Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Flashback ou Prédilection ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Flashback ou Prédilection ? Empty
MessageSujet: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyLun 16 Avr - 22:33

Après plusieurs jours de marche, Sÿlann arriva près d'une grande rivière, une rivière dans laquelle coulait une eau plutôt fluide, très transparente mais surtout très brillante. Le jeune elfe plongea sa main dans l'eau puis but à longues gorgées.

* Cette eau me rappelle les moments passés avec Kurt au bord du lac Mjolnir.*

Sÿlann vit une grande lumière blanche puis s'évanouit, restant là couché, au bord de cette eau magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Flashback ou Prédilection ? Left_bar_bleue50/50Flashback ou Prédilection ? Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyJeu 19 Avr - 22:53

Galyndra chevauchait au bord de cette beau fleuve lorsqu'elle apercut la silhouette de quelqu'un. Elle s'approcha donc doucement, sur ses gardes essayant de distinguer quelle type de créature c'était. Alors qu'elle n'était qu'a quelque pas,Galyndra distingua enfin un elfe.
Il était couché par terre.

*Par très prudent, si j'aurais voulu le tuer je n'aurais eu aucun mal*

Galyndra s'approcha doucement descendit de sa monture et tapa dans un rocher.L'elfe se reveilla en sursaut.

Galyndra,amusée lui demanda:

-Bonjour, Puis-je savoir qui vous êtes ?
http://crazygirlz25.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyJeu 19 Avr - 23:35

Sÿlann fut étonné de se trouver toujours là. Il avait toujours dans la tête cet éclair blanc. Il se leva, il voyait encore un peu flou. Il mit sa main sur le front, il allait plutôt bien.

* Mais qu'est ce qu'est cette lumière blanche ?*

Puis alors il réagit et vit une elfe devant lui. Il fit un pas en arrière pi décida de répondre à la question posée :

_ Excusez-moi. Je suis un mercenaire qui vient d'une lointaine contrée, je me suis assoupi au bord de ce fleuve. Et vous, qui-êtes vous ?
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
Flashback ou Prédilection ? Left_bar_bleue50/50Flashback ou Prédilection ? Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyVen 20 Avr - 19:58

Galyndra souriait. Elle était amusée par ce jeune homme a moitié endormi.

Elle décida tout de même de se présenter:

-Je suis Galyndra Gil'Sayan,elfe guerrière.

Elle sourit et continua :

-Alors comme ca, vous vous êtes assoupi ?

Galyndra l'observa plus attentivement. Même si il n'avait pas l'air dangereux, elle devait se méfier ; C'était peut être un homme de Milo.

Elle ne remarqua aucune armes apparentes,bien que cela ne veuille rien dire car elle même en portait.

Galyndra se demanda les raisons de sa venu ici. Mais,elle n'osa pas poser la question.
Du moins, pas tout de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptySam 21 Avr - 19:00

Sÿlann se mit à réflechir,il ne voulait pas dire la vérité, cet éclair blanc l'éffrayai trop pour en parler. Il prit quand même la parole :

_ Ben ... Assoupi oui si j'puis dire, enfin voila maintenant vous m'avez réveillé et j'en suis bien heureux, merci beaucoup.

Sÿlann parlait asez vite comme s'il aurait voulu partir préssé, mais il ne voulait pas la quitter maintenant, c'était la première personne qui lui a adressé la parole et qui lui a sauvé la vie. Il ne connait pas du tout cet endroit et donc il ne peut savoir si cette elfe est dangereuse ou non. Par précaussion, Sÿlann recula d'un pas.

C'est à ce moment précis que, d'un coup, il senti quelque chose qui venait de lui atterrir sur le dos. C'était un petit singe un peu fou avec un cercle en or sur la tête. Sÿlann fut amusé :

_ BaBaR fais gaffe quand tu m'saute dessus, un peu plus et je te tranchais la gorge.

Sÿlann se senti d'un coup plus à son aise avec l'elfe :

_ BaBaR voila Galyndra, Galyndra voila BaBaR.

Le singe sauta du dos de Sÿlann pour se retrouver sur l'épaule de Galyndra, puis il lui lecha la joue avant de repartir dans les arbres.

_ Excusez-le, il est encore jeune et un peu fou.
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptySam 21 Avr - 20:29

Galyndra était amusée par ce petit singe et pas du tout gênée.
Au contraire,elle adorait les animaux.
La joue mouillée,elle dit :

- Pas de problème.Il a l'air très gentil !

Galyndra le regardait avec attention. Il avait l'air un peu perdu et elle sentait bien qu'il lui cachait quelque chose. Néanmoins, il avait l'air sympathique. Elle décida donc de rester et dit :

- Alors d'ou venez vous? Au fait, vous pouvez me tutoyer!^^

Torak hennit. galyndra l'avait oublié.

-Je vous présente Torak, ma licorne. Torak je te présente .. euh , vous ne m'avez pas dit votre nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptySam 21 Avr - 22:58

Sÿlann, après la question de son lieu de départ, voulu faire nimporte quoi pour détourner la conversation. En effet, il n'aime pas reparler de ses moments passés, rien que le rapprochement du sujet lui rappelle des souvenirs, pas toujours très beau. C'est alors qui vit Torak, une belle licorne. Il préfèra parler de cet animal :

_ Qu'elle est belle ! Vraiment, elle est magnifique. Vous .. euh .. tu as de la chance d'être liée à elle. Hum ... Excuse-moi, je m'appelle Sÿlann.

BaBaR réapparu subitement au dessus de la licorne et lui tomba sur le dos.
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyDim 22 Avr - 0:03

Galyndra contempla Torak en souriant. C'est vrai qu'elle avait de la chance.

-Je ne suis pas seulement liée a elle, mais a tout les animaux, enfin je peux communiquer avec eux par esprit. Je peux aussi le faire avec certaines personnes.
Ce don, c'était son préféré de tous.

Elle regarda le jeune homme devant elle

-Enchanté Sÿlann.

C'est alors que Babar,le singe de Sÿlann sauta sur le dos de Torak.
Celui-ci,surpris leva la tête mais ne broncha pas. Au contraire, il leva la tête vers le petit singe et hennit.

- On dirait que Torak s'est fait un nouvel ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyLun 23 Avr - 11:34

Sÿlann sourit avant d'avancer en direction de la licorne. Au moment où il fut à côté de l'elfe il passa sa main sur le ventre de l'elfe puis continua jusqu-à se retrouver face à la licorne. Il lui passa la main sur l'encolure puis fouilla dans sa veste pour sortir une banane que BaBaR s'empréssa de lui voler des mains. Sÿlann dit en souriant :

_ Son meilleur ami reste celui qui lui fourni les bananes.

*D'ailleurs j'en ai presque plus. J'pourrais en apprendre plus sur les elfes d'ici*

_ Excuse-moi, est-ce que tu pourrais me parler un peu de ce lieu, des elfes qu'il y a ici, et tout l'tralala ?
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyLun 23 Avr - 12:57

Ce lieu... elle ne le connaissait pas vraiment. Pourtant Galyndra y avait vécu...

-Eh bien,je ne connais pas grand chose sur ce lieu. J'y vivais avant mais mes parents ont été tués par ...euh,il ont été tués.

Elle ne pouvait pas le lui révéler. Galyndra ne le connaissait pas encore assez bien.ell ignorait si c'était un elfe noir ou simplement un elfe.

-Après leur mort, j'ai dû me débrouiller seule. Depuis j'ai voyagé beaucoup et je ne suis que très peu retourner dans cette forêt.

Ce souvenir était douloureux. Ell détourna donc son regard pour comtempler BaBar qui mangeait sa banane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyJeu 26 Avr - 13:59

Sÿlann sentit que quelque chose de gênant parcourait la jeune elfe. C'est pourquoi il choisit ce moment pour mettre fin à cette rencontre. Il fallait bien que Sÿlann se fasse connaitre : c'est quand même un mercenaire.
Il dit finalement :

_ Je suis désolé pour vos parents. si j'peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas à me demander. Mais maintenant je dois aller me faire connaitre. J'ai un défi à relever. Ca m'a fais plaisir de te parler. Passe une bonne journée, aurevoir.
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? EmptyMar 1 Mai - 12:25

Galyndra vut que c'était un jeune homme intrépide et courageux. Il voulait aller se battre.

-Au revoir. J'ai été heureuse de te parler. Peut être combattrons nous un jour côte a côte...

Galyndra appella Torak. Celui ci,qui s'était éloigné pour brouter, arriva au galop.

Galyndra adressa un petit signe de main a Sylann et grimpa sur sa licorne.
Elle savait qu'elle reverrait le jeune homme. Mais elle ignorait encore dans quelles circonstances...

Elle lanca Torak au galop et reprit sa route .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashback ou Prédilection ?   Flashback ou Prédilection ? Empty

Flashback ou Prédilection ?
Page 1 sur 1