Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Scène à la taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Scène à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:57

James hausse les sourcils et affiche un air interrogateur.

"Et vous allez vous présenter devant le roi... dans cet état ?"

Il fait un petit sourire narquois.

"Ah oui, le campement, j'en ai entendu parler. Vous vous êtes établis à l'entrée de la ville, n'est-ce pas ?"

Il lève les yeux au ciel.

"Ce n'est pas très galant de la part du Roi de ne pas avoir offert son toit au moins à la princesse, enfin c'est mon avis."

Il jette un coup d'oeil à la pendule derrière le comptoir.

"Il se fait tard. Si vous avez une audience demain matin peut-être devriez-vous en effet vous en retourner, afin d'être dans les meilleures dispositions demain matin. Je n'aime pas personnellement avoir affaire à lui. Trop de... convenances... de miévrisme."

Il fait une grimace de dégoût exagérée et mime un frisson.

"Bref, vous voyez ce que je veux dire."

Lui en revanche ne voyait absolument pas que la situation commençait à gêner la jeune femme, et cela ne lui serait même pas venu à l'idée. James était du genre à ne pas se soucier des autres tant que lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Scène à la taverne - Page 3 Left_bar_bleue40/50Scène à la taverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:13

Yukako se regardat une nouvelle fois dans la vitre.

-Non,pas comme ça,mais demain matin,mon charme légendaire aura refait surface ! lança-t-elle d'un petit air malicieux.

Elle fut surprise d'entendre qu'il était au courant de l'endroit ou se trouvait son campement.Elle ferait bien de surveiller ses sujets,qui étaient trop bavards à son goût.

-Oh il m'a invitée,mais j'ai refusé.

Elle considéra l'affirmation de James.

-Hum j'ai trouvé qu'il avait l'air très plaisant,mais je n'ai parlé avec lui que par courrier,je ne l'ai encore jamais rencontré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:30

James haussa les épaules et fit une petite moue, retroussant la lèvre inférieure.

"Mouais... Très plaisant, mais c'est un de la haute - normal il est roi. Et donc il faut faire la révérence, jouer à respecter les convenances... Bref, je n'aime pas ça."

Il la regarda un peu intrigué.

"Mais pourquoi avez-vous refusé son hospitalité ? Et ne l'a-t-il pas mal prit ?"

Le serveur passa à nouveau à côté d'eux afin de servir une table voisine. Mais cette fois-ci il semblait moins géné. Il jeta même un regard en coin à James que celui-ci ne manqua pas de remarquer.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
Scène à la taverne - Page 3 Left_bar_bleue40/50Scène à la taverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:44

Elle haussa les épaules.

-Je déteste m'imposer,tout simplement,et je déteste les châteaux aussi,les châteaux appartenant aux personnes royales sont des sybols d'emprisonnement et d'obligations,je n'aimerais vraiment pas y loger,voilà pourquoi j'ai décliner son offre.

Puis elle cogita un moment,à vrai dire,elle ne savait pas comment l'avait prit le roi,et elle ne s'était même pas poser la question.

-Je ne pense pas qu'il l'ait mal prit,et même si c'était le cas,ça n'est pas mon affaire,je ne changerais quand même pas d'avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:53

James hocha la tête en signe d'approbation.

"Comme je vous comprends... En effet ces grandes bâtisse ne sont rien d'autre que des prisons dorées. Et c'est un noble qui vous le dit."

Puis il rit.

"Héhé... Qu'il l'ait mal prit n'est pas votre affaire ? Mais si j'ai bien compris vous êtes ici pour lui faire une requête. Croyez-vous qu'il sera disposé à la satisfaire si vous l'avez vexé ?"

Il sourit narquoisement. Il n'avait absolument aucune idée de comment le roi avait réagit car comme il évitait le plus souvent d'avoir affaire à lui il ne le connaissait pas vraiment.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:03

Yukako sourit.

-Oui,car c'est aussi dans son interêt.

Et même peut-être plus dans le siens que dans celui des Bohémiens.Les Bohémiens pourraient très certainement se révéler un grand atout,pour les humains,alors que les humains eux avaient rarement des pouvoirs spéciaux,qui auraient pu venir en aide au peuple de la princesse.En revanche,ils les battaient en nombre,par conséquent leur alliance ne pouvait être que bénéfique dans les deux sens.

-Et puis,si ça pose un problème,je saurais me montrer persuasive,répondit-elle un sourire malicieux aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:11

James haussa les sourcils et fit un grand sourire malicieux.

"Oh je vois. Seriez-vous une vilaine princesse ?"

Il voulu lever son verre pour trinquer avec elle, mais il était vide.

"Je vous ai sous-estimée. Hé mais..."

Il venait de remarquer que son verre était vide. Il claqua des doigts.

"Hey ! Chér... Euh... Garçon ! La même chose !"

Il n'avait plus vraiment conscience que ce n'était peut-être pas très raisonnable.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:18

Elle sourit et haussa les épaules,avec un air angélique.

-Disons que j'ai de bons arguments,et que je sais m'en servir en cas de force majeure.

Cependant,elle n'avait encore jamais du avoir recour à cette méthode et espérait n'avoir jamais à le faire,mais elle y était préparée.
Elle vit James appeler le serveur et rit,l'ambiance avait bien changé.
Elle lui fit signe de lui remettre la même chose à elle aussi,elle songeait sérieusement à rentrer au campement,mais ne sentant pas encore réellement les effets de l'alcool,elle se dit qu'un verre de plus ne lui nuirait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:29

"Je vois z'actement ce que vous voulez dire !" dit James en zozotant un brin.

Ce ne fut pas le même serveur qui vint les servir cette fois-ci, en découvrant cela, James se leva, offusqué - mais en ayant tout de même prit le temps de vider son verre à moitié avant cela - et cria à travers la salle.

"Qu'on fasse venir le patron ! Le service n'est pas à ma convenance !"

Le serveur tenta de le calmer, mais James ne voulait rien entendre. Il voulait son petit serveur, un point c'est tout !
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 1:27

Yukako vit que c'était un autre serveur qui les servit,et vit James se lever et crier après le patron,comme si la scène se passait au ralentit.Sentant venir le scandale,elle se tassa aussitôt sur elle même,essayant de se faire oublier.
Le patron arriva alors,et Yukako se tassa encore plus,si elle avait pu disparaître sous la table,elle l'aurait fait.
Patiemment,elle attendit que la scène se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 3:39

Le patron arriva, furibond, et toisa James d'un regard mauvais... avant de le reconnaître. Aussitôt il sembla se plier littéralement en quatre et demanda ce qu'il souhaitait.

James comprit malgré son état d'ébriété qu'il devait calmer un peu le jeu. Mais ce n'était pas pour cela qu'il allait renoncer à ce qu'il désirait, ça non.

Il se rassit et dit plus calmement :

"Je souhaiterais m'entretenir avec votre autre serveur."

Pour sûr, le patron avait bien pigé cela. Il eut envie de répondre qu'ici ce n'était pas un bordel mais il ne pouvait pas sciemment envoyer le Duc de Foley dans les roses.

"Je euh... A la fin du service cela vous convient ?"
demanda-t-il à voix basse.

James hocha la tête.

"Parfait, je reviendrais à ce moment là."

Il lui fit signe qu'il pouvait disposer. Les badauds autour d'eux qui avaient compris qu'il vallait mieux ne pas s'occuper des affaires du Duc ne cherchaient même plus à regarder ce qu'il se passait à leur table.

James n'avait pas remarqué la confusion de Yukako. En jetant un coup d'oeil au bar, il vit son petit serveur qu'il l'observait sans retenue avec maintenant non pas de la gène mais un certain intérêt.

"Je vous avais bien dis que j'obtiens toujours ce que je veux !" fit remarquer James.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 3:55

La jeune fille se redressa lentement,et quand elle vit le regard que lançait le jeune serveur à James,elle chercha à comprendre,mais c'était peine perdue.

-En effet,et c'est extrêmement désapointant !

Il est vrai que la jeune princesse ne comprenait pas du tout l'attitude du serveur,lui qui avait eut l'air tellement innocent et embarassé à peine quelques minutes plus tôt,avait l'air d'un véritable débauché qui ne cessait de lancer de regards avides en direction de James.Et il avait changé du tout au tout,juste après un simple baiser.Ca lui paraissait totalement inconcevable,et pourtant s'était ce qui venait de se passer.Tout cela étant trop déconcertant pour elle,elle préféra secouer la tête pour chasser ces idées qui s'y mélangeaient toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:06

James la regarda avec un petit sourire à la fois narquois et à la fois intrigué.

"Vous semblez incrédule..."

Il se pencha vers elle par-dessus la table.

"Désapointant ? En quoi donc ?"

Son sourire s'élargit.

"Seriez-vous jalouse ?"

Il ricanna.

"Si cela vous semble si incompréhensible je pourrais peut-être vous faire une démonstration, qu'en dites-vous ?"

Il haussa les sourcils et afficha un air moqueur.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:49

Elle hocha la tête pensivement.

-Désapointant,ce brusque changement d'attitude...

Puis elle reprit son air suffisant lorsqu'il lui demanda si elle était jalouse :
-Jalouse moi?Et de quoi?Je ne vois vraiment pas de raisons !

Et puis finalement elle éclata de rire.

-Une démonstration?Ah non ça va,je m'en passerais très bien,d'autant plus que je ne vois vraiment pas en quoi ça répondrais à mes interrogations.Je ne suis pas ce genre de personne,dit-elle en désignant le serveur sans même le regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:15

James se rassit et se laissa aller sur le dossier de sa chaise, un air narquois affiché sur le visage.

"Cela m'arrange que vous refusiez mes... services, car, vraiment, les gardiennes de cochon, c'est pas mon style !"

Il rit à son tour, renversant la tête en arrière. Puis il se redressa et passa sa main dans ses cheveux.

"Quant à vos interrogations... Cela me semble pourtant évident, non ?"

Il fit une pause théâtrale puis reprit :

"Personne ne peut me résister, voilà tout !"
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:10

Elle sourit.

-Aaaahhh je suis gentille,vous voyez.

Puis elle ouvrit de grands yeux,en signe d'étonnement,pour elle c'était tout sauf évident.

-Evident,ah pour moi,certainement pas !

Puis elle fint par sourire de nouveau,tout en pouffant de rire.

-Irrésistible oui...

Puis elle regarda son verre et but encore une longue gorgée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:46

James prit également son verre et le termina en un coup. Puis il le reposa sur la table, haussa les épaules, se passa une main dans ses cheveux et dit, affichant toujours son petit air à la fois narquoi et provocateur :

"Irrésistible, parfaitement. Je vous l'ai dis : j'obtiens toujours ce que je veux. C'est bien qu'il y a une raison."

Il laissa son bras pendre le long de son flanc, et sa main effleura une de ses poches qui contenait quelques fioles de poison. A ce contact, elle s'entrechoquèrent dans un très léger bruit de verre.

James s'en rendit compte et se redressa vivement sur sa chaise dans un geste réflexe, faisant un peu de bruit pour cacher celui des fioles, et son sourire s'agrandit afin de dissiper un éventuel air coupable qui aurait pu venir traîtreusement s'afficher sur son visage.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:26

La jeune fille resta pensive.

-Moui,peut-être.

Elle dit ça d'un air qui était tout sauf convaincu,elle pensait qu'il devait sûrement avoir un autre moyen,ça ne pouvait vraisemblalement pas marcher à tous les coups,mais elle ne voyait pas trop lesquels,ça aurait put être tout et n'importe quoi.Et venant de la part de James,elle n'aurait pas été étonnée que ce soit des moyens malhonnêtes,comme de la drogue et peut-être même encore pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:58

James pencha la tête de côté d'un air interloqué.

"Hum..."

Il mit une main sur son menton dans une attitude interrogatrice. Elle n'avait vraiment pas l'air convaincue. Avait-elle entendu le bruit des fioles ? Mais comment aurait-elle pu deviner de quoi pouvait-il s'agir ? Il haussa un sourcil, en fronçant un autre.

"Oseriez-vous douter de mon charme légendaire ?" dit-il sur le ton de la plaisanterie, bien que le doute commença à s'emparer de lui.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:17

Yukako resta pensive,les yeux dans le vague.Puis elle finit par sourire,préférant lui faire part de ses réflexions,bien que ça aurait pu être dangereux pour elle,mais elle cachait rarement ce qu'elle pensait.

-Effectivement oui,il doit y avoir d'autres personnes que moi,à qui vous ne faite aucun effet,et si ce que vous dites est vrai,alors vous devez avoir un autre secret.

Elle termina son verre.

-Cependant,je ne tiens pas vraiment à savoir ce que c'est,mais je suis sûre d'avoir raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:53

*Donc elle avait bien des soupçons...* se dit James.

"Hum..."

Il fit mine de prendre un air très sérieux et très contrarié, puis dit d'un ton faussement snob.
"Non... Vraiment... Je ne comprends pas qu'on puisse fonder de tels soupçons à mon égard, surtout en m'ayant à tout juste cinquante centimètres devant soi, comme vous !"

Il secoua la tête, faisant voler ses longs cheveux blonds autour de son visage.
"Non... Vraiment... Je ne peux concevoir qu'on mette en doute mon charme."

Il souriait toujours narquoisement.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:23

Yukako sourit,il ne l'avait pas affirmer officiellement,mais son attitude prouvait qu'elle avait raison.Mais comme elle l'avait dit,elle ne chercherais pas à en savoir d'avantage.
Elle le regarda droit dans les yeux,et dit d'un air malicieux :

-Que vous puissiez le concevoir ou non,je suis plus que certaine,que c'est le cas,et cela même si je me trouve à 50 centimètres de vous.

Elle détacha bien toutes les syllabes en disant cela,histoire qu'il prenne bien en compte ce qu'elle venait de dire.

-C'est pas que je m'ennuie en votre compagnie,mais là il se fait vraiment tard.

Elle se leva et regarda une dernière fois James.

-Peut-être nous reverrons nous,sinon,et bien bonne chance dans vos...activités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scène à la taverne   Scène à la taverne - Page 3 Empty

Scène à la taverne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3