Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Retrouvailles

AuteurMessage
Ekthanaël Isthomiel
Elfe noir
Ekthanaël Isthomiel

Masculin
Localisation : 3éme étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin...

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Retrouvailles Left_bar_bleue50/50Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 30 Avr - 2:00

Ekthanaël s'avanca le long de l'antique forêt, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas admiré d'autres arbres que ceux de son royaume. Il carressa lentement l'écorce comme on serre la main d'un ami depuis trop longtemps perdu de vue.
Si il devait revenir dans les tracas d'une guerre, il voulait d'abord reprendre des forces, cet exil au sein même de son chateau qu'il s'était imposé l'avait considérablement affaiblit. Ekthanaël avait alors décidé de partir en voyage sur ces anciennes contrés où jadis il avait fait son éducation.
La forêt de Fraclya était un passage obligé dans ce pélerinage, et surtout sa reine.
Le roi des elfes et la reine des nymphes de la terre avit toujours eu des rapports plus personnels que n'en imposait le protocole. Il aimait sa joie de vivre, il suffisait de la regarder danser pour oublier le reste.
Il y a bien des années, ils s'asseyait non loin de là entre quelques chênes qui formait une sorte d'abris et parlait pendant des heures de tout et de rien.

Ekthnaël pénétra dans ce bois et lentement il se dirigea vers ce lieu, même si il avait voulut l'évité il ne l'aurait pu, la forêt elle meme semblait le conduire à son ancien repaire ; et alors qu'il s'approchait les souvenirs de sa jeunesse l'assayait tel des vautours sur une carcasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 30 Avr - 2:56

Une boule de poils, ou plutôt une traînée blanche, passât à toute vitesse devant l’étranger à ces bois.

*étranger ? Non, pas tout à fait…Lil’, vient voir !*

L’hermine venait de grimper à un arbre, disparaissant dans les feuillages.

*tu crois que je vais me déplacer ? Sérieusement ?*

Dans l’esprit de l’animal, le rire clair de Lilavati résonnait.
Mais apparemment, l’hermine s’était attendue à cette réponse, et continua sa course jusqu’à rejoindre une jeune femme, allongée au milieu d’un parterre de fleur, qui semblait avoir poussé spontanément, et dans un total mépris de la flore habituelle de ces bois.
Lys, crocus, roses, chardons, boutons d’or, violettes, orties et gardénias formaient une auréole autour de Lilavati.

Un instant, la végétation fut agitée par une brise souterraine, signalant le passage de l’hermine.
Celle-ci réapparut au moment où Lilavati se relevait pour s’asseoir en tailleur.

-"Et bien, Sijini, que d’empressement ! Je croyais que tu étais partie chasser la grenouille…et tu reviens sans prise ! Toi qui n’omet jamais de me rapporter ton butin, petite vaniteuse ! »

*Je me suis arrêtée en chemin, je te l’ai déjà dis ! Viens voir Ca !*

Intriguée par autant par l’excitation de Sijini que par le « Ca », Lilavati se remit debout, brossant, du plat de la main sa longue robe au violine intense.
De toute façon, quoiqu’elle fasse, elle ne pourrait jamais empêcher les herbes de se retenir aux pans de sa robe, comme cherchant un appui.

-« Allez, je te suis, montre moi Ca ! »

L’hermine, loin d’ouvrir le chemin, choisit d’escalader Lilavati pour venir s’enrouler autour de son cou brun.

*Va vers la Grotte des Chênes.*

Lilavati connaissait parfaitement cet endroit. Il faisait partie de ces moments de sa vie qu’elle se complaisait à se rappeler.
C’est sans se presser qu’elle se dirigeât vers ces bons souvenirs.
La marche ne dura que quelques minutes, la végétation n’entravant jamais le chemin de la nymphe.

Arrivée en vue du lieu dit de la Grotte des Chênes, elle vit effectivement un être sous le toit construit par les vieilles branches. Une seule autre personne pouvait connaître cet endroit.
Le sourire de Lilavati devint immense, et ses yeux se mirent à pétiller, tandis que l’arbre contre lequel elle s’appuyait se couvrait d’un chèvrefeuille en fleurs.

-"Ekthanaël ! Quelle joie de te revoir ! "

Lilavati, débarrassant son poignet du rameau de chèvrefeuille qui s’y était accroché s’avançant, joyeuse, au devant de son ancien ami.

-« M’avais-tu oublié ? Ou t’étais-tu perdu ? »

Elle se mit à rire, faisant s’envoler quelques oiseaux effarouchés.

-« Mais voilà que je te fait des reproches alors que tu n’a même pas encore ouvert la bouche ! »
Ekthanaël Isthomiel
Elfe noir
Ekthanaël Isthomiel

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 30 Avr - 3:16

Ekthanaël reconnu ce pas avant mêm d'avoir entendu la douce voix de Lilavati. Il se retourna alors que celle-ci arrivait à sa hauteur.
Le sourire qui illuminait le visage de la reine se propagea sur le visage du roi. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait revu son amie qu'il en avait presque oublié le plaisir qu'il avait à la regarder.
Le roi ne s'était pas trompé, revenir ici l'avait littéralement rajeunit de plusieurs années.

_Ma chère reine, commenca-t-il doucement d'une voix mal assurée, ne te reproche pas mes fautes, j'aurais dû revenir ici il y à déjà fort longtemps. Cet endroit me rappel tant de souvenirs et d'émotions, je ne me souviens même plus comment on s'adresse à un ami tellement le temps a filé depuis la dernière fois que j'en ai vu un...

Il s'approcha d'un souche et la désignant à son amie, lui proposé de s'asseoir.

_Les longues années semble ne pas avoir eu de prises sur toi, contrairement à moi, finit-il tristement en regardant ses mains.

Puis soudainement, la joie revenue sur son visage il se tourna vers Lilavati :

_Raconte moi tout ! J'ai trop longtemps négligé notre amitié je veux tout savoir !
Invité
Invité

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 30 Avr - 18:15

Lilavati, même si elle n’avait jamais été vraiment en colère, s’adoucit devant ces excuses.
Sautillante, elle alla s’asseoir auprès du roi, ne pouvant s’empêcher dans le même temps de faire reverdir la souche.

_Raconte moi tout ! J'ai trop longtemps négligé notre amitié je veux tout savoir !

Oui, si Ekthanaël l’avait ignoré quelques temps, le voilà qui se rattrapait de la meilleure des manières.
Mais après tout, la nymphe n’arrivait même pas à en vouloir à son si vieil ami.

Vieux ? Oui, ce n’était pas qu’une figure de style. Il avait vieillit. Cela se voyait dans son corps, dans ses paroles. Dans ses yeux.
Il n’était plus qu’un pâle reflet du roi plein d’allant qu’elle avait connu.
C’était comme si il avait renoncé à quelque chose, définitivement.

-« Tu sais parfaitement que si quelque chose s’était passé, tu l’aurais su ! Je fais confiance à ton magnifique réseau d’informateurs ! »

Lilavati forçait sa propension naturelle à la joie, mettant deux fois plus de rires heureux entre ses mots que d’habitude.

-« Et puis, ici, nous vivons retiré de tout ! Les affaires des autres peuples ne nous atteignent que de loin en loin. Mais dis moi plutôt, toi, ce qu’il s’est passé dans le monde ! Raconte moi ! Tu racontait si bien, avant. »
Ekthanaël Isthomiel
Elfe noir
Ekthanaël Isthomiel

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 1 Mai - 3:42

Ekthanaël sourit en observant le comportement de son amie, elle n'avait presque pas changée. C'était comme si il ne s'était passé qu'un jour depuis leur dernière entrevue. Mais cependant il sentait bien que quelquechose la dérangeait comme si un minuscule grain de sable avait déréglé la belle mécanique et empêchait de tourner rond.
Il tourna la tête vers la forêt, le regard dans et vide et commença :

_
Et bien tu sais même mes espions, enfin mes informateurs, depuis quelques années je ne les écoute peu je dois dire. Moi qui aimait diriger mon royaume pour la gloire de mon peuple, mais après ce qui s'est passé j'ai perdu cette envie.
Une partie de moi s'en est allé, cette journée maudite où l'on m'à arrachée ma précieuse épouse.

Le roi marqua un long silence, puis reprit dans un petit rire qui ressemblait plus à un soupir :

_Le plus étrange, c'est que c'est aussi la vengeance de cette mort qui me pousse à revenir. Le monde va devoir payer le mal qu'il m'à fait.

_Mais laissons là ces vaines paroles belliqueuses, il sera bien vite le temps où Milo et ses troupes seront le centre de toutes les conversations...
D'ailleurs en parlant de conversation, il fût un temps où la tienne était plus fournie. Je te sens plus préocupée que lorsque nous nous fréquentions, même si c'tait il y à longtemps tu peux toujours te confier à moi.
Invité
Invité

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 4 Mai - 21:36

Bien sûr, cela expliquait beaucoup de choses.
Que pouvait-elle lui offrir ? Il n’avait de toute évidence nul besoin de sa pitié ou de sa compassion. Il n’en aurait pas voulu.
Alors, elle lui offrit son plus éclatant sourire.

-« Un jour, il faudra sauver tous les soleils de ce monde ! J’en ai assez d’assister à leur continuel coucher ! »

Son sourire pris quelques secondes un plis amer.

-« Ce monde est décevant, parfois. »

Elle avait entendu vaguement parler de ce Milo. Mais jamais elle n’entraînerait son peuple dans une guerre.
Ce n’était pas vraiment par pacifisme exacerbé, mais plutôt par peur de réveiller de vieilles angoisses.
Rieuse, elle se leva d’un bond de la souche :

-« Et puis d’abord, ma conversation est toujours aussi fournie ! Tu as juste oublié ce qui me déliait la langue ! »

Attrapant un chrysanthème d’une belle couleur orange qui s’était niché dans ses cheveux, elle commençât à en grignoter les pétales.

-« N’as-tu plus de ces délicieux gâteaux ? Le sucre et les fleurs sont certainement les dernières choses qui ne me déçoivent jamais ! »
Ekthanaël Isthomiel
Elfe noir
Ekthanaël Isthomiel

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 7 Mai - 2:05

Ekthanaël écouta son ami s'atristait du coucher des soleils, il n'y avait qu'elle pour voir cela. Elle n'y avait qu'elle le montrer de sorte qu'en y réfléchissant on ne pouvait pas ne pas s'apercevoir qu'elle avait raison.
Ses pensées s'assombrirent quand il s'aperçut de la tristesse qu'avait provoqué la mention d'une guerre.
Mais chaque hommes devait parfois pour atteindre sa Bäbbail recourir à des mesures extrème. Il savait que la reine ne prendrait pas part aux conflits et de toutes façons il n'était pas venus ici pour lui demander, c'était d'ailleurs la dernière chose qu'il voulait faire, penser au monde hors de cette forêt.

_
Et bien, commenca-t-il, j'aimerai bien sur connaitre les dernières nouvelles de nos amies, nous avons admirés tant de fleurs grandir ici que j'aimerais savoir ce qu'elle sont devenus.

Puis avec un sourire malicieux il se tourna vers sa voisine et lui demanda :

_Parle moi du Egonieal, je suis sur que tu as pleins de choses à dire dessus et je veux tout savoir, après toutes ses années...
Et ton chateau? la dernière fois tu voulais le repeindre en rouge me semble-t-il?

Le roi plongea sa main dans le sac qu'il avait en bandouière et en sorti un paquet enveloppé dans un linge et le tendit à Lilavati.

_Tu ne croyais tout de même pas que j'allais venir les mains vides? Tiens les voilà, les fameux Kköu-qui Démhergrant, je suis sur que tu appréciera. Mais où est ton amie, tu avais un Diäa-nha qui était souvent avec toi? Tu ne la pas laissée dans les redoutables plaines de Nenhtaire?
Contenu sponsorisé

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Retrouvailles
Page 1 sur 1