Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Trouvaille

AuteurMessage
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Trouvaille Left_bar_bleue40/50Trouvaille Empty_bar_bleue  (40/50)

Trouvaille Empty
MessageSujet: Trouvaille   Trouvaille EmptyVen 20 Avr - 16:45

Yukako avait décidé,par une très chaude journée,d'aller se baigner à l'oasis.
Elle barbotait tranquillement,appréciant l'eau fraîche,quand elle entendit un bruit suspect.Elle chercha d'ou cela pouvait bien provenir,mais ne vit rien.N'y prêtant plus attention,elle se replongea dans ses pensées.Mais le bruit recommença.Intriguée,elle sortit,toute ruisselante d'eau,vêtue de son "maillot" de bain et se mit à chercher.
Quand derrière un rocher,elle trouva un petit singe.Elle le trouva magnifique,son pelage était roux,et sur son facies,c'était violet et rouge mélées en des formes compliquées,un peu comme des peintures de guerre,le bout de sa queue et ses pattes étaient beiges,bref elle fut conquise.

-C'est donc toi qui faisait ce bruit,dit-elle en souriant.

Le petit singe vint se jeter dans ses bras,Yukako en fut surprise.
Il tendit sa patte,et laissa tomber dans la main de la jeune fille un énorme cailloux brillant.

-Oooohhh !dit-elle bêtement en regardant le cailloux dans la paume de sa main,se disant qu'elle pourrait le vendre à un bon prix,oh pas qu'elle ait besoin d'argent,elle donnerait l'argent à son peuple afin qu'ils puissent se payer des armes et des armures,ce dont ils manquaient cruellement en cas d'attaque.

-Et bien,je pense que je vais te garder toi !Qu'est ce que t'en dis?lança-t-elle vers le ciel.

Tien-Miral poussa un petit cris que Yukako prit pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille EmptyLun 23 Avr - 13:32

Heinaëlle volait depuis quelques heures et ayant soif décida de se poser a coté de l'oasis la plus proche.Elle en apercut une ou il y avait deja quelqu'un et une perosnne plus petite qui visiblement n'arretait pas de gigoter dans tous les sens.
Elle aterrit a quelques metres de la et s'approcha.
La,Heinaëlle realisa que c'etait un singe,un joli petit singe tout mignon.Elle ne se laissa pas atendrir une seule seconde et s'approcha d'eux,le visage plus severe que jamais.
Ce singe,elle l'avait tres bien reconnu,c'etait celui qui lui avait volé une pierre quelques heures auparavant.Apres maintes recherches,Heinaëlle avait abandonné et le voila qu'il lui etait servi sur un plateau.
Un sourire machiavélique se dessina sur ses levres.

-Il est a toi ce singe ?!

dit-elle sechement.Sans bonjour ni rien,voila les manieres d'Heinaëlle.Petite,elle avait été autrefois polie mais maintenant qu'elle etait du coté de Milo,plus rien ne la ferait changer.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille EmptyLun 23 Avr - 13:41

Yukako entendit un bruissement d'aile,et se retourna.Elle vit un ange déchu aux ailes d'un blanc éclatant se poser pas bien loin d'elle.Lorsque celle ci lui adressa la parole,elle réfléchit un instant avant de répondre:

-Hum oui,je viens de le trouver,par conséquent,il est à moi.

Puis sur ses gardes,mais toujours avec son ton fier,elle regarda l'ange.
-Pourquoi?Qu'est ce qu'il a fait?demanda-t-elle intriguée par l'arrivée de l'ange.
Invité
Invité

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille EmptyLun 23 Avr - 20:53

Heinaëlle leva un sourcil souspicieux.[ca se dit ca ? xD]Ce..."singe" etait a elle ? Ce n'etait pas si faux que ca car elle remarqua qu'ils allaient bien ensemble.

-Ce...

Heinaëlle hesita.Elle n'osait pas le qualifier cette..bete de..singe ! C'etait un vulgaire babouin qui ne faisait que sautiller et crier partout.

-Singe ! est a toi ?

repeta-t-elle.

-Ecoute,je vais etre claire a ce sujet.Ne cherche pas a le proteger.Ce singe m'a volé ce que tu tiens dans la main.

dit-elle d'un ton sec en fixant le singe dans les yeux,tellement intensément qu'on autait pu croire qu'elle allait le fusiller rien qu'avec le regard.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille EmptyMar 24 Avr - 22:45

Yukako baissa la tête vers le petit singe qui se cramponait à elle.
Il lui paraissait incroyable qu'il ai fait quoi que ce soit de mal,mais la pierre devait bien venir de quelque part,c'était un fait.
Elle leva la tête vers l'ange.

-Bien sur que si,je vais le protéger,il m'appartient désormais.

Elle regarda la pierre avec regret,mais la lui tendit.

-Mais je vous en prie,reprenez donc votre pierre.
Contenu sponsorisé

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Empty

Trouvaille
Page 1 sur 1