Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 après la pluie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 2:24

La pluie tombe depuis plusieur heure maintenant...
Assis calmement dans une des salle du chateau de Tabador, Edwin fixait les flammes qui crépitait dans la cheminé.
Il était à moitié affalé dans le fauteuil, et restait immobile l'esprit ailleur...
La pièce était bien chauffé, et le crépitement des flammes posé dans la cheminé accompagné le chant de la pluie qui claquait contre les vitres.
La tête posé sur sa main, simplement vétu d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir, Edwin était seul...
On aurait put penser qu'il réfléchissait, mais non, il vidait son esprit de toute les problèmes passé, qui l'avait préoccupé depuis un moment.
Au bout d'un moment, le someille sembla l'attraper...
Doucement, il ferma les yeux, et quelque seconde après, il se redressait d'un seul, ayant manqué de lacher sa tête.
D'un geste furtif, remit en place quelque mêches rebelles, avant de finalement se lever.
En quelque minute il ragagna sa chambre, se changea, pour opter à des vêtement plus chaud, et discret.
Puis, il se faufila à travers les couloirs pour rejoindre les écuries, donc, Atlaentys.
La licorne l'accueilla d'un hénissement amical.
Toujours en silence, il arnacha son compagnon, et sans même prévenir quelqu'un du chateau, il l'enfourcha et parti au grand galop jusqu'a la route qui ralli Mylior à Henessy.
Lorsque finalement il arriva sur la route, il fit ralentir sa monture pour finalement s'arréter devant un petit sentier partant vers l'intérieur de la forêt qui bordait la route.
D'une simple pression, il remit la manifique licorne à la robe d'ébène, en marche et s'enfonça au milieu des arbres.
La nature, le silence, la paix...
Un léger sourire aux lèvres, il profita un maximum de la nature et de ses alentours, se laissant guider par le bon vouloir de la licorne.
Il pleuvait toujours, et les cheveux noir jet d'Edwin, lui collait à présent à la peau, tout comme les crins de la licorne...

La ballade perdu dans la forêt dura presque une heure, et Edwin déssida finalement de prendre le chemin inverse, uniquement, lorsque le soleil daigna percer les nuages et que la pluie séssa...


- Rentrons Atlaen'

La licorne tourna les talons et le porta jusqu'a la route.
Mais c'est au pas qu'il entreprit son chemin, sur la route boueuse qui raliait Henessy et Mylior...
Des nuages gris parcemaient la ciel bleu, et le soleil réchauffait le cavalier de ses rayons.
Edwin était mouillé jusqu'aux os, mais ne semblait en souffrir.
De toute façon, lorsqu'il rentrerait, un feu de cheminé, et quelques personne affolé de sa disparition l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 18:50

[Bon bah, je viens ^^ sauf si ça dérange bien sûr !]

Il pleuvait...Encore et encore, à croire que ça ne s'arréterait jamais...Une cavalière, encapuchonnée dans une longue cape noire, une capuche large recouvrant sa tête donc son visage, écartait des branches basses devant son cheval, un étalon pie avançant la tête basse, les crins dégoulinants d'eau, collants donc à son encolure arquée, mais qui avancait tout de même assez rapidement. Ils étaient dans une forêt assez épaisse, à vrai dire dans une forêt elfique qui bordait le territoire des hommes...Les hommes...des êtres que je n'avais jamais vu...ou très peu...Oui, la cavalière, puisqu'il s'agit de moi, longeait la frontière du territoire de sa mère. Son but ? Aucun...Elle se baladait, tout simplement...Enfin non, elle était plutôt en train de chercher un endroit où elle pourrait dormir en paix. Oui, depuis sa décision prise d'accompagner Tari, elle était partie le plus rapidement possible de la cité afin de ne pas se faire attraper par sa mère, remettant donc à plus tard un éventuel sermon sur ses absences inexpliquées. Bah oui, vous en connaissez beaucoup vous des gens qui aiment se faire enguirlander ? Moi non. Mais je n'avais pas prévu ce mauvais temps qui semblait planer sur moi...Je soupira, lasse, et surtout contrariée...Je détestais partir à l'aventure lorsqu'il pleuvait é_è Sans doute aimais je trop le confort royal... Enfin là en l'occurence, personne n'aurait pu dire qui j'étais, et quel rang j'avais...Tant mieux d'un côté, surtout si proche des hommes...J'étais tellement bien au milieu de cette forêt remplie d'odeurs inconnues, d'odeurs réveillées par la pluie que je ne voulais de toute façon pas rentrer...MaO Boy allait la où il le voulait, et son chemin nous conduisit à la lisière de la forêt...Je l'arréta...Une route s'étendait devant nous, une route particulièrement boueuse à cause de la pluie. Allais je oser la prendre ? Après tout, je n'avais rien à faire en terre humaine ! Je ne savais même pas quels étaient leurs sentiments vis à vis de nous les elfes...Je songea brievement à mon père, et mari de ma reine de mère, père qui était humain...C'est pour cela peut être que je talonna MaO Boy afin de marcher sur cette route. Après tout, vu le mauvais temps je ne risquais pas de rencontrer du monde...Le soleil revint, me réchauffant doucement de ses tendres rayons...J'enleva ma capuche, libérant mes longs cheveux, les laissant flotter au rythme de mon ami...Le regard évasif, j'observais le paysage sans vraiment le voir, laissant mon cheval marcher au pas...Autant profiter de l'instant présent...Pour une fois je n'avais pas mon diadème dans les cheveux, et mes vétements si connus étaient dissimulés sous ma cape, alors personne ne pouvait me reconnaitre...personne qui n'était pas proche de moi, c'est à dire un elfe...Je n'aimais pas être "anonyme" mais puisque j'étais en terre inconnue cela ne pouvait pas m'être préjudiciable...Je ne m'attendais certainement pas à rencontrer quelqu'un, et encore moins aussi vite. En effet, après quelques minutes sur cette route, une tache sombre apparut devant mes yeux. Je n'y fis pas attention, et continua à avancer, arrivant alors à sa hauteur. Ce n'est que une fois que j'étais à côté de cette chose que je reconnus un équidé, en fait une licorne noire, chose qui m'étonna grandement, n'ayant vu que des blanches jusqu'à présent. Et surtout son cavalier, un être humain d'après ses oreiles rondes et son visage, les cheveux collant et lui tombant sur le visage. Evidement, je ne le connaissais pas, et je fus soulagée de sentir que mes oreilles étaient délicatement cachées par mes cheveux, comme toujours...Je ne dis rien, me contentant de l'observer d'un regard calme et placide, étant pour la première fois en présence d'un être autre qu'un elfe ou un nain...Mais je n'en pensais pas moins...Les deux équidés avaient le même rythme, et je reporta mon regard sur la route, me demandant si je ne ferais pas mieuxde faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 19:20

[meu non ça me dérange pas !!]

Le regard dans le vide, il ne réfléchissait à rien, et ne faisait attention à rien, laissant son compagnon le mener la où il devait être.
L'esprit vide, il ne pensait pas à l'acceuille mouvementé qu'il allait recevoir.
Finalement être roi avait certain désavantage comme devoir rester au chaud alors que la plupart de ses sujets se frigorifié à la tâche.
C'est un peu pour ça que ses "fugue" se passait souvent lors qu'il pleuvait.
En plus de ça, il était sur de croiser personne.
Enfin, la, c'était jusqu'au moment, où un mouvement le sorti de ses songes...
il se redressa, regardant droit devant lui, se demandant pendant un moment si il ne révait pas.
Edwin tourna alors le regard vers la personne en question.
C'était une femme, aux trais fin et gracieux...
Elle possédait un certain charme qui ne mette rarement les hommes indiférents.
Enfin, la jeune femme chevauchait un manifique étalon paint.
Elle aussi le détaillait de haut en bas, comme-ci c'était la première de sa vie qu'elle voyait un homme...
Alors il se contenta de reporter son regard droit devant lui...
Au bout d'un moment, le silence pesait lourd sur les deux personnes.
Edwin se demandait si l'autre personne le connaissait ou non...
Alors pour ne pas prendre de risque, il déssida de se la jouer inconnito.
Il afficha un sourire amical, toujours sur un air mystérieux.


- Bonjours, je peut vous aider ?

Il avait une voie agréable, et quiquonque l'avait déjà entendut parler aurait put le reconnaitre.
Seulement Edwin était sur et certain que la jeune femme à qui il venait de parler ne le connaissait pas...
La licorne se contenta de lancer un regard bref en direction d'Eäròdia, avant de fixer l'Etalon.
Atlaentys c'était bloqué sur le pas de l'Etalon paint, et reporta son attention en face de lui.
Le duo dégoulinait toujours autant, malgrès que la pluie s'était arrêté depuis un moment déjà, prouvant qu'il était dehor depuis longtemps...
En faites, de roi, il était passé à l'aspect de simple voyageur.
Si seulement il savait à qui il avait affaire, si seulement, elle savait à qui elle avait affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 20:01

Un silence lourd s'était installé, mais cela ne me dérangeait pas. Après tout, mieux vaut écouter le silence parfois, il nous apprend tellement de choses...Mais la, ce n'était pas tant ça qui m'empèchait de parler, non, c'était plutôt le fait de rencontrer un homme...Où était passé la fière princesse qui n'a peur de rien ? Dans la forêt, au milieu de son peuple surement...Cet homme ne le savait sans doute pas, mais c'était l'un des rares à voir ma deuxième facette...Moi qui parraissait si...extravertie, je n'étais finalement qu'une grande timide...Mais j'étais surtout troublée par cette présence...Jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment compris pourquoi ma mère aimait un simple être humain, mais, aujourd'hui, en en voyant un pour la première fois, je crois que je pouvais comprendre...Cet étranger avait un certain charisme, des cheveux noirs de jai, des yeux marrons qui semblait transporter un éternel mystère...Oui, il paraissait plus que sympathique...Et c'était bien là le danger...De nombreuses femmes devaient tomber dans ses griffes...Tout comme ma mère avait succombé un jour...Mes pensées ayant dérivées sur un terrain que je savais fragile je détourna bien vite mon regard, le laissant divaguer sur la route, mais surveillant attentivement les moindres faits et gestes du cavalier, ainsi que des alentours...Eh oui, il pouvait très bien y avoir un guet-apens...D'un autre côté, je sentais l'esprit de MaO Boy intrigué par la licorne de cet inconnu. Il le fixait, cherchant sans doute un renseignement sur lui, mais la licorne du moins à mon avis ne lui en donnerait point. Cette licorne m'intriguait elle aussi au plus haut point. Jamais je n'avais vu une telle chose ! Peut être étais-ce tous deux des êtres maléfiques pour avoir une telle couleur...Pourtant, je chassa vite cette idée...Mon coeur, mon âme, ou bien mon sang ne me disait pas vraiment cela...Cependant, je restais très méfiante comme toujours...comme trop souvent...
Je fus encore plus surprise en entendant le son de sa voix...Je tourna vivement mon regard sur lui lorsqu'il prononça ces quelques mots, ne sachant trop quoi dire, tellement hébétée que j'en perdais ma langue...Sa voix à lui était agréable, surtout pour mes oreilles qui entendait celle ci pour la première fois. J'ouvis un instant la bouche, avant de refixer l'horizon. Que pouvais je bien lui dire ? Pouvais je lui demander des renseignements sur la quête de Tari ? J'en doutais...surtout qu'il ne semblait être qu'un simple voyageur...


* Ne pas se fier aux apparences...L'habit ne fait pas le moine*

Après tout, moi aussi je ne payais pas de mine...Mise à part ma tête découverte, je ressemblais moi aussi à une simple voyageuse...Je réfléchis un instant, cherchant quelque chose de valable à dire, puis enfin, ne trouvant rien d'autre qu'une phrase pas forcément appropriée, je lu irépondis posément, doucement :

- Pour offrir son aide, il faut d'abord s'aider soi-même...

Un fin sourire apparut sur mes lèvres, et je le regarda, consciente que mes sortes de pensées philosophiques lui paraitrait...inapropriées ou du moins complètement futiles ! Mais qu'importe, j'étais assez comme ça, évasive parfois, trop sincère à d'autre, tout à fait banale à mes heures, ou bien enpreinte de mystère...Que voulez-vous, j'étais une elfe ! Voyant ses efforts pour rompre le silence, je continua sur ma lancée :

- Mais penser aux autres, c'est déjà trouver le chemin de la plénitude...

Une réflexion que je ferais bien d'appliquer...J'étais tout de même assez égoïste...du moins, c'était ce que je pensais, n'ayant jamais interrogé personne sur ce sujet...Je soupira, et lachant mes rênes, flatta l'encolure de mon ami...mon premier ami...Je me retourna à nouveau vers lui, l'observant à nouveau, un sourire aux lèvres. Je me décida donc à répondre à peu près normalement :

- De l'aide, je n'en ai point besoin, du moins pas en ce moment...Et puis...ne vous fiez pas à mon apparence...

Oui, je n'étais pas si fragile que j'en avais l'air...Enfin, je savais bien que là, c'était une formule de politesse qu'il m'avait envoyé...je lui rencoya donc la même :
- En revanche, si je peux vous aider à quelque chose...

Voilà que tout d'un coup je redevanais bavarde, laissant tomber mon masque de froideur...Oui mais entre être baverde et être vraiment soi-même, il y avait une sacrée différence...
Peut être que cette rencontre allait être riche en découvertes...en tous genres...et pour les deux individus...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 20:38

Il y eu encore un silence entre le moment où lui avait parlé, et le moment où elle avait répondut...
La voie de l'elf s'éleva enfin...
Une voie douce à entendre, agréable, voir presque parfaite...
Il écouta silencieusement se qu'elle avait à dire, tournant juste le regard vers elle de façon à faire planer un peu plus sur lui le mystère...
Elle lui demanda de ne pas se fier à son apparance, il lâcha un léger sourire, attendant toujours qu'elle termine de parler...
Déssidément, cette cavalière l'intriguait.


- je n'ai pas besoin d'aide non plus, je ne fais que rentrer chez moi.

Il gardait se sourire, sans savoir vraiment qu'il pouvait en faire tomber plus d'une...
En faites, draguer n'était pas son passe temps préféré, c'était même le dernier truc qu'il ferais...
Seulement, c'était son carractère, son aspect.
C'était sur que lorsqu'on ne le connaissait pas, il passait souvent pour quelqu'un de méchant sous ses airs mystérieux et charmeur...
De plus la robe d'ébène de sa licorne, achevait le jugement.
Diabolique ?
Pas le moins du monde.
Lui était un roi, qui mettait corps et âmes dans le bien de son peuple...
Il n'aimait pas vraiment voir les différence qu'il y avait entre le sang royal et les sujets...
Mais bon, il savait bien qu'il ne pouvait échapper à ça.
Edwin reprit la parole au bout de quelque seconde de silence...


- Ne vous fiez pas non plus à la mienne.

Seulement, inutil de présiser qu'il n'avait comme seul arme un coutelas qu'il ne quittait jamais.
On lui avait souvent répété que les hommes de Milo pouvait en avoir après lui.
Une pensée lui vint soudainement à l'esprit, mais rien sur son visage ne laissait parraitre son état d'esprit...


*Elle, avec Milo ?*

Cela lui donna encore plus envi de se méfier d'elle.
Par contre, étrangement, Atlaentys, ne se méfiait pas...
Sans doute qu'il sentait que la jeune femme n'était autre qu'une Elf.
Après tout, les licornes sont des animaux magic, et peut de chose ne leur échappait.
Il ne montrait donc aucune agréssivité, et restait même serein.
Malgrès les regard intrigué que l'étalon lui portait.
Sa manifique corne pointé sevant lui, était coloré d'une fine couche d'or, brillant sous les éclats du soleil, et quelque mêche de son toupet c'était collé sur la base de celle-ci.
Ses membres était couvert de bou, et ses fanons d'encre, s'emmélait avec cette humidité.
Le jeune roi, brisa alors à nouveau le silence, après tout, elle avait tenté de continuer la conversation, et lui l'avais presque fermé....


- Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 21:17

Je remarqua le léger sourire du cavalier pendant mes quelques mots mais je ne chercha pas à savoir pourquoi avait-il sourit ainsi. Après tout, nos pensées étaient si volages qu'elles nous arrachaient presque malgré nous quelques sourires fugaces...Parfait était souvent le mot qui qualifait les elfes. Pourtant, nous n'étions pas parfaits, loin de là ! Nous avions tous des défaults, et même si notre apparence extérieure nous facilitait la vie, nous faisait paraitre beaux, certains d'entre nous avaient le coeur bien sombre...Quant aux caractère, il variait d'un individu à un autre...Pour ma part, je me qualifias de boute en train à l'extérieur, mais de timide et secrète à l'intérieur...Quant à la drague, c'était quelque chose que je n'avais jamais pratiqué, n'ayant d'un pas le temps étant toujours partie par monts et par vaux, et de deux étant tellement naturelle et entière que soit cela m'attirait la sympathie des gens soit c'était tout le contraire...Et puis, ce n'était pas vraiment mon truc...je jugeais les gens après les avoir rencontrés assez longtemps, et à leur valeur, et non pas à leur physique ! De toute façon, cela ne m'était jamais arrivé, et j'étais convaincue que jamais je ne tomberais amoureuse alors... ! Je m'en fichais un peu à vrai dire...je préfèrais mille fois le combat !
Lorsqu'il me rétorqua de ne pas se fier à son apparence, un sourire apparut à nouveau. Je ne pus m'empécher de lui demander :


- Que croyez vous que je crois ?

Il était normal qu'il se méfie, et qu'il doute. A vrai dire, moi aussi je me méfiais...mais je n'étais pas sans défense, entre mon épée et mon sceptre, j'étais bien gardée ! De plus, n'ayant jamais rencontré Milo ou l'un de ses sbires, je ne le craignais pas du tout. Oui, toutes ces rumeurs qui circulaient, après tout, moi je ne les avaient jamais vérifiées...Alors tant que je n'avais pas une raison de m'en prendre à lui, je ne m'en occuperais pas....J'avais bien d'autres choses à faire ! Cependant je ne pouvais ignorer les leçons et remarques que me faisaitt mes ex-gouvernantes et autres pantins de ma mère concernant ma sécurité, notament en ces temps troublés. " Ne te promène pas toute seule, qui sait ce que Milo pourrait te faire ! " Etc etc...Nan mais vraiment pour qui me prenaient-elles ? J'haussa les épaules, chassant toutes ces idées de ma tête.
Je reporta mon attention sur la licorne. Lui semblait se méfier, tandis qu'elle non. J'aurais pu aller fouiller dans la tête de sa monture, mais je répugnais à faire ce genre de choses, si bien que je ne m'introduisais quasiment jamais dans les pensées des animaux, y compris mon ami. Lorsque certains de mon peuple savaient celà, ils me riaient au nez...Mais je m'en fichais. J'admirais sa corne qui réflètait les rayons du soleil...Ah le soleil...cet astre que je vénerais tant...Si la licorne attirait les rayons du soleil, alors elle ne pouvait être maléfique...Satisfaite de cette conclusion, je souria et me tourna les sourcils interrogateurs lorsqu'il me posa cette étrange question. Il avait bien deviné...Mais qu'allais je bien pouvoir lui répondre ? Je n'allais pas lui dévoiler mon identité comme ça, et pas aussi vite...J'aimais le suspens...
Je répondit donc assez évasivement mais avec un soupçon de mystère :


- Quelle perspicacité...

Ca c'était pas méchant, juste taquin comme le montrait d'ailleurs mon petit sourire en coin.

- Je suis d'ici et d'ailleurs...Un jour là-bas et le lendemain tout près de cette route...La destinée...nous enmène parfois sur des chemins...étranges !

Je souria franchement, me souvenant d'un coup d'une phrase qu'il avait prononcé. Ainsi, c'était bien un homme, je ne m'étais pas trompé...Je lui retourna alors la question, sous une autre forme :

- Chez vous, c'est derrière les remparts que l'on peut appercevoir au loin, derrière cette colline n'est ce pas ?

Voilà que la conversation prenait forme, petit à petit, lentement mais surement...A vrai dire je prenais plaisir à ces petites joutes verbales...avec un parfait inconnu...Et MaO Boy aussi à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 22:21

Le chemin était agréable en sa compagnie.
Et la conversation était assez amusante.
Edwin aimait ce genre de chose.
Elle le taquinait sur ses paroles, et lui comptait bien jouer le jeu.
Il ne dirait rien sur lui, rien sur ses origines et rien sur sa licorne.
Il laisserait deviner par quelque petite phrase tout comme elle le faisait.
Le jeune roi, gardait le regard droit devant lui, ainsi que sa licorne, manifique et fière...
Les pas régulier des chevaux resonnait presque lors de leur long silence, acompagnant le chant des oiseaux, et la valse du vent à travers le feuillage des arbres...
Un nuage voila un instant le soleil...
La voie de l'elfe s'éleva à nouveau...
C'est toujours avec ce même sourire qu'il accompagna sa réponce...


- Peut être la même chose que moi... Qui sait ?

Il avait prit un air oune peut plus mystérieux.
Elle semblait se méfier...
Et si finalement, elle n'était pas du coté de Milo ?
L'idée s'installa petit à petit dans son esprit...
Le jeune roi posa enfin une nouvelle fois son regard sur elle, lorsqu'elle lui lança une phrase assez sarcastique.
Amusé, il ne fit aucun commentaire...
Il la laissa encore parler un instant....
Lorsqu'elle lui posa la question, il ne put s'empêcher de répondre la même chose qu'elle...


- Possible, mais je peut être tout simplement un voyageur habitué de cet endroit n'est-ce pas ? Tout comme une simple personne allant voir ses proches, chaque année....

Edwin restait toujours méfiant...
On ne sait jamais finalement...
Edwin se risqua à jetter un regard sur la réaction de sa licorne...
Généralement serrein et calme lorsque le danger n'est pas...
Le jeune roi se détendit un peu, avant de regarder L'elfe.


[pas trop d'inspi désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 22:36

[Hj : y'a de la place pour moi où j'ai pas le droit de squater]

Le vent soufflait et l'orage s'annonçait. Dans le ciel, un pégase blanc luttait contre le vents et les éléments, battant violemment de ses ailes puissantes mais inefficace contre un vent pareil, tentant vainement de prendre la direction du sol pour se poser et se mettre à l'abri.
Sa cavalière, couchée sur l'encolure du pégase, l'encourageait mentalement, lui envoyant toutes son énergie, luttant avec lui.


*Naërì ! Courage !*

*Je ne peux pas descendre, Elianna ! Tu ne peux rien faire ?*

*Rien de plus que ce que je fais là ! A moins que ...*

Elle se redressa, toujours tête baissée, et tendit les mans en avant, comptant sur son compagnon et sur ses muscles pour la maintenir sur le dos de l'étalon. Un lueur verte s'échappa de ses paumes ouvertes qu'elle tendit vers le sol, concentrée sur sa tache.
Juste à côté des voyageurs en dessous d'Elianna et de Naërì, des lianes sortirent du sol doucement et commencèrent à monter vers le ciel.

*Naë ! Essaye de redescendre le plus possible ! Je ne pourrais pas les amener jusqu'à toi !*

Son visage était crispé de concentration, ses dents sérrées par l'effort.
Le pégase descendit de quelques mètres dans un effort monstrueux.

Les lianes parvinrent au niveau de l'étalon et le saisirent au sabots. Elianna relacha la pression et les lianes redescendirent vers le sol doucement.

Quelques instant plus tard, après une descente mouvementée, Elianna lacha totalement les lianes qui rentrèrent dans le sol rapidement. Na¨rì posa enfin les sabots sur le sol et souffla de soulagement. Il trembla un instant, bouleversé par sa descente et pas ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyLun 7 Mai - 23:17

[bah je pense qu'il n'y a pas de problème, c'est un sujet libre !]

J'étais assez contente de voir la tournure que prenait la conversation. Je voyais bien qu'il s'amusait avec les mots de la même manière que je le faisais, et celà, j'adorais. C'est pour cela que mon sourire ne me quittait plus vraiment...Il prit un air mystérieux...Cela me fit rire. Je ne riais pas souvent, et je vis que MaO Boy leva une oreille, sans doute étonné de ce laisser aller...Il fouetta l'air de sa queue, en réaction à mon comportement. Mais je sentis que d'un coup il n'était plus si détendu que cela...Je fronça les sourcils, reprenant bien vite mon sérieux...Mais ne voyant rien d'anormal, je reporta mon attention sur ses dernières paroles, le regard planté dans l'horizon. J'hocha la tête.

- En effet, cela est fort plausible...Mais dans ce cas, vous auriez plus de bagages...

Et c'est avec un nouveau petit sourire en coin que je le regarda, avant de reporter à nouveau mon attention sur la nature nous entourant. MaO Boy piaffa. Etait-il impatient de poursuivre sa route ? Non, je le sentais tendu tout d'un coup...Je jeta un coup d'oeil à la licorne, mais au vu de ses précédentes réactions j'ota de ma tête l'idée qu'un mauvais coup se préparait...
Je flatta l'encolure de mon ami, chuchottant de douces paroles, en vain. C'est là qu'il choisit de faire un écart, assez brusque, mais ne me désarçonnant pas tout de même, ayant un excellent sens de l'équilibre à cheval. Et c'est à ce moment que deux grosses lianes sortirent du sol. Il s'arréta net, se cabrant aussitôt. Je suivis avec souplesse son mouvement, tandis qu'il battait l'air de ses sabots, les oreilles couchées, un henissement sourd sortant de sa gorge. Au rythme où ça allait je n'allais pas tarder à sortir mon épée !
Au moment où j'allais sortir ma lame tel un héros au combat, les lianes rentrèrent dans le sol aussi vite qu'elles étaient venues, déposant sur le chemin...un pégase ! Et son cavalier...ou plutôt cavalière...MaO Boy se calma aussitôt, mais ne cessa pas de fixer les nouveaux arrivants. Après la licorne noire, voici à présent un pégase ! Eh bien, j'aurais tout vu...
Je fronça les sourcils, et réalisa de suite quelque chose...Seul un elfe pouvait faire ce genre de choses...je veux dire faire sortir de la végétation du sol...A moins que ce ne soit une nymphe ou une magicienne...J'optais plutôt pour les deux premières options, et me détendit aussitôt. A priori, cette personne ne me ferait aucun mal...De toute façon elle serait bien accueillie si elle essayait...Je ne dis rien, me contentant de l'observer dans les moindres détails, et jetant un petit coup d'oeil à l'inconnu, j'attendis qu'elle se présente, ou du moins, qu'elle nous montre ses intentions....


[dsl aussi, petit post !]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMar 8 Mai - 0:43

Il acquiessa à la remarque de l'elfe

- vous êtes observatrice !

Il ria légérement, fixant l'horizon...
Mais la nervosité de l'étalon a coté ne passa pas inaperçut au yeux d'Edwin...
D'ailleurs, Atlaentys, ne parrut pas non plus calme et serrein...
La licorne renacla nerveusement, mais restait sur son chemin...
Les rafales de vent prirent de l'ampleur, faisant voler les cheveux mouiller d'Edwin...
Atlaentys arqua l'encolure, pointant la corne se préaparrant à un combat évantuel...
A en juger la position qu'il prenait, le cavalier ne devait pas être un simple voyageur finalement...
Edwin gardait un calme à faire blanchir un mort....
Lorsque les lianes sortirent du sol, la licorne se cabra à l'opposé de l'étalon, gardant l'encolure arqué, et une position pour ne pas deséquilibrer son cavalier...
Edwin évalua rapidement la situation...
Ils étaient encore loin de la cité, et donc ne pouvait pas appeler la garde au cas où...
Il devrait donc conter sur le simple poignard qu'il avait, son aptitude au corps à corps, à sa licorne, et peut être la jeune fille...
A moins que ?
L'idée que ce soit elle qui l'ai emmené la dedant lui prit rapidement l'esprit, jusqu'a ce que les lianne retournèrent en terre pour faire descendre un pégase du ciel...
Atlaentys oberva l'équidé, avant de poser le regard sur la cavalière.
Sentent donc la présence de la deuxième elfe, il se calma et se reposa...
Edwin observa l'inconnue de haut en bas...
Il n'avait plus le sourire, et ses sourcils froncé, lui donnait un air étrange, froid, et pas du tout sociable...
Pourtant, son regard restait toujours aussi charmeur...
A croire qu'il en était maudit la dessus...
Edwin se détendi un peu, voyant que son compagnon c'était calmé...
Vu le pouvoir sorti, c'était forcément une elfe...


- Qui êtes vous ?

Il prit automatiquement l'initiative....
Une habitude chez lui, lorsque les choses n'était pas tout a fais normal...
Mais bon, le duo volant devait être de passage, vu le vent, c'était un peu normal qu'il devait attérir en trombe....
La situation passa de nouveau dans la tête d'Edwin, pret à toute évantualité...
Même si Atlen' était serrein, un elfe de Milo lui aurait fais le même effet.
Il se contanta donc d'attendre la réponse, jettant un coup d'oeil rapide vers l'elfe avec qui il avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMar 8 Mai - 16:26

Naërì s'ébroua et reprit son équilibre sur le sol qu'il avait eu tant de mal à atteindre.
Sa cavalière glissa de son dos et parvint à se retrouver debout à terre, utilisant ses ressources de force pour y parvenir. Elle était exténuée, vidée de toute son énergie pas l'effort qu'elle venait d'effectuer pour les sauver tous les deux de la tempête naissante.
Elle s'accroupit et posa les mains au sol. Comme son pouvoir émanait de la terre, cette dernière pouvait aussi la ressourcer, dans la mesure du possible.
Ayant regagné quelques forces, elle se releva et vit les deux voyageurs devant elle. L'un d'eux était un humain, cela elle est était presque sûre. Quant à savoir de quel côté il était, c'était impossible.
La jeune femme à ses côtés était certainement une elfe. Elianna, très observatrice et perspicace, savait reconnaître les gens de son peuple, mais comme pour le premier inconnu, elle était incapable de deviner vers qui allait son allégeance.
L'homme prit alors la parole et lui demanda qui elle était.
Elianna réfléchit avant de répondre. Devait-elle décliner sa véritable identité ? Elle en doutait, et de tout façon elle ne vouslait pas donner d'atouts à de potentiels ennemis.
Elle prit sa décision et répondit :


- Je m'appelle Elianna.

Elle gardait ainsi le silence sur son peuple et ses idéaux. Elle avait parlé d'un ton dénué de sentiments, froid, glacial même.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMar 8 Mai - 16:47

L'homme restait étonnament calme, mais son aspect avait changé...Il s'était redressé, et paraissait tout sauf aimable, malgré des yeux étonnament doux. Il avait parlé en premier, d'une voix forte et autoritaire. Voilà qui me donnait matière à réfléchir ! Il semblait tout d'un coup revétir l'apparence de quelqu'un...de puissant...Un petit sourire en coin, je laissa tomber mon regard sur la nouvelle arrivante. Je l'observa dans les moindres détails, notament sa tentative pour reprendre des forces grâce à notre terre tant aimée. C'était bien une elfe, mais quant à savoir de quel type elle était...quelle soit avec Milo ou non, cela je m'en fichais, mais quelle soit éventuellement une elfe noire, cela je ne pouvais le supporter. Je haïssais les elfes noirs, sans aucune raison valable, si ce n'est que mon éducation m'avait toujours répété de m'en méfier. J'appliquais donc ceci à la lettre...pour une fois ! Bien sûr, mon visage resta impassible, ne trahissant nullement mes émotions et mes pensées. Cependant, je sentais que MaO Boyavait compris mes réflexions, et qu'il se parait à la moindre éventualité. De même de mon côté, une de mes mains glissa doucement vers le foureau de mon épée, cachée le long de ma jambe, sous ma cape. On aurait pu croire que je me grattais, mais je savais bien qu'un observateur à la vue aiguisé, en l'occurence cet elfe verrait bien de quoi il s'agissait.
Lorsque l'inconnue se présenta, sous le nom d'Elianna, je pus percevoir le ton froid et glacial, tel un elfe noir aurait parlé. Cela ne fit qu'augmenter ma méfiance. En même temps, il était normal qu'elle se méfie de nous aussi, et qu'elle nous en dise le moins possible. Je réfléchis à ce que je devais faire. Aucun doute, c'était mon tour d'agir, ou de parler. Je lança un regard enpreint de malice à l'homme et me reconcentra sur Elianna. Elle paraissait jeune, et son pégase était on ne peut plus magnifique. Mais je ne devais pas me laisser attendrir. Si c'était une elfe de mon peuple, alors je ne l'avais jamais vu, sans doute étais ce une voyageuse, et c'était dans ce cas peut être normal qu'elle ne m'eut pas reconnu. Il est vrai aussi que n'ayant pas mon diadème sur la tête, elle aurait plus de mal, même si mes vétements sous la cape trahiraient mon identité assez facilement. D'un côté, j'étais plutôt satisfaite d'être devenue quelqu'un de tout à fait anonyme, surtout devant cet homme. J'aimais jouer, et la partie ne faisait que commencer...
Je pris donc une voix claire, mais non agressive, avec cependant un soupçon de malice lorsque je lui demanda :


- As tu besoin d'aide, elfe Elianna ?

Il était certain que je la mettais à découvert...Et que je prenais par conséquent un risque qu'elle fasse de même envers moi...En effet, les elfes savaient se reconnaitre entre eux, malgré les déguisements...Mais au moins, suivant sa réaction, je pourrais sans doute découvrir de quel sorte d'elfe elle faisait partie. De plus, ces quelques mots m'arrachèrent un petit sourire. N'étais ce pas le début de notre entretien avec cet homme ?
MaO Boy lui se contentait d'humer les phéromones de ce pégase, à la recherche d'indice très certainement. En tout cas, ce n'était pas une journée ordinaire, surtout avec ces deux rencontres ! Pauvre homme qui venait de rencontrer des personnes...si différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMar 8 Mai - 17:29

Elle semblait épuiser, et donc n'avait pour le moment rien de dangereux....
Quoi que ...
Elle était tout de même une elfe, et les elfs avaient de nombreux pouvoir contrairement aux humains....
Il se risqua tout de même et descendit du dos d'Atlaentys.
Une fois au sol il s'approcha d'elle, toujours méfiant cependant....
Elle se présenta, mais son nom ne lui dit rien...
Et puis, il ne comptait pas le nombre d'elf qui devait porter ce nom.


- Vous avez l'air exténué, vous venez de loin ?

Sa question suivit celle de celle qui l'accompagnait depuis un long moment sur la route.
Celle qui jouait avec les phrases, avec les mots...
En faites, la conversation avait été coupé net avec cette arrivé soudaine, et Edwin n'y pensait déjà plus.
Après tout, il était roi de Mylior, et tout ce qui se passait ici le consernait.
Donc, si une elfe venait à mourir de fatigue sous réserve qu'il n'avait pas agit, pourrait lui couter certain ennuis.
De plus, il n'aimait pas vraiment voir les autres dans le besoin.
Il jetta un regard rapide, sur la cavalière à l'étalon paint, et apperçu le sourire qu'elle affichait.
Cependant on voyait un peu de méfiance dans le fond de ses yeux.
Son étalon s'intérréssait de près au pégase, tandis que la licorne, restait sur place et sage.
Seul ses oreilles dréssait au dessus de sa fine tête, et son regard posé sur le pégase, indiquait son intérrêt.
Le vent redoublait de force, la pluie ne tarderais pas à tomber une nouvelle fois...
Edwin ne pensait plus au faites qu'il se prendrais un savon à son retour, il ne pensait plus à tout les tracas du moment.
Non seulement il s'inquiettait pour l'elfe, mais il s'en méfiait tout autant.
Si elle était noir, il aurait de quoi travailler, de la paperasse, pour organiser la défense si jamais...
Quel joie.....


[pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMar 8 Mai - 18:21

Elianna observait attentivement les deux voyageurs, guettant le moindre de leurs agissements.
Ainsi, elle remarqua sans problème le petit geste de l'autre elfe vers le fourreau de sa lame, trahissant le peu de confianc qu'elle avait en Elianna malgré son sourire et sa proposition d'aide.
Tout comme l'homme, elle parlait avec autorité, une voix comme celles des personnes ayant l'habitude de diriger, et ce n'était pas un ton feint, on sentait qu'ils étaient habitués à parler ainsi, que c'était même leur façon habituelle de parler.
Naërì eut un petit hennissement et regardait avec attention le cheval et la licorne, les deux compagnons des voyageurs.
Selon toute vraissemblance, les deux inconnus n'étaient pas vraiment des ennemis. ils étaient plutôt dans la même position qu'elle, ils ne savaient pas si elle était du côté de Milo ou non.
Ils étaient donc eux aussi sur la défensive, elle le savait. Et bien qu'elle fut excellente au combat, elle était épuisée et contre deux adversaires, il "tait donc préférable d'éviter une quelquonque mésentente pouvant amener à un attaque.
Elle leur répondit, sans sourire comme toujours, mais d'un ton moins glacial.


- Je vais bien entendu répondre à vos questions, voyageurs, mais j'aimerais savoir votre identité puisque vous savez la mienne.


Elle les fixa de son regard noir. Ils seraient sans doute aussi hésitants qu'elle à se présenter.


- Comme vous avez pu le constater, les vents snt violents et mon pégase, malgré sa puissance, ne peux pas les contrer. J'ai été obligée de recourir à mes pouvoirs pour nous faire atterrir et cela a utilisé beaucoup de mon énergie.

Elle s'arrêta un instant, caressant l'étalon à son côté qui piaffait et s'énervait un peu.


*Du calme.*

*S'ils sont des ennemis, je n'aurais pas assez de force pour m'échapper avec toi.*

*Je sais, mais je suis presque sûre qu'ils ne sont pas des ennemis.*

- Quant à votre aide, merci cela ira, je n'en ai point besoin. Veuillez me pardonner de vous avoir surpris.


Elle s'exprimait avec politesse mais son visage était toujours aussi froid et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMar 8 Mai - 19:02

J'observa l'homme qui était descendu de sa licorne afin de lui proposer son aide. Encore une preuve que malgré son aspect pouvant paraitre assez froid il possédait un grand coeur...Ce n'était pas vraiment mon cas, sauf envers les gens de mon peuple. Et comme je ne savais pas si elle en faisait partie ou non, je préfèrais garder quelques réserves. Mais je me détendis bien vite lorsqu'elle recommence à parler. Oh bien sûr elle garda ce ton assez froid mais tout de même, moins qu'avant. C'était plutôt encourageant, surtout ses paroles à vrai dire. Elle acceptait de se dévoiler en partie si nous faisions de même...Quoi de plus équitable ? Oui mais, cela elle s'en doutait certainement, nous n'avions pas forcément envie de nous dévoiler, du moins nos identités tout au moins.
Son pégase lança un petit hénissement, auquel MaO Boy répondit puissament. Aussitôt je le sentis plus détendu, tout semblait donc dire qu'elle n'était pas si dangereuse que cela...J'en profita pour faire de même, en retirant ma main de mon épée, et en la posant bien à jour sur le pommeau de ma selle. Je n'étais pourtant pas décidée à descendre au sol, étant plus à l'aise confortablement installée sur MaO Boy. Et puis, j'attendais le bon moment...
Je réfléchis de nouveau à sa proposition, et je décida d'y répondre, du moins en partie...


- Je me nomme Eäródia...

Je capta son regard noir, mais pour ma part je me contenta d'avoir un regard "normal", ni glacé, ni enjoué, un regard banal quoi ! J'avais décidé de ne pas dévoiler mon nom de famille, ni ma race, ni mon rang...Peut être cela lui suffirait-il...Peut être qu'elle, qu'ils feraient le rapprochement...De toute façon, peu m'importait maintenant qu'ils sachent ou non...Au pire, je reprendrais ma route...Et puis des Eäródia ils devaient y en avoir plein ! Du moins j'espèrais...
Elianna s'exprimait avec une certaine politesse, et cela jouait positivement en sa faveur. J'avais horreur des goujats ne sachant pas parler ! Elle nous expliqua le pourquoi du comment, et j'hocha la tête, compréhensive. Je décidais de me rendre un peu plus sociable :


- Vous êtes excusés, c'était une situation d'urgence. Mais j'insiste à nouveau quant à l'aide, il ne me semble pas judicieux de repartir maintenant, surtout avec la tempète qui commence à monter.

Disant cela, je descendis -enfin- de cheval, et me dirigea vers elle et l'homme, ma cape m'envellopant toujours de sa noirceur mais laissant apparaitre mes bottes de combat rouges. Je continua sur ma lancée :

- Je peux vous donner queque chose à vous mettre sous la dent, cela pourrait vous aider à retrouver une partie de votre énergie. Et puis...il faudrait faire un feu afin que vous vous réchauffier...

Ils allaient certainement me prendre pour une folle lorsque je pronnonça ces derniers mots. L'herbe et le sol étant mouillé, il paraissait improbable qu'un feu puisse démarrer ! Oui mais j'avais plus d'un tour dans mon sac...En l'occurence mon sceptre, habilement dissimulé sous ma cape étant réduit au maximum. Voilà que je devenais bien gentille d'un coup...Pourtant je n'avais pas eu la preuve que ce n'était pas un elfe noir...Oui mais mon instinct avait pris le dessus, comme à chacune de mes rencontres avec quelqu'un...Il ne restait plus qu'à voir la réaction de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMar 8 Mai - 19:59

Altaentys répondit au pégase d'un hénissement léger...
Apparament la licorne n'avait pas l'habitude de se faire remarquer.
Edwin en fit même surpris.
Son regard rapide sur son compagnon trahissa son état d'esprit.
Le jeune roi se détendi donc, presque certain que l'elf n'était pas un danger.
L'air froid de celui-ci devint plus acceuillant...
Un léger sourire se plaça même sur ses lèvres.
Les questions qu'elle posa était juste, et tout a fais normal.
Se fut l'autre "voyageuse" qui répondit en premier.
Elle se nommait donc Eäròdia...
Ce nom lui disait quelque chose, mais de toute manière, beaucoup de personne devait le porter.
Notre jeune homme n'y fit donc aucunement attention, et se présenta à son tour.


- Je me nomme Edwin.

Il garda lui aussi son nom de famille secret.
Aucune des deux pourrait lui en vouloir de toute manière...
Il écouta se qu'avait à dire cette Eärodia...
Et fini par prendre la parole...


- Dans la prochaine ville, il y a de nombreuse auberge, vous pourrez vous y reposer tranquillement.

Il avait un air serrein et sur de lui.
Atlaentys s'approcha et se mit au même niveau que le jeune roi.
Il descendit sa tête, métant sa corne à hauteur d'homme rappelant que la méfiance était encore la.


[Ouch j'ai l'impretion de m'eméler les pinceaux la ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyVen 11 Mai - 20:00

Elianna sursauta légèrementen entendant le nom de l'elfe. Eäròdia, c'était un nom utilisé uniquement dans la famille royale elfique. Et elle, elle le portait ...
Cela, plus son ton autoritaire, son assurance ...
Et enfin, ses vêtements, qu'Elianna avait aperçu lorsqu'une bourasque avait soulevé la cape de l'elfe.
Ils étaient propres, brillants, on se rendait facilement compte qu'on ne pouvait pas les acheter en étant un paysan qui a juste de quoi subvenir à ses besoins.
Il était donc clair qu'Eäròdia était de haut rang au sein des elfes.
Elianna la regarda, lui signifiant de son regard qu'elle connaissait son "identité". Elle ne le divulga pas comme ça, devant l'homme qui, lui, n'avait pas l'air au courant. Elle savait être discrète et si Eäròdia avait gardé son rang secret, il y avait surement une raison.

S'il y avait bien une chose qu'Elianna détestait, c'est dépendre de quelqu'un. Or, alors qu'elle s'apprêtait à refuser l'offre pourtant généreuse d'Edwin, un frisson la parcourut et elle se rendit compte de son état de fatigue et de froid extrèmes. Elle était trempée, engourdie par le froid, exténuée par ses efforts précedemment effectués. La perspective d'aller se réchauffer dans une auberge l'enchantait, certes. Mais là, elle avait le sentiment qu'elle dépendait de l'homme, car lui seul pouvait la conduire à la ville.

Elle inspira et expira lentement. Bon, là, elle n'avait d'autre choix que d'accepter.

Elianna fit un pas en arrière et, d'un bond, enfourcha le pégase blanc à côté d'elle. L'étalon bondit en avant, prêt à s'élancer, mais sa cavalière le ralentit d'une pensée.


- C'est gentil de votre part, homme Edwin. Il est vrai, que dans mon état actuel, un bon repas et une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit seront fort appréciés. J'accepte donc votre offre, et je vous suis reconnaissante.


Elle jeta un oeil à Eäròdia, quettant son avis d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyVen 11 Mai - 22:03

J'écouta tout en fixant l'homme sa "présentation". Ainsi, son nom était Edwin...Evidement, des Edwin il y en avait plein...Je ne m'arréta donc pas sur cette "révélation", décidant qu'il y avait des choses bien plus importantes. J'étais cependant d'accord avec sa proposition, bien que je penchais plus pour l'emmener dans la citée de son peuple, la capitale Célandir. Mais bien sûr, je ne voulais pas spécialement dire cela comme ça, cette citée ayant été préservée d'attaques guérrières grâce au secret l'entourant, du moins pour les autres peuples.
C'est pourquoi je ne dis rien tout d'abord, replaçant mon regard sur la jeune elfe. C'est alors que je croisa son regard, celui qui indiquait qu'elle avait compris...Oui, j'avais omis ce petit détail, mon prénom...n'était pas vraiment courrant...J'hocha alors doucement, presque à peine la tête, pour acquiesser silencieusement, bien qu'elle n'avait pas besoin de réponse. Je fus soulagée - Pourquoi d'ailleurs ? - qu'elle ne dévoile pas sa révélation à haute voix, et lui répondit par un sourire on ne peut plus franc, sincère et amical. Oui, c'était cela que j'aimais chez les elfes, c'était notre sorte d'union nationale qui nous unissait, quoiqu'il arrive...Jamais je n'avais rencontré d'elfes qui dénonçaient un de leurs camarades, ou tout simplement agissait mal envers eux...
Je me détendis donc complètement, étant certaine que c'était une "bonne" elfe...Voilà, le voile de ma confiance venait d'être mis...Je remarqua cependant que celui de l'homme et de sa licorne ne l'était pas encore tout à fait acquis...En effet, sa licorne avait baissé son front, laissant apparaitre sa superbe corne à hauteur d'homme...
Je souria franchement, un peu comme si je voulais détendre tout le monde...Puis, Elianna sauta sur son pégase, et dit d'une voix claire qu'elle acceptait l'invitation de l'homme...Lorsqu'elle jeta un regard vers moi, je réfléchis un instant avant de dévoiler ma décision. N'y avait-il pas un risque que de pénétrer dans une citée humaine ? N'ayant jamais mis les pieds ailleurs que chez les elfes et quelques peuples inconnus sur ces terres, j'étais on ne peut plus méfiante. Mais après tout, j'avais mon sceptre, mon épée, mon ami, et une potentielle alliée...Alors que risquais je ? De plus, cet homme n'avait pas l'air si méchant que ça...Il m'était même assez sympathique...bien que je ne le connaissais pas vraiment...
Je jeta un regard vers la forêt, vers ma forêt que j'aimais tant...et me retournant vivement d'un seul coup, je sauta moi aussi avec légèreté sur MaO Boy, et dit d'une voix enjouée :


- Alors, en avant !

Mettant mon cheval au petit trot, je me retourna sur ma selle et lança :

- Homme Edwin, nous vous attendont pour nous faire découvrir ces quelques auberges...

Et lançant un petit regard malicieux à Elianna, je me rassis correctement dans ma selle, sachant pertinament qu'ils n'allaient pas trainer ... Je continua donc, l'esprit tout embué par la découverte d'une nouvelle civilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyVen 11 Mai - 22:23

Edwin resta silencieux, fixant la nouvelle venue...
Il attendait sa réponce et celle-ci tardait.
Atlaentys restait immobile tel une statut au courbe élégante, mélé par une musculature digne d'un combattant équin.
En gros, seul le vent qui était de plus en plus puissant, lui donnait l'aspet vivant en faisant virvolter ses crins, et faisant luire sa belle robe noir.
Il intersepta le regard d'Elianna qui observait Eärodia...
Un regard étrange certe, mais Edwin avait compris que l'une devait connaitre l'autre...
Il déduisit donc qu'Eärodia devait être une Elfe, ou une simple connaissanse...
Quoi qu'il ne se penchait pas sur la deuxième solution.
De plus, les vêtements qui étaient apparut rapidement de sous le cape Eärodia, lui révéla qu'elle ne devait pas être une simple nomade...
Et étant roi de Mylior, il avait certain aqui sur les famille royal des Hommes, et aucun ne portait le nom d'Eärodia.
Mais rien sur son visage ne laissait penser qu'il avait deviné tout ça...
Mystérieux, étrange...
Le fait qu'il ne laissait rien parraitre, pourrait effrayer certaine personne.
Mais une question, comment une licorne à la corne d'or pouvait donner tout son courage, toute sa force, et tout son âme à un homme qui pourrait être mauvais ?
Enfin bref...
Il répondit d'un signe de tête lorsque les deux elfes se préparrèrent pour prendre route.
Si elles voulaient décourire Mylior, elles avaient trouvé le meilleur guide !
D'un geste souple et agile, il enfourcha Atlaentys, et d'un infine pression des talons, il le fit passer au pas pour rejoindre la capital.
Beaucoup de chose passait dans la tête du jeune roi...
En tout cas, si il avait confirmation qu'Eärodia n'était pas qu'une simple voyageuse, il prendrait le risque de révéler qui il était.
D'un geste nonchalant, il passa la capuche par dessus sa tête, de sorte que son visage soit dissimulé dans l'ombre.
Non qu'il avait peur de ses sujets, mais beaucoup de brigans de passage avaient la mauvaise habitude de passer rapidement dans les auberges...
Et puisqu'il n'avait pas de garde avec lui...
SI il se faisait blésser, c'était au chateau qu'il risquait le plus de souffrir...
Mine de rien, ses valets passaient la moitié de leur temps à tenter de le raisonner...
"Ne partez plus comme ça sans prévenir Sir..."
"Immaginez si vous tombiez sur des brigans sans vos gardes ?!"
"Vos sujets semblent vous apprécier, mais n'oubliez pas les brigans de passages Sir..."
Parfois il se demandait même si c'était vraiment lui qui était roi...
Rien que de penser à ça le fit sourire un peut plus...
Les voyageus avançaient silencieusement, et il fut le premier à briser le silence...


- Dites-moi, que connaissez-vous de Mylior ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyDim 13 Mai - 18:00

Elianna serra les mollets, demandant à Naërì d'avancer, chose qu'il fit avec enthousiasme et empressement. Il n'avait qu'une idée, ne pas rester arrêté ainsi.
Elianna le retint tout de même au pas.


- Ce que je connais de Mylior ?

La question l'intriguait. Pourquoi leur demandait-il cela ?

- Eh bien ... rien, en vérité, si ce n'est que je sais que c'est un royaume humain gouverné par un roi.


Naërì trottinait sur place, retenu fermement par sa cavalière.

*Tu va te calmer, oui ?*


*Désolé, mais j'ai besoin de bouger, immobile ainsi j'ai froid et je me rends malade.*

*Essaie quand même de marcher normalement, et pas en crabbe.*

[H-S : Désolée manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyDim 13 Mai - 19:16

Ayant distancé quelque peu mes compagnons, je ralentis MaO Boy, bien que je sentais qu'il n'avait qu'une envie, partir au galop au milieu d'une plaine verdoyante. Après avoir paradé un isntant, je revins vers les deux voyageurs, et me cala sur leur rythme, au pas.
Edwin ne laissait rien paraître de ses sentiments, et je tachais de faire de même, mais ma joie de vivre parvenait tout de même à transpirer. Souvent, lorsque j'étais seule, il n'était pas rare de me voir sourire, presque bêtement, en voyant telle ou telle chose, en admirant tel paysage...Et évidemment, MaO Boy ressentait mes humeurs, et agissait de même. Nous étions vraiment en adéquation totale...
Je fus étonnée lorsque l'homme passa un capuchon, et cela me rappela mon goût pour la discrétion parfois, lors de mes voyages...Peut être craignait-il quelqu'un, bien que cela m'aurait étonné, ou bien ne voulait-il pas être reconnu, comme moi...En attendant, j'étais plutôt satisfaite de notre rencontre à tous les trois, trouvant que ça ne se passait pas si mal que ça...Peut être que si j'étais assez en confiance, je pourrais peut être en dire plus sur moi...surtout à cet homme vu qu'Elianna me connaissait, du moins par le minimum obligé.
J'en étais à ces réflexions lorsque je tendis l'oreille à sa question. Tiens, cela était étonnant. Il s'informait de nos connaissance envers cette ville, Mylior. Avait-il un quelquonque intéret à nous demander cela ? Peut être...
Apparement, Elianna ne connaissait pas non plus, donc je ne risquais rien à dire la même chose...


- Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...Par manque de temps sans doute...

Je marqua une pause, avant de reprendre, avec un petit sourire :

- On ne peut pas tout faire, n'est ce pas ?!

[Petit post désolée, mais yen a un qui me harcèle donc bon...
Me rattraperais plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyDim 13 Mai - 23:19

Les deux équidées des personnes accompagnant Edwin, étaient apparament énervé...
Atlaentys était le seul a garder son calme, marchant d'un pas nonchalant droit vers la ville capital de Mylior.
La question qu'avait posé Edwin n'était pas si innocente que ça, il aimait bien poser des question par rapport à son royaume, demander ce qu'ils pensent du roi, de comment il reigne et des rumeurs qu'ils entendent sur lui...
Mais le jeune roi savait parfaitement que son royaume, Mylior, était moins connu par rapport à Henessy...
Il ne c'était jamais demandé d'ailleur, pourquoi on entendait plus parler d'Henessy que de Mylior, mais maintenant qu'il y pensait, la voix qui dit que Mylior devait être calme et sans problème.
Il écouta donc tranquillement les deux réponces des voyageuses, et ne fit qu'acquiesser...


- Oui, bien entendut que l'on ne peut tout faire...

Léger sourire sur les lèvres, il fixait droit devant lui...
Le vent furieux venait plaquer sa capuche, lui cachant parfois la vue.
Mais Edwin avait une confience aveugle envers sa licorne.


- J'imagine donc que vous ne connaissez pas le nom de la famille royal la bas ? Le nom d'Alberich ne doit pas vous être connu !

Il ria légérement, laissant une pause dans ses paroles...


- Enfin, que connaissez-vous d' Henessy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyMer 16 Mai - 16:59

La pluie s'était remise à tomber. Il ne tombait pas encore des cordes, mais l'air ambiant annonçait un orage avec averses et vent dans très peu de temps. Apparemment, ce n'était pas une journée de beau temps.
D'ailleurs, l'approche de l'orage énervait encore davantage Naërì. Il trottinait, se cabrait à moitié, faisait un écart au moindre bruit. Il renaclait et secouait la tête avec mécontentement.

Malgré tous les efforts d'Elianna, elle ne parvint pas à calmer l'étalon. Il s'enervait de plus en plus et si la ville qu'ils désiraient atteindre était encore très loin, la tempête serait bien difficile à éviter.

Elle tourna la tête vers Edwin et Eäròdia. La monture d'Eäròdia semblait aussi énervée que Naërì, contrairement à la licorne de l'homme, qui était toujours calme et impassible.


- Pour répondre à vos questions, non je ne connais pas la famille royale de Mylior. Et le nom d'Alberich ne me dit rien. Mais pourquoi cette étrange question ?


Elle secoua la tête, envoyant les gouttes de pluies qui coulaient le long de sa joue plus loin.

- Quant au royaume d'Henessy, je ne le connais pas non plus. pardonnez mon ignorance de la géographie des royaumes humains.


Naërì se cabra soudain avec brusquerie. Elianna se racrocha à l'encolure de sa monture et, une fois cette dernière les quatre pieds sur terre, dit à ses compagnons.


- Je pense que nous devrions avancer plus vite. La tempête approche et cela va devenir dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyJeu 17 Mai - 14:04

La pluie s'était remise à tomber, et je releva ma capuche noire sur ma tête, dissimulant ainsi mon visage à l'extérieur. Les chevaux s'affolaient, et je sentais MaO Boy n'avoir qu'une envie, retourner à l'intérieur de la forêt, chez nous. Cependant, il n'en était pa squestion. Maintenant que j'étais en route pour découvrir une ville d'homme, je comptais bien en profiter un peu. Nous étions trempés, et cela nous rendaient assez pitoyable, mais qu'importe. J'écoutais avec attention les paroles de mes compagons, et me mit à réfléchir. Alberich, nom de la famille royale de Mylior, bien sur que je le connaissais ! Je cherchais le prénom du roi, prénom que j'avais lu récemment dans un livre parlant de la hiérarchie humaine. Ne le trouvant tout d'abord pas, je répliqua d'une voix tout à fait banale, comme si je récitais une leçon :

- Si, le roi Alberich, roi de Mylior est parait-il un homme bon envers son peuple. Je n'ai jamais vérifiée cette information, ne l'ayant jamais rencontré.

J'étais loin de me douter de la vérité ! Mais, j'allais bientôt le savoir...

- Son prénom...je ne me rappelle plus de son prénom...Laissez moi réfléchir...

Je cherchais encore et encore ce fichu nom qui ne venait pas. Jamais quand j'avais besoin de lui ! C'est alors, que comme par miracle, je m'en souvins. Alors, avec une petite voix pleine de joie, je le dis enfin :

- Ah, c'est Edwin Alberich, voilà, j'ai enfin trouvé !

Fière de moi, au moins je n'avais pas perdu mon temps à étudier les maintes familes royales de tous les peuples, je tourna mon regard sur Edwin, l'homme mystérieux. Je le regarda plus en détail, et me fixa aussi sur sa licorne. Une licorne...animal royal par excellence, il n'était pas donné à tout le monde d'en avoir une, surtout d'une si grande beauté...Je plissa les yeux, essayant de comprendre ce que j'étais en train d'imaginer...Et là, je finit enfin par réaliser...

- Je crois que le roi est bien proche de nous actuellement...

Je lança un petit regard à Elianna, me doutant qu'elle comprendrait par la même occasion. Mais, voyant l'état d'agitation de nos montures, je pressa mon étalon de partir au galop tout en approuvant Elianna :

- Oui, ne trainons pas...Nous aurons tout le temps de parler dans une auberge bien agréable...

Cela me laisserait le temps de réfléchir à dévoiler mon identitié au roi, car de sa condition j'en étais quasiment sure. Après tout, c'était la moindre des choses que je lui dise qui j'étais...Satisfaite, je souris donc, tandis que le vent s'abbatait encore plus fort sur nous, presque à vouloir nous arracher du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
après la pluie... Left_bar_bleue50/50après la pluie... Empty_bar_bleue  (50/50)

après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... EmptyJeu 17 Mai - 15:20

[https://evalaness.forumsrpg.com/Mylior-c10/Tabador-f41/La-Place-f46/-p3723.htm#3723

Voila la suite, je me suis dit que c'était mieux de nous envoyez la bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la pluie... Empty
MessageSujet: Re: après la pluie...   après la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'Audience
» Après un long voyage [pv]
» Retour au Manoir après un assassinat
» Après le passé, le présent ! [PV Olorin]
» Après l'effort, le réconfort [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: