C'était l'un des rares moments où la reine des nymphes venait sur la plage Laguna et découvrait avec contentement une autre étendue d'eau que celle du domaine appartenanant aux nymphes de l'eau. Marchant sur le sable doux, les voiles constituant ses vêtements flottant derrière elle et ses cheveux se mêlants aux voiles de soie, l'apparition de la nymphe pouvait être considérée comme fantastique bien que le fantastique soit réellement présent ici et domine en quelques sortes.
Elle ne se sentait pas étrangère à cet environnement et au fur et à mesure que le soleil se couchait, répendant l'ombre noire de la nuit sur la plage, elle semblait ne pas quitter des yeux un point lointain.
Un léger bruissement d'aile brisa le silence de la nuit qui commençait à dominer, et un aigle apparut, se posa sur l'épaule de la jeune nymphe et repartit quelques secondes après...Séréna s'assit dans le sable, dessinant dans celui-ci du bout de son index et inspirant avec légèreté l'air chaud de cette soirée. Ses yeux virèrent au rouge et elle regarda le ciel étoilé, s'allongeant sur le dos dans le sable chaud, profitant du calme pesant régnant autour d'elle.
Elle ne sembla même pas entendre des bruits au loin, était-ce une personne? Un humain? Un ange peut être?? Nul ne pourrait le dire...