Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)

2 participants
AuteurMessage
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) Left_bar_bleue50/50Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) Empty_bar_bleue  (50/50)

Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) Empty
MessageSujet: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyMar 15 Mai - 3:18

En passant au dessus de la mer, Allena avait été fascinée par toute cette masse gigantesque qui bougeait au gré des vents. Et d’ailleurs, c’est ce qui l’intéressait le plus. Pas l’eau en tant que telle, elle connaissait déjà cela. Qui ne buvait pas d’eau, mourait, à sa connaissance… Mais plutôt, comment les vents influençaient cette eau. Elle avait pu lire dans d’anciens livres que les éléments se côtoyaient souvent. Être d’air, Allena n’y avait pas porté trop attention. Il fallait dire que la terre, le feu ou l’eau ne la captivait pas vraiment, sauf bien sûr lorsqu’il était question de survie. Et comme toutes choses, elles pouvaient soit se détester, soit s’aider… Mais l’eau et le vent, jamais elle n’avait lu quelque chose à propos de cela…

Mais bref, Allena allait peut-être le découvrir bientôt. L’ange se posa donc, dans un gracieux mouvement d’ailes, sur la plage au sable doux. Pendant un moment, elle fit jouer ses orteils entre les grains minuscules du sable, puis leva la tête vers la mer. L’eau brillait de milles feux grâce aux rayons du soleil. Un spectacle presque aussi magnifique que les couchers du soleil vu de sa cité…

S’approchant de l’eau, Allena jeta un œil autour d’elle. À gauche, c’était la plage à perte de vue et à droite… même chose. Tiens, étonnant! Derrière, la végétation reprenait vie. Mais elle reporta bien assez vite son attention vers l’avant. S’agenouillant, elle porta ses doigts fins au précieux liquide et sourit à son contact. Elle était tiède. Normal, puisqu’elle avait été chauffée toute la journée par ce soleil éclatant! Restait maintenant à voir si le reste de cette masse était tout aussi chauffée…

Allena se redressa et porta un pied devant elle, juste avant de s’arrêter, le pied en suspension au dessus de l’eau. Et ses habits? Ils seraient trempés si elle continuait… L’ange prit un temps pour réfléchir et posa son pied dans l’eau. Tant pis pour les vêtements… Au pire, elle créerait une petite brise pour se sécher.

Les ailes repliées dans le dos, l’ange avança lentement dans l’eau tiède, sentant qu’elle se refroidissait de plus en plus en son fond. Finalement, l’eau rendue à mi-cuisse, Allena s’arrêta. Des petites vagues venaient la fouetter tranquillement, mais elle ne s’en préoccupait guère. Elle sentait quelque chose… Se retournant d’un geste rapide, ses ailes noires grandes ouvertes, prenant une posture pour accueillir l’inconnu, elle fit face au vide.

Elle jurait pourtant qu’il y avait eu quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) Left_bar_bleue50/50Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyMar 15 Mai - 13:23

Depuis plus de sept longues années, l’ocariniste arpentait le monde avec le vent pour seul guide mais aussi avec cette promesse faîte à son frère et à sœur aujourd’hui disparus. A présent, sa route l’avait mené dans un endroit où il ne serait jamais allé en temps normal : une plage située au bord de l’océan. S’il ne faisait pas fausse route, ce lieu se nommait Laguna et juste en dessous de l’océan se trouvait Rybrylla le château des sirènes. Bien que disposant de ces précisions géographiques, le jeune homme n’était pas plus avancé. Tout d’abord car il ne pouvait et ne comptait pas se rendre dans ce château. En effet, même s’il s’y rendait, comment pourrait-il y rester ? Sa constitution ne le lui permettrait clairement pas et puis pourquoi avoir été conduit près d’un élément qu’il détestait ? Le vent était son guide et son élément de naissance ce qui faisait qu’il connaissait certainement son ressentiment pour cet océan qui lui rappelait celui qui engloutit sa cité dans ses profondeurs.

* Que suis-je sensé faire en ce lieu ? Pourquoi m’avoir conduit ici ? * demandait-il intérieurement au vent.

Après avoir marché quelque peu et toujours en prenant soin de rester derrière la végétation sans s’approcher du rivage, il finit par constater la présence d’une femme qui avançait timidement dans l’eau dont la température devait probablement être agréable en cette fin de journée où le soleil se couchait à l’horizon, offrant ainsi un magnifique spectacle à ceux qui avaient la chance de l’observer.
Observant cette inconnue, il s’arrêta un instant sur ses ailes noires, attributs des anges déchus. Olórin n’en avait pas beaucoup rencontré jusqu’à présent et il ne pouvait que se méfier de ces êtres que l’on considérait comme les alliés de Milo. Faisait-elle partie de ces troupes ? Il l’ignorait et continua de l’observer avant de faire quoi que ce soit. Visiblement, l’ange ne cherchait qu’à profiter de l’océan et le fait qu’elle n’ait pas ôté ses vêtements lui laisser penser qu’elle était impatiente de s’y plonger.
Soudain, il la vit se retourner dans sa direction. Bien dissimulé par la végétation, elle ne pourrait pas le voir mais elle pouvait certainement sentir son aura. Or, ce genre de choses n’était pas à la portée de tout le monde, surtout quand il la cachait pour ne pas dévoiler sa présence. En tout cas, elle semblait ne plus détacher son regard de l’endroit où il se trouvait. Il allait donc devoir se présenter à elle mais ne pas connaître sa nature pouvait être une erreur. Il aurait pu utiliser son ocarina pour lire dans son âme et se rendre compte de ses intentions mais il rebutait à le faire sur quelqu’un ne cherchant pas à l’agresser. Toutefois, jouer une mélodie ferait probablement réagir cet ange, que ce soit de manière positive ou négative. Il prit donc son instrument et le porta à sa bouche.

* Voyons voir quelle sera ta réaction ange. Le vent ne me trompera pas *

Les premières notes de la mélodie se répandaient désormais tout autour de lui. Sa musique était douce et reflétait toujours une partie de sa tristesse profonde même si son but n’était pas de la montrer. Cette fois-ci, la mélodie avait pour objectif de faire réagir cette inconnue et de lui confirmer sa présence de manière non agressive. Il allait voir ainsi si elle l’attaquerait par exemple et il allait aussi être en mesure de sentir si son aura était "pure". Ainsi, il n’allait pas lire dans son âme mais simplement en récupérer certains échos.
Dansant sur l’ocarina, ses doigts semblaient caresser chacune des notes avant de les faire retentir. Morceau doux mais enjoué, cet air n’était pas particulier mais n’était pas dénué d’envoûtement. Comment allait-elle réagir ? Pour l’instant, il ne le savait pas et c’est les yeux fermés qu’il avançait pas à pas vers elle. On aurait pu juger cette attitude comme suicidaire mais s’il y avait le moindre problème, le vent l’avertirait, sa mélodie se troublerait et il n’aurait alors qu’à en jouer une autre au caractère offensif.
Visiblement, cela n’aurait pas lieu d’être car les premiers échos qu’il ressentit n’étaient pas ceux d’une âme agressive. C’est ainsi que, lorsqu’il arriva au bord de l’océan, il ouvrit les yeux, ce qui marqua la fin de son morceau. Posant son regard sur cette inconnue aux grands yeux bleus et dont les traits du visage soulignaient sa beauté conséquente, il prit la parole tout en la regardant dans les yeux.

- « Veuillez m’excuser si j’ai troublé votre quiétude mais le vent m’a conduit jusqu’à ce lieu et c’est là que je vous ai aperçu. Si ma présence occasionne une quelconque gêne pour vous alors je m’en irai. » lui dit-il d’une voix posée tandis que son élément vint doucement jouer avec ses cheveux.

Sa présence était-elle une gêne ? En tout cas, elle eut le « mérite » d’être clairement annoncé. Cela, il ne le regrettait pas car il aimait connaître la réaction des gens à la musique, ce qui pouvait être un bon révélateur de leur approche à l’égard du monde. C’était du moins ce que pensait l’ocariniste.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyMer 16 Mai - 0:30

Allena se retournait vers la mer, méfiante tout de même. Jamais auparavant son intuition ne l’avait trompée et ce n’était très certainement pas aujourd’hui que ça allait commencer. Une journée, il y a de cela plusieurs années, elle pirouettait dans les airs, se pratiquant, comme à tous les jours, lorsqu’elle avait ressenti une étrange sensation dans son dos, un peu comme tantôt. Elle s’était retournée juste à temps pour voir qu’un énorme aigle royal lui fonçait dessus. Que faisait cet oiseau, ici? Ça, elle ne l’avait jamais su et n’avait jamais cherché à le savoir. Et depuis ce temps, elle faisait une confiance aveugle en son instinct inné. Elle était donc sûre qu’il y avait quelqu’un ou quelque chose de cacher dans la végétation ou encore dans l’eau, qui l’observait avec ses petits yeux de voyeurs.

Alors que l’ange s’y attendait le moins, des notes retentirent dans l’air. Allena cessa tout mouvement et écouta la mélodie qui se jouait. Elle avait une connotation de douceur et de tristesse à la fois, ce qui était étrange. Cependant, elle sut dans l’immédiat qu’il s’agissait du voyeur. Cette fois, Allena se retourna doucement, les ailes repliées dans son dos, le regard reflétant la tristesse qu’elle entendait jouer. Oui, l’ange avait ce don mystérieux. Ressentir les émotions des autres. Bientôt, elle aperçu un silhouette d’homme sortir de la « forêt ». Enfin, elle crut qu’il s’agissait d’un homme, mais en le voyant s’arrêter près de l’eau et en l’observant attentivement, elle remarqua quelques différences dans l’apparence de cet homme et de ceux qu’elle avait pu voir dans des villages côtiers. Il s’agissait d’un elfe, avec ses longues oreilles. Elle remarqua d’ailleurs que son visage était emprunt de tristesse, tout comme la chanson qu’il avait joué quelques instants plus tôt. Elle ne s’était pas trompée. Cet être cachait certainement quelque chose au fond de son âme qu’il ne désirait pas faire savoir aux autres.

L’inconnu ouvrit la bouche pour parler, mais Allena n’entendit absolument rien. Une vague assez haute vint percuter le dos de l’ange qui en frissonna de la pointe des cheveux au bout des orteils. Cette eau-là était froide! Très froide! D’un coup, la femme s’envola et vint se poser non loin de l’elfe, toute dégoulinante d’eau. Tel un chien, elle ébroua ses ailes noires. Plusieurs gouttelettes volèrent ici et là autour d’elle et allèrent même jusqu’à arroser l’inconnu à la triste mélodie. Finalement, Allena se redressa, posant ses mains sur ses hanches et se retourna vers l’elfe. Les cheveux bleus de l’ange lui collaient à la peau et ses vêtements étaient tous trempés.

-Heureusement que j’ai gardé mes vêtements, fit-elle en le regardant, un sourire en coin. J’aurais pu vous prendre pour un voyeur… Mais d’un autre côté, peut-être aurais-je du les enlever, ça m’aurait évité d’avoir aussi froid maintenant…

L’ange aux cheveux bleus sourit et ferma les yeux en levant la tête vers le ciel. Bientôt, un vent chaud souffla sur les deux êtres, séchant d’un même coup les vêtements humides d’Allena qui en sourit de plus belle. Celle-ci baissa les yeux et regarda l’elfe d’un air interrogateur.

-Que disiez-vous avant que je ne me fasse mouiller? lui demanda-t-elle tout bonnement, ne trouvant pas sa présence désagréable.

Il fallait aussi dire qu’elle avait été que trop longtemps seule…
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyMer 16 Mai - 3:40

L’ocariniste ne s’était pas trompé où plutôt, sa mélodie ne l’avait pas trompé : cette inconnue ne lui était pas hostile. Tentant d’engager la conversation avec l’ange, ils furent tous deux interrompu par… une vague ! Avait-elle entendu ce qu’il lui avait dit ? Probablement pas et elle s’envola avant de se poser non loin de lui. Afin de se sécher, elle l’éclaboussa quelque peu au passage mais il ne réagit pas même quand il sentit l’eau perler sur son visage. Il se contenta de l’observer et de l’écouter.

Provocante ? Peut-être un peu. C’est du moins cette impression qu’elle lui donna. Il ne fallait pourtant pas voir dans cette supposition un quelconque mépris car lui-même devait reconnaître que la situation prêtait à confusion. Toutefois, il ne pouvait pas nier que son regard s’était posé sur elle. Olórin n’était pas particulièrement attiré par les femmes même s’il aimait leur beauté et leur douceur qui ne pouvaient se retrouver chez un homme selon lui. Toutefois, l’amour lui était inconnu si ce n’est celui d’une mère ou d’une sœur mais la nature de ces sentiments n’était pas la même. Il fallait aussi ajouter que le jeune homme ne cherchait pas particulièrement l’affection des autres, lui qui les fuyait pour ne pas s’attacher, lui qui ne voulait pas trahir la confiance de ceux qui la lui donneraient.
Quoi qu’il en soit, son regard s’était posé sur cette femme et il aurait fallu être aveugle pour ne pas reconnaître sa beauté. Visiblement quelque peu désarçonné, il ne fut que balbutier quelques mots en guise de réponses.

- « Euh… je… Ne vous méprenez pas sur mes intentions et puis c’est vrai que vous auriez eu froid… sans vêtements. Enfin, je pense. »

Posant sa main sur ses cheveux partiellement mouillés, il ne pouvait cacher sa gêne. Bien sûr, il ne l’avait pas observé dans ce but mais elle avait marqué un point dans le sens où elle le déstabilisa.
Soudain, il la vit faire appel au vent qui de son courant chaud vint les sécher tous les deux. Surpris, il constatait qu’elle disposait d’un don semblable au sien : la maîtrise du vent. De plus, elle le maîtrisait de manière efficace puisque plus aucune trace d’eau ne pouvait être visible sur eux. Cet acte n’avait pas été sans être accompagné d’un sourire qui lui était destiné. Observateur attentif et surpris, il ne répondit pas tout de suite et écouta sa question. Il allait bien sûr y répondre mais à sa façon.

C’est ainsi qu’il reprit son ocarina et joua dix notes, pas une de plus, pas une de moins. Associées à son aura, ces notes créèrent un courant de vent chaud qui vint doucement souffler sur la jeune femme qui se trouvait devant lui. Manière concrète de lui montrer que tous deux avaient un point commun majeur, il lui sourit sincèrement avant de prendre la parole.

- « Ce que je vous ai dit ? Je crois que votre démonstration me l’a fait complètement oublier. Et je tenais à vous répondre à ma manière. Ainsi, je crois qu’avant même de connaître votre prénom, je viens de rencontrer une femme dont la maîtrise du vent m’impressionne. » dit-il en la regardant avec une certaine douceur.

C’était bien la première fois que l’ocariniste rencontrait un être capable de maîtriser le vent de cette manière. Il comprit alors pourquoi le vent l’avait guidé jusqu’ici. Sa rencontre avec cet ange devait avoir lieu mais allait-elle le voir de cette manière ? Il ne le savait pas encore mais brûlait de la connaître davantage, elle qui dès les premiers mots avait su le déstabiliser, dans le bon sens certainement.

- « Je me nomme Olórin et le vent est mon unique guide. Si je me trouve ici, ce n’est que parce que j’ai suivi son souffle et je commence à comprendre pourquoi je me trouve là. Je crois qu’il m’a mené à vous. »

Accrochant sa flûte à sa ceinture, il se contenta de l’observer. Désireux de la connaître, son ineffaçable tristesse n’en restait pas moins présente. D’ailleurs, il ne pouvait en être autrement pour un homme qui s’y était enfermé si solidement depuis plus de sept ans. En tout cas, peut-être que cette rencontre allait créer un courant d’air dans sa forteresse.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyJeu 17 Mai - 2:57

Allena avait vu juste… enfin, d’un certain côté. Cet elfe n’était peut-être pas voyeur, mais il lui semblait bien qu’il ne pouvait détacher son regard d’elle. Allena n’en fut pas vexée, loin de là. Pour la première fois, un autre être qu’un ange posait ses yeux sur elle. Ça lui faisait un drôle d’impression, mais elle allait certainement s’y faire… dans ce monde. Mais il fallait aussi avouer que l’elfe n’était pas bien laid non plus. Et comme c’était sa première promenade en ce bas monde, c’était donc aussi la première fois qu’elle voyait une autre créature que celles avec qui elle avait vécu pendant cent ans…

L’ocanariste finit par lui répondre qu’il ne fallait surtout pas se méprendre dans ses intentions. Allena ne put s’empêcher de sourire face à sa confusion. Son sourire se transforma bientôt en rire lorsqu’elle remarqua sa timidité. Un rire de joie et non de moquerie. Lorsqu’elle eut terminé, elle eut la surprise de le voix prendre son instrument. Elle ne sut pas trop ce qu’il jouait, mais c’était quand même de toute beauté. C’était court pour une mélodie, mais elle sut bientôt pourquoi. Alors qu’elle observait l’inconnu aux longues oreilles, elle sentit un vent chaud, semblable à celui qu’elle avait invoqué quelques instants plus tôt, lui chatouiller les cheveux et la peau. L’ange, avec toute cette douceur, en ferma les yeux. Il possédait donc lui aussi le contrôle du vent.

Allena ouvrit lentement les yeux lorsqu’il reprit la parole. Il lui avoua avoir complètement oublié ce qu’il lui avait demandé un peu plus tôt et il lui dit aussi qu’il avait été impressionné par sa maîtrise du vent. L’ange posa sur l’elfe un regard où luisait une légère lueur de défi. Allena aimait tous les défis qu’on lui lançait… En fait, elle aimait bien montrer à quel point elle pouvait être… forte.

Mais Allena garda le silence, ne disant rien, sachant qu’il allait lui dire quelque chose d’autre avant de se taire pour de bon et elle vu juste. L’elfe se présenta comme étant Olórin. Il lui apprit qu’il avait été guidé par le vent jusqu’ici… jusqu’à elle, jusqu’à Allena. Celle-ci en resta un moment figée. Le vent avait conduit cet inconnu jusqu’à elle? Mais pour quelle raison? Simplement parce qu’elle possédait aussi le pouvoir du vent? Peu probable d’après elle. Mais bon. Il fallait aussi dire que si le vent qui soufflait sur la mer ne l’avait pas tant intriguée avant de venir là, jamais elle ne se serait posée sur cette plage pour observer cette grande étendue. Dans un sens, ce que disait Olórin était vrai. Ils étaient sûrement destinés à se rencontrer.

-Je me nomme Allena, fit-elle alors après quelques secondes, où elle en avait profité pour enregistrer ce que lui avait dit Olórin, mes pas sont mes seuls et uniques guides… ou enfin, mes ailes…

Elle ne croyait pas vraiment que le vent la guidait. En fait, elle n’aimait pas l’idée que quelqu’un ou quelque chose la poussait à faire un truc. Elle préférait être maître d’elle-même. Mais, toujours en regardant Olórin, elle remarqua que la tristesse qu’elle avait lue et entendue figurait toujours sur son visage. Instinctivement, l’ange s’avança plus près de l’elfe et avança sa main vers son visage. Réalisant ce qu’elle était en train de faire, Allena ferma les doigts et baissa sa main. Souriant tristement, elle demanda :

-Pourquoi affichez-vous tant de tristesse, Olórin? Un mal inconnu se cache-t-il en vous?

Allena se mordilla alors la lèvre inférieure.

-Je comprendrais si vous ne voudriez pas en parler. Je suis désolée… je vais… Je ne réfléchis pas avant de parler…
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyJeu 17 Mai - 15:28

Jouer une mélodie, bien qu’extrêmement courte, lui avait redonné de l’assurance après sa confusion précédente qui avait fait rire l’ange. La voir rire ne lui déplaisait pas, bien au contraire, et il ne prit pas du tout cela comme de la moquerie.
Elle était très attentive à ce qu’elle disait, peut-être qu’avoir constaté que tous deux disposaient du même don avait stimulé sa curiosité. En tout cas, elle se présenta à son tour et répondit directement à ce qu’il venait de dire en soulignant qu’elle n’était guidée que par ses pas et ses ailes. Peut-être voulait-elle ainsi montrer qu’elle ne dépendait de rien ni personne. Enfin, il connaissait son prénom maintenant et il en aimait la sonorité, chose non négligeable pour un musicien d’ailleurs.
Focalisant durant quelques instants son attention sur cette paire d’ailes noires, il ne put s’empêcher de se demander si cette couleur signifiait une quelconque déchéance. En effet, bon nombre d’écrits mentionnaient l’existence d’anges déchus dont le signe distinctif était le noir de leur leurs ailes. On disait même que ces êtres étaient liés à Milo. En était-il de même pour Allena ? Il ne pouvait pas encore le dire mais l’apprendrait peut-être bien assez tôt.

- « Vos ailes sont magnifiques. Je crois n’en avoir encore jamais vu de cette couleur si ce n’est dans des illustrations de livres que me lisaient ma mère et ma sœur quand j’étais petit. D’ailleurs quand ma mère fut souffrante, elle me disait souvent qu’elle posséderait bientôt des ailes elle-aussi. Je n’ai compris le sens de cette phrase que lorsqu‘elle mourut... »

Soudain, il constata qu’elle s’approchait de lui. Tendant sa main vers son visage, il lui semblait qu’elle allait passer sa main sur lui, comme pour lui témoigner de sa douceur ou du fait qu’elle ressentait la tristesse qu’il dégageait. C’est en tout cas ce qu’il comprit en écoutant sa question. Elle lui demandait la cause de sa tristesse comme si elle voulait la partager avec lui pour le soulager un peu. Cette attention le réchauffait quelque peu mais il regrettait que ses sentiments soient si visibles, lui qui ne voulait pas que l’on s’attarde sur lui. Toutefois, il devait le reconnaître, sa peine ne pouvait être cachée aux yeux de tous et c’était aussi le seul sentiment qui prenait la plus grande part dans sa vie depuis plus de sept ans. Il en était donc profondément marqué et cela n’avait pas échappé à cet ange même si elle montrait ensuite sa gêne d’avoir posée cette question.
Ne pas lui répondre aurait été faire preuve d’un manque de respect donc il décida de lui fournir une réponse bien que partielle tout en la regardant dans les yeux.

- « Je crois que chacun doit faire face à des événements qui marquent sa chaire et son âme. La mort d’êtres proches est peut-être le plus dur à affronter… Toutefois, je ne souhaite pas m’attarder sur ce qui m’a fait devenir ce que je suis car cela n’a pas grand intérêt dans une époque où une guerre menace de tout détruire. » dit-il le regard perdu et soucieux.

Cela faisait plusieurs années que l’ocariniste voyait les choses se mettre en place mais tout s’était subitement accéléré depuis l’avènement de Milo. Cet ange déchu s’était, selon les rumeurs, entouré de puissants soutiens et menaçait l’équilibre précaire du monde. Bien qu’étant neutre vis à vis de toutes les races, Olórin savait qu’il devrait un jour faire un choix. Ce jour là, il combattrait, seul avec son ocarina pour jouer son propre requiem et celui de ses ennemis…
Ne sachant pas quelle était la position d’Allena par rapport à tout cela, il voulut lui demander son avis mais aussi en savoir davantage sur elle qui maîtrisait le vent, fait qu’il ne pouvait pas oublier.

- « Allena, dans cette guerre, quelle sera la position des anges ? Viendrez-vous combattre dans la sphère d’existence des mortels ? » lui demanda t-il avec une certaine appréhension.

Passant sa main sur son front, l’ocariniste était visiblement gêné par ce qu’il venait de lui demander. Après tout, peut-être ignorait-elle la situation où recherchait tout simplement des moments de paix sur la terre.

- « Excusez-moi. Je viens à peine de vous rencontrer et je vous parle de guerre. Je vais vous paraître bien sinistre si cela continue. Je crois qu’il aurait mieux fallu que je vous demande d’où vous vient ce don pour le vent, fait dont je brûle de connaître l’explication. » dit-il en regardant en direction du sol.

Malgré tout, un petit sourire s’était dessiné sur son visage à la fin de ces paroles. Pourquoi ? Ceci était lié au fait qu’il repensait à ce don dont elle disposait par rapport au vent. En effet, rencontrer une personne maîtrisant cet élément était quelque chose d’unique pour lui et il voulait vraiment en savoir plus à son sujet, d’autant qu’Allena se montrait douce et d’une compagnie qui promettait d’être agréable visiblement.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyVen 18 Mai - 0:52

Les révélations que lui confia Olórin la chagrinèrent. Il avait perdu sa mère? Allena en était sincèrement navrée. Elle aussi avait « perdu » la sienne, bien que dans son cas, elle l’avait plutôt laissée pour vivre sa vie. Oui, Allena était une indépendante, qui ne profitait de personne et vivait sa vie comme elle l’entendait, quitte à faire mal à quelqu’un. Mais comme l’ange savait que sa mère comprenait, elle n’avait pas hésité et avait sauté. Heureusement, elle pouvait retourner la voir n’importe quand, puisque les portes, pour Allena, étaient toujours ouvertes.

-Votre mère est très certainement au ciel, lui dit-elle doucement, et elle possède sûrement une paire d’ailes aussi noires que les miennes ainsi que comme toutes les autres ailes de mes compatriotes, car, vous n’en avez peut-être jamais vues de cette couleur, mais elles sont toutes noires. Revenant à sa mère : Sinon, je l’ai peut-être d’ailleurs déjà rencontrée, qui sait? Allena lui fit un grand sourire. Elle doit être magnifique.

Un être aussi pur qu’ Olórin ne pouvait avoir comme mère qu’une sublime femme, devenue un ange à sa mort. Elle ne l’avait jamais vu, mais Allena se la représentait parfaitement. Elle remarqua que l’elfe fut touché par son attention subite à sa tristesse. En fait, Allena ne pouvait faire autrement que lui témoigner de l’affection, telle était la nature des anges, en fait. Ses sentiments étaient si… perceptibles. Elle était toujours désolée de lui avoir posé cette question et, ce, même lorsqu’il lui répondit. Oui, la perte d’un être cher était difficile à surmonter et Allena souhaitait ne jamais devoir y faire face. Elle comprenait donc la peine que pouvait ressentir Olórin… enfin, d’une certaine manière, car ce ne lui était jamais arrivé. Elle respecta donc le choix de celui-ci de ne pas vouloir s’attarder et ils passèrent à d’autres choses.

L’elfe lui posa une question à propos de la guerre. Allena, qui s’était éloignée quelque peu pour s’asseoir sur le sable tiède, leva ses yeux bleus vers lui et fronça les sourcils. La guerre? Celle qui faisait plein de mort? L’ange n’avait jamais voulu, ne serait-ce un instant, y participer ou encore la voir, car elle savait qu’elle serait déchirée en deux. Elle avait lu bon nombre de choses sur ce sujet dans des livres de la grande bibliothèque d’Abessania. Elle savait que certaines races s’alliaient à d’autres pour aller tuer un groupe entier de personnes… mais c’était tout ce qu’elle savait de la guerre. Aujourd’hui, elle ne connaissait même pas qui était le « méchant », l’ennemi. Et en ne sachant pas cela, ça lui avait permis de vivre sans doute et au gré de ses humeurs. Sortant de ses pensées, Allena remarqua la gêne d’ Olórin. Visiblement, c’était chacun son tour. Il s’excusa pour sa question et lui demanda autre chose. Quelque chose de beaucoup moins… enfin… quelque chose qui parlait moins de guerre. Cet elfe commença une conversation dont le sujet était le vent, ce qui plut énormément à Allena qui préférait bien mieux cela que de parler de morts, de clans et de choix.

-L’origine de mon pouvoir vient de… eh… balbutia-t-elle en devenant subitement rouge, en fait, je n’en sais rien. Je volais un jour dans le ciel lorsque j’ai découvert cette faculté qui m’était jusqu’alors inconnue. Une pure surprise, je dois l’avouer. Peut-être cela vient-il de mon habilité à voler? Je suis un ange et le vent m’aide à me maintenir dans les airs. C’est du à cela… peut-être... sûrement... Elle n'était vraiment pas certaine de sa réponse.

Allena sourit timidement, ensuite. Elle voyait l’intérêt que lui portait Olórin et avait maintenant peur de le décevoir. Pourquoi avoir peur? Elle appréciait cet être aux longues oreilles, bien que leur rencontre était récente... très, très récente. Elle n’avait pas découvert le vent miraculeusement… c’était simplement du au hasard. Allait-elle le décevoir?

-Sinon… je ne vois pas trop quoi vous dire d’autres…

Là, elle était encore plus gênée.

-Mais… mais vous. Le vent vient-il simplement de votre instrument? Car il me semble qu’il vient bien de là, non? fit-elle, comme pour changer de sujet.

Allena fixa encore quelques minutes l'elfe, puis baissa les yeux, à nouveau... timide.
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyVen 18 Mai - 18:41

Plusieurs minutes s’étaient écoulées depuis le début de leur conversation. A présent, l’ange évoquait la forte possibilité que la mère d’Olórin se trouve au ciel aujourd’hui. Bien que sincère, il avait du mal à le croire. En effet, il n’était pas homme à croire en l’existence d’un paradis même si des anges vivaient au ciel. D’ailleurs, il avait du mal à définir ces êtres. Comment étaient-ils choisis ? De leur vivant ou après leur mort ? Pouvaient-ils naître de parents vivants dans les cieux ? Beaucoup de questions sans réponses se posaient à lui et peut-être qu’Allena saurait y apporter ses lumières.

- « J’ignore si ma mère se trouve effectivement là-bas car si tel était le cas, elle serait déjà redescendue dans ce monde pour empêcher la guerre d’éclater. Et elle aurait aussi sauvé mon frère et ma sœur… Toutefois je dois reconnaître que je suis totalement inculte en ce qui concerne les anges que ce soit leur mode de vie ou la façon dont ils deviennent ce qu’ils sont. Pouvez-vous m’en dire plus ? »

Olórin était décidément bien curieux aujourd’hui mais cela venait du fait qu’il se trouvait en présence d’un être peu commun et du plus grand intérêt. Bien sûr, il ne fallait pas croire qu’il s’intéressait à elle à la manière d’un scientifique qui décortiquerait quelque chose de nouveau, non. En fait, elle l’intéressait par son existence même qu’elle lui révélait petit à petit et il voulait l’entendre parler. Ainsi, il l’écoutait plutôt que de l’analyser. Il savait que ce genre de rencontre était rare et qu’elle avait un sens puisque le vent l’avait guidé jusqu’à elle.
Très attentif, il l’écouta parler de son don pour le vent. Elle avait écarté le sujet de la guerre et il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela c’est donc avec attention qu’il l’écouta donner son interprétation concernant l’origine de ses pouvoirs. Ainsi, elle ne savait pas vraiment d’où elle pouvait détenir ces facultés si ce n’est par le fait qu’elle sache voler. Il aurait été difficile de la contre-dire vu sa méconnaissance des anges mais étant maître du vent, il disposait de certaines connaissances qui le laissaient penser que son don ne pouvait pas venir uniquement de ces ailes. Chose dont il lui fit part.

- « Je pense que vos pouvoirs ne viennent pas essentiellement du fait de savoir voler. D’ailleurs, je ne crois pas que tous les anges sachent maîtriser le vent, ce qui laisse penser que vous avez ce don en vous de manière personnelle. Je pense que depuis la naissance vous possédez ce don et que le fait de voler vous l’a révélé. Il en va de même pour moi. Enfin ce que je dis est peut-être inexact, je vous l’accorde. » dit-il en pleine réflexion.

Puis, écoutant la question qu’elle lui posait, il décida de lui répondre du mieux qu’il put. Parler de son ocarina, qui a une importance capitale dans la maîtrise du vent, n’était pas quelque chose qui lui déplaisait, bien au contraire puisqu’il détenait cet instrument depuis toujours et qu’il le considérait comme son unique compagnon.

- « Le vent ne provient pas uniquement de mon ocarina. En fait, j’associe mon aura, donc mon énergie et mon pouvoir, à la mélodie que je joue avec mon ocarina. Ainsi, je peux contrôler l’air qui se trouve tout autour de moi et le faire devenir mon bouclier ou mon épée. Je peux contrôler son intensité et passer aussi bien d’un simple souffle à une tornade dévastatrice. Ce don, je l’ai depuis ma naissance mais sa maîtrise ne s’est pas faîte immédiatement bien sûr. » répondit-il avec une certaine passion.

Posant sa main sur ocarina, il continua à lui en dire davantage sur cet instrument si intimement lié à toute l’histoire de sa famille depuis des générations.

- « Grâce à mon ocarina, je peux également lire dans l’âme des autres. De cette manière, je peux connaître leur passé, leurs sentiments, leurs intentions, ce qui est très important face à un ennemi. Mais cet ocarina n’est pas uniquement une arme, c’est avant tout un instrument dont la mélodie peut toucher tous ceux qui lui accordent leur écoute. Enfin, je crois que je vais m’arrêter sinon je pourrai en parler encore longtemps. » dit-il en se frottant l’arrière de la tête.

Sous peine de rester sur ce sujet et d’ennuyer Allena, il décida de changer de sujet en lui demandant la raison de sa présence en ce lieu car il savait que tout ange qui quittait son royaume perdait alors son immortalité.

- « Au fait Allena, pourquoi vous trouvez-vous en dehors de votre royaume ? J’ai entendu dire qu’un ange perdait son immortalité quand il quittait son royaume alors si vous vous trouvez en ce lieu aujourd’hui, c’est que vous devez avoir une raison importante. A moins que notre monde vous attire peut-être. »

Olórin se dit que le royaume des anges pouvait peut-être devenir tel une prison pour son peuple puisque les sorties à l’extérieur devaient êtres déconseillées. Si tel était vraiment le cas alors peut-être que cet ange avait souhaité prendre une bouffée d’oxygène en se promenant dans la sphère d’existence des mortels. En tout cas, il attendait de connaître sa réponse.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptySam 19 Mai - 5:27

Allena ne répondit rien lorsque l’elfe lui dit qu’il doutait que sa mère se retrouve au ciel. L’ange gardait donc les yeux baissés au sol. En fait, elle-même ne savait pas trop si sa défunte mère avait pu… revivre dans le corps d’un ange, mais qui savait? Enfin, chacun avait ses croyances et Allena en avait une, tout particulièrement, qui la réjouissait lorsqu’elle y pensait. Ayant vécu dans l’univers des anges, elle n’avait jamais vraiment cru au paradis… ou encore à l’enfer. Elle ne croyait pas que les dieux pouvaient y être pour quelque chose dans sa vie et c’est ainsi qu’elle fonctionna depuis le premier jour où elle est née. Voler de ses propres ailes, sans croire que quelqu’un d’autre y était pour quelque chose. Mais ce dont elle pouvait croire… oh! Elle y croyait… plus que tout même. Ce fut finalement après un moment de silence qu’elle répondit enfin quelque chose.

-Votre mère s’est… elle s’est peut-être réincarnée… murmura-t-elle alors en levant un regard songeur sur Olórin. J’ai une… disons, une théorie. Nos âmes ne meurent jamais, tandis que le corps, lui, peut mourir. Je crois que dès qu’une personne meurt, son âme va rechercher un nouveau corps… Ça peut paraître stupide… mais j’y crois. C'est ce que j'appelle la vie éternelle...

Allena lui fit un sourire, puis baissa les yeux sur la mer. Ses pupilles observèrent les vagues et le vent qui jouait avec l’eau. Elle ne connaissait personne de mort et elle espérait que ça ne lui arriverait jamais, mais c'était quand même une croyance qu'Allena possédait. Ça la rassurait quant à la mort. Elle ne s'en faisait pas et n'avait ainsi pas peur de mourir...
Olórin lui posa alors une question sur les anges et admit qu’il ne s’y connaissait pas vraiment. L’ange eut un sourire moqueur et leva ses yeux bleus sur lui.

-Nous sommes des êtres comme vous, à la seule différence que je possède des ailes et pas vous. Nous venons au monde comme n’importe quelle personne, bien que dans mon cas, ce fut une chance que je sois devenue un ange. Mon père était humain… enfin, est humain, je ne crois pas qu’il soit mort, lui confia-t-elle. Mais bon. Pour ce qui est de notre mode de vie, nous vivons en hiérarchie… Cependant, je ne crois pas pouvoir vous en apprendre plus sur nous, car je ne connais même pas les différences avec votre peuple… les… elfes? C’est ça?

Allena ne connaissait pas très bien toutes les races qui pouvaient peupler cette terre, elle connaissait cependant les humains, puisqu’un jour, étant très jeune, elle avait tout voulu savoir sur son père, supposément décédé. Lorsqu’Olórin reprit la parole, il lui apprit qu’il croyait plutôt que les dons venaient de l’intérieur, de soi. Qu’ils étaient cachés en dedans et qui se révélaient un bon jour sans prévenir. C’était d’ailleurs ce qui était arrivé à notre ange ici présente. Des souvenirs refluèrent, Allena baissa les yeux, soudainement nostalgique. Jamais elle n’aurait cru qu’un jour, elle s’ennuierait tant de son monde à elle.

Olórin lui expliqua ensuite que son pouvoir, son contrôle sur le vent, ne lui venait pas uniquement de son genre de flûte… son ocarina. Tout comma Allena, cette magie devait sûrement être déjà présente en lui à sa naissance, mais elle était simplement plus forte avec son instrument. Enfin, Allena ne s’y connaissait pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout...) et c’est pour cela qu’elle écouta parler l’elfe face à elle. Ainsi donc il pouvait lire l’âme, le passé et tout plein de choses sur une personne quelconque. L’ange se demanda s’il avait osé pénétrer son esprit et y voir des choses qu’elle n’aurait peut-être pas voulu lui révéler. Elle allait justement lui poser la question lorsqu’il changea de sujet brusquement, comme pour ne pas l’ennuyer. Il lui demanda pourquoi elle était sortie de son royaume, pourquoi elle avait abandonné son immortalité. Un petit sourire s’installa sur ses lèvres alors qu’elle resongeait à son premier vol en dehors de la cité des anges. Elle n'avait ressenti aucune différence avec l'avant...

-C’est simplement pour la liberté. Vivre dans un royaume pendant cent ans sans rien voir d’autres que le ciel et des bâtisses tellement vielles que vous les connaissez toutes, ce n’est pas vraiment rigolo. J’ai donc voulu voir le monde et savoir ce qui pouvait causer tant de tracas à la terre que je voyais souffrir du haut du ciel…

Allena se tut, réfléchissant. Quelques minutes passèrent dans le silence, chacun pensait à quelque chose. Chacun plonger dans sa tête, son monde intérieur. Allena, quant à elle, repensait à l’ocarina d’Olórin et elle se demandait toujours s’il avait lu son âme. Cette question lui tenait particulièrement à cœur et c’est pour cela qu’avec une soudaine méfiance elle lui dit :

-J’espère sincèrement que vous ne vous êtes pas donné la permission de lire mon âme. Qui sait, la mélodie que j’ai entendu un peu plus tôt avant de vous voir apparaître était peut-être fait pour lire ma vie passée… voir des choses que j’ai vécu… sentir ce que j’ai pu ressentir. Comment sais-je si je suis sondée jusqu’au plus creux de moi-même?

Allena fixait maintenant intensément Olórin, sachant fort bien que le ton qu’elle avait employé n’était vraiment pas des plus joyeux. Elle n’avait pas encore de raison pour lui en vouloir et la soudaine frustration que ressentait Allena envers Olórin était compliquée à expliquer… En fait, elle ne connaissait rien de lui et avait accepté de le connaître… mais à quel prix? Peut-être était-il… un ennemi? Comment le savoir? En qui faire confiance?
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyDim 20 Mai - 17:14

Allena lui confiait à présent ses croyances en la réincarnation. Selon elle, même si le corps meurt, l’âme, elle, ne meurt jamais et va à la recherche d’un nouveau corps. Elle ajouta également que cela correspondait à la vie éternelle. Olórin, très peu voir pas du tout croyant, avait du mal à croire en ce phénomène mais respectait profondément les croyances de cet ange.

- « Il n’y a rien de stupide à croire en la réincarnation. Et puis, notre monde est en quelque sorte gouverné par la magie et bon nombre de personnes disposent d’aptitudes hors du commun donc je pense que la réincarnation à une chance d’exister dans ce monde. Toutefois, cette vie éternelle me semble quelque peu bridée par le fait de savoir si l’âme du défunt conserve les souvenirs de sa vie passée. Si tel est le cas alors il s’agit effectivement d’une vie éternelle mais dans le cas contraire, il ne s’agirait que d’une nouvelle naissance. En tout cas, si ce que vous décrivez existe réellement alors je suis heureux de savoir que quelque part se trouvent tous ceux qui me sont chers et que j’ai perdu. » dit avec sincérité mais aussi avec tristesse.

Il l’écouta ensuite parler de son peuple et de sa naissance. Ainsi, son père était humain, ce qui leur faisait un autre point commun puisqu’il en était de même pour l’ocariniste. Toutefois, il ne manqua pas le fait qu’elle ne sache pas si son père était encore en vie. Ce qui lui laissait penser que leurs liens ne devaient pas êtres forts. L’avait-il abandonné ? Ne pouvait-il pas vivre avec sa femme et sa fille ? Il ne le savait pas et ne voulait pas lui poser ce genre de question bien indiscrète. En tout cas, il fut surpris de savoir que les anges pouvaient donner la vie, lui qui croyait qu’ils étaient simplement des élus. Allena venait de mettre un terme à sa méconnaissance de ce peuple. A présent, c’était elle qui lui demandait de lui parler des elfes. Bien que n’étant pas une encyclopédie parfaite, il allait lui fournir une réponse qui serait générale.

- « Je suis effectivement un elfe mais comme vous, mon père était un humain. Je dois dire que j’ai davantage grandi auprès des humains mais je connais aussi les elfes qui sont un peuple entretenant un lien fusionnel avec la nature et nourrissent un profond désir de paix. Toutefois, ce peuple est scindé en deux. En effet, les elfes noirs vivent à part et la situation peut à tout moment tourner au conflit. Bien sûr, vous entendrez aussi bon nombre de récits sur la rivalité entre elfes et nains et je crois qu’elle est bien réelle mais sachez que pour avoir vécu parmi eux, j’ai confiance en leur sagesse et en leur désir de paix. »

Ces derniers mots faisaient écho à la famille royale dont ses parents furent les défenseurs. Malgré son très jeune âge à l’époque, il se souvenait d’eux comme une famille juste et aimante envers son peuple. Repenser à cela ne faisait finalement qu’accroître son désir de retourner dans la cité de son enfance mais le vent n’en avait pas encore décidé ainsi. Il allait donc devoir attendre.
Après cela, elle lui parla de ce qui l’avait motivé à sortir de son royaume et savoir qu’elle y était restée pendant cent ans lui fit comprendre que son père devait effectivement probablement être mort car la longévité d’un humain est assez faible. Il comprenait pourquoi elle avait quitté sa cité en tout cas et l’encourageait dans cette démarche.

- « Je pense que vous avez eu raison de venir dans ce monde. Pour ma part, cela fait plus de sept ans que je le parcours et je dois reconnaître qu’il est magnifique en de nombreux points mais il est aussi déchiré et bien sombre parfois et je pense que vous pourriez être fortement affligée par cela si vous le voyez de vos yeux. » dit-il d’une voix posée.

La question qu’elle lui posa ensuite fut relativement directe mais elle ne le surprit pas car il sentait depuis plusieurs minutes maintenant que le doute s’était installée chez elle, depuis qu’il lui avait parlé de son aptitude à lire dans l’âme. Elle se demandait s’il avait pratiqué cela sur elle tout à l’heure et il décida de la rassurer tout en étant sincère.

- « Vous avez ma parole que je n’ai pas lu dans votre âme. La mélodie que j’ai jouée tout à l’heure était une manière de me présenter à vous mais aussi de pouvoir révéler votre sentiment à mon égard. Ainsi, je voulais voir si vous m’étiez hostile et si votre aura était agressive. Comprenez que chacun doit se montrer prudent face à un inconnu. En tout cas, sachez aussi que ma mélodie ne fut qu’une confirmation de ce que je ressentais déjà. En effet, je suis assez capable de sentir si une aura est menaçante à mon égard et la votre ne l’était pas. Voici ce qui s’est passé et si vous voyez dans ce geste un quelconque manque de respect alors j’accepterai de quitter les lieux. »

La regardant fixement à son tour, il décida de compléter sa réponse avec des mots qu’il jugeait comme étant très importants.

- « Je voulais juste ajouter que nous quitter maintenant serait vraiment dommage car je pense que nous ne faisons qu’entrevoir nos points communs. Si j’en viens à penser cela c’est aussi car malgré mes voyages, je n’ai encore jamais rencontré une personne maîtrisant le vent. Ceci me laisse penser que cet élément n’a que très peu d’élus et cela doit avoir un sens mais il m’échappe encore. Ainsi, peut-être que tous les deux nous parviendrons à découvrir ce sens. Qu’en pensez-vous ? »

Etait-il convaincant ? Il était sincère en tout cas et attendait désormais la réaction d’Allena qui était seule juge de tout cela.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyLun 21 Mai - 5:18

Olórin n’était pas croyant, mais ça, Allena ne le savait pas. Cependant, rien qu’à l’entendre parler (et d’ailleurs, l’écouter lui faisait du bien), on aurait dit qu’il l’était… en fait, Allena songea qu’il l’était. Elle respectait ce en quoi croyait cet elfe. Qu’il ait de la difficulté à voir ce qu’Allena pouvait croire, c’était compréhensible. Personne n’avait le même point de vue. Ou, peut-être, oui, mais tout le monde était différent. Enfin… l’ange reposa ses yeux sur le sable fin à ses pieds. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras, se berçant doucement. Une légère brise d’une chaleur agréable vint alors souffler dans ses cheveux sans qu’elle ne s’en aperçoive.

-Je dis vie éternelle, mais je ne crois pas que l’âme se souvienne de toutes les vies qu’elle a pu vivre. Disons simplement que chaque vie est rattachée à l’ancienne… L’âme a simplement oublié qui elle était avant et recommence à zéro…

Les yeux dans le vague, elle soupira, se taisant pour laisser place au chant du vent. Après quelques instants, Olórin répondit à sa question à propos des elfes. Il lui répondit qu’effectivement, il en était un et que, d’ailleurs, tout comme elle, il possédait un père humain. Allena leva ses yeux bleus vers lui. Elle se rendait maintenant compte qu’ils avaient plusieurs points en commun. C’en était presque troublant. Concentrant à nouveau son attention sur lui, il lui apprit que les elfes entretenaient un lien étroit avec la nature et les animaux qu’elle protégeait. C’était un peuple pacifique qui ne désirait aucunement la guerre. Mais, comme tout être, il y avait un hic. Le mal. Le contraire du bien. Le contraire des elfes. Les elfes noirs, source de conflits. Olórin lui apprit aussi que les elfes étaient plutôt du genre à ne pas trop apprécier les nains. Trouvant ce point, intéressant et surtout intrigant, la jeune femme jeta un regard interrogateur à son compagnon. En quoi les nains et les elfes étaient-ils ennemis? Bonne question. Jamais elle n’avait lu qu’ils entretenaient des animosités. Olórin se tut et Allena ne dit rien, se contentant d’hocher la tête, trouvant passionnant l’histoire des peuples de ce monde.

Il vint alors lui parler d’Evalaness, le monde sur lequel ils marchaient. Allena le regardait en souriant alors qu’il lui disait que ce monde était magnifique, mais elle perdit son si beau sourire lorsqu’il lui révéla qu’il était aussi déchiré par des évènements malheureux. Allena ne connaissait pas la cause de ces incidents et elle ne voulait d’ailleurs jamais en entendre parler, même si elle avait l’impression que bientôt, elle y serait mêlée. Encore une fois, l’ange garda le silence et repensa plutôt à l’ocarina qui avait peut-être lu son âme sans qu’elle le sache. Elle porta inconsciemment son regard vers l’instrument.

Olórin dut capter son regard car il lui avoua avec la plus grande sincérité qu’il n’avait jamais lu ou tenté de lire son âme. Allena en fut rassurée sur le coup. Elle savait qu’il en aurait été incapable, mais elle n’avait pu empêcher le doute de s’installer en elle. Il lui expliqua que la mélodie qu’il avait jouée tantôt n’était qu’une façon de savoir si elle était gentille ou méchante, si elle lui voudrait du mal ou non et l’ocarina avait eu raison, car dès qu’elle avait posé son regard sur cet être à l’air triste, elle s’était sentie tout de suite rattachée à lui. Il ajouta que s’il lui avait manqué de respect d’une quelconque façon, il s’en irait sans discuter. Allena secoua la tête d’un côté et de l’autre, chassant une mauvaise pensée. Mais avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, Olórin avait déjà reprit la parole. Il lui dit que ce serait dommage s’ils se séparaient, qu’ils ne commençaient à peine qu’à se connaître et que leur pouvoir commun avait certainement un rapport avec leur rencontre.

-Oui… fit-elle doucement. Je suis d’accord avec vous. Pour être sincère, je ne souhaite pas du tout vous voir partir… Le vent a fait en sorte que nous nous soyons rencontrés… faisons donc en sorte de chercher pourquoi il nous a placé sur le même chemin…

Pendant qu’elle parlait, l’ange s’était relevée. Elle faisait maintenant face à Olórin. Le vent soufflait doucement sur eux deux…
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyJeu 24 Mai - 0:30

Selon lui, Allena était une femme délicate que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles. Assise avec les jambes ramenées contre sa poitrine, elle semblait en harmonie avec la nature se trouvant autour d’elle. Elle lui semblait savourer cet environnement mais il ignorait s’il faisait partie de cette harmonie. En tout cas, leurs échanges étaient dès plus intéressants et ils se découvraient des points communs. De plus, ils s‘apportaient des connaissances. Ainsi, elle lui avait parlé de sa croyance en la réincarnation et, après son intervention, avait ajouté que l’âme revenait à zéro. Dans ce cas, il comprenait mieux pourquoi il n’avait encore jamais rencontré de personnes se vantant d’être une réincarnation.
Peu après, lorsqu’il évoqua la rivalité entre elfes et nains, il vit son regard interrogateur. Il décida alors de s’expliquer davantage sur ce point même s’il n’en savait guère plus.

- « Je sais que cela peut paraître surprenant mais disons que les elfes et les nains sont deux peuples très fiers et que la rencontre de deux fortes personnalités fait toujours des étincelles mais cela ne veut pas dire que nous sommes des ennemis. Enfin, c’est la façon dont je vois les choses. » dit-il de manière assez précise finalement.

Observant la jeune femme, il constata qu’il captait son attention et qu’elle réagissait à ces paroles par des sourires par exemple. Décidément, il appréciait sa présence et il fut rassuré de savoir qu’elle lui faisait confiance dans le sens où elle croyait qu’il n’avait pas lu dans ses pensées. En tout cas, Il était heureux d’avoir prouvé son innocence et encore plus de savoir que l’ange pensait elle aussi que le vent les avait fait se rencontrer et qu’ils devaient désormais savoir pourquoi. Pour cela, il allait tenter quelque chose de très particulier qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de faire sur quelqu’un. Il s’agissait d’exécuter une mélodie révélant les vrais pouvoirs d’une personne. Son père l’avait fait sur son frère et sa sœur qui l’avaient eux-même fait plus tard sur Olórin. C’était de cette manière que leurs pouvoirs avaient été révélés aux yeux du monde. Bien sûr, il ne comptait pas révéler les pouvoirs d’Allena qui les connaissait déjà certainement mais il voulait plutôt voir comment leurs auras allaient réagir l’une avec l’autre et c’est ce qu’il allait lui expliquer.
Faisant quelques pas, il se mit devant elle et la regarda en souriant légèrement avant de prendre la parole avec une voix qui se voulait confiante.

- « Allena, si vous le voulez bien, j’aimerai faire résonner nos auras ensemble. Grâce à l’une de mes mélodies, je peux révéler les pouvoirs d’une personne et dans le cas présent, je pourrai vous révéler toute l’étendue de vos pouvoirs. D’ailleurs, peut-être que vous-même ne les soupçonnez pas. »

La regardant avec respect, il voulait lui faire comprendre que ceci n’était pas un vulgaire caprice ou un simple jeu. Non, il voulait sincèrement voir comment se mêleraient leurs auras vu que tous deux disposaient de la même maîtrise du vent.

- « Ne vous en faîtes pas, ceci est absolument indolore. Il vous suffira simplement de fermer les yeux, de vous concentrer et de diffuser votre aura tandis que je ferai de même tout en jouant ma mélodie afin de les faire se mêler. De cette manière, nous verrons peut-être de manière plus claire ce qui nous unis. »

Lorsqu’elle eut fermé les yeux, l’ocariniste commença à jouer les premières notes de cette mélodie si particulière. Tout en diffusant son aura tout autour de lui, il s’attachait à donner de la force à chacune de ses notes et il commença à voir que l’aura d’Allena réagissait. D’ailleurs, il pouvait déjà en ressentir la puissance et la douceur. Peu à peu, leurs auras devenaient de plus en plus forte tandis que la mélodie s’accélérait. Faisant un tour en marchant autour d’elle, Olórin ressentait de plus en plus ce lien qui les unissait : la maîtrise du vent était très forte chez elle comme chez lui et dans quelques instants, les deux auras allaient entrer en contact.
A présent, un vent puissant s’abattait tout autour d’eux sans pour autant s’attaquer à eux. Ils le sentaient bien évidemment mais il n’était pas agressif, il répondait simplement à leur appel commun. Soudain, le contact se fit entre les deux auras et le sable commença alors à se creuser sous leurs pieds tandis que des vagues de plus en plus hautes se formaient sur la mer et s'abattaient sur le rivage. Ceci ne faisait que s’accroître au fur et à mesure des secondes tandis que la mélodie résonnait encore davantage de force.
Face à face, tous deux pouvaient certainement sentir cela même si leurs yeux étaient fermés mais avaient-ils conscience qu’une vague gigantesque était en train de prendre forme au moment ou leurs auras n’allaient faire plus qu’une ? Probablement pas car au moment de la fusion, l’ocariniste ressentit une profonde chaleur l’envahir. Etait-ce celle de la jeune femme ? Il l’ignorait mais n’en avait encore jamais ressenti de pareille. Il aurait aimé s’y perdre à jamais tant cette sensation était douce.

* C’est tout simplement incroyable… Nos auras ne font qu’une sous l’égide de notre élément… Mais jusqu’où cela va nous conduire ? * pensait-il, perdu dans cette sensation si envoûtante.

Toutefois, quelque chose le fit ouvrir. Il sentait en effet une force colossale sur le point de s’abattre sur eux et lorsqu’il se retourna, il vit une vague de plus de dix mètres de haut.
Avant même de pouvoir tenter quelque chose, il se rendit compte que la fusion de son aura et de celle d’Allena avait engendré un vent dont la puissance vint littéralement réduire à néant cette vague qui aurait pu tout détruire sur son passage. Un peu comme celle qui fit plonger Azuria dans les profondeurs de l’océan. En assistant à cela, il comprit alors que son association avec la jeune femme pouvait repousser une catastrophe naturelle. Etait-cela que le vent voulait leur montrer ? En tout cas, une chose était sûre : l’union de leurs forces était dévastatrice mais aussi pleine de douceur comme une sorte d’harmonie offensive et défensive.

Après que le vague fut repoussée, il arrêta sa mélodie et tout redevint peu à peu calme autour d’eux. Encore frappé par tout ce qui venait de se dérouler, il eut du mal à parler tant il était à bout de souffle.

- « Allena… Qu’avez vous ressentie durant la fusion ? Avez-vu ce que l’union de nos auras a provoqué ? » dit-il avec étonnement mais aussi avec un petit sourire.

Tout était allé au-delà de ses espérances et il voulait désormais savoir ce qu’elle en pensait. L’avait-elle vécue de la même façon que lui ? Voyait-elle à quel point leurs pouvoirs pourraient êtres utiles au monde ? Il l’ignorait encore lui-même après tout mais il avait hâte de recueillir ses sensations.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyJeu 24 Mai - 2:01

Olórin et Allena étaient semblables, non pas seulement à cause de leur pouvoir, mais aussi pour les nombreux points communs qu’ils possédaient. Ils étaient tous deux avides de connaissance et croyaient en certaines choses identiques. En plus, l’ange l’avait tout de suite apprécié en l’entendant jouer sa mélodie emprunt de tristesse. Elle ne pouvait pas dire ce qu’elle ressentait, mais elle savait qu’un lien assez puissant commençait à se former entre eux.

Captant certainement son regard interrogateur lorsqu’il lui avait appris que les elfes et les nains ne s’aimaient pas vraiment, il tenta de lui expliquer plus clairement pourquoi. Pour un elfe qui se disait ne pas trop savoir pourquoi, il s’avérait que son explication était assez claire. Il était vrai que lorsque deux fortes personnalités s’affrontaient, ce n’était pas toujours beau à regarder. Elle hocha la tête lorsqu’il lui avoua que c’était sa façon de penser. Allena lui sourit. Elle comprenait maintenant mieux les relations entre les elfes et les nains.

Le silence se réinstalla ensuite entre les deux êtres. L’ange avait reposé ses yeux sur la mer et se laissait bercer par une douce brise qui faisait virevolter ses cheveux bleus d’un côté et de l’autre. L’elfe s’approcha alors d’elle et Allena reposa ses yeux sur Olórin. Celui-ci lui sourit et lui expliqua qu’il désirait faire une « expérience » : voir la réaction de leur aura l’une contre l’autre. Il lui apprit d’ailleurs qu’avec la mélodie pour faire cette expérience il pourrait lui révéler des pouvoirs qu’elle n’avait jamais connus jusqu’alors. Soudainement intéressée, un grand sourire éclaira le visage de l’ange et elle hocha vivement la tête.

-Excellente idée, fit-elle, même si elle avait déjà une idée de ce qui allait se passer.

Vu ce qu’elle ressentait en sa présence, il était impossible que le mélange de leur aura ait une réaction néfaste… ou mauvaise. Allena savait déjà qu’elle allait aimer la suite des évènements. Olórin, qui ne semblait pas certain, voulu la rassurer. La rassurer ou se rassurer lui-même? Enfin, bref. L’ange lui sourit bienveillamment et déposa une main sur son épaule.

-Je vous fais confiance, très cher. Voyons ce que les notes vont provoquer…

Sur ce, elle lâcha l’épaule d’Olórin et ferma les yeux, attendant le début de la chanson. À peine les notes commencèrent qu’elle ressentait déjà l’aura d’Olórin se détacher du reste du monde. Une vague de tristesse, mais aussi de joie, curieusement (elle se demandait bien d’où provenait ce sentiment…), se fit ressentir. Elle sentait d’ailleurs la puissance émanant de l’aura. Mais qu’allait donner la rencontre de ces deux aura…? Après quelques secondes, ce fut au tour de la sienne de prendre de l’ampleur et de s’avancer vers Olórin. Intérieurement, Allena se concentrait sur les notes, ainsi que sur son aura. Le rythme de la chanson s’accéléra soudainement et leur aura augmentèrent en masse aussi. Bientôt, elles se toucheraient…

Sans qu’ils ne s’en aperçoivent, il semblait bien que leur pouvoir, leur aura, provoquait le déchaînement des éléments. Le vent tourbillonnait autour du couple. Elle sentait ses ailes ballotter d’un côté et de l’autre, sans trop de violence heureusement, on aurait dit que son aura la protégeait… Heureusement d’ailleurs… Allena ressentait aussi toute cette forte autour d’eux, mais elle ne pouvait dire si ça venait simplement d’elle ou de leur pouvoir ensemble... Certainement de cette dernière théorie, car elle ressentit la puissance augmenter lorsque leur aura se toucha… Allena se forçait pour ne pas ouvrir les yeux et découvrir ce que faisait la rencontre de ce qui leur était le plus intime… Un sentiment de profonde douceur l’envahit alors, transportant Allena dans un autre univers, lui faisant oublier ce qu’elle avait perçut autour d’elle. Elle n’aurait pas bougé d’un pouce tellement elle était bien comme ça… C'était exactement ce qu'elle pensait qu'elle ressentirait, mais en beaucoup plus fort... Ça lui rappelait ce qu’elle avait déjà dans les livres à propos de l’amour… Mais pourquoi pensait-elle à ça, là? L’amour… ce n’était pas ça qui se passait exactement en ce moment… non?

Ressentant un trouble de la part d’Olórin, Allena fronça les sourcils et se permit d’ouvrir les yeux. Elle regardant avant tout Olórin et dirigea son regard là où il regardait. En voyant la « chose », elle déglutit. Alors, seulement là, elle sentit la puissance de ce qui s’avançait vers eux.

*Seigneur…* pensa-t-elle.

Une vague d’une dizaine de mètres allait les submerger. Mais qui disait qu’ils allaient y survivre…? Ils risquaient leur peau en restant là… Allena allait proposer de s’enfuir à toute vitesse, mais elle remarqua quelque chose d’étrange. La fusion de leur aura déclenchait quelque chose d’inattendu. Ils pouvaient combattre la vague. Leur aura le leur permettait. En s’y mettant à deux, ils repoussèrent la catastrophe naturelle, évitant ainsi à la plage et à la végétation autour d’être détruites. Le cœur battant, Allena était à bout de souffle. Ça lui avait demandé une telle concentration, qu’elle se laissa tomber sur le dos. Épuisée, elle ferma les yeux et respira plusieurs fois à fond. Olórin se retourna bientôt vers elle et lui demanda ce qu’elle avait ressenti lors de cette expérience extraordinaire. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, elle regarda le ciel.

-Une intense douceur et un grand bien-être. C’était… c’était… c’était merveilleux. J’aurais voulu rester comme ça longtemps… très longtemps…

En fait, elle n’osait lui avouer que ça lui avait rappelé un moment l’amour. Aussi pour oublier ça, elle reprit :

-J’ai aussi ressenti la puissance que nous avions ensemble tous les deux. Quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu… j’ai vu cette vague… C’est nous qui l’avons fait, n’est-ce pas? Mais j’ai aussi vu que nous pouvions lui faire obstacle… C’est drôle… notre pouvoir peur être aussi dévastateur que protecteur…

Allena se redressa et plaça ses mains derrière elle, en appuie. Elle observa Olórin et lui demanda à son tour ce qu’il avait ressenti. En fait, elle ne voyait pas trop en quoi ce qu’ils venaient de voir pouvait les aider à savoir ce qu’ils devaient faire et pourquoi ils s’étaient rencontrés. Peut-être son compagnon pourrait-il l’éclairer? Elle voyait bien qu’ils pouvaient arrêter des catastrophes naturelles… mais quel rapport…? Encore confuse et ne pouvant plus réfléchir, elle cessa de se questionner et ferma les yeux en soufflant.
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyVen 25 Mai - 12:45

Allena avait clairement montré son enthousiasme à l’idée de l’ocariniste. Cela pouvait notamment se voir au sourire qui éclaira son visage. En tout cas, elle lui faisait confiance et il le comprit à la fois par ces mots mais aussi par son geste. En effet, elle avait posé sa main sur son épaule et ceci n’était probablement pas anodin. Il devait toutefois reconnaître que la jeune femme lui portait une grande confiance alors qu’elle ne le connaissait qu’à peine. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Et avoir posé sa main sur lui n’avait-il pas un autre sens ? Ne souhaitait-elle pas une plus grande proximité, un contact physique ? Il l’ignorait mais se posa ces questions avant de débuter sa mélodie.

Jouer sa mélodie fut un véritable révélateur pour eux car ils prirent certainement conscience de l’étendue de leurs pouvoirs associés. C’était d’ailleurs grâce à cela qu’ils avaient pu repousser cette vague gigantesque. Toutefois, cela les avait terriblement fatigués au point de s’écrouler sur le sol. Olórin ne s’inquiétait pas pour elle car il pouvait sentir en elle une sorte d’apaisement et encore, en pensant cela, il était loin de la vérité visiblement. Il le comprit quand elle lui répondit.
Elle lui avoua que cette fusion lui avait procuré un grand bien être mais aussi une intense douceur. D’un côté, cela n’étonna pas l’ocariniste mais le ton qu’elle employait le surprit davantage. En effet, il avait l’impression qu’un autre sens se cachait derrière ces mots, une autre sensation qu’elle tentait de lui cacher. En tout cas, elle aurait aimé que cette fusion dure plus longtemps, beaucoup plus longtemps. Cela, il pouvait le comprendre même si son appréciation des choses n’était motivée que par un côté utilitariste. D’ailleurs, il ne pouvait en être autrement de la part d’un homme qui s’était interdit tout sentiment depuis la catastrophe d’Azuria. Bien sûr, il ne fallait pas y voir un manque de considération à l’égard de l’ange mais il ne pouvait que penser à cette association entre deux maîtres du vent.
Quelques brefs instants après, elle lui demanda si c’était bien eux qui avaient fait cette vague. Olórin n’allait pouvoir répondre que par l’affirmatif.

- « Effectivement, ce sont bien nos auras qui ont créé cette vague puis l’ont détruite. Je crois que cette création vient du fait que nous ne maîtrisons pas encore l’association de nos pouvoirs. Toutefois, nous sommes en mesure de pouvoir stopper certaines choses et ceci pourrait avoir de l’importance à l’avenir. »

Passant sa main sous son menton, il lui avoua alors le fond de sa pensée.

- « Imaginez qu’un village soit menacé par l’éruption d’un volcan ou par une tornade ou encore par un ras de marée alors nous pourrions peut-être les repousser. Bien sûr, ce genre de phénomènes n’arrive pas tous les jours mais j’en ai déjà fait l’expérience... A présent nous pourrions sauver des vies. Tel est le pouvoir que nous a confié le vent selon moi. » dit-il comme s’il faisait une démonstration argumentée.

Allena lui demanda ensuite ce qu’il avait ressenti de son côté. Sa réponse serait sensiblement la même que la sienne mais il allait la lui fournir. De cette manière, elle pourrait voir si d’autres points communs les unissaient.

- « Pour ma part, j’ai ressenti une grande puissance m’envahir mais aussi un instant particulier comme si la nature toute entière réagissait à notre union. D’ailleurs, le sol s’est même effrité sous nos pieds tant l’énergie que nous dégagions était grande. Et je dois aussi ajouter que j’ai moi-même ressenti cette sensation de douceur bienfaitrice. Je crois qu’elle est le fait d’une excellente compatibilité entre nous et c’est certainement pour cela que le vent m’a guidé à vous. Bien sûr, tout est encore trop frais pour en tirer des conclusions mais j’ai la conviction que nous serons amenés à unir nos forces à nouveau. »

A ce moment, il lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Le sourire qui s’était dessiné sur son visage était sincère mais triste.

- « Et bien Allena, maintenant que nous commençons à y voir plus clair, qu’aimeriez-vous faire ? Voulez-vous vous rendre dans un endroit en particulier ? En fait, je crois bien que nous allons être amenés à faire un peu de route ensemble.» lui dit-il en la regardant.

Elle l’ignorait certainement mais il était un solitaire et n’acceptait que très rarement de voyager avec d’autres personnes mais là, il allait faire une exception car si le vent l’avait guidé jusqu’à elle, c’est qu’ils allaient être amenés à accomplir quelque chose. Ils allaient donc devoir voyager quelques temps ensemble même s’il craignait qu’elle s’attache à lui.
En tout cas, le vent ne semblait lui indiquer aucune direction alors dans ce cas, ce serait Allena qui serait son vent, ce qui était le témoignage de la confiance qu’il lui portait.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyDim 27 Mai - 1:25

Allena se torturait à l’esprit. Elle n’avait, en fait, pas tout dit ce qu’elle avait ressenti lors de l’expérience mise en œuvre par Olórin. Non, car elle avait ressenti, en plus du grand bien être et de la sublime douceur qui l’avait enveloppée et qu’elle appréciait encore un peu d’ailleurs, de la tristesse et une sorte… une sorte de sentiment se rapprochant de l’amour… enfin, c’est comme ça qu’elle le voyait. Allena n’avait jamais été amoureuse de sa vie et c’était étrange. Elle tentait seulement de se rappeler ce qu’elle avait lu dans ses livres. Il lui semblait bien que dans chaque roman qu’elle avait lu, cette délicatesse, ce confort… cette chaleur qui envahissait la personne et qui faisait que l’on se sentait bien et joyeux des heures durant… Tout ça laissait l’ange perplexe.

Bientôt, Olórin affirma ses dires. Il lui dit que c’était bien eux qui avaient créé la puissante vague qui avait failli les engloutir. Il lui confia d’ailleurs qu’à eux deux ils pourraient certainement arrêter des catastrophes du genre et épargner de pauvres vies innocentes. Selon lui, ils pourraient repousser des tempêtes, des tornades et voir même des ouragans. Allena hocha la tête, même si elle se demandait encore comment ils pourraient stopper un volcan en fusion. Certes, le vent, l’air, était fort, mais était-il capable de se battre contre les autres éléments? Peut-être… mais il leur faudrait beaucoup d’expérience, ainsi que des temps et de patience. L’ange leva ses yeux bleus sur l’elfe, le regarda un moment et dit :

-Si cela peut sauver des vies… Elle lui sourit. Pourquoi pas…? Je suis même prête à retenter l’expérience…

Oui, surtout qu’elle pourrait sentir à nouveau cette chaleur l’envahir… Ah! Et en parlant de ça, peut-être devrait-elle lui en parler…

-Vous savez, j’ai aussi senti autre chose tantôt. J’ai ressenti, en beaucoup plus fort, une partie de ce que vous dégagez, soit votre tristesse… ainsi qu’une puissance extraordinaire et… et … et quelque chose se rapprochant de… de l’amour…

Rien qu’à le lui dire, elle en avait le cœur qui battait à tout rompre. En fait, elle avait peur de ce qu’il pourrait penser de ce qu’elle venait de dire. Ce n’était trop son genre d’être timide, mais là… c’était une exception. Il fallait croire qu’Olórin, malgré leur tout récente rencontre, comptait un peu pour elle. Oui, Allena, en tant qu’ange, s’attachait plutôt vite aux gens.

Comme pour se changer les idées, l’elfe lui raconta ce que lui avait bien pu percevoir de son côté. L’ange leva un regard intéressé sur lui, oubliant sa subite gêne, et l’écouta avec attention. Tout comme elle, il avait senti cette douceur tiédeur ainsi que cette grande force. Comme elle, il avait ressenti les éléments déchaînés réagir à leur union. Oui, ces deux êtres étaient puissants et ensemble, c’était encore plus fou. Olórin lui tendit ensuite sa main pour l’aider à se relever, Allena la prit et se redressa sans effort. Lâchant après sa main, elle lui renvoya son sourire et l’écouta parler. Comme elle le pensait, ils devraient faire route ensemble, ce qui ne dérangeait pas du tout à la jeune ange qui aimait bien la compagnie de l’elfe en face d’elle. Et bien sûr, elle ne savait pas qu’Olórin était un solitaire né et que c’était très rare qu’il veuille que quelqu’un l’accompagne. Si elle l’aurait su, elle s’en serait sentie flattée, mais comme elle ne le savait pas, elle ne ressentait qu’un bonheur intense.

Enfin quelqu’un qui la comprenait! Enfin quelqu’un qui possédait le même don qu’elle! Elle, qui n’était habituellement pas une grande solitaire serait accompagnée d’un elfe intéressant, beau, possédant une vision de la vie similaire à elle. En venant sur terre, Allena n’aurait jamais cru trouver quelqu’un comme ça. Olórin lui demanda alors où elle désirait aller. L’ange lui jeta un regard surpris et haussa les épaules d’un air désolé.

-Mais je ne connais pas l’endroit, fit-elle d’une petite voix. Peut-être… peut-être que se rendre dans une ville voisine serait une bonne idée? Voir ce qui se passe de par le monde… Non? Car en restant plantés ici, au milieu du sable, près de la mer, nous ne savons pas trop où nous pourrions sauver des vies…

L’ange lui sourit et attendit ensuite sa réponse.
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyLun 28 Mai - 3:12

Après quelques instants, elle finit par lui parler de ces autres sensations qu’elle avait ressenties durant l’association de leurs pouvoirs. Ainsi, elle avait eu l’impression de ressentir sa tristesse mais aussi sa force qu’elle estimait visiblement beaucoup. Et surtout, elle lui avoua avoir ressenti quelque chose se rapprochant de l’amour. Ces mots le troublèrent sur l’instant. En effet, c’était bien la première fois qu’une personne lui avouait avoir perçu un sentiment si fort. Toutefois, comment devait-il interpréter cela ? Etait-ce un sentiment qu’elle éprouvait pour lui en si peu de temps ou était-ce juste cette sensation de douceur qui la trompait ? En tout cas, lui répondre serait très difficile d’autant plus que l’ocariniste craignait toujours beaucoup de prendre trop d’importance vis à vis des autres. Et il fallait aussi ajouter une chose : l’amour était un sentiment qui lui était inconnu si ce n’est celui que sa famille lui avait apporté. Il ne savait donc pas du tout gérer ce genre de sentiments et espérait ne pas blesser la jeune femme par les mots qu’il allait prononcer.

- « L’amour ? C’est un sentiment que je n’ai jamais éprouvé car je me le suis interdis c’est pourquoi je ne suis pas en mesure de vous confirmer ce que vous avez pu ressentir. Toutefois, je ne sais pas s’il en est de même pour vous Allena. D’ailleurs, si cela n’est pas trop indiscret, avez vous quelqu’un qui compte à ce point dans votre vie ? » dit-il sur un ton neutre bien que toujours teinté de tristesse.

Pour toute personne, la vie peut paraître bien vide si l’amour n’y est pas présent mais Olórin fermait tout simplement les yeux sur cela. Il ne pouvait pas se permettre d’aimer car cela aurait signifié créer des liens avec une personne. Or, il ne voulait plus revivre ce qui s’était déroulé à Azuria : il ne voulait plus trahir la confiance des autres car cela pouvait avoir des conséquences dramatiques. D’ailleurs, même après sept ans, il n’avait jamais cessé de croire que sans son inexpérience beaucoup de ceux qu’il devait protéger seraient encore en vie aujourd’hui.
Puis, après plusieurs minutes, il en vint à lui proposer de voyager avec lui, chose encore plus surprenante du fait qu’elle pouvait déjà commencer à ressentir quelque chose de particulier à son égard, bien qu’il ne voulait pas s’avancer. En tout cas, elle semblait heureuse et il vit d’ailleurs une image dans le fait qu’elle prenne la main qu’il lui avait tendue. Dans ce geste, il comprit, avant qu’elle ne prononce un mot, qu’elle allait devenir celle qui voyagerait avec lui. Il était donc visiblement amené à accomplir des choses avec elle mais quoi qu’il arrive, il savait qu’il livrerait son dernier combat seul car telle était la destinée qu’il voulait accomplir. En tout cas, ils devaient tous deux trouver un lieu où se rendre à présent. Allena suggérait d’ailleurs d’aller dans une ville voisine et il chercha alors quelle serait la plus appropriée. Pour cela, il devait prendre en compte les différentes rivalités entre les races. En considérant cela, il lui fit une proposition.

- « Effectivement rester là ne servirait à rien. Il nous faut nous rendre dans une ville assez proche tout en faisant attention à ceux qui la peuple. Ainsi, je dirai que l’idéal serait de nous rendre à Tabador qui est une ville humaine. Là-bas, personne ne devrait s’en prendre à nous et nous pourrons certainement atteindre cette ville dans trois heures si nous marchons vite. Bien sûr, la nuit sera tombée mais nous pourrons toujours prendre des chambres dans une auberge. »

Raccrochant son ocarina à sa ceinture, il semblait à présent prêt à prendre la route. Toutefois, il devait attendre la réponse de la jeune femme car maintenant il ne serait plus le seul à prendre les décisions. Et puis, il voulait encore ajouter quelque chose.

- « Concernant l’auberge, laissez-moi vous inviter. Ca sera en quelque sorte une manière pour moi de m’excuser pour mes mots qui peuvent paraître blessant. » dit-il dans un soupir qui laissait entendre qu’il avait encore quelque chose à ajouter.

Faisant quelque pas en direction du chemin qu’ils allaient prendre pour rejoindre Tabador, Olórin s’arrêta avant de se retourner vers l’ange qu’il regarda avec cette ineffaçable tristesse.

- « Je voulais vous dire que je suis certainement loin d’être le compagnon de route idéal car je suis un solitaire alors si vous veniez, à un moment ou un autre, à décider de suivre votre propre route, je le comprendrai parfaitement. » dit-il sérieusement.

A sa façon, il venait de reconnaître l’aspect négatif de sa vie : sa solitude. Bien sûr, il ne comptait pas changer de comportement du jour au lendemain, ni même durant le temps où il serait avec elle mais il allait faire des efforts car il avait confiance en leur association et parce qu’il voulait voir ce que le vent attendait d’eux.
Allena
Ange
Allena

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyMar 29 Mai - 4:33

Voilà le moment fatidique. Comment réagirait-il face aux autres sentiments qu’elle avait pu éprouver? Elle en ferma les yeux tellement elle avait honte. Olórin lui avoua doucement qu’il s’était refusé d’aimer pendant longtemps et que d’une certaine manière il ne le se permettrait pas aujourd’hui. Peut-être Allena s’était-elle trompée sur l’interprétation de ses sentiments, c’était tellement confus… C’était pourtant ce qu’elle avait déjà lu dans d’anciens livres. Mais bon, il ne fallait peut-être toujours pas se fier à… ces antiquités. Et dire que ça l’avait mené jusque là… Bravo!

-Je… commença Allena pour se justifier. Je ne suis pas amoureuse… enfin je ne crois pas. Ça m’est aussi un sentiment inconnu, pour répondre à votre question. Personne ne compte autant pour moi que moi-même. Mais, sinon, j’ai cru… ça m’a tellement touché… C’est venu me chercher si profondément… Pardonnez-moi. Dans ma confusion, j’ai abordé un sujet dont il valait peut-être mieux ne pas parler…

Elle ressentait toujours la tristesse chez Olórin et décida de le lui demander avant que ça ne sorte d’une manière incorrecte de sa bouche. Il fallait dire que ce sentiment était omniprésent depuis le début de leur rencontre.

-Votre tristesse, d’où vient-elle, sans vouloir vous brusquez? fit-elle avec douceur.

Oui, il s’avérait qu’Allena était plutôt franche. Elle disait ce qu’elle pensait la plupart du temps, même si cela la gênait ou la contrariait. Mais même malgré sa franchise, elle restait fiable et savait garder un secret. Elle était aussi compréhensive, bien que quelque fois sarcastique.

Quelques instants plus tard, Allena fit la proposition de voyager jusqu’à une ville ou un village où il pourrait se reposer et trouver une destination où aller. Le vent les avait guidé l’un à l’autre, mais qui savait s’il allait leur indiquer le chemin à suivre? Ce n’était certainement pas ce phénomène météo qui allait les conduire jusqu’à un champ dévasté par un tornade… mais à bien y penser… peut-être. Dah! Encore de la confusion… pff! Une bonne nuit de sommeil, c’est ce dont Allena avait besoin. Ça lui éclaircirait les idées.

Olórin parla alors d’une certaine ville, Tabador. Elle était proche, à trois heures de route et ils pourraient s’y reposer. Oh! Et en parlant d’auberge, Olórin lui offrait déjà la chambre. Allena ouvrit grand les yeux. Ah? Pour s’excuser? Mais s’excuser de quoi? Il ne s’était qu’exprimer et l’ange n’était pas du genre à prendre mal les critiques ou propos de ses compagnons.

-Oh mais… ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez fait que me dire ce que vous pensiez. Et puis, ce n’était pas une déclaration que je vous faisais. Je ne vous faisais part que de ce que j’avais pu ressentir, aussi bizarre cela puisse paraître. L’amour se manifestera en temps et lieu pour chacun de nous… eh... sans vouloir dire que ce sera moi... bien évidemment! ajouta-t-elle précipitemment dans l'intention de bien se faire comprendre.

L’ange baissa ses yeux bleus en se raclant la gorge discrètement et repartit sur un autre sujet, soit cette ville humaine et cette auberge.

-Alors hum. J’accepte d’aller dans cette ville. Je vous suis, très cher.

Olórin l’informa alors qu’il était du genre solitaire et qu’il s’excusait à l’avance de ne pas être le parfait compagnon. Allena sourit. Peu importait ce qu’il était, elle savait que c’était avec lui qu’elle devait voyager. Elle se foutait éperdument qu’il ne lui parle pas pour cause de ne pas savoir quoi dire. Ils s’adapteraient. L’elfe ajouta aussi que si elle désirait partir pour suivre sa propre voie, il comprendrait parfaitement. Nouveau sourire.

-Hé bien, je ne crois pas que ce soit prêt d’arriver. Seulement, il se peut que je disparaisse pendant quelques heures, le temps d’aller prendre… l’air…
Elle eut un petit rire. Mais je vous suivrai d’en haut, n’ayez pas d’inquiétude.

Allena agita ses ailes noires, puis s’avança vers Olórin qui lui indiquait déjà le chemin à prendre. L’ange s’arrêta près de lui, enfonça son regard dans le sien et s’exclama :

-À l’aventure, compagnon!
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) EmptyMar 5 Juin - 14:34

En l’écoutant s’exprimer il comprit qu’il avait encore un autre point commun avec elle du fait qu’elle n’avait visiblement jamais été amoureuse. Toutefois, elle semblait indéniablement troublée par ce qu’elle venait de vivre et elle ne le cachait pas. Peut-être voulait-elle être à nouveau bercé par cette sensation car elle lui manquait déjà. En tout cas, Allena paraissait être une femme sensible qui avait encore bien des choses à découvrir de ce monde et de ceux qui le peuplent. A présent, il devait réagir à ce qu’elle venait de dire mais il ne pouvait pas se permettre de parler d’amour alors que ce domaine lui était parfaitement inconnu. Il ne pouvait donc en aucun cas lui dire si ce qu’elle avait ressenti était bien ce sentiment qui faisait le bonheur ou le malheur de tant de gens.

- « Nous avons donc ainsi un autre point commun. » s’était-il contenté de répondre.

Peu après, elle lui posa une question qu’elle avait déjà émise quelques minutes auparavant. Il avait alors répondu de manière très évasive afin de que l’on ne s’attarde pas sur lui et car, pour lui, son histoire était un véritable fardeau et que le simple fait d’en reparler l’y replongeait de manière encore plus intense. Toutefois, il pensait également que si tous deux étaient amenés à faire route ensemble alors peut-être qu’elle devrait finalement savoir. En tout cas, le moment n’était pas venu pour lui et il repoussa la question avec une émotion palpable dans la voix.

- « Cette question m’a souvent été posée, peut-être trop même mais je ne peux cacher mes émotions. D’ailleurs les ocarinistes jouent avec leurs émotions ou celles des autres et il leur est donc impossible de les cacher je crois. C’est ce que me disait ma sœur. Enfin, je ne peux encore vous parler de tout cela mais le moment viendra si nous sommes amenés à accomplir des choses ensembles. » lui répondit-il avec la gorge quelque peu serrée.

Après cela, elle lui dit que chacun trouvera l’amour à un moment ou à un autre et ajouta, l’air visiblement gêné qu’elle ne voulait pas dire qu’elle serait celle qui serait avec lui. Finalement, peut-être qu’Olórin avait contribué sans le vouloir à ce petit malentendu qui n’avait rien de méchant mais qui pouvait les mettre passablement mal à l’aise. Il ne revint donc pas la-dessus mais réagit à l’autre point abordé.

- « Je ne pense pas que l’amour se manifestera pour chacun de nous. Encore que l’on rencontre la plupart du temps des êtres qui nous aiment mais trouver ce que les autres appellent « l’âme sœur » me semble n’être qu’une utopie pour certains d’entre nous. En effet, la vie semble s’acharner sur certains et les privera de ce bonheur. Pour ma part, je me contente de n’y prêter aucune attention car cela n’a aucun intérêt pour ce que je dois accomplir. »

L’ocariniste ne cherchait pas à la rabaisser mais simplement à lui donner son avis. Il montrait ainsi indirectement qu’il se détestait et que par conséquent il ne pourrait jamais accepter l’amour de quelqu’un. Si elle croyait à toutes ces choses alors pourquoi pas ? Au moins, elle vivrait dans l’attente de ce bonheur et rien que cela pourrait la faire avancer peut-être.
En tout cas, tous deux allaient maintenant avancer vers Tabador car elle venait de lui confirmer son désir de s’y rendre également en ajoutant qu’elle pourrait voler et même disparaître de temps à autre, chose qu’il pouvait tout à fait comprendre. Ainsi, avant de partir, il s’adressa de nouveau à elle après l’avoir regardé agiter ses ailes noires.

- « Vous êtes libre de tout mouvement et ne vous en faîte pas pour moi car je pourrai toujours sentir votre aura même si je ne vous vois pas. En tout cas, mettons-nous en route désormais et allons dans une auberge afin de nous y reposer un peu car la route s’annonce encore longue. » lui dit-il avec sérieux.

Maintenant, tous deux faisaient équipe sans encore réellement savoir ce qu’ils seraient amenés à rencontrer. Olórin ne savait pas vraiment comment il vivrait en sa compagnie, lui qui était un solitaire aguerri, mais si le vent en avait décidé ainsi alors il se plierait à sa volonté car son élément ne l’avait jamais abandonné.

[Fin de ce topic ^^. J'ai fait en sorte de faire des réponses "fermées" pour ne pas toujours y revenir mais si tu veux y réagir hésite pas à le faire sous forme d'un petit flashback dans le prochain post à Tabador Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)   Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil) Empty

Inconnu, montre-toi! (Pv Olórin Galathil)
Page 1 sur 1