Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Visite aux cimetières

2 participants
AuteurMessage
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Visite aux cimetières Left_bar_bleue50/50Visite aux cimetières Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite aux cimetières Empty
MessageSujet: Visite aux cimetières   Visite aux cimetières EmptyVen 27 Avr - 20:23

Dans un petit jardin, au fond du château, se trouvait la tombe de Bash. C'est là que la jeune princesse se dirigeait. Depuis ses funérailles, elle n'était pas revenue et s'était enfermée dans sa chambre, ne laissant personne venir lui parler. Elle avait revêtit une longue robe noire, de toute façon depuis quelques temps elle ne portait que des couleurs sombres. Elle n'arrivait pas à se remettre de la mort de son ami. Elle se sentait horriblement coupable de ce qui était arrivé. Si elle n'avait pas quitté le château, Bash ne serait jamais venu la chercher pour la ramener. Elle sentit quelque chose contre elle. Elle baissa son regard vide. Le lion de Bash, Gabranth, était à ses côtés. Il ne la quittait depuis que son ancien maître n'était plus là. Elle lui caresssa délicatement la crinière, sans dire un mot, puis reporta son attention sur la tombe de son ami. Elle se mit à genoux par terre. Elle vit que les fleurs qu'elle avait déposé aux funérailles étaient fanées. Elle mit sa main au dessus de ces plantes et se concentra. Les fleurs reprirent leur formes originels. Mais tout à coup, son corps se mit à trembler et son visage devint très vite une rivière de larmes.

Pardon...Pardon Bash...
Revenir en haut Aller en bas
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
Visite aux cimetières Left_bar_bleue50/50Visite aux cimetières Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Visite aux cimetières   Visite aux cimetières EmptySam 28 Avr - 0:12

[Attention je suis pas revivant , c'est juste l'esprit de Bash ]

Ce n'etait pas vraiment la réincarnaton de Bash , mais les souvenirs qu'elle avait , et le lion lui aussi qui était avec lui depuis longtemps depuis longtemps .
Cette réincarnation commença par un brouillard épais qui enveloppa le lion et la princesse et la tombe de Bash . Puis un petit nuage se forma devant eux .
Il prit rapidement l'apparence de l'ancien capitaine .
Il s'avança vers la princesse , il la regarda profondément dans les yeux .

_Ce n'est pas de ta faute , je suis mort en ayant fais ce que je devais faire, c'était l'heure pour moi , cependant je t'ai laissé , seul , et cela me tracasse , meme si je suis sûre que tu as un nouvel ange gardien .

Il lui sourit et prit ses deux mains dans les siennes .
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Visite aux cimetières   Visite aux cimetières EmptySam 28 Avr - 11:34

Layä était toujours à genoux quant un mystérieux brouillard les enveloppa. Par peur, elle se serra un peu plus contre la fourrure de Gabranth. Puis tout à coup, devant elle, apparut Bash. La jeune princesse se plaqua les mains sur la bouche, son coeur se mit à battre plus vite, ses yeux se perlèrent de nouvelles larmes.

*Non...non...C'est impossible...impossible...*

Mais elle se rendit compte très vite que c'était la réalité quand celui ci ou plutôt ce qu'elle pensait être Bash lui parla. Au début, elle ne réagit pas. Elle était trop sous le choc puis doucement des mots prirent formes.

Bash ? Comment se fait il que....

Son ami lui prit les mains, ça en était trop, Layä se remit à sangloter. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était sa faute, c'était plus fort qu'elle.

Non...Tout est de ma faute, j'aurais écouter les ordres de mon père et tout cela ne serait pas arrivé...Tu ne te serais jamais battu...Tu ne serais jamais....

Elle n'osait même plus prononcer le mot.
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Visite aux cimetières   Visite aux cimetières EmptyVen 11 Mai - 23:16

Toujours ses maisn des les siennes , et flottant en l'air , d'un blanc opaque Bash regardait Laylä.
Il l'ecoutait.

- Ecoute Laylä , tu n'avait pas de liberté , tu aiamit la nature , c'était normal que tu sortes , et tu sais que ce n'est pas de ta faute .
Si tu savais ce que j'aurai aimé etre vivant a passez des bosn moments avec toi .
Tu as maintenant d'autre personne pour veiller sur toi , et j'ai l'impression que ton pere comprend mieux ce qu'il ce passe .*

Il regarda longuement layla puis il secha ses pleurs il se mit a caresser le majestueyx lion .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite aux cimetières   Visite aux cimetières Empty

Visite aux cimetières
Page 1 sur 1