pas trop quoi demander, ou même dire ! Sinon que pouvait il faire d'autre, il était la en train d'attendre un bon moment et tous de même il réussisa a demander sur une voix assez triste:

"Si vous étiez a ma place que feriez vous réellement ?"

Comment pouvait il faire ? Enfin il était plutôt triste d'être ce qu'il est mais il ne pouvait que dire de plus ?

*J'ai l'impression d'être faible...*
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyJeu 26 Avr - 15:15

Yukako hésita longuement avant de lui répondre.Peut-être que ses pensées n'étaient pas celles qui conviennent à une jeune fille de son âge et de son rang,mais elle ne songeait qu'au bien de son peuple,ainsi que de tous les être vivants,enfin ceux qui étaient de leur côté en tout cas.Cependant,il ne connaissait pas son rang,ce qui facilitait grandement la tâche,elle lui dit donc:

-Je m'en servirais contre mes ennemis,et si ce n'est pas pour moi même,alors je le ferais contre les assaillants de ce que je défendrais,je pense que votre malédiction peut être une grande chance,si on s'en sert à de bonnes fins,vous ne voulez pas de morts,mais je crois qu'il faut faire des sacrifices pour que la paix règne enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? EmptyJeu 26 Avr - 17:50

Des sacrifices... Il n'osa même pas imaginez ce que se serait si il osa tuer une personne, lui qui n'a jamais voulut le mal aux autres... Imaginez tuer une personne ne lui plaisait guère. Imaginez ce que son oeil pourrait faire était déjà assez triste... Alors imaginer faire ça a plusieur personne... Peut être que cette oeil lui avait été offert pour protéger les gents d'une mannière non violente. Etait ce pour cela ?

"Je n'y avait jamais pensé... Peut être qu'en faite il m'a été donner pour protéger les êtres le méritant..."

Cela lui donna une raison de revenir a la civilisation mais pour lui voir ses gents qui au fond peuvent être cruel et se servir de lui pour leur fin, il préféra toujours rester a l'écart priant les dieux chaque jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dois je continuer a fuir ?   Dois je continuer a fuir ? Empty

Dois je continuer a fuir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant