Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

les funérailles de Bash

4 participants
AuteurMessage
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
les funérailles de Bash Left_bar_bleue50/50les funérailles de Bash Empty_bar_bleue  (50/50)

les funérailles de Bash Empty
MessageSujet: les funérailles de Bash   les funérailles de Bash EmptySam 14 Avr - 0:04

Les trois amis de Bash se tenaient en face de la tombe de Bash, mort au combat.

Galyndra portait l'armure de Bash, et Egaren sa lance, et le lion de Bash était debout au pied de Layä.

-Il était le meilleur d'entre nous, bien que je ne l'ai pas asser connu, je souhaitrais lui rendre un dernier hommage; tant qu'il me restera des forces, je t'enterais tout pour réaliser se qu'était son but, tuer Milo!

Repose en Paix Bash, puisse tu trouver le repos étèrnel.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
les funérailles de Bash Left_bar_bleue50/50les funérailles de Bash Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: les funérailles de Bash   les funérailles de Bash EmptySam 14 Avr - 0:14

Galyndra se tenait debout,les yeux fixés sur la tombe,Torak a ses côtés.
Egaren venait de faire un discours. Elle ne trouva rien a redire. Il avait exprimé ce qu'elle pensait. Elle portait l'armure de Bash. Son lion poussa un long gémissement. Galyndra se jura de le venger. de tuer Akki
[hey oui!!xD] et tout les partisans de Milo. Elle s'approcha du cercueil et posa un petit collier dessus. Symbole de son amitié. Elle se retira doucement. Tourna les talons et parti a quelques mètres de la. Elle avait besoin de réfléchir ...
http://crazygirlz25.skyblog.com
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: les funérailles de Bash   les funérailles de Bash EmptyLun 16 Avr - 12:56

[vous pourriez pas faire moin de bruit j'essaie de dormir moi !!]
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: les funérailles de Bash   les funérailles de Bash EmptyLun 16 Avr - 23:29

La jeune princesse portait une longue robe noire.Elle essayait de garder un visage calme mais ses yeux étaient vide d'expression, son coeur douloureux, son esprit ailleurs. Quant on lui parlait, elle mettait un certains temps à répondre. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était mort, pas lui...Elle caressa la tête du lion que Bash lui avait légué. Elle lui souria douleureusement. Elle se laissa tomber à genoux sur la tombe. Elle déposa des fleurs blanches près de la pierre tombale. Une unique larme coula le long de sa joue. Elle avait tellement pleuré que maintenant, ses yeux étaient secs. D'une voix tremblante, elle dit:

"Pardonne moi..."

Elle était persuadée que si elle n'était pas sortie du château Bash ne serait pas aller la chercher et tout cela ne serait pas arrivé. Elle s'en voulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les funérailles de Bash   les funérailles de Bash Empty

les funérailles de Bash
Page 1 sur 1