Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rencontre

3 participants
AuteurMessage
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Rencontre Left_bar_bleue50/50Rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 12:55

Tári marchait tranquillement en bougeant méchaniquement son anneau autours de son cou. Elle pensait à sa famille. Cela ne faisait que 3 ans qu'elle s'était retrouvée seule mais cela lui semblait être une éternité. Son père est mort en défendant les siens, sa mère en sauvant sa vie et celle de sa soeur. Elle ne pouvait par leur en vouloir. Ce n'était que par amour qu'il avait fait cela. Par contre, elle se sentait responsable de la mort de Fëawen. Elle était à ses côtés. Elle s'est battue pour la défendre et elle en est morte.

*Pourquoi ne l'ai-je pas sauvé de la mort. J'aurai pu l'aider, j'aurai pu tuer Milo avant qu'il ne s'en prenne à ma soeur. Il m'aurait tué à sa place.*

Tári s'arrêta et regarda la route qui s'étendait devant elle.

*La citée de Celándir est notre prochaine destination. Fëawen rêvait de voir cette citée en vrai...elle aurait pu être à mes côtés en cet instant même si je l'avais sauvée. Elle ne méritait pas la mort...pourquoi...pourquoi...*

POURQUOI ?

Elle tomba à genoux et se mit à pleurer. Les larmes roulaient sur ses joues blanches et s'écrasaient sur le sol.

*Je te croyais forte...pourquoi pleure-tu?*

Keoran venait de se poser auprès d'elle. Il pointa son museau en direction de sa main. Tári releva la tête et carressa son dragon. Elle essuya ses yeux avec sa manche.

*Que se passe-t-il Tári?*

Il marqua un temps puis demanda

*Tu pense à ta famille, c'est cela?*

Elle fit un petit oui de la tête et leva la tête en direction du ciel.

*J'aurai pu la sauver. Elle est morte par ma faute.*

*Tu ne peut mettre sa mort sur tes épaules Tári. Tu n'est en aucun point responsable de sa perte. Tu as combattu à ses côtés et as fait de ton possible pour l'aider. Malheureusement, c'était son moment et non le tien. Tu ne peut rien te reprocher. La vie est déjà écrite, tu ne peut la modifier.*

Tári sourit et se colla contre son dragon.

Merci d'être là Keoran. Je serai operdu sans toi, dit-elle.

Soudain, Tári entendit un bruissement de feuille. Elle se releva rapidement et se disimula derrière un buisson. Elle prit son arc en main et sortit une flèche qu'elle serait prête à lancer à n'importe quel moment.

*Envol-toi, je t'appelerai en cas de besoin*, ordonna-t'elle à son dragon.

Et il s'envola, laissant seule la jeune elfe. Cette dernière essaya de repérer d'où venait le bruit.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 13:24

Séphiroth se promenait dans la foret depuis deja un bout de temps .
Il s'était blesser les ailes en tombant dans les arbres car il s'était aventurer dans une tempete .
Il allait devoir attendre quelques jours avant de pouvoir décoller.
Il marchait toujours lorsqu'il arriva sur un sentier.
Il vit un dragon s'envoler, et il dégaina immédiatement sa masamune.
Il n'y avait personne sur le sentier pourtant Séphiroth sentait une présence dans les alentours ....

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:29, édité 1 fois
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 13:26

Le soleil brillait, une douce brise soufflait, raffraichissant les êtres qui pouvaient être dans les parages, les oiseaux chantaient, un temps idéal en somme. Idéal pour se promener, découvrir de nouveaux horizons, travailler, se reposer, voyager...mais pas être triste. Et pourtant, le vent portait des soupçons de tristesse. Seulement, ça je ne le savais pas...Pas encore du moins...Trop jeune pour analyser correctement certaiens choses de la nature, je sentais tout de même une certaine mélancolie m'envahir...
J'étais sur Mao Boy, au pas, me laissant bercé par sa douce cadence...Mon esprit s'était une fois de plus envolé vers je ne sais quelle destination, et je rêvais déjà à de futures victoires que je pourrais faire...Mais je dus redescendre sur terre, ou plutôt, je n'eus pas vraiment le choix. Mon cher compagnon me le rappela en émettant un petit hénissement. Je porta mon regard sur les horizons, mais ne vit rien...Cela me permit cependant de me reconcentrer...La capitale....J'en étais proche maintenant...Mon repos d'hier m'avait fait du bien, et je m'apprètais donc à revoir les miens et surtout ma famille avec joie et enthousiasme. Fallait en profiter, car je savais pertinament que ça en durerait pas, et que mon envie de combattre reprendrait vite le dessus, me faisant donc fuire le palais royal...
De nouveau, je fus sortie de force de mes reflexions. Cette fois, MaO Boy s'était arrété, et émit un autre hénissement, les oreilles pointées en avant. Etait-il inquiet ? Non, curieux et intrigué....Comme moi à vrai dire. Le temsp que je lève mon regard sur la route en face de moi, j'avais cru appercevoir un mouvement, mouvement de fuite. Aussitôt, je descendis de cheval, et, sortant mon épée de son fourreau, avança prudement vers les fourrés. Les sens en alerte, je sentais diverses émotions parvenirent à moi...Il y avait quelqu'un, j'en étais certaine...Ami ou ennemi ? La rencontre d'hier n'avait pas été négative, alros pourquoi celle-ci le serait ? Prudence est pourtant le maître mot...voilà la raison de mon attitude qui pourrait paraitre agressive...
Une fois près, j'apperçu deux yeux...qui me regardaient évidement. Je contourna le buisson, mon épée toujours pointée en avant, à hauteur du coeur de l'éventuel ennemi. Je fus tout de même surprise en m'appercevant que c'était une elfe ! Oui pas de doute, une de mes concitoyennes...Cependant, ej ne l'avais jamais vu à la capitale, ni dans le palais...Sans doute une voyageuse qui venait d'un pays lointain...
Je ne baissa pas ma garde, voyant qu'elle aussi avait pris ses précautions, à savoir son arc et surtout la flèche encochée et prète à partir. Cependant, un petit sourire apparut sur mes lèvres et je lança d'une voix douce et rassurante :

- Deux étrangers en deux jours, pas mal non ?!

Bien sur, elle ne pourrait pas forcément comprendre, à vrai dire, c'était plus une réflexion que je m'étais faite à voix haute. Voyant mon manque d'amabilité et surtout de correction, je baissa un peu ma lame, et continua :

- Bienvenue sur les terres elfiques, elfe. Tu es sur le chemin menant tout droit à la capitale, comme tu dois t'en douter...

Je ne dis rien d'autre, ne dévoilant pas non plus mon identité, ceci n'étant pas indispensable, en tout les cas pas avant de savoir qui elle était...Je lui proposa tout de même :

- Si vous avez besoin d'aide...

Je ne finissa pas ma phrase...Depuis quand j'aidais les autres ? C'était une elfe, donc cela me sembla tout naturel à vrai dire...Je me contenta de lui sourire, essayant d'être la plus rassurante possible, et surtout, j'attendais la suite...
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 14:25

Tári ne savait que répondre. Certes, elle reconnu que c'était une elfe, mais étant méfiante elle préféra de rien dire. Eäródia répéta sa question:

Avez-vous besoin d'aide jeune elfe?

Tári de répondit toujours pas. Elle gardait la flèche pointée sur celle qui lui parlait. N'ayant plus réellement parlé à ceux de son peuple depuis longtemps, elle ne savait que faire. Elle préférai être prudente car elle connaissait l'existence des elfes noirs. Puis, Tári entendit son dragon.

*Tári ne fait pas l'idiote. Ce n'est pas n'importe qu'elle elfe que tu as devant toi. C'est Eäródia Glil-Galad, la princesse de ta race.*

La jeune elfe se dépécha de ranger sa flèche et son arc. Puis elle s'agenouilla devant la princesse.

Excusez-moi votre altesse. Je ne savais point qui vous étiez.

Eäródia sourit et lui pria de se relever. Elle rangea son épée et observa la jeune elfe. Elle semblait fatiguée et sans repères. Elle devait sûrement se rendre à la capitale. Elle tenta une approche, en n'oubliant pas que cette être devait être troublé et s'était montrée d'une grande prudence. Elle devait donc s'énerver rapidement.

Ce n'est rien. Cela arrive. Peux-tu me dire ton nom? Et que fais tu en cette région?

Malgré le fait que l'elfe présente devant elle était la princesse, Tári restait sur ses gardes.

*Keoran, rejoins-moi s'il te plaît, j'ai besoin de ton aide.*

*J'arrive.*

De son côté, Séphiroth c'était lentement rapproché car il avait entendu des voix. Puis, il reconnu deux elfes dont une était la princesse. il observa la deuxième, et bizarrement, son visage lui était familié. Ses pensée fût interrompue par un bruit de vol. Le dragon qu'il avait vu s'envolé quelques minutes plus tôt était revenu. Il se posa au côté de la jeune elfe inconnue. Il comprit qu'il appartenait à la demoiselle.

C'est ton dragon?, demanda Eäródia.Il est magnifique. j'en ai rarement vu de si beau.

*Il ne faut pas qu'elle aye peur de moi. Je dois la mettre en confiance.*

*Tári, tu peux faire confiance à la princesse, je te le promet.*
, dit Keoran à sa maîtresse.

Tári décida donc de se présenter.

Je m'appelle Tári Arnatuilë. Je viens d'une comptée disparue il y a 3 ans de cela. Je n'ai point de domicile fixe. Rien de me rattache à un endroit car je n'ai plus de famille. Je suis la seule rescapée du peuple de mon village. Mes parents sont morts, tués par une horde de nains qui a par la même occasion rasé mon village. Et j'ai perdu ma soeur quelques mois plus tard durant un duel contre Milo. Maintenant, je ne vis qu'avec mon dragon et...je me dirige vers la capitale pour m'arrêter quelques temps.

Eäródia était boulversée par le passé de l'être présent devant elle. Elle n'avait plus de famille, plus de maison. Il n'y avait que son dragon présent pour elle. Elle allait lui proposer de l'accompagner jusqu'à la capitale quand Séphiroth s'approcha des deux elfes. Tári attrapa sa dague et la pointa sur l'étranger.
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 14:59

Séphiroth s'avançait vers les deux elfes , et il n'avait pas rangé ses ailes , sa blesseure a son aile gauche était encore visible , il n'était donc pas difficile de le neutraliser quoique Séphiroth avait se masamune de sorti [je rapelle que ma masamune fait 1m75 delong donc en clair je peux te tuer a 1m50 de moi ^^ mais t'inquiete jveux pas te tuer ^^].
Il s'approcha encore un peu plus des elfes .

Il dit :

_Bonjour je suis perdu et je cherche repos et soin ...
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 15:08

[HRP : Fais attention à ne pas faire les actions des autres ainsi que leurs paroles, moi ça ne me dérange pas vraiment mais je sais que sur certains forums c'est interdit, et puis ça peut ne pas plaire à tout le monde Wink ^^]

L'attitude de la jeune elfe m'étonna et me laissa perplexe. Elle devait être en relation avec quelqu'un au vu de son attitude, et lorsqu'elle s'agenouilla je fus un instant mal à l'aise, bien que je ne le laissa pas paraitre...Il fallait que je m'habitue à ce genre de procédés, mais cela dépendait de mes humeurs...Quelques fois j'adorais ça, mais d'autres, j'étais un peu honteuse. Enfin c'était comme ça et je devais bien assumer...surtout qu'au fond, ça me plaisait bien. Je souris amusée à "Votre Altesse"...Elle se releva, après que je lui eu demandé, et je pus commencer à lui poser quelques questions, en douceur bien sûr. Mais avant que j'eus ma réponse, un magnifique dragon se posa ausol. J'étais bouche-bée, mais je me garda bien de le montrer. A vrai dire je n'en avais jamais vu, seulement dans mes rêves, et l'image que je vis devant moi dépassa mes plus beaux fantasmes. C'était une bête magnifique, d'où se dégageait une puissance exceptionelle. Evidement, si les conventions n'étaient pas ce qu'elles étaient, je me serais empressée de m'approcher pour le toucher, mais, mon rang étant ce qu'il est, je ne pouvais me le permettre. Et puis, à vrai dire, je n'aimais pas vraiment qu'on touche à mon cehval, alors je comprenais parfaitement la gêne que cela pouvait provoquer chez les autres ! Je complimenta tout de même la jeune elfe sur son dragon, c'était parfaitement mérité. Il fallait savoir être juste...De plus, cette jeune elfe m'intriguait, et je sentais qu'elle n'avais pas vraiment une vie facile...pas comme moi...Oui de temps en temps des élans de compassion et de gentillesse s'emparait de moi, en fait lorsque j'étais avec des gens de ma race...Je prenais plaisir à les aider, même si je n'avais rien en retour...
Enfin l'inconnue se présenta. J'écouta avec attention son histoire, réprimant en moi un sentiment de colère indéniable. Je n'aimais pas l'injustice, et puis ses ennemis étaient des choses que j'adorais "chasser"... Je posa une main sur son épaule, et un fin sourire, triste, glissa sur mes lèvres...Je pronnonça quelques mots, la moindre des choses dans ce genre de circonstances...

- Je ne peux comprendre ce que tu ressens, n'ayant pas perdue ma famille dans des conditions si dures et injustes. Cependant, je peux comprendre le fait que ta famille te manque, et la tristesse de perdre sa soeur. Je connais ce sentiment de manque, bien que je sais que je les revois régulièrement...Ma soeur va bien, et c'est une chance dont je suis consciente...
Sache par contre que tes ennemis les nains sont des êtres que je chasse volontiers, les détestants par dessus tout, et je ne rate aucune occasion pour leur faire subir ce qu'ils font subir aux autres...Maintenant j'ai une raison de plus de les éradiquer...en souvenir de ta famille...même si je ne l'ai pas connu...On est de la même race, il faut donc comprendre et aider les autres...

Je lui sourit franchement cette fois ci, et la regardant droit dans les yeux, mais retirant ma main de son épaule je lui proposa ceci :

- Eh bien sache que la capitale t'ouvre grand ses portes...et que je t'accompagne volontiers sur la route y ménant. Tu trouveras si tu le souhaite un foyer à l'intérieur...

Je regarda à nouveau le dragon, qui semblait être très proche de Tári...cela me faisait penser à la relation entre MaO Boy et moi même, à la différence que le cheval ne veillait pas sur moi mais m'accompagnait, jsuqu'à la mort...comme tout meilleur ami !

- Chéris bien ton ami...L'amitié est une grande force...La vie n'en est que plus belle agrémentée de ce sentiment...

Je recula, me préparant à retourner sur la route, l'invitant à me suivre. Pour ma part, mon seul ami était mon cheval, et malgré les apparences, je n'étais pas si heureuse que ça de me l'avouer...J'étais bien seule...mais cela c'était moi qui l'avait voulu...Et puis je cachais si bien mon jeu que personne ne le savait...C'était la l'essentiel. Il est important que le peuple croive que ses dirigeants sont heureux et épanouis, même si ce n'est pas le cas...Enfin, je pensais une bêtise, puisque jamais je n'avais été aussi heureuse que depuis quelques temps ! J'adorais ma vie...
Un autre bruit me fit attérir. Je sorti à nouveau ma lame et la pointa en direction du bruit. Je vis l'elfe faire de même avec sa dague. Au moins elle était armée, c'était très bien. Un homme apparu...Inconnu pour ma part...Je fronça les sourcils, ne sacahnt qu iil était, ni ce qu'il voulait...Je rencontrais un peu trop de monde à mon gouts ces temps-ci, signe qu'il se passait des choses dans le monde...
D'une voix forte et on ne peut plus sérieuse j'apostropha l'inconnu

- Qui êtes vous ?

Je réalisa aussitôt quelque chose...Des ailes noires émergaient de son dos...Un ange ! La c'était beaucoup pour une seule journée ! Première fosi que je voyais un ange de ma vie, et moi je l'agressais é_è
Surtotu qu'après avoir vu ses blessures et écouté ses paroles, je me sentis encore plus honteuse. J'enchaina donc rapidement, l'arme baissé

- Excusez moi, je ne m'attendais pas à ça...
Il y a des guerriseurs qui pourront peut être vous aidez dans la capitale elfique ou bien chez les fées...A moins que cette jeune elfe ne sache soigner les blessures, je vous conseille de ne pas tarder à y aller... Nous pouvons éventuellement vous accompagner un bout de chemin...

Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 15:25

Les deux elfes observèrent l'ange blessé. Tári savait vite reconnaître les blessures et elle vit que ce n'était pas juste une petite égratinure. La plaie n'était pas grande mais profonde. Elle décida d'être un peu mois méfiante que pour sa précédente rencontre. Elle demanda à la princesse de ne point bouger et murmura:

Laissez-moi faire votre altesse. Je sais mieux que personne les soins qu'il doit recevoir.

*Keoran, vient près de moi, nous devons l'aider.*

L'elfe s'approcha de l'ange et observa la blessure. Elle était, comme elle l'avait pensé, bien profonde. Maintenant elle ne savais que faire. Fallait-il qu'elle aide cette créature, où redouter que ce soit un allié de Milo. Elle demanda l'aide à son dragon:

*Crois-tu que se soit une bonne idée d'aider cet ange Keoran?*

*Je pense qu'il vaut mieux être méfiant avec ce genre d'être. Les anges sont des créatures imprévisibles et tu sais, tout comme moi, qu'il existe des anges raliés à Milo. Mais nous ne pouvons le laisser souffrir ainsi, c'est contraire au devoirs de ton peuple. Je pense donc, que nous devrions l'aider.*

Tári acquiessa et porta délicatement sa main vers l'aile de l'ange. A sa grande surprise, celui-ci ne bougea pas et laissa faire l'elfe. Comme il avait l'air de lui faire confiance, Tári s'approcha encore de l'ange, jusqu'à avoir posé sa main sur la blessure. Keoran se dressa à côté de sa maîtresse et cette dernière posa sa deuxième main sur le mufle de son dragon. Tári murmura des paroles elfiques, et le soleil tatoué sur sa nuque se colora de rouge, signe que son pouvoir de guérison était en marche. Elle se concentra sur la blessure et puisa toutes ses forces et celles de son dragon pour guérir la plaie.
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 19:19

Séphiroth se laissait faire , il sentait que sa blessure se réparait .
Après un petit moment , sa blessure fut totalement refermée. Il leva sa main droite et semblait montrer quelque chose du doigt. L'ange regarda longuement Tàri.

Il la remercia d'un signe de tête :

_ Merci beaucoup mademoiselle, je vous revaudrais ceci.

Il se leva, deploya ses grandes ailes puis, d'une légère impulsion des jambes, pris son envol vers ce qu'il semblait montrer peu de temps auparavant.

[Eäródia le passé simple des verbes du 1er groupe à la 1ere personne du singulier la terminaison c'est -ai- et non pas -a- : pas "je garda" mais "je gardai" Wink ça sonne faux ^^]
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 21:09

Tári regarda l'ange s'envoler. Elle lui avait rendu service et il lui en était reconnaissant. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait utile et heureuse. Elle soupira et se retourna vers son dragon. Elle lui carressa le cou.

*Nous avons fait notre devoir. Et je pense que cela devait être fait ainsi. Je t'aime Keoran..ne l'oublie pas. Je serai toujours là pour toi.*

*Je t'aime aussi Tári. Et tu sais que je veillerai toujours sur toi. Nous ne faisons qu'un.*

L'elfe sourit et se tourna en direction de la princesse. Elle ne savait pas pour qu'elle raison, mais elle sentait que leur rencontre n'était pas due au hasard. Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas érpouvée de sympathie pour un autre être que son dragon.

Je serais enchantée de finir ma route avec vous votre altesse. Elle marqua un temps et reprit:Et je dois vous dire que...je me sens en sécurité avec vous et je sais que vous ne me voulez point de mal. Mais je suis de nature craintive et..je vous prie de m'excuser si je n'ai pas bien accepté votre première approche. En tout cas, sachez que j'éprouve une grand sympathie envers vous.

Elle s'approcha de Keoran et monta sur son dos. Elle lui tapota le haut de la jambe et rajouta:

Je voyagerai à vos côtés mais sur mon dragon. J'en ai assez de marcher.

Le dragon regarda la princesse. Il ferma l'accès de ses pensée à Tári et dit à l'elfe royal:

*Sachez que Tári n'a éprouvé de sympathie pour personne mis à par moi depuis longtemps. C'est un geste de bonheur et d'amitié qu'elle vous a fait.*

Puis il rouvrit ses pensées à Tári en attendant une réaction de la princesse.
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 21:44

[Tu as tout à fait raison, et je le sais pertinement, mais j'ai horreur de l'écrire comme ça xD donc je fais volontairement une faute. Mais je vais me reprendre merci ^^]

J'observa avec une certaine curiosité la scène qui se déroulait devant moi. C'était la première fois que je voyais quelqu'un guérir une autre personne, et je devais avouer que je trouvais ce pouvoir étonnant. L'ange se laissa faire, mais finit par la remercier et s'envoler. Elle venait de gagner un service de la part d'un ange, nul doute que cela avait beaucoup de valeur. J'espèrais qu'elle l'utiliserait en temps voulu, et surtout, pas pour rien. Mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas le genre de personne à faire des choses pour rien. De plus, son dragon saurait la conseiller.
Je remarqua cependant un tatouage sur sa nuque, un tatouage qui brilla pendant le soin. Cela aussi était un mystère. Il devait réagir entre son dragon, elle et son pouvoir. Intéressant...
Je la regarda en souriant lorsqu'elle se tourna vers moi et écouta ses paroles. J'hochai la tête au fur et à mesure, comprenant d'une certaine manière ce qu'elle voulait dire...
Je lui répondit donc d'une voix enjouée

- Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux point.
De plus, oui tu peux être certaine que ta sécurité sera parfaitement assurée car j'ai une longue expérience du combat...et du danger !
Sois donc sans crainte, la vie ne t'a pas épargnée, et je n'en rajouterais en aucune sorte, bien au contraire...
Tu m'es sympathique également, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me trouver...

Je marqua une pause...je lui proposais mon aide, pourtant je n'étais pas forcément disponible...Je me devais de lui dire...

- Sache seulement que si je ne réponds pas présente rapidement, c'est que je suis occupée, principalement dans des terres lointaines...En revanche si tu voyages régulièrement, peut être aurons nous la chance de nous croiser...

Elle s'approcha de son dragon et se mit en selle. Je souris à sa réflexion.

- Ca tombe bien, je ne me déplace qu'à cheval...Au moins nous irons plus vite.

Je monta donc à dos de MaO Boy, sagement resté sur la route, attendant un signe de moi. J'étais en train de le flatter lorsque je sentis une présence étrangère dans mon esprit. Je crus au départ que c'était MaO, mais je réalisa bien vite que ce n'était pas lui, mais Keoran...Assez surprise, je ne le montra point, de part respect de sa jeune amie, mais aussi pour ne pas laisser paraitre mes émotions. Moi qui n'aiamit pas trop farfouiller dans les cerveaux des animaux, j'avoue que cela me faisait bizarre ! Mais j'écouta sans broncher et sourit intérieurement à la fin.
Je lui répondis donc, le regardant dans les yeux le temps que Tári regardait ailleurs :

* Sache que je fais en sorte d'être toujours digne. Je ne dois décevoir personne, c'est mon destin. Sois sans crainte, je ferais tout pour ne pas la decevoir, tu peux avoir confiance...sinon, que mon honneur soit salit. De plus j'apprécie énormément son attitude, et cette révélation si je puis dire...Disons que je n'ai pas eu souvent l'occasion d'apprendre cela...ou plutôt que personne n'a eu l'occasion de pouvoir penser cela de moi...*

Je coupa net la communication, désireuse de ne pas dévoiler mes sentiments, mes pensées, moi tout simplement, trop vite...Ma timidité reprenait le dessus, bien qu'extérieurement cela ne se voyait point. Je souris à Keoran pour le rassurer une dernière fois, et talona MaO afin qu'il se mette au trot.
Une fois bien avancée, je me retourna et lança d'une voix enjouée

- Tu verras comme la citée est magnifique ! Elle brille de milles lumières, et les arbres sont vieux de plusieurs millénaires ! La fête est au quotidien ansi que la joie et le bonheur. Une fosi que tu y auras gouté, tu ne pourras plus t'en passer !

Un vrai sourire, un sourire joyeux m'envahit. Oui, la citée était un vrai joyau...que j'aimais par dessus tout. J'étais heureuse d'y rentrer, et qui plus est, accompagnée...
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 22:24

La jeune elfe était heureuse, oui heureuse. La joie...ce sentiment qu'elle n'avait point senti depuis fort longtemps. Elle venait de faire une rencontre avec une elfe qui avait l'air vraiment gentille. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle mais quelque chose lui disait d'avoir toujours méfiance. Quoi qu'il en soit, elle garderait toujours un oeil sur la princesse, pour ne pas se laisser avoir.

*C'est vraiment moi..se méfier de tout et de tout le monde. Mais je sais qu'elle ne me veut pas de mal. Pourtant...je ne sais pas...cela fait peut-être trop longtemps que je vis seule à l'exeption de la compagnie de Keoran. Cela me fera du bien de stopper pendant un temps..et parmis les miens. Oui après tout, ce son des elfes comme moi. Pas du même peuple..mais de la même race...*

*Ne t'en fais pas..reste sur tes gardes mais je pense que cette elfe est vraiment quelqu'un de confiance. Tu doute trop Tári. Tu devrais être un peu plus ouverte.*

Tári n'en croyais pas ses oreillles. Son dragon lui faisait la morale. Mais de quel droit? Jamais ils n'avaient été en désaccord et c'est maintenant qu'il disait qu'elle était trop méfiante.

*Laisse-moi faire ce que je veux de ma vie., répliqua-t-elle d'un ton sec. Ce n'est pas à toi de me dire que faire.*

*Tári, calme-toi. Je ne veux que te protéger.*

*TAIS-TOI! De quel droit oses-tu me dire ça? Tu ne connais pas la souffrance qui règne en moi. Tu ne sais rien. Après ce qu'il m'est arrivé, j'ai le droit d'être méfiante...c'est à cause d'un autre être que j'ai tout perdu. Et après ça tu me demande de faire confiance aux autres?

Keoran se cabra et se leva sur les pattes arrières. Il ne supportait pas quand Tári réagissait ainsi.

*Je ne veux que ton bien. Laisse-moi te dire ce qu'il me semble juste*, dit-il tout en grognant et en restant sur les pates arrières.

Tári sauta à terre avec agilité et se mit à marcher seul. Le dragon coura à ses côtés mais elle le repoussa. Il se rapprocha à nouveau, mais elle le repoussa. Le dragon revint et l'elfe se mit à le frapper de ses points en hurlant:

Tu as raison..excuse-moi Keoran. Excuse-moi...

Le dragon accepta ses excuses et l'a fit remonter sur la selle.

Quelques heures plus tard, un étrange phénomène survint. Tout allait pour le mieux. Puis, l'anneau de Tári se mit à trembler seul. L'elfe le colla contre sa peau, mais les vibrations perssistaient. Elle ota sa main. L'anneau bougeait sans relâche autours de son cou. Sa nuque se mit à lui faire mal. Alors elle agrippa l'anneau et se fût comme si sa nuque éclatait. Le choque était tellement fort qu'elle tombea de la selle et s'éfalla par terre, La dragon s'arrêta, renifal sa maîtresse qui était évanouie sur le seule et poussa un grognement pour halerter la princesse qui était plus en avant. L'anneau ne tremblait plus mais c'était maintenant au tour de Tári. Elle se crispa et elle tremblait en murmurant des mots elfiques. Le dragon était très inquiet.

*Votre altesse, il faut l'aider. Je ne sais pas ce qui se passe.*

Puis Tári ouvrit les yeux. Elle pleurait de douleur. Elle agrippa sa nuque et dit:

Keoran...aide-moi..ma nuque...

Elle se tourna sur le côté laissant voir son cou au dragon. Ce dernier vit avec horreur que le tatouage n'était plus noir mais rouge vif, comme lorsque l'elfe appliquait son pouvoir de guérison.
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 15 Avr - 22:51

Avançant rapidement, surveillant les alentours au cas où, je ne vis pas la dispute qui opposa mes deux compagnons. J'étais trop plongée en moi, et en même temps trop à observer et analyser le décor autour de nous. MaO Boy ne me le signala pas non plus, sans doute n'avait-il pas l'habitude de voir ça, et puis de toute façon, par politesse ce n'était pas à nous d'intervenir. Quoiqu'il en soit, plusieurs heures plus tard, alors qu'il ne nous restait plus beaucoup de route, le silence fut brisé par un bruit sourd, un bruit de chute. Aussitôt une intrusion dans mon esprit...Keoran...Il m'alerta, et me pria de l'aider. Je me retourna aussitôt, et apperçu la scène. Tári était à terre, pleurant de douleur, et se tordant en tous sens, comme possédée. Je fis faire demi-tour à MaO, le pressant. Je bondis littéralement de son dos, et m'agenouilla au côté de l'elfe, le visage crispée. Autant je pouvais faire n'importe quoi avec une arme, autant l'art de guérir je ne connaissais pas ! Je lui prit les mains, qui étaient bouillantes. Je vis alors son tatouage, celui-ci brulant comme si on venait de la marquer au fer rouge. J'approcha mes doigts de son cou. C'était brulant. Je retira mes mains et après quelques minutes de reflexion, je prit sa tête entre mes mains, en apposant une sur son front et ferma les yeux. Elle prononçait des paroles elfiques mais que je ne comprenais pas. Sans doute la langue de son peuple. Je ferma mes yeux et me concentra intensément. Je pensais à toutes sortes de pensées de calme et de sérénitude, afin d'essayer de les lui transmettre, mais aussi à des pensées de joie, des pensées apaisantes...Il fallait à tout prix la calmer avant d'envisager quoique ce soit d'autre. De plus, j'avais vu étant petite des elfes guérisseuses utiliser cette méthode, mais je ne savais absolument pas si ça marcherait...Bah oui, je n'avais pas comme elle un pouvoir de guérison...
Pendant mes efforts, je parvins tout de même à dire

- Tiens bon, on va t'aider à sortir de ça !
Keoran, vous avez l'air lié, essaye d'utiliser votre sorte de pouvoir commun à la guérison, concentre toi, recherche à l'intérieur de toi...

Voilà que je commençais à nouveau à donner des ordres...Oui mais la situation étant ce qu'elle était, je n'avais pas vraiment le choix... Je posa mes yeux sur l'anneau autour de son cou...et si ? Aussitôt, j'arracha celui-ci de son cou, et l'envoya au loin, afin d'enlever toute énergie négative ou douloureuse venant de lui...Sait-on jamais...Peut être était-il lié à son état ? Je ne savais pas quel genre de pouvoir et de valeur il avait pour elle mais dans le doute...
J'avais fait tout ce que j'avais pu, ou du moins imaginé pour l'instant...Il ne restait plus qu'à attendre sa réaction...j'espèrais qu'elle se remettrait, que sa douleur disparaitrait...Il ne nous restait plus qu'à attendre...
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 16 Avr - 18:16

Tári ne savsit plus où elle était. La douleur qui lui frappait la nuque été telle qu'elle croyait que son cou se fendrait en deux. La chaleur envahissait son corps comme un ennemi. Elle tremblait comme une feuille transportée par le vent. Et elle avait l'impression d'avoir perdu l'usage de ses sens. Elle entendit la princesse lui parler...mais elle ne comprenait pas. Ce n'était qu'un bruit sourd méconnaissable. Sa vue était brouillée, comme un jour de brouillard. Elle ne sentait même plus le sol sous son corps. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle essaya d'utiliser son pouvoir pour elle même. Mais ses efforts furent vains et la fatiguèrent encore plus. Elle avait envie de pleurer...mais pleurait-elle seulement? Elle ne sentait pas les larmes ruisseler sur ses joues, elle ne sentait pas son coeur se crisper. Elle ne sentait plus rien, ni même la douleur. C'est à ce moment qu'un souvenir lui revint...

- Non ne part pas, j'ai besoin de toi. Tu es mon ami. Reste s'il te plaît.
Le printemps était là. Le village ressplendissait comme chaques jours. Tout les elfes étaient heureux. Une jeune elfe d'environ 6 ans courait après un ange qui essayait de lui échapper en rigolant.
- Tári, laisse-le tranquille, il a fait son temps ici. Lui et sa famille doivent retourner dans leur citée.
- Maman, je ne veux pas qu'il parte, dit la petite en rigolant. Il va trop me manquer.
L'ange lui prit la main et l'emmena vers le rivière. Il la regarda et lui dit en souriant:
- Merci de m'avoir acceuillit ainsi Tári. Tu est une véritable amie pour moi. Je me suis vraiment amusé.
Il marqua un temps, glissa sa main dans une de ses poches et en sortit quelque chose qu'il garda fermement en main.
- Jamais je n'oublierai ce que tu as fait pour moi. Je serai toujours la pour toi. Je dois y aller maintenant.
Il lui reprit la main et lui donna ce qu'il avait caché. Il referma sa main avec délicatesse et s'envola rejoindre sa famille qui partait déjà.
- Ne m'oublie pas Tári...ne m'oublie pas, dit-il en disparraissant derrière les nuages.
La petite elfe regarda s'envoler son ami et murmura

- Toi non plus ne m'oublie pas...
Puis elle ouvrit la main pour voir l'étrange objet qu'elle avait reçu. C'était un anneau d'or accroché à une chaîne.

Tári se réveilla en sursaut. Elle était dans les bras de la princesse, son dragon la regardait d'un air soucieux.

*Mais que m'arrive-t-il?*

*Tu es tombé de selle et tu était bizarre. Tu tremblait, était brûlante et ton tatouage était rouge sang. Je me demande aussi ce qu'il a bien pu se passer*
, répondit son dragon, heureux de la voir en meilleure santé.

Cet événement troublait Tári et ses compagnons. Que lui était-t-il arrivé? Personne n'en savait rien. Tári se mit debout avec l'aide de l'elfe et elle but un peu d'eau. Elle passa sa main dans sa nuque et sentit le reste de la chaleur qu'elle dégageait peu de temps auparavant. Mais elle ne senti pas la chaîne. Brusquement elle toucha le bas de son cou...son anneau avait disparu. Elle s'écria:

Où est mon anneau?

*Vu que l'anneau vibrait lui aussi, la princesse à trouver préférable de te l'ôter et elle l'a jeté dans cette masse d'herbe. Tári, laisse-le, cela doit être un objet maléfique.*

Mais Tári se dirigea vers la masse d'herbe et se mit à chercher l'anneau. Non, elle ne pouvait pas le laisser. Pas après ce qu'elle avait vu. Pas après ce souvenir encore flou qui lui était apparu. Elle le trouva et le remit autours du cou. La princesse la regardait avec un aire étrange.

Désolée votre majesté, mais je ne puis le laisser. Ne me demandé pas pourquoi...je ne le sais moi non plus...
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 21 Avr - 0:45

Plusieurs minutes d'attente sans aucun changements. Mais, d'un coup, l'elfe sembla tomber dans les pommes. Je regarda son dragon, un air calme sur le visage, mais me demandant quoi faire. Aller chercher du secours à la capitale ? Ou bien la sortir de ce pseudo sommeil ? Elle n'était pas vraiment dans un coma puisqu'elle bougeait parfois, semblait crier mais aucun sons ne sortaient de sa bouche. Je fronça les sourcils. Cela ressemblait à quelqu'un faisant un cauchemar particulièrement dur à voir...Je soupira, et au moment où j'allais entreprendre quelque chose, elle se réveilla en sursaut. Je ne dis rien, me contentant de l'observer, anxieuse, mais surtout réfléchissant encore et encore. Depuis que j'avais enlevé l'anneau, elle s'était calmé. Nul doute qu'il devait avoir un rapport avec cette étrange chose qui s'était passée. Je la vis ou plutôt je devina qu'elle communiqua avec son dragon, puis sembla chercher quelque chose. Aussitôt, mon regard se dirigea vers l'anneau. Oui, soit il avait un étrange pouvoir, soit c'était quelque chose de très précieux pour elle. Mais dans tous les cas, ce qui est le plus cher à nos yeux n'est pas forcément le plus innofensif...
Je me releva et recula un peu pour observer la scène. elle se jeta dans l'herbe, farfouillant à la recherche de l'anneau. Lorsqu'enfin elle le trouva, elle parut soulagée. Après l'avoir accroché autour de son cou, elle me parla et s'excusa de son attitude. Un fin sourire s'étira sur mes lèvres, et j'hocha simplement la tête. Puis je me décida enfin à parler, après avoir longtemps cherché mes mots.

- Tu fais ce que bon te semble de ta vie...Cependant, il est préférable de ne pas éviter certains signes du destin...

Je marqua une pause, et prit le temps de bien réfléchir, les sourcils fronçés, le regard tourné vers l'anneau. Lorsque je repris la parole, ce fut d'une voix posée et neutre de tous sentiments :

- Cet anneau t'est cher...ta vie l'est encore plus...

De nouveau une pause, mais surtout ce fut le moment où la connection entre tous ces éléments se fit en moi. Bien sûr je garda pour moi la plus grande partie de mes pensées, mais je lui demanda tout de même, afin de pouvoir poursuivre mon raisonnement :

- Qu'as tu vu dans ton...songe ? Un rapport avec un évènement de ta vie passée, cela j'en suis certaine...Si tu arrives à décripter cette pensée, alors tu trouveras peut être des réponses, ou bien la paix en toi même...

Je m'éloigna, songeuse. Je remis les rênes de mon ami en place, avant de le flatter les doigts dans ses crins blancs et bai, toujours perdue dan mes pensées. Je ne m'introduisais que très rarement dans l'esprit de MaO Boy, par pudeur, et par respect. Je n'aimais pas farfouiller la tête des gens et des animaux, mais préfèraient qu'ils parlent d'eux mêmes...C'était exactement le même cas ici...Je me retourna vers elle et lui sourit, pour la rassurer en grande partie...Je croyais beaucoup aux rêves et autres arts de divination, sans doute parce que j'étais persuadée que l'esprit pouvait voir bien plus de choses que nos simples yeux...J'espèrais qu'elle partirait à la recherche de la signification de cette sorte de vision, car cela lui permettrais de se trouver elle même...et de comprendre...
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 21 Avr - 12:39

Quand la princesse lui posa sa question, Tári se senta incapable de parler. Comment expliquer ce qu'elle avait vu? Comment comprendre pourquoi elle tenait tant à cet anneau. Elle ne le savait pas elle-même. Elle vit la princesse retourné vers MaO Boy. Elle fit de même vers Keoran. Elle se mit en selle et lui caressa la cou. Elle se sentait perdue. Elle aurait tant voulu se rappeler qui était cet ange. Mais elle n'arrivait pas. Ses souvenirs n'étaient plus que ce rêve étrange et flou. Sa nuque la brûlait encore un peu, mais elle n'y fit pas attention. Et elle ne voulait pas rendre la princesse encore plus soucieuse. Elle devait déjà se poser de multiples questions après cet événement. Elle entendit son dragon l'appeler. Mais elle ferma l'entrée de son esprit. Elle ne voulait pas parler. Elle voulait réfléchir. Mais son dragon insistait. Elle entendait une petite voie qui augmentait de plus en plus, signe qu'il s'énervait. Elle rouvrit son esprit et l'interrogea sur son attitude. Il tourna la tête vers elle, se mit à marcher pour rattraper la princesse et dit:

*Tu devrais nous dire ce que tu as vu dans ton rêve. Cela permettrait de répondre à certaine questions qui se tournent vers ton anneau. Il doit avoir une signification particulière. Tu sais, je pense...*

Tári l'interrompit gentiment:

*Merci de vouloir m'aider Keoran. Tu es vraiment adorable. Mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Ce que j'ai vu...je me pose énormément de questions. Et je suis encore chamboulée par ce qu'il s'est passé. Je vous en parlerai...mais pas maintenant. il me faut un peu de temps...*

Keoran comprenait ce qu'elle ressentait. Mais il savait qu'il devait veiller encore plus sur sa maîtresse. Elle était en danger. Cet anneau n'était pas un bon signe, il le savait. Il en parlerai à la princesse une fois arrivé à la capitale. Tári regardait devant elle, songeuse. Elle appercevait a citée de Celándir. Elle n'était pas mécontente de n'avoir plus que quelques minutes avant d'arriver à la capitale. Elle avait besoin de repos. Et elle devait mettre ses questions en ordre,vider son esprit de tout ce stress. Elle effleura l'anneau du bout de ses doights et sans savoir pourquoi, un sourire se dessina sur son visage. Puis des larmes coulèrent sur ses joues. Elle tenait à cet anneau, et elle voulait en savoir la cause. Elle voulait savoir qui était cet ange, ce qu'il faisait dans son village. Et elle s'en souviendrai, elle le savait, mais il lui faudrai du temps. Elle regarda la princesse qui était à ses côtés et elle lui sourit comme pour la rassurer. Elle décida d'ouvrir enfin la bouche.

Merci d'avoir été à mes côtés lors de cet événement. Sachez que si vous avez le moindre problème, vous pouvez faire appel à mes services. Je vous suis très reconnaissante et je vous dois une fière chandelle.

Elle marqua un temps, repensant à la question que lui avait posée l'elfe quelques minutes auparavant. Elle ne pouvait lui répondre, mais elle devait lui expliquer.

Pour ce rêve que j'ai fait...

La princesse la regardait. Elle hésita...puis elle fini par dire:

Je vous promet que dés que je me serait reposée, je vous expliquerai. Maise cela me sera difficile, car se souvenir qui m'est apparu...je ne me rappel de rien exactement. Je ne me rappel pas qui est-ce que j'ai vu..celui qui m'a offert l'anneau...

Elle s'arrêtta net de parler. Elle en avait beaucoup trop dit. La princesse savait dorénavant ce qu'il la tramatisait autant. Elle savait que l'anneau lui était chère et était entouré de questions sans réponses. Elle s'en voula d'avoir trop parler. Cela se vit sur son visage. Mais elle arrêta d'y penser car elles n'étaient plus qu'à quelques minutes de la capital elfique.
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 21 Avr - 13:36

Je remonta sur MaO Boy, avec légéreté mais surtout avec classe. Il est vrai que maintenant il me tardait de rentrer chez moi, revoir les gens que j'aimais, me reposer avant de repartir...Je me retourna et la vit elle aussi monter sur Keoran. Au moins elle avait la force de chevaucher...Elle me sourit pour me rassurer et je détourna les yeux sur la route, contente que tout se soit à peu près bien fini. Malgré tout, je reporta mon attention sur elle lorsqu'elle m'adressa ses remerciements. Je lui souris et la regarda profondément, comme si je l'analysais en long en large et en travers.

- Je n'ai rien fait d'exceptionel...Et puis c'est l'un de mes premiers devoirs que d'être à disposition de ma race...C'est avec joie que je remplis ce rôle !

Je lui sourit à nouveau et observa la cité de Célandir...On pouvait appercevoir les millions de petites lumières flotter dans les airs, on pouvait entendre les rumeurs des discussions des habitants, et surtout, on pouvait appercevoir l'imense enchevêtrement des arbres, qui supportaient le poids des habitations elfiques. A première vue, il n'y avait pas de murailles ou de garde mais pourtant...la cité était protégée magiquement, et des sentinelles invisibles étaient postées à chaque porte magique...Je me redressa un peu plus, et puisque le soir tombait petit à petit, je sortis mon sceptre - chose que je ne faisais qu'en cas de danger habituellement - et le laissa s'agrandir, le faisant luire d'une petite lueur dorée, tel le soleil, afin de nous éclairer, mais surtout afin de nous signaler aux gardes pour éviter qu'ils ne nous tirent dessus. Oui, cela faisait deux mois que j'étais partie, il suffisait que ce soit de nouveaux gardes qui ne me connaissait pas et je ne pouvais entrer ! Alors qu'avec le sceptre du soleil dehors, ils me reconnaitraient immédiatement, car même s'il en m'avait jamais vu, ils avaient tous entendu parler de moi et de mon sceptre, et comment je l'avais gagné.
Je me retourna donc vers la jeune elfe, et lui répondit doucement :

- Ne t'en fait pas, il faut attendre le temps qu'il faut afin que tu sois bien pour en parler...Ce n'est pas si urgent que ça...Et puis, je veux bien t'aider à découvrir ses mystères...J'aime l'aventure, j'aime les résolutions d'énigmes...Ce sera avec grand plaisir que je t'aiderais, alors je réitère ce que j'ai dit tout à l'heure, si jamais tu as besoin tu sais où me trouver...

Je marqua une pause, et dit à nouveau :

- De plus, le palais royal abrite une bibilothèque très importante, et je sais où trouver certaiens choses...Grâce entre autre à mon influence...Je serais vraiment ravie de pouvoir t'aider une fois que tu seras reposée.

Ca y'est les portes sont là, j'arrive à détecter leurs présences. D'un mouvement de tête, j'indique aux gardes d'ouvrir le passage. Au moment où je franchis les portes des voix s'élèvent :

- Halte là !

Je me retourne et voit alors les gardes émerger de l'ombre pour s'interposer devant Keoran et Tari. Je fronca les sourcils et d'une voix forte je leur lanca :

- Laissez les passer, ils sont avec moi !

Les gardes s'écartèrent, rougissant de honte.

- Pardonnez nous...

Je leur répondis alors, mais cette fois calmement :

- Ce n'est rien vous faites votre travail. Mais croyez vous vraiment que je ne les aurais pas remarqué ? Ils m'accompagnent, et faites circuler le mot qu'ils sont accueillis avec joie à Célandir. Voici Tari, une jeune elfe, et son dragon Keoran. Sur ce, bonsoir.

Je talonna MaO Boy, avançant donc vivement vers le coeur de la cité, non sans inviter Tari à me suivre. J'étais à chaque fois émerveillée devant la beauté de cette ville, et j'espèrais que ce serait le cas pour la jeune demoiselle.

- Sache que tu peux aller où bon te semble dans la citée, les gardes ne te poseront plus de problèmes.

Je l'observa du coin de l'oeil, un sourire sur mes lèvres. Ici elle trouverait tout ce qu'elle voudrait pour se reposer et en apprendre plus...
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 21 Avr - 15:15

Suite dans la cité des elfes Smile
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 21 Avr - 15:36

Okay !
Contenu sponsorisé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Rencontre
Page 1 sur 1