Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maeva, reine des elfes [en cours]

Aller en bas 
+2
Angelica Náriël
Eäródia Glil-Galad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyVen 18 Mai - 20:06

Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureuse d'être parmis vous Smile

Nom: Imaren

Prénom: Maeva

Age: 28 ans

Race: Elfe

Rang: Reine des elfes.

Physique: Jeune elfe de stature moyenne, de longs cheveux blonds parcourent la totalité de son dos alors qu'elle vous observe avec ses magnifiques yeux bleux. C'est avec un visage très fin accompagné d'un sourire radieux qu'elle détaille le monde qui l'entoure.

Traits de caractère: Très à l'écoute de son peuple, elle n'hésite pas un seul instant à aider son prochain. Toujours souriante et très gentille, c'est avec une voix très douce ou on peut souvent ressentir de l'amour, qu'elle s'adresse à son peuple, voulant lui montrer qu'elle aime tout le monde sans exception.

Aime/Aime pas: La première chose que Maeva aime est son peuple pour qui elle donnerait tout même sa vie. De plus elle adore énormément manger des fruit et en particularité la framboise. Ce qu'elle déteste le plus au monde s'est qu'on s'acharne sur les faibles.

Apparence: Elle porte souvent une tenue plutôt provocante qui dévoile certaines parties de son corps comme ses jambes (surtout les cuisses), son ventre et le haut de sa poitrine. Lors de réunions importantes, elle porte tout de même une longue robe blanche afin de ne pas paraitre grossière vis à vis des invités. Elle n'hésite pas également à porter une armure surtout si c'est pour venir en aide à son peuple.

Histoire de votre personnage:

A venir car je n'ai pas d'idées pour le moment lol!

Pouvoirs/Dons: Etant la reine des elfes, elle a quasi tout pouvoir en ce qui concerne la nature (la pousse des plantes, etc...), de plus son autre don est qu'elle peut prendre l'apparence de tout être qui vit sur la planète qu'il soit allié ou non.

Particuliarité(s): Elle porte le tatouage d'une licorne dans son dos, prouvant le lien qu'elle a avec Ophélia.

Animal: Maeva est toujours accompagnée d'une licorne qui se nomme Ophélia, elle peut également s'en servir comme monture.

Comment avez connu le forum ? J'ai connu ce forum grâce à Olórin Galathil.
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyVen 18 Mai - 20:11

Ah Bienvenue !!!

Connu grâce à Olórin Galathil, alors dans ce cas, tu dois écrire bien Very Happy

Bon dans tous les cas, bienvenue...ma future mère, peut être ^^

Bon jeu, et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyVen 18 Mai - 20:39

Stop! Y a un soucis! On a déjà reine en attente. La seule chose qui fait que je ne l'ai pas validée est qu'elle doit envoyé un MP à moi et à ma soeur afin que son histoire concorde avec la notre... Mais elle ne m'a jamais répondu alors il faut voir avec elle
Si elle continue a ne pas m envoyé le mp demandé je te met toi, sinon voit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyVen 18 Mai - 20:55

Oui, bonne idée, surtout qu'elle ne vient quasiment jamais...donc pour les futures intrigues, je ne sais si ça le fera...
On n'a plus qu'a attendre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyVen 18 Mai - 21:15

Merci et pour ce qui est d'attendre, il n'y a pas de soucis. Je pense même que je vais lui envoyer un mp pour savoir si elle vient encoure ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyVen 18 Mai - 21:16

Bienvenue parmis nous ^^
J'espere que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 19 Mai - 0:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Invité
Invité




Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 19 Mai - 14:11

Merci pour l'accueil ^^

Je l'ai contacté par mp et elle m'a dit qu'elle allait continuer son post mais elle ne trouve pas pour l'histoire. Je lui ai dit d'envoyer un mp à Angelica Náriël si c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 19 Mai - 15:02

D'accord merci Maeva, que veux-tu faire? Quand même jouer une elfe, présenter ton personnage et nous le valideront à l'ouverture de la séction ou alors préféres-tu changer de race?

La reine veut rester mais il va falloir qu'elle nous contact rapidement. Car le narrateur ne peut pas commencer le jeu tant que la reine des elfes n'est pas validée et tout le monde attend donc
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 19 Mai - 19:06

Bienvenue !
Bon début de fiche, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Invité
Invité




Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 19 Mai - 23:55

Merci Mikhaïl.

Pour ce que je vais faire, je pense que je vais attendre un peu et voir si je vais faire un autre perso d'une autre race ou non, en espèrant que cela ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olórin Galathil
Ocariniste
Olórin Galathil


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyDim 20 Mai - 14:30

Et bien tu n'auras pas mis de temps pour t'inscrire Smile . Bonne chance pour ce rôle ( ou un autre d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptyVen 6 Juil - 10:35

Coucou,
J'ai cru comprendre que tu n'avais aps encore d'idée de photos ?
D'aprés ta description jai regardé ce qui pouvait te convenir, et si tu arrives a trouvé l'image de l'elfe blonde, je pense que ca t'irais bien Wink

Maeva, reine des elfes [en cours] Image20dange2oq3


Maeva, reine des elfes [en cours] 5843353461em4

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 7 Juil - 3:11

si je peux rendre service...
je l'ai la photo de l'elfe blonde moi^^
vilou, biz :
Maeva, reine des elfes [en cours] Hj_bmp10
Maeva, reine des elfes [en cours] Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 7 Juil - 12:10

Maeva ne nous donne plus de nouvelles depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 7 Juil - 13:27

oh, d'accord, c'est dommage, espèrons qu'elle revienne bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 7 Juil - 21:51

Ce qui veut dire qu'elle risque son rang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Maeva, reine des elfes [en cours] Left_bar_bleue50/50Maeva, reine des elfes [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] EmptySam 7 Juil - 22:05

Glorfindel Sylverster a écrit:
Ce qui veut dire qu'elle risque son rang ?!

Elle n'a aucun rang étant donné qu'elle n'est pas dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maeva, reine des elfes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maeva, reine des elfes [en cours]   Maeva, reine des elfes [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva, reine des elfes [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: