Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nillem Kosoa [Validé]

Aller en bas 
+2
Séphiroth
Yukako
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 13:46

Citation:
Crocs brillants dans le clair de lune
Promesse de vengeance
Noir retour

Nom: Kosoa

Prénom: Nillem

Age: 16 ans

Race: Bohémien

Rang: Métamorphe déserteur

Physique: De taille moyenne, brun, le visage souvent sombre, il a des yeux gris profond témoignent son sérieux et son intelligence. Ses canines sont pointues à cause de sa faculté à se métamorphoser en loup. Son torse et puissant et et ses membres, musclés. Sa couleur de peau est hâlée par les voyages et la vie de son clan près du désert. Il a hérité de la force et de la souplesse du loup.

Traits de caractère: Réservé et calme, il sait écouter et est très patient. Il laisse plusieurs chances aux petites bêtise mais ne renonce jamais et tient ses promesses. Sa traque est sans fin et quand il décide de faire quelque chose, il le fait. Son caractère est proche de celui du loup.

Aime/Aime pas: Il aime la compagnie des animaux, aime regarder les étoiles dans le ciel, déteste le feu et hais les shamans plus que tout. La guerre le fait bouillir et il a soif de paix, d'amour et d'amitié.

Apparence: Il porte plutôt du sombre et a toujours son collier de clan au cou: Un médaillon en or représentant un aigle.
Son vêtement le plus frèquent est un short et un tee-shirt et il a un bracelet fait de dents de loup attachés avec un cordon noir.

Histoire de votre personnage:

Né dans un clan de bohémiens aux connaissances vastes et diverses, il a appris à faire des potions, guerir des maladies, et invoquer l'eau et l'air.
Le jour de ses douze ans, Nillem s'est trouvé un pouvoir hors du commun: la métamorphose en loup. Seul lui le savait jusqu'à ce qu'une shamane découvre son secret. Jalouse, elle fit croire aux bohémiens qu'il était un espion de Milo et que c'était en échange de ses services qu'il avait eu ce pouvoir. Forcé de s'enfuir pour échapper à la mort, il apprit à vivre seul et à être fin et discret.
Deux ans après sa fuite, il entendit dire que ses parents avaient étés bannis (en échange de la vie de Nillem) et tués par des voleurs. Sa rage fut telle qu'il aurait put tuer tous les shamans de la terre s'il n'avait eu aucune maîtrise de soi, mais il se promit que si il rencontrait la femme qui lui avait causé dans de malheurs, elle allait passer une mauvaise journée et peut-être même la dérnière
Aujourd'hui, il cherche encore des informations pouvant lui révéler sa position.

Pouvoirs/Dons: Il peut se métamorphoser en loup et sa magie réside dans l'eau et l'air.

Particularités): Il garde toujours le médaillon représentant son clan.

Animal: Sans


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue40/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (40/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 14:16

Bienvenue,alors il te manque quelques petites choses avant d'être validé :

-1 ligne et demi de physique.

-1 ligne de traits de caractère.

-1 demi ligne de aime/aime pas

-2 lignes d'apparence.


Voilà,quant à ton pouvoir,je veux bien l'accepter,mais on va le limiter à un seul animal.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue50/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 14:20

Bonjouuuuuuuuuurrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue50/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 14:24

Bienvenue ^^ cheers (je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce smiley en ce moment....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 14:52

Erwan: J'avait remarqué...
Séphiroth: Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Yukako: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue40/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (40/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 15:44

So ben re bienvenue,have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue50/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 19:08

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue50/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 19:08

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 20:56

hmm j'espère que c'est pas moi la chamane en question :p de toutes façons ça colle pas avec le caractère de mon perso alors j'ai pas à m'inquiéter ^^

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyLun 30 Avr - 22:13

Bienvenue ^^

[ J'vois qu't'aime Ewilan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyMar 1 Mai - 12:38

Bienvenue,
Oh toi Inconnu[color=red](e) <== Pourquoi le [color:2a94=red:2a94](e) on se le demande ???
Faîtes pas attention, c' est un truc entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue50/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyMar 1 Mai - 14:37

Bienvenue !
Ton histoire et ta petite citation rappellent en effet Ewilan Razz
A part ça, bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyMer 2 Mai - 11:11

Kenau: Quand j'ai vu qu'il y avait une shamane dans le groupe des bohémiens, toi, j'ai pensé à l'histoire et j'ai regardé ta présentetion. Finalement j'ai mis une shamane anonyme mais ça pourrait être toi, pendant que tu était sous l'emprise de la drogue. Ca pourrait faire un beau sujet! En fin bon... C'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyMer 2 Mai - 14:50

hmm mouais bah ça me fait plaisir que tu ai lu ma présentation et qu'elle t'ait insipiré mais même sous l'emprise de la drogue ça ne correspond pas à mon perso d'agir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyMer 2 Mai - 15:30

Pas de problème ^^
Il pourrait peut-être aussi te rencontrer et tu lui expliquerais que tout les shamans ne sont pas mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyMer 2 Mai - 15:32

vui je préfère déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Zora
Reine Nymphes d'eau
Séléna Zora


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Nillem Kosoa [Validé] Left_bar_bleue50/50Nillem Kosoa [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] EmptyVen 4 Mai - 21:03

Bienvenue à toi Very Happy

Légèrement en retard...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nillem Kosoa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nillem Kosoa [Validé]   Nillem Kosoa [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nillem Kosoa [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bash [ Validé ]
» Ezeakiel Oyo [Validé]
» Krymd [Validé]
» ¤Ethan¤ [Validé]
» Bardolith [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: