Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voyage

AuteurMessage
Círdan Ringëril
Prince des Elfes Noir
Círdan Ringëril

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Voyage Left_bar_bleue50/50Voyage Empty_bar_bleue  (50/50)

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage EmptySam 14 Avr - 20:53

Quand Círdan se reveilla, ou plutôt, sortie de sa torpeur, il n'était que cinq heures du matin et le ciel était encore sombre, à peine illuminé par la Lune et quelques étoiles qui n'étaient pas cacher par les cimes des imposants arbres de la forêt. Círdan ne dormait jamais vraiment. Il restait simplement dans ses appartements, allongé sur son lit les yeux clos.

Sa chambre n'était pas spécialement grande ni très princière, il ne se le permetait pas. Et était même très peu meublé. Sa chambre était niché et protégé par la cime d'un arbre aussi grand et imposant que son âge. Il s'agirais du tout premier de la forêt. Il abritait la famille royale et beaucoup d'autres elfes.

Il se leva, il n'eu même pas à s'habiller car hier il s'était laisser tomber sur sa couche sans se changer. Il était resté statique lá, jusqu'à maintenant n'en pouvant plus de ne rien faire. Il passa sa main dans ses cheveux tout en s'asseyant à nouveau sur son lit. Il laissa tomber ses mains sur entre ses jambes, s'appuyant avec les coudes. Il regarda le sol tout en ce disant:

Je m'ennuie... - dans un ton las.

Il ne resta pas longtemps à contempler le tapis. Il se releva, se retournant vers sa table de chevet et prit la cruche remplit d'eau qui était était poser a côté d'un verre qu'il prit également. Il se servit puis en sortant de ça chambre s'arréta pour prendre une courte épée et une cape qui trainaient sur une chaise.

Il arriva enfin, après quelque minutes de marche, en bas et se retrouva en pleine forêt. Toute la citée d'Isioclya se trouvait en haut, dans les arbres, en bas il y avait peu de chose a voir a par de long sentier qui ne menait nul par et... les écuries. Il marcha calmement vers l'entré du grand bâtiment qui était étrangement construit. C'était comme si les arbres c'étaient courvés de plein grés.

Qui va lá?! - demanda le garde et son compagnion, tirant leurs épée de leurs fourreaux.

Círdan qui était caché par la cape avait vraiment l'air suspect. Mais en retirant sa capuche, les gardes baissèrent leur armes mais ne sortirent pas de son chemin.

...

V-votre Majesté... Nous avons pour ordre de ne laisser rentré personne, même pas vous, le Roi à êter très clair...! - firent-t'il en s'excusant.

...... Laisser moi passer, il n'a pas besoin de savoir que je suis venu ici... - dit-il d'un ton calme.

Les gardes se regarderent à nouveau dans les yeux mais ne sortirent pas encore du chemin, répondant:

Prince... Nous ne pouvont pas vous laisser passer... le Roi ne veux pas que l'"accident" se reproduise...! - dirent-il à peur, craignant que Círdan réagise mal.

Tout le monde était au courant que sa mère la Reine était un sujet presque tabou devant lui. Et parler justement de ça n'était pas un choix très judicieux. Pourtant, Círdan ne se mit pas en colère, tout du moins assez pour qu'ils arrivent à le remarquer! Il leva son regard, les regardant dans les yeux et murmura à peine:

Le seul accident qui pourait arriver serait la mort de deux gardes... - ses paroles étaient remplie de menace. - Je vous laisse imaginer le reste...

Et il passa à côté d'eu. Les deux gardes était paralyser en partie par la peur et en partie par le fait qu'il soit de sang royal. Círdan rentra et prit le premier cheval qu'il vit. Les dragons, eux, se trouvaient en haut, dans les arbres. Mais personne, même pas lui n'arriverait à rentré dans la pièce dans laquel ils étaient garder de tellement de soldat surveillait chaque entré et fenêtre.

Il sortit à nouveau, montant le cheval. Les gardes firent semblant de ne pas le voir et lui laisserent libre accès.

Il s'aventura sur un des nombreux chemins, conscient qu'on irait bientôt le chercher pour qu'il ne fasse pas trop de bétise tout seul. Il avait pour plan de faire un petit voyage. La cité des elfes noirs était bien trop ennuyeuse à son gout. Et maintenant, il venait de voler un cheval!!!

[Sujet libre ^^ J'me cherche un compagnon de voyage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyDim 15 Avr - 1:24

Traversant les nuages, Tiryan sur son dragon observait la cité des elfes qui s'étendait sous ses yeux remplis de mépris. Malgré son implacable volontée, il se sentit peiné en revoyant des passages de sa paisible d'enfant dans sa ville natale. Des souvenirs de son départ du monde des Elfes noirs en temps que voleur, malfrat et ... meurtrier lui revinrent aussi. Tout ce qu'il voulait en venant ici, c'etait s'inspirer pour trouver un moyen de se venger.
La fraîcheur matinale allait le décourager lorsque qu'il eu une vision stupéfiante : A quelques mètres de lui à peine, un homme portant une armure royale. Il sentit toute sa colère affluer. Un rictus de haine déchira soudainement son visage
.
"-YAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAA
VOLE RYUKEN, A LA CHARGE !!! VOICI L'HEURE DE TA..."

*Est-ce possible ? Est ce lui ?*
Il dévia in extremis sa trajectoire pour éviter d'écraser l'inconnu qu'il avait cru reconnaître.
Il se posa un peu plus loin et descendit de sa monture qui resta en arrière, l'oeil aux aguets.
L'elfe noir lui envoya un demi sourire qu'il aurait reconnu entre mille.

"- Ce peut-il que mes yeux soient abusés ? Je ne crois pas me tromper en disant qu'un prince se doit de demeurer dans la résidence royale jusqu'a son sacre. Et si je regarde les portes derrière toi, il me semble que nous sommes totalement hors de la ville...Il vaudrait mieux que tu fasses demi tour avant de te faire gronder."
Un étrange sourire illumina son visage en rejettant ses longs cheveux en arrière. Après tout, il était content de revoir une vielle connaissance, un elfe noir et pas n'importe lequel, son cousin.
Círdan Ringëril
Prince des Elfes Noir
Círdan Ringëril

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyDim 15 Avr - 20:35

Círdan qui aurait bien put être tuer à l'instant même, ne semblait pas très content. Mais quand il reconnue son cousin, son visage se radoucit pour laisser apparaitre un sourire aussi étrange que celui qui avait essayer de l'écraser. Il calma son cheval qui pour peu ne l'avait pas désarçonner. Il retira sa capuche et démonta pour se dirigé vers son cousin Tiryan:

Si tous ce que tu croyais étais vraie, je ne sais pas ce qui serais de moi... - il se retourna et observa les portails de la cité. - Et puis je devrais profité de ma jeunesse...! - rajouta-t'il sur un ton quelque peu ironique.

Mais quelque chose l'étonnait: que fesait Tiryan près d'Isioclya? Il savait pertinament qu'il n'était pas le bienvenue ici. Mais il était tout de même un peu heureux de le revoir. Il devia son regard pour observer son dragon, il n'avait jamais vu un dragon de si près et c'était une bête imposante. Il en était presque intimidé. Il regarda son cousin mais sa tête ne suivit pas le mouvement.

Que fais-tu par ici, cousin? - un sourire se dessina sur ses lèvres, laissant apparaitre ses dents blanches. Puis il dévia son regard vers son cheval noir.
Invité
Invité

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyDim 15 Avr - 21:26

(Me demande si ça gène que je m'incruste?)

Vassili qui pendant longtemps avant voyagé, hors des limite du pays était revenu y a quelque jour et a l'heur qu'il est partait pour les débri de son vilage natal. Il avait pendant les quelque jour de son retour du se cachait et avait aussi aprit des chose sur Elwan, il c'était décidait a partir de nuit comme un voleur et comme il n'avait pas laissé son cheval dans l'enciente de la ville put sortire sans trop de problème, mais ça faisait maintenant trois jour que son retoure avait était remit au autorité et il devait faire attention a ceux qu'il croisait. Alors qu'il sortait furtivement des buisson, il entendit une vague bataille, puis des gens parler. Il s'agissait du prince des elfe noir et de son cousin, Vassili l'avait reconut au parole dite par les deux elfe parlant entre eux. Donc il n'avait pas intérait a se faire remarquer par l'un ou l'autre, ça propre armure avait était forgé par lui même et l'avait fait de tel sorte a ce qu'elle soit silencieuce et résistante, elle était dans la classe des armure royale, mais voilà, toute la magie qu'elle contenait la rendait maudite et donc inutilisable par des noble. Vassili discrètement et l'avait camouflé sous un simple cape, et avait caché son visage sous ça cagoule. Aprés avoir fait quelque mètre a découvert il siffla et de derrière des buisson, son cheval arriva, et l'elfe attrapa son harnet, et sortie ces deux épée qu'il rengea dans les foureau de la scelle, il vérifia si ces sac de provision, et autre étaient bien attaché et fouilla dans un sac et y sortie un potion, il sourit, la fiole était de couleur violette, de tous évidence ce n'était pas une potion bien fétrice. Il la regarda et la mit dans une poche en maille qu'il avait ajouté dans son armure, puis monta sur son cheval qui hénissa dés que son voyageur fut dessus.
Invité
Invité

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyLun 16 Avr - 13:41

"C'est ma monture qui m'a conduit ici ! Je suis innocent !
Un large sourire s'étala sur son visage, révélant la fausseté de ses paroles. Círdan se retourna vers lui, lui renvoyant son sourire.
"Tu as déjà vu un si beau dragon ? Il est parfait pour tue.. euh pour plaire ^^. Tu peu t'approcher si tu veu il .. n'embète pas les gens que j'autorise à approcher. Une fois il a mangé une fillette qui tenait une épée en bois pour jouer, il croyait qu'elle voulait m'attaquer -_-". Approche toi, Tu n'as pas de raisons de le craindre"
Círdan commenca à s'approcher lentement de Ryuken, son dragon.
"Tu sais que je t'envierais presque ! La vie au Palais semble si palpitante que.."
Un inconnu sortit tranquilement des buissons avec son cheval, il monta dessus et semblait attendre quelque chose. Tiryan surpis se retourna vers son cousin tout aussi perplexe qui devait le connaitre.
Tu ne nous présente pas, cher prince ?
Il détailla l'individu des pieds à la tête, enroulé dans une cape qui le cachait presque totalement.
*Incroyable le nombre de gars bizarre dans cette cité.*
Círdan Ringëril
Prince des Elfes Noir
Círdan Ringëril

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyLun 16 Avr - 20:17

Il sourit, d'un air moqueur. Comme si il disait vrai...

D'accord... J'vais faire semblant de te croire! Rolling Eyes - répondit-il en un ton de discrédit.

Puis, quand il entendit quelqu'un sortant des buissons, il se retourna pour voir de qui il s'agissait, ce mettant sur ses gardes pour un cour instant. Quand il le reconnut, il lui sembla qu'il s'agissait d'un guerrier. Il reprit sa posture et fit un lent signe de la tête comme si il s'agissait d'un "Bonsoir". Il rgarda son cousin tout en disant:

Vassili... Si je ne me trompe pas...! - se souvenant de l'avoir déjà recontré auparavant et dans d'autres circonstances. - A par ça, tu n'as qu'a te presenté, cher cousin. -.-''' Je ne suis pas ton valet...
Invité
Invité

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyLun 16 Avr - 23:41

L'elfe cagoulé regardat vers les deux elfe noble, quand il entendit son prénom, il avait rencontré plusieur fois le prince, de temps en temps pendant qu'il entrainait ces troupe, et à d'autre moment, mais il ne lui avait jamaois vraiment parlait, car il n'aimait pas trop la noblesse de quelque race qu'elle soit. Ilm l'ai aimait pas au point de tous les tuer, mais il les trouvait plutôt avare et radin sur les bord. Mais juste ça, et ça ne l'avait pas empéché de traviller pendant plus de 50 ans sous leur ordre. Mais maintenant il ne risquait plus de s'entrainait en même temps que lui car il avait depuis plus d'un siecle, fait une éreur qui avait coûté la vie à toute un régiment de soldat elfe noir. il s'en souviendrai longtemps et jusqu'a maintenant, il était recherché par les autorité elfe a cause de ça. Ca faisait un peuy moin d'un siecle qu'il était évadé des prison, et érrer seul sur les chemin.

Bon Vassili reconaissait le prince, mais le cousin, il ne le reconaissait pas et ça, ça le travaillait. Il ne reconaissait pas le cousin du prince, était-ce à cause de sa longue absence ou juste qu'il ne l'avait jamais vue, ou encore les deux cela était fort possible aussi. Puis il baissa la tête comme pour les honnoré, aprés tous, ils étaient noble et c'est pas parce qu'il était loin d'eux et qu'il n'en reconaissait pas un qu'il devait ètre mal polie envers eux, surtous qu'il était de la mê race que lui.

Vassili donne un coup de talon a son cheval, qui se leva sur ces deux pattes arrière, ce qui donna un air térifiant a son voyageur et au cheval, ça resemblait au cavalier sans tête, mais avec la tête là(XD)
Contenu sponsorisé

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Empty

Voyage
Page 1 sur 1