Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]   Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] EmptyDim 13 Mai - 17:47

Tristan arriva au château, accompagné de Firas et de la princesse Laya.Elle avait été généreuse de bien vouloir lui accorder l'asile étant donné qu'elle ne le connaissait point.C'était un étranger pour elle.Il lui revaudrait ça lorsque l'occasion se présenterai, il ne l'oublierait pas.Il alla mettre Firas à l'écurie, et la jeune femme lui montra sa chambre.Elle était tout à fait spatieuse et claire.Après lui avoir maints fois remercié son hospitalité, la jeune femme se retira, le laissant seul.Il fit d'abord le tour de la pièce, regardant ici et là, les objets qui la composait.Il y avait un grand lit au milieu, sur le côté vers la fenêtre se trouvait un bureau, en chêne avec une chaise comme le bureau.De l'autre côté, une grande armoire, également en chêne.Ca devait être une de ces chambres reservées aux invités, et plus particulièrement aux hommes d'armes.Car on voyait bien que la pièce avait une allure militaire...Cela lui plaisait bien d'ailleurs.

Il se dévêtit peu à peu, enlevant ses vêtement salis par le voyage...Et se lava.Cela lui fit le plus grand bien.Car il ne s'était pas lavé depuis son dernier arrêt, c'est à dire, plus ou moins une semaine.Il s'étonna d'ailleurs que la jeune fille n'ait rien dit quant à ça !

Il remit un pantalon, mais resta torse nu car il devait changer le bandage de sa plaie récente.Il l'enleva précautionneusement, mit la bande dans l'eau tiède, aussitôt fait, l'eau se teinta de rouge, et en prit une nouvelle.Il prit ensuite une paumade de son sac, et en mit sur sa plaie, avant de remettre le nouveau bandage dessus.Heureusement, elle ne lui faisait pas autant souffrir qu'aux premiers jours, mais la douleur était encore là ...

Le collier de sa mère retomba, lorsqu'il se pencha et au même moment, on frappa à la porte.Il le remit, et se dirigea vers celle-ci qu'il ouvrit.Devant lui se tenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] Left_bar_bleue50/50Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]   Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] EmptyJeu 24 Mai - 22:23

Devant lui se tenait le Roi en personne. Tristan avait déjà eu l'occasion de le voir. Eyonn voulait parler au jeune homme, puisqu'il pensait que lui et sa fille se connaissait depuis longtemps. Il commenca :

" _ Cette chambre vous plait-elle ?"

Il fit quelques pas puis finalement repris :

" _ Je voudrais savoir, sans indiscrétion, comment vous avez connu ma fille ?"

Il se mit face a la fenêtre et regarda le paysage en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]   Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] EmptySam 30 Juin - 19:59

Devant lui se tenait le roi Eyonn Ciradia.Tristan s'inclina et le laissa entrer.Il remit une chemise propre et se retourna enfin vers le souverain.

"Cette chambre est au de là de mes espérances.Merci beaucoup, je n'oublierai pas votre hospitalité..."

Tristan observa un moment le roi, apparement il n'en avait pas fini, fit quelque pas, puis se tourna de nouveau vers Tristan.Ce qu'il lui dit le fit d'abord rigoler, puis se souvenant de son grade, il s'inclina et s'excusa.

"Excusez moi, je m'étais pas attendu à une telle question !
Hé bien
, ile réflechit un court instant, il ne fallait pas que le roi sache que sa fille sortait dans la ville, aussi répondit-il en prenant un air détaché.
Je suis en ville de passage, je voyage beaucoup.Je n'avais pas d'endroit et j'ai rencontré votre fille qui a eu la bonté de me donner une chambre, ici.Voilà, vous savez tout."

Il observa un moment le roi tentant de savoir ce qu'il pensait de tout cela.

[Hj: Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]   Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désir de soumission [sujet libre]
» Affaire [Tristan]
» Arrivée à Tabador [PV Allena]
» Chambre de Layä
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: