Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un elfe noir chez les hommes

AuteurMessage
Invité
Invité

Un elfe noir chez les hommes Empty
MessageSujet: Un elfe noir chez les hommes   Un elfe noir chez les hommes EmptyMar 22 Mai - 22:51

Vassili était partie avec un joyau de chez les elfe noir, ça race, il avait voyagé pendant des jour et des jour, sans cheval car le sien était mort, il trainait une vielle planche de bois ou il y avait toute ces affaire, ces blessure était profonde et ces force faible, l'elfe noir avait eu quelque problème à la sortie de la ville, en même temps, sortire d'une ville avec le joyau d'un roi volé ce n'était pas trés facile d'y arriver en vie. Enfin bon voila, Vassili avait perdu ces complices pendant leur évasion du chateau et en sortant de la ville, son cheval fut bléssé et mourut une journée plus tard aprés avoir échapait au elfe noir sur dragon. Voila peut-ètre que le roi tennait au joyau et qu'il voulait le récupérer donc il aurrait peut ètre envoyer des soldat au trousse du dernier voleur qui est en réalité un guerrier.

Vassili était fatigué, la planche de bois l'épuisait et il n'avait presque plus de provision et il ne voyait pas de village n'y rien, il avait du perdre son chemin ou divagué dans le pays car en s'approchant d'un paneau il cru lire Lional. Un village, qui lui paraissait loin de la cité elfe noir et loin d'Erwan son village de naissance. Enfin bon, Vassili eu un petit sourire quand il lu le paneau de bien venu, il tira sa planche de bois jusqu'a l'hotel et y demanda une petite chambre pas cher et alla a la recherche d'une écurie pour y acheter un cheval de voyage et de combat. Un cheval rare dans les petit village comme celui-là mais pas introuvable, il se rendit sur la place de la fontaine et y but. Il s'assit sur la fontaine et regarda tous les passant.

Vassili portait son armure lourde et sa cagoule blanche, ces épée étaient rangé a leur place bien dans leur foureau, par endroit son armure royale maléfique était troué et laissait montrer ces blessure, qui saignait le sang d'un elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un elfe noir chez les hommes   Un elfe noir chez les hommes EmptyVen 25 Mai - 21:13

La terre émettait faiblement les vibrations de deux marches distinctive, l'une était d'une lenteur et d'une légéreté extreme alors que l'autre était tout à fait irrégulière et beaucoup plus rapide et lourd. En effet, deux jeunes hommes arrivaient sur la place de la fontaine, deux jeunes hommes aux visages identique en tout point si ce n'est l'air qu'ils dégageait. Le premier qui se présentait était le plus jeune, il sautillait dans tous les sens, un grand sourire aux lèvres, il avait l'air d'un enfant de six ans, surrexité, il était difficile de croire que ce jeune homme avait déjà sa maturité. L'ainé des jumeaux avancait derrière son cadet, sa démarche n'avait strictement rien à voir avec celle du dernier. Un pas lent et proche, il donnait la vague impression que le moindre centimètre qu'il parcourait l'épuissait jusqu'à la dernière goutte de son énergie, ce qui n'était en rien le cas. En effet Kyui aimait prendre son temps, il n'avait jamais trouvé l'utilité de se précipiter pour une quelconque raison, sauf peut etre une mais le cas n'avait jamais eu lieu alors, d'un pas lent et fleutré il aimait se déplacer. Son regard dans le vide, aucune expression ne se posait sur son visage, meme pas une petite lueur de sentiment contrairement à Wai qui lui était tout sourire, radieux comme le soleil.

- Oooooooooh !! Le monsieur est blessé ! Allez vous bien sir ? Pouvons nous vous aider ? Je suis Wai ! La bas c'est mon frère ainé Kyui ! Puis je faire quelque chose pour votre humble personne ?

Demanda-t-il à la créature d'une armure vetue donc les ouvertures laissaient voir un liquide couler que le jeune homme avait compris comme étant du sang.
Kyui s'arreta de se déplacer, comprenant que son frère n'allait pas lacher tout de suite l'elfe qui était là. Le jeune homme s'arreta à quelques mètres, près d'un arbre, au pied duquel il s'assit pour contempler les racines qui du sol commencait à sortir. Il se moquait royalement de ce qui pouvait se passer la bas, il préférait regarder sans regarder un petit peu tout et rien en attendant que son frère change de centre d'interet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un elfe noir chez les hommes   Un elfe noir chez les hommes EmptyLun 28 Mai - 23:10

Il entendut du bruit encore et encore tous ces bruit lui faisait mal à la tête, comme si un oragan passait à côté de lui et faisait tous. Mias d'un coup il n'entendit plus rien, tous autour de lui semblait s'ètre ralentit, pendant quelque seconde, puis tous fut brisé par les parole d'un jeune humain qui semblait foufou, Vassili le regarda et répondit:

-Non merci ça va, j'ai juste besoin d'aide... Pour trouver assez de fer pour réparer mon armure.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas débitait tant de mot sans s'arréter, il trouva un air de dégout dans toute les parole que le jeune humain avait dit, et il avait dit ça d'une manière si primaire, qu'il avait presque l'impréssion que son interlocuteur était deumeuré. Il regarda l'humain et déçida d'attendre une réponse, l'autre humain semblait parésseux, mais assez fort, Vassili avait intérait à rester sage, pour pas se faire achever.

Il attrapa le joyau qu'il avait volé dans ça main et sourie, puis il le mit dans ça poche puis il sortie d'une autre poche une bourse plienne de 100 Pièce d'or,100 pièce d'argent et 100 pièce de cuivre, puis il la tendit à son interlocuteur en lui disant:

-Prenait ces 300 pièce et revenait avec de qui soignait mes blessure et réparer mon armure.

Il retira sa cagoule et dévoila son visage, il fit un sourire et regardat son sac qui était plien, il avait environs 1000 pièce d'or, 10000pièce d'argent et 100000pièce de cuivre, ce qui était néssaicère pour son voyage, vue qu'il ne revindrai jamais dans son royaume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un elfe noir chez les hommes   Un elfe noir chez les hommes EmptyVen 1 Juin - 16:19

Wai écoutait avec attention ce que lui disait l'homme, il ne connaissait pas encore bien la ville mais qui avait il de mieux qu'un forgeron pour réparer l'armure ? Un docteur aussi pour soigner les blessures, l'inconvéniant était qu'il ne savait pas ou aller pour trouver ce genre d'homme soignant. Le jeune homme hocha la tete en prenant la bourse qui lui était tendu, il avait bien compris ce que le blessé lui demandait, il se leva pret à partir jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il serait plus simple que l'homme vienne avec lui.

- Sir, peut etre devriez vous m'accompagner ou sinon me laisser votre armure pour que je puisse la faire reforger. Quand à vos blessures....Non, au plus simple, suivez moi je vous prie.

Wai tendit sa main vers l'homme, un sourire chaleureux aux lèvres, rien de menacant s'émagnait de lui et meme si quelqu'un lisait dans son esprit il ne pourrait voir qu'une pureté absolue. En effet ce jeune homme n'avait rien de dangereux, il n'était qu'amour et jamais il n'aurait l'idée de blesser quelqu'un de sa propore volonté ou sur l'ordre d'une personne contrairement à son frère qui lui était tout à fait capable d'oter la vie sans regarder en arrière sur ce qu'il venait de faire.

Wai attendit patiemment que l'homme lui prenne la main pour l'aider à se relever, il ne l'emmenerait peut etre pas chez un docteur puisqu'il ne connaissait aucun médecin mais il ne le laisserait pas blesser, les pouvoirs qu'il avait en sa possession avait leur utilité et lui pouvait guérir n'importe quelles plaies physique par son don. Le tout était que l'elfe est confiance en lui, ce qui était guère sur.

Kyui lui restait dans son coin sans dire mot, sans rien faire si ce n'est observé tout et rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un elfe noir chez les hommes   Un elfe noir chez les hommes Empty

Un elfe noir chez les hommes
Page 1 sur 1