Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+16
Akki Makkura
Isleen Luaine
Nadja
Nailo kezil
Ellanaa
Arya Evans
Layä Ciradia
Ty
Krymd Lebel
Auron Spira
Eäródia Glil-Galad
Galyndra Gil'sayan
Twilight
Yukako
Séphiroth
Milo*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:30

ou je le sais deja mdr, enfin je peux supposer tu sais. Et puis c'est ta vie, moi je suis la pour toi apres si tu me dis pas tout c'est normal . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:28

alours... Ajourd'hui..., bah aujourd'hui sa peu aller, moins mais alors beaucoup moins qu'hier, mais sa va quand même^^
Faut pas se laisser abatre!!!
mais la actuellement, à 17h28, ma tête c'est >>> Sleep
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 12:52

moi aujourd'hui sa va tranquillou^^, dsl pour hier ellannaa.

Mais bon tout va bien maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:14

Humeur du jour... Bah, je dirai que sa va, un peu comme les autre jour LOL
j'ai très faim aussi!! ( rien que de penser au barbecue qui va arriver>>> geek )
Euh, sinon j'ai un bon présentimetn pour cette journée... Je pense que je vais avoir une bonne rencontre^^
Par conter, quand d'ici j'entend mon frère chanté... Shocked Shocked Shocked
...Sil vous plait...sauver moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:44

mdr pauvre ellanna , la chance de manger barbecue , tu m'invite ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:53

hummmmm Rolling Eyes
Ok, si tu me debarrasse du mon frère Exclamation
mais attention!! tu mange pas tout le barbecue!! sinon, je te mord!!! tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:17

t'inquiete pas , tu me connais. Je mange pas beaucoup, pour ton frere sa peu s'arranger mais bon faut pas etre trop mechant lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 21 Juil - 16:50

Salut salut !! j'vois qu'on s'amuse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:11

Ouais!!! lol faut dire que en ce oment il n'y a pas grand monde sur le forum Sad
humeur du jour???
euhhhhh bah sa va très bien!! j'ai juste très faim ( pour pas chnager) et euh, et bien j'ecris j'écris et j'écris encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 15:15

^^

Au fait, Ellanaa, tu l'a eu ou l'image originake de ton avatar ?

Humeur du jour : Heu ? Laissez moi reflechir ! Joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:19

mdr!! bah moi, c'est tout le contraire, la pluie qui tombe dehors me fais deprimer!!!! :'(
mais par contre, je sens que bientôt je ne vais plus m'ennuyer...
euh, en ce qui concerne mon image... j'ai visiter tellement de site!!!!
Désolé Embarassed je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 11:54

C'est pas grave ^^

Humeur du jour : Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 15:30

humeur du jour: toujours deprimer!!!! Crying or Very sad
et toi tameo? pourquoi tu es triste?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 21:15

20:21 : Bah Tameo, j'vois que tu t'es trouvé quelqu'un d'autre pendant mon absence... Laughing Razz

Commencement des révisions grec-allemand-anglais, alors ça va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:19

18.18 : Mais non, tu es irremplacable ^^ J'dis pas ça pasrce que j'taime pas Ellanaa, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 22:33

Humeur du jour: je m'ennuie, personne m'a répondue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 23:34

humeur du jour: Vais beaucoup mieux!! suis plus du tout deprimé!!!! youpi youpi!!! (lol)
mais... j'ai pris un mega coup de soleil!!!!! monkey
Et, euh, moi je veux remplacer personne... suis nouvelle, ne me faites pas de mal!! (pitié!) lol
et aussi, j'ai plus d'imagination ( je croyai ne jamais dire sa!!! c'est la fin du monde!! the end of the world!! lol) alors j'en profite pour faire une tite annonce, si quelqu'un veux bien me pretter un neuronne pour tenir compagnie au mien et qu'ilpuisse me donner un peu d'imagination, je suis preneuse!!! mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:59

10H32 : Un petit passage rapide puisque je bosse...
M'ennuie affreusement, je vois chaque minute défiler devant moi et je ne rentre que vendredi soir Sad
En plus le clavier marche mal >_<
Je vous ai même pas raconté mon week end de fou :p
J'ai travaillé avec un traiteur pour faire un extra (bah oui, faut bien gagner sa vie !), je le fais souvent, mais d'habitude c'est pas aussi exaltant xD Vous devez sans doute être au courant (j'ose espérer pour vous !) mais il y a en ce moment le tour de France (si si jvous jure, même qu'ils sont tous dopés ou presque Razz ). Bref, ce tour de France est venu dans une ville assez importante dans ce département. Et le vendredi soir, l'émission du tour en fête à été filmé en direct dans cette même ville. Et bien j'yétais ! Enfin avec la chance que j'ai, j'ai bossé avec le traiteur qui nourrissait les centaines d'intermittents du spectacle ! Et j'ai donc parlé et approché des stars. Il faut savoir qu'à la base j'en ai strictement rien à faire des "VIP" à part bien sûr Indo Wink
Mais bon, j'allais pas cracher sur la soupe non plus xD
Celui qui m'a le plus marqué, c'est Yvan Le Bolloch : Il est super sympa, drôle, très simple, il vient au contact et ne se prend pas la tête. C'est vraiment un type extra ! (Et en plus, j'adore ses cheveux longs xD)
Ensuite le chanteur d'Emile et Image, groupe toulousain par excellence Cool Alors lui, bien que fan de ses chansons cultes (démons de minuit, capitaine abandonné, etc) je ne l'ai pas reconnu, et j'ai bien sympathisé avec lui dans la plus totale ignorance. En y réfléchissant, c'est peut être pour ça qu'il gardait un petit sourire en coin. Bref, quand je l'ai apperçu sur l'écran géant ensuite, ça m'a fait drôle xD
J'ai parlé aussi aux choristes de Chimène Badi, supers sympas et véritablement très belles faut le dire, les danseurs de Julie Zenatti, vraiment très mal élevés, aucune éducation, laisse leurs tables comme telles alors qu'ils y ont squattés 2H car ils mattaient un dvd, je les aurais bouffés ! xD Mais bon, ils dansent très bien...
Puis l'ancien garde du corps de Mitterand qui s'occupe actuellement de Lahay (je sais plus comment on l'écrit ^^') , Julie Zenatti elle même, très sympa mais très petite, Chimène Badi, lipposucion or not lipposucion ? Lipposucion Wink Très grande et franchement, elle se la pète à fond ! Déjà que je l'aimais pas trop...xD Michel Drucker très simple, et très sympa aussi.
Et après pleins de gens qui s'occupaient d'eux, dont des très sympas, et très drageurs... xD J'ai adoré faire ce boulot pour la première fois depuis que je le fais...en plus, j'ai même appris que je gagnais le double de la somme prévue à la base, ça fait chaud au coeur ! Very Happy

Enfin bon, après le service, direction la place de la cathédrale (magnifique, mais bon à force, connait par coeur Razz ) pour assister à l'émission, et malgé les 4H debout sérrée contre la foule plus ma journée de 12H à courrir partout pour le boulot, je me suis éclatée quand même. Surtout que j'avais aussi assisté aux balances drunken
Mais les salauds nous ont fait patientés jusqu'à la dernière minute pour qu'on puisse enfin écouter celui qu'on attendait tous : David Guetta cheers drunken
C'était marrant, tous les vieux se sont barrés, et seuls nous les jeunes sommes restés, après avoir ralés tout ce qu'on a pu car Chimène la refaite chantait trop... xD 4 min de pure bonheur drunken Love is gone.... I love you

Bref voilà, et à ça faut rajouter deux jours de fête non stop dans mon village/ville, avec mes potes, ya de quoi être d'humeur plus qu'excellente ! Mais bon, la de retour dans ce trou à rats pour bosser je déprime trop Sad Enfin bientôt fini ^^

Ah je tiens à préciser que je n'habite pas exactement la ville dont il est question dans cette émission... Il est évident que je n'habite pas à 300 bornes non plus Razz sinon ça vaudrait pas le coup de bosser xD
Mais quoiqu'il en soit, vous ne saurez pas le lieu où je réside xD :p (je sais, vous vous en foutez xD)

Et aussi Mik, je répondrais de retour chez moi car la je peux pas x)
Et pour quelqu'un sans inspi...tu me fais bien rire Wink
Et ne crois pas que je t'abandonnes, mais faut bien que je gagne ma vie un peu x) Parce que je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 16:26

*base devant le post précedent*

Humeur : Content de partir en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 21:39

20:45 : Je n'ai pas pu tout lire, l'idée de "vacances délirantes" me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 13:25

Ca me gratte le dos de la main. Chose très frustrante. ( Et débile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 13:33

12:40 : Oh ! Ah non, rien...
Vive les vacances en solitaire, moi j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 21:15

Oua!!!Eäródia Glil-Galad sa c'est un week-end!!!
moi... huemeur du jour: suis assez bien, enfin je suis enter joie, sadness et colère, il y a t-il un mot pour definir ce sentiment?? ( je crois pas)
bref, et oui je suis d'accord Krymd, vive les vacance en solitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 16:46

15:50 : [la complexité des sentiments d'Ellanaa me laisse pantoise !]

Pas très contente de moi, je ne suis pas du tout expérimentée en critique de livre Sad Sad . Comment vais-je apprendre ça ? Avec de l'entrainement, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Humeur du jour - Page 4 Left_bar_bleue50/50Humeur du jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 2:06

mdr!!! oui, mes sentimetn sont parfois... complexe comme tu le dis^^
et pourquoi dois tu apprendre tout ça krymd??
humeur du jour ( ou plutot de la nuit, mais tout est relatif n'est ce pas??...bref): hum, et bien aujourd'hui je me sens entre rigolade, délire, desespoir rage et amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jour se lève... (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: