| La clairiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séphiroth Bras-Droit du Roi
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ... Date d'inscription : 13/04/2007
Carnet de Voyage Races: Ange Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: La clairiere Sam 14 Avr - 20:27 | |
| Séphiroth était completemnt mélancolique ce jour là , il volait au dessus des montagnes puis s'arreta , dans une clairiere au milieu des pics . Il "rangea" ses ailes dans son dos posa sa Masamune par terre et enleva ses épaulieres , bien qu'il savait qu'il etait sur le territoire des gobelins , et que ceux-ci n'avait pas de pitié pour les étrangers Dans la clairiere il y avait un petit ruisseau .il alla s'asseoir aux bord et pensa . Il n'aimait pas sa vie car il n'etait pas comme les autres .Pendant toute son enfance il avait eu peur d'etre différent , et l'année de ses 19 ans il avait appris la terrible nouvelle. Séphiroth ferma les yeux et se souvint. °Il était rentrer chez lui après avoir passer la soirée avec ses amis a nibeilheim , il entra dans le manoir de Cid pensant le trouver coucher mais celui-ci était debout , et il lui expliqua tout sur ses vraies origines. L'esprit de Shin-Râ entra pour la premiere fois dans son corps et Séphiroth prit le sabre de son père et le tua d'un seul coup , lui tranchant le corps en deux .Puis il déploya ses ailes qu'il cachait toujours au village et sortit . Vincent l'un de ses amis les plus proche qui avait entendu du grabuge au manoir attendait devant. Puis il vit sortir son ami toutes ailes déployés , les yeux rouges les traits noir . _Séphiroth mais .....que .... ??? Il lui trancha la carotide . Séphiroth venait de tuer son meilleur ami. La rage monta en lui et il se transforma vraiment en démon . Les habitants essayèrent de fuir le village , ceux qui on réussi , on appeler le démon Bahamut [eh oui encore du FF] et l'histoire de ce village fut sa légende . Il s'éleva dans le ciel et fit son attaque la plus puissante , orbital. C'était un rayon très puissant qui fit littéralement exploser la place du village brulant les autre maison. Une image lui revint en flash-back . Il détestait cette image . Il l'a haissait pourtant elle était toujours présente dans son esprit.°Il rouvrit les yeux , le ruisseau toujours devant lui , mais la vision de cette image , de ce flash back ,l'énerva et il sentit l'esprit de Shin-Râ essayer de rentrer en lui , il se concentra pour ne pas le laisser prendre possesion de son corps et n'entendit pas une personne venir ... | |
|
| |
Galyndra Gil'sayan Elfe Guerrier
Carnet de Voyage Races: Elfe Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 20:58 | |
| Galyndra se promenait. Elle avait voyagé pendant des jours sans répit. Elle avait besoin de calme après ce qui était arrivé a Bash Elle se rappellait encore son cadavre gisant dans ...Stop! Elle ne devait plus y penser. Cela la detruisait.
Au bout d'un petit moment elle ralentit Torak. Elle avait entendu du bruit. Elle degaina son poignard,méfiante. Depuis la mésaventure avec Akki,elle était sur ses gardes.. Elle avanca lentement vers l'endroit qu'elle avait repéré.
Elle apercut brièvement deux ailes. Un ange ? Pourtant d'habitude, les anges était discret,très discret et même en ayant une ouïe très fine car elle était une elfe c'était très peu probable qu'elle l'ait entendu. Elle s'approcha un peu plus et distingua enfin la personne. C'était bien un ange. Mais que faisait-il la ? Elle se décida a parler:
Euh .. bonjour! Qui est la ?
Galyndra scruta l'endroit ou se tenait l'ange et attendit la reponse | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 21:13 | |
| Lorsqu'il entendit la voix de la personne , il sursauta , et il remercia interieurment cette personnes d'etre venu xar l'esprit de Shin-râ commençait a prendre le dessus mais il avait été tellement surpris qu'il avait chasser Shin-Râ de son esprit . Il regarda la personne, c'était une elfe ,mais ile ne parvint pas a distinguer si c'était une elfe noire ou pas et sa masamune etait trop , en plus de cela elle avait une dague dans sa main . Il déploya ses ailes au plus grand possible pour paraitre le plus imposant possible . Il ne répondit pas a la question , mais la fixa d'un regard qui signifiait bien qu'il voulait d'abord connaitre l'identité de cette personne avant de dévoiler la sienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 21:28 | |
| L'ange c'était retourné et la regardait. Galyndra n'arrivait pas a le cerner...Bon ou Mauvais? Elle l'ignorait.Elle avait compris qu'il voulait qu'elle se présente d'abord. En signe de paix,elle baissa sa dague...mais ne la rangea pas pour autant. Elle ne le connaissait encore pas. Il fallait qu'elle soit prête a tout...
-Bonjour.Je me présente je suis Galyndra Gil'Sayan,elfe. Répondez a ma question maintenant.
Elle le fixa intensement. Elle esperait qu'il ne se déroberait pas. Cet ange l'intriguait: il était ... différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 21:44 | |
| Séphiroth entendit le nom de la jeune personne , et elle baissa sa dague. Il etendit ses ailes encore plus que précédement créant une ombre immense devant lui. Il lui répondit :
_Séphiroth Makô
Puis il remit ses ailes dans son dos et seulement le fait d'avoir dit son nom lui redonna confiance il marcha vers la droite et reprit son sabre puis remit ses épaulieres .Il se retourna et regarda les rochers proche , il vit une silhouette bizarre : un gobelin Il évita la fleche facilement . Il pouvait très bien partir mais il restait cette femme , il resta donc la repliant ses ailes , et attendit puis devant lui apparut cinq gobelin éclairreur car deriere cette collines de caillous , Séphiroth avait senti qu'une centaine de gobelins de gobelins qui allait arrivé a la suite , mais ceux-ci etant completement débiles n'avait amenés que des épéistes et aucun archers , qui leur aurait servi facilement a tuer les deux intrus . Lorsque les cinq éclaireurs arrivèrent devant Séphiroth il les tua d'un coup , tranchent les cinq corps a la fois .
*Je ne peux la laisser là , toute seule devant cette armée, je pourrais bien m'enfuir en la portant mais cela me ralentirait et ils sauraient, bien que totalement dépourvuent de cervelle, que l'épée ne marcherait pas contre un enemi en hauteur et on se ferais arroser comme des pigeons * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 21:56 | |
| Galyndra avait vu Séphiroth tuer les 5 gobelins avant qu'elle ai pu intervenir. Elle détacha son arc de Torak et le prit . Elle en turait plus dans une attaque a distance.Elle se rapprocha de Séphiroth pour se mettre a ses côtés.
Même si elle ne le connaissait pas, elle ne le laisserait pas les affronter seule.Elle se raprocha a chuchota:
- Que faisons nous? J'ai senti leur odeur. Ils sont nombreux,très nombreux. Nous n'avons que peu de chance contre eux. Même si seul il ne sont pas fort, a plusieurs ils sont redoutables ...
A ce moment un des gobelins approcha. Galyndra lui décocha une flèche en pleine tête. Il s'affala sur le champs.Deux autres apparurent et elle leurs réserverent le même sort .
La situation devenait de plus en plus incontrolable. Ils devaient faire quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 22:12 | |
| L'elfe venait de tuer deux gobelins elle lui parla mais il ne l'écouta pas , car il sentait que la petite armée gobeline se mouvait , elle approchait .
Il attendit , que l'armée arrive, puis il s'enerva, et l'esprit de Shin-Râ prit le dessus , et il tomba a genou la tete dans les mains
_AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG
Il se releva et dit calmement :
_Peut jamais avoir un moment de calme.
Puis il se retourna vers l'elfe les yeux rouges qui flamboyaient
_Ne bougez pas
C'était le Séphiroth sanguinaire , sans pitié ,sans peur, barbarre, et cruel .
Et il se lanca dans le troupeau de gobelins , a chaque pas donnant un battement d'aile qui le propulsait toujours plus fort. Il trancha la tete de chaque gobelins sur son passage puis, au milieu du troupeau, il s'arreta et rangea ses ailes ,et il fit un massacre chez les gobelins , tuant tous ceux qu'il pouvait , toujours plus ,encore plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 22:20 | |
| Galyndra était pétrifié. Elle ne savait plus quoi penser. Cet ange s'était transformer en démon ... mais il lui sauvait surement la vie ! Elle aussi tuait quelques gobelins mais restait a bonne distance de l'ange,enfin si c'était vraiment un ange. Elle pouvait envoyer plusieurs flèches en même temps et cela l'aidat beaucoup.Elle venait d'en tuer trois d'un coup.
Séphiroth quant a lui était déchainé. Il les tuaient tous sur son passage. Il était...incontrolable.
les Gobelins était de moins en moins nombreux.Plus grâce a l'ange qu'a elle mais Galyndra s'en moquait. Elle avait envie que cela se finisse. D'avoir une explication avec cette étrange créature... | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 22:34 | |
| Il tuait tout, tout, tout sur son passage les gobelins disparaissaient a vue d'oeil et rapidement , il ne restaient que quelque dernier dont la plupart s'enfuirent , un qui passa pres de Séphiroth se fit eventrer , puis Séphiroth prit le foie et embrocha le gobelin souleva son katana avec le gobelin toujours au boutet donna un coup sec dans l'air le gobelin gicla . Séphiroth tenait toujours le foi de son adversaire dans la main, il croqua un coup dedans et le lança a son propriétaire .
Puis il cracha sur un des gobelin qui agonisait et lui planta son katana dans le ventre .
_Pfff de la vermine ...
*Maintenant c'est a toi ma jolie* Et il avança en direction de l'elfe, mais arrivé a quelque metre d'elle, il eut un mal de tete atrocement puissant,et il tomba a genou en enfonçant sa masamune dans le sol .Puis s'évanoui.C'était le vrai Séphiroth qui avait chassé l'esprit de Shin-Râ de sa tete .
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Sam 14 Avr - 22:45 | |
| Galyndra avait craint pour sa vie lorsqu'elle l'avait vu accroché.Elle avait intercepté ses pensées.
Maintenant il était étendu devant elle,inconsient. Galyndra s'accroupit a ses côtés.Elle avait le sentiment que ce n'était plus le démon qu'elle venait de voir. Elle le tira sous un arbre.
*Arff il est lourd* [xD t'inquiète c'est que du muscle!^^]
Ensuite, elle alla chercher sa gourde. Elle revint près de lui et lui porta l'eau a la bouche. Elle posa une main sur son front. Il était brulant! Elle n'avait jamais vu ca !
*Cet ange est vraiment très étrange*
Galyndra ne savait pas quoi faire. Elle lui glissa une couverture sous la tête pour qu'il soit mieux installer. Elle s'assit a ses côtés et attendit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Dim 15 Avr - 0:09 | |
| Séphiroth se réveilla, il était bien installé . Il avait chaud et la puanteur des cadavres des gobelins lui fesait tourner la tete .Heureusement un vent doux et frais souffla et Séphiroth en profita longuement , puis il ouvrit les yeux . L'elfe etait assise a coté de lui et elle le regardait , il lui sourit .
_Merci ,murmurra-t-il
Puis il se leva et alla se rafraichir dans le ruiseau , et il regarda autour de lui , il avait fait une hécatombe de gobelins .Sa masamune était toujours plantée dans le sol , elle n'avait pas osée y toucher . Il la retira , et déploya ses ailes .
_Excusé moi je dois rentrer
Et il s'appretait a décoller quand .....
_Combien de temps suis-je resté évanouie ?
Et il attendit qu'elle lui reponde avant de s'en aller . | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiere Dim 15 Avr - 21:57 | |
| Galyndra le regardait attentivement. Il était revenu l'homme du début. Le "gentil". Elle se leva et s'approcha.
- Eh bien,vous êtes resté évanoui plusieurs heures.
Elle vit qu'il s'apprettait a partir,mais elle n'en avait pas encore fini.
-Au fait, ce serais bien qu'un de ces jours vous me donniez une explication sur ce qu'il vient de se passer. Je le mérite je crois !
Galyndra lui lanca un regard dur. C'est vrai,après tout elle s'était battu a ses côtés,sans dire un mot. Il avait failli la tuer,mais elle était rester. Elle attendait donc une réponse précise. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La clairiere Lun 16 Avr - 12:55 | |
| Galyndra le regardai s'envoler haut dans le ciel. Elle savait qu'un jour elle aurait son explication. Il lui avait fait la une promesse muette. Elle appela Torak rangea ses armes et monta sur son dos. Cette petite aventure lui avait fait du bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu. Et elle avait le sentiment que ce n'était pas fini ....
Elle lanca Torak au galop en direction du royaume des elfes.Les cheveux dans le vent,elle continua sa route .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clairiere | |
| |
|
| |
| La clairiere | |
|