Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raksha Sodhi [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raksha Sodhi [Validée] Empty
MessageSujet: Raksha Sodhi [Validée]   Raksha Sodhi [Validée] EmptyJeu 10 Mai - 1:18

Nom: Sodhi

Prénom: Raksha

Age: 72 ans

Race: Elfe noire

Rang: Marionette (assasin personnel du roi, j'ai vu ça avec l'interressé avant^^)


Physique:

Raksha est insignifiante. C’est le résultat d’une discipline et d’un entrainement quasi constant. On ne la remarque jamais. Et elle ne s’en porte que mieux !
Pourtant, si on se donnait la peine de chercher, on découvrirait une jeune femme assez étonnante. Bien sûr, Raksha ne brille pas par sa beauté, mais par son étrangeté.
Ses traits, parfaits en eux-mêmes, séparément, forment une physionnomie originale, qui captive par ses ambiguités.
Par exemple, ses yeux noirs, sont extraordinairement ternes et effacés. Ses sourcils sont presques droits, et pourtant portent admirablement l’arrête d’un nez à la fois aristocratique et petit.



Traits de caractère:

Raksha est sans aucun doute d’un caractère passif et calme. Elle ne discute jamais. Elle exécute. On pourrait croire qu’elle n’en pense pas moins. Mais non, elle est juste indiscutablement convaincue du bien fondé des raisons de celui son maitre. D’ailleur, celui-ci n’a pas besoin de raisons, son bon plaisir lui suffit.
Elle ne discute pas.
CErtaienement, son caractère contient une part étonnante de masochisme, mais cela non plus, elle ne s’en cache pas. Même si elle parle peu. Pas par misanthropie, non, elle n’a juste pas besoin de parler. Ses lèvres ne lui appartiennent pas. Pas plus que ses mots.
C’est la marionette parfaite. Même si cela peut s’avérer problématique. Car en effet, si elle est capable de comprendre à demi-mot ce que son seigneur lui demande, si un simple regard lui suffit, elle peut se retrouver désamparée dans une situation qu’on ne lui a pas prévu.



Aime/Aime pas:

Raksha…n’a aucun avis. C’est à se demader si elle a un esprit propre !



Apparence:

Raksha choisit évidamment des couleurs neutres, sans trop en rajouter sur le côté « passe-muraille ».
Et, heureusement pour elle, ses armes favorites sont relativement dfacile à dissimuler. Surtout lorsqu’on est une femme. Il s’agit de deux longues aiguilles, en métal sombre et terne, qu’auncune brillance ne viendra révéler. Avec ces deux prolongements de sa main, elle frappe vite, bien, et discrètement.


Histoire de votre personnage:

« Qui je suis ? vraiment ? »

Les mains de Raksha se resserrèrent autour de sa chope. Il y avait trop de bruit dans cette taverne. Beaucoup trop d’agitation. Beaucoup trop de chose que son cerveau enregistrait sans qu’elle y prête attention.
Mais ce soir…non, ce soir, elle ne voulait plus.
Elle ne voulait plus qu’on lui tire les fils, qu’on la dirige. Pas même son esprit avait droit de la dominer.
Alors oui, elle voulait tout laisser couler, s’épancher, se répandre. Quelle que soit l’oreille.
Raksha releva les yeux vers son interlocuteur, passablement aviné.


-« Je ne suis pas. Vous voyez, je n’existe pas. Je ne suis qu’un mirage ! »

Elle éclatât d’un rire si discret qu’il en était presque muet. Seules ses épaules bougeaient, secouées de spasmes. On aurait presque dit qu’elle pleurait. Presque.

-« On me façonne, on me détermine. Moi, je ne suis rien. Que de la terre brute. Et si le sculpteur est doué, je deviens golem. »

La bouche de Raksha prit un pli amer.

-« Et cette glaise me colle à la peau…si vous saviez… si seulement »

Visiblement, l’homme l’écoutait attentivement.

-« Mais cela fait partie de moi. C’est ainsi. Je ne crois pas avoir jamais eu un autre caractère. Et si jamais cela a été le cas, on l’a brisé bien vite. »

Raksha reprit son souffle, et bu une gorgé du liquide rouge sombre qu’elle tenait si fermement entre ses mains.

-« J’étais un oblat. Une offrande. Voilà, depuis que je suis née, je ne me suis jamais appartenue. J’étais un cadeau. On m’a acceptée, formée, déformée. Je ne suis jamais plainte. Je ne m’appartenais pas. C’est peut-être bien la dernière chose dont j’ai encore conscience… »

D’un geste étonnamment vif, elle replaçât une des mèches qui s’étaient échappées dans l’ombre de sa capuche.

-« J’ai changé de mains, mais jamais de destination. Façonnée, dans un but, je suis devenue plus tranchante qu’une lame du fer le plus trempé, plus dure que l’obsidienne…plus fidèle qu’un vieux chien de chasse aussi. Je ne m’appartiens pas. »

Avalant le reste de sa boisson, elle jeta un invisible et rapide regard au reste de la salle. Personne ne l’avait entendue. Tant mieux.

-« Je suis une marionnette. Et les fils ont été placés dans une main qui entend admirablement à faire chanter mes capacités. Je ne m’en plaint pas ».

« Mais en gros, vous êtes qui ? »

Voilà. Il n’aurait jamais du parler. Cela avait tout cassé, détruit, emporté par la crue désordonnée de paroles déplacées.
Jamais elle n’aurait du parler autant.

Alors Raksha se leva, doucement, sans gestes brusques, et s’approchât de l’homme, à en toucher sa peau, à en sentir la forte odeur d’alcool qu’il dégageait.
Elle appuyât sa main sur la poitrine de l’homme, et murmura dans un sourire.


-« Je suis Raksha. « la Protection ». Portes-toi bien, mon ami ».

Et, lentement, elle retira sa main, qui se prolongeât d’une fine aiguille en métal terni, dégouttante de sang.
Sans la tache rouge qui allait en s’élargissant sur la chemise de l’homme, on n’aurait jamais pu déceler de blessure.


Raksha essuyât son aiguille sur la veste élimée de sa victime. La tête lui tournait. C’était la première fois qu’elle tuait pour elle. Finalement, ce soir, elle s’était appartenue, quelques instant.

Elle détestait cela.



Pouvoirs/Dons:

Raksha a une mémoire phénoménale, elle enregistre tout automatiquement. Mais comme son agilité et sa discrétion, presque invisibilité, ne sont que le fruit d’entrainements forcés.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Raksha Sodhi [Validée] Left_bar_bleue50/50Raksha Sodhi [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Raksha Sodhi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raksha Sodhi [Validée]   Raksha Sodhi [Validée] EmptyJeu 10 Mai - 1:32

Bonne présentation. Je te valide donc

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Raksha Sodhi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raksha Sodhi [Validée]   Raksha Sodhi [Validée] EmptyJeu 10 Mai - 1:35

Merciiiii !

*va poster dans la joie et la bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Ekthanaël Isthomiel
Elfe noir
Ekthanaël Isthomiel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 3éme étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin...
Date d'inscription : 24/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Raksha Sodhi [Validée] Left_bar_bleue50/50Raksha Sodhi [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Raksha Sodhi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raksha Sodhi [Validée]   Raksha Sodhi [Validée] EmptyJeu 10 Mai - 1:45

Superbe fiche, et bienvenue dans le jeux;)
je sens qu'on va bien s'entendre... et qu'on va faire de grandes choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raksha Sodhi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raksha Sodhi [Validée]   Raksha Sodhi [Validée] EmptyJeu 10 Mai - 1:51

Vous allez faire de grandes choses, sans aucun doute. Mes fils sont entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Raksha Sodhi [Validée] Left_bar_bleue40/50Raksha Sodhi [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Raksha Sodhi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raksha Sodhi [Validée]   Raksha Sodhi [Validée] EmptyJeu 10 Mai - 15:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raksha Sodhi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raksha Sodhi [Validée]   Raksha Sodhi [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raksha Sodhi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seithi [Validée]
» Withine [Validée]
» Amalthée [Validée]
» Séléna [Validée]
» Poppy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: