Evalaness Evalaness... Un nouveau monde magique... |
|
| L'intrus | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Bras-Droit de Milo
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Sous les étoiles... Date d'inscription : 29/03/2007
Carnet de Voyage Races: Ange Déchu Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: L'intrus Ven 30 Mar - 16:04 | |
| [HS : libre à qui veut ^^] La forêt d'Anáthien. J'y marchais depuis un bon moment, avant de trouver cette source. La demie lune qui trônait là-haut, dans le ciel noir, ne m'avait pas abandonné une seule fois. Je levai la tête, afin de l'admirer encore une fois. Je ne me lasserai jamais de la contempler... Une voix dans ma tête interrompit mes rêveries.
°Il y a quelqu'un.°
C'était Syphax, le chat noir ambré qui m'avait accompagné, aussi loin que remontaient mes souvenirs. Je baissai la tête vers lui, et tendis l'oreille. Mes sens n'étaient pas aussi affûtés que les siens, mais je sentais aussi une présence. Pourquoi ne l'avais-je pas remarquée plus tôt ? Je demandai finalement au félin :
°Ami ou ennemi ?°
°Aucune idée...Je crois que tu ne risques rien !°
Sur ces paroles, le chat disparut derrière un buisson. Il faisait souvent ça, s'évaporant dans la nature. Je regardai prudemment autour de moi, cherchant le moindre signe qui me prouverait la présence d'un intrus. Ne détectant rien, je m'avançai vers le tronc d'arbre le plus proche, à ma gauche : j'étais au bout d'un sentier, devant la source d'Elalia. Je me baissai, attendant l'apparition de l'autre, qui, normalement, n'avait pas pu remarquer ma présence. Je glissai mes lunettes noires sur mon nez, car mes yeux avaient la fâcheuse habitude de briller dans le noir (ce qui me permettait d'y voir comme en plein jour, d'ailleurs). Puis je retins mon souffle, et attendis...
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 7:22, édité 1 fois | |
| | | Eléclya Cebrithiel Elfe Noir Négociatrice
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : dans mon esprit et le votre Date d'inscription : 28/03/2007
Carnet de Voyage Races: Elfe Noir Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: L'intrus Ven 30 Mar - 19:43 | |
| Marchand, mon furet Monko sur l'epaule, j'etait venus ici pour pouvoir me ressourcer et rencontrer quelque adepte de Milo. Je m'approchai de cette belle source en siflotant...Monko leva soudain la tête! Je compris alors que je n'etait pas seul. Voulan savoir qui etait ici je me mis a arpenter les alantour avec mon esprit, Je decouvrit la présence c'est surment un etre des aire, peut etre un ange. Je décidai alors de connaitre c'est personne etait-ce un enemis ou alors un fidel de Milo? Je m'assi donc délictement ur le rebord de cette source en admirant l'eau et attendant que ce mystérieux personnage se manifeste.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
| | | Mikhaïl Bras-Droit de Milo
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Sous les étoiles... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'intrus Ven 30 Mar - 19:54 | |
| Lorsque j'aperçus enfin l'intrus, je fronçai les sourcils. Il n'était pas rare de croiser des elfes ici, puisque c'était leur forêt. Mais en pleine nuit, avec un furet...ce n'était pas le plus commun xD Ce devait être une elfe noire. J'hésitai quelques minutes, me demandant s'il valait mieux pour moi que je me montre ou que je m'éclipse. Je n'étais pas de nature bavarde, ni très sociable d'ailleurs...Et je n'avais pas vraiment envie de m'engager dans une longue discussion sur la pluie et le beau temps. Syphax avait disparu de mon champ de vision, mais je sentais sa présence, là au fond de mon esprit. Je lui fis part de mes doutes, et il répondit, instentanément :
°Tu n'as rien à perdre. Si tu t'en vas, son furet te verra.°
Il n'avait pas tort... Je me redressai finalement en retirant mes lunettes noires, et sortis de ma pseudo-cachette. Je me fichais un peu du ridicule, et je me fichais de savoir si j'avais l'air bête en m'étant caché. Je m'approchai de l'inconnu, les muscles tendus. Au moindre mouvement brusque je prendrais mon épée. La parole ne faisant pas partie de mes pirncipales qualités, je la sondai simplement du regard. Un regard qui était devenu vert pâle... C'était une adepte de Milo, j'en étais certain. Sa façon de se tenir, d'être, m'en disait assez. Mais je préférais ne pas révéler ma véritable identité tout de suite : je ressemblais à un simple humain qui s'était perdu ... la panique en moins.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 7:22, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : dans mon esprit et le votre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'intrus Ven 30 Mar - 20:23 | |
| Retournant la tête, je le vis enfin: c'etait bien un ange t mieux encore un ange déchu. Un sourir pointa sur mes levres. J'etait heureuse de voir un adepte de Milo car ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu, même si j'aurais préféré un elfe noir. Je n'aimait pas trop la compagnie, mais j'apprécié etre en compagnie de ma race.je décidai de parler a Monko
*Tu vois nous ne sommes plus seul* il me dit *Oui! Il n'a pas l'aire d'avoir rejoind Milo il y a si peu de temps.*
je l'observait de la tête au pied. Il savait apparament se battre. Son regard etait spécial, me façinait, me térrifié en même temps, je n'avais jamais vu un tel regard si puissant avec tellemant de sentiment que j'eu du mal à le cerner. Lui aussi etait jeune, mais avais surment vécu plus que certain à 40ans. La jeunesse ne voulait pas forcément dire inconcient (Milo en etait la preuve) après quelque minute a l'observé je lancée prudament mais sur en me relevant: -Qui es-tu?
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:04, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: L'intrus Dim 1 Avr - 6:41 | |
| [HS : fais gaffe à ce que t'écris : "je décidai de parler à Milo" xD Au fait tu as changé d'avatar ??] J'observai toujours la jeune elfe, le visage impassible, les bras le long du corps. Je me détendis légèrement lorsque je pus constater qu'elle était seule (sans compter le furet). Mon regard s'attarda sur le sien, tandis qu'elle aussi me détaillait des yeux. Je ne la quittai pas d'une seconde : la moindre inatention pouvait me coûter cher, et j'en avais déjà subi les conséquences à plusieurs reprises. La jeune femme se releva soudain, interrompant le court de mes pensées. Je n'avais pas encore dit un mot. Mes mains se resserrèrent légèrement, et je sentis Styphax remuer, là tout au fond de mon esprit. Cependant je savais que ce n'était pas pour m'attaquer que l'inconnue s'était redressée. Je l'aurai remarqué. Elle parla finalement, rompant le silence qui régnait autour de nous depuis quelques minutes. La lune, au dessus de nous, fut couverte par les nuages. Le paysage s'assombrit un peu, et je sentis que mes yeux se 'réveillaient' afin de me permettre de voir comme en plein jour. J'hésitais à répondre à l'elfe, qui me demandait de décliner mon identité. Pourquoi le ferais-je ? Elle n'avait qu'à commencer. Je lui lançai un regard plein de reproches, que j'étais sûr qu'elle allait comprendre. Elle semblait d'ailleurs déjà avoir deviné que j'étais un ange, un ange déchu. Et puis, au risque de me répéter, je n'aimais pas parler. Je n'y peux rien. Si je ne suis pas né comme ça, je me suis réveillé comme ça, un jour, après avoir été banni d'Abessania. Ma voix avait disparue avec mes souvenirs. Comme beaucoup d'autres choses... | |
| Sujet: Re: L'intrus Dim 1 Avr - 16:44 | |
| [HS: corrigé et merci de me l'avoir dit]
Voyant qu'il ne voulait répondre à ma question je me disais que je devrais me présenter en première et voir ce qui se passerai. Attendant une bonne minute avant d'ouvrir la bouche sans sortir de sons, puis pour rompre enfin ce silence pesant je dit enfini:
-Soit! je me présenterai en première puisque tu le désir. Je suis Eléclya Cebrithiel Elfe noir, fille d'une inconnu et enfin fidel à Milo. Je laissais mes paroles floter dans les aire. Je le regardais toujours impassible, mon sourire au lèvres, même si il me faissait un peu peur, mais ce n'était pas ça qui m'areterai un jour, jamais!.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'intrus Dim 1 Avr - 18:24 | |
| Comme je le pensais, l'inconnue devina qu'il fallait qu'elle commence. Cependant, elle ne se lança pas tout de suite, me laissant le temps de l'observer un peu plus. Elle rompit enfin le silence, après une longue minute d'attente. Je cherchai au fond de mes souvenirs ce nom qui sonnait étranger à mes oreilles, Eléclya Cebrithiel. Je faisais souvent ça, chercher dans ma mémoire et tenter de me rappeler. J'étais certain qu'un jour, un mot, un nom déclencherait une nouvelle sensation en moi, et que je me souviendrai...de tout. Une fidèle à Milo, hein. Comme dh'baitude. Et puis, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'autre dans une forêt pareille. En revanche, je n'avais plus vraiment le choix de me présenter. Et puis, le nom que je portais ne représentait rien pour moi. Ce n'était pas celui qu'on m'avait donné à ma naissance. Je répondis simplement :
"Mikhaïl."
Je savais qu'elle avait deviné mon camp, et je n'avais pas envie de m'attarder sur ce genre de détail. Et puis, la conversation allait tomber à l'eau, je n'avais pas envie de me démener pour la sauver. De plus, j'étais sûr que la jeune femme allait me bombarder de questions. Que faire d'autre ? Partir, peut-être. | |
| Sujet: Re: L'intrus Lun 2 Avr - 20:38 | |
| Mikhaïl. Ce nom me disait quelque chose n'est-ce pas un personnage important chez les anges? Pourtant c'etait un ange déchus. Surment un homonyme. Voyant qu'il n'était pas bavard je gardai mes question pour moi. Mais une me brulait les levres et j'allais quand même lui poser même si ça ne lui plaisait pas.
Je devine que tu n'aime pas parler mais j'ai une question: Mikhaïl n'est-ce pas le nom du rois des anges? j'esperai vraiment qu'il me réponde, mais si oui ce ne serait certainement pas ce que j'attendrai il me dira surment oui ou non, mais tant pis je verai bien.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'intrus Lun 2 Avr - 21:03 | |
| Je m'attendais à tout...sauf à ça. Sur le coup, je ne répondis pas. C'est la première fois qu'on me demandait ça... Mon expression a dû changer, car je ne parvins pas à retenir la surprise qui s'était emparé de moi. C'est au bout de quelques minutes de silence que je me repris. Etait-ce vraiment le nom du roi des Anges ? De mon père ? Je ne crois pas. Mais alors...m'étais-je attribué mon propre prénom ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête, m'embrouillant encore plus. Je reposai mon regard sur l'elfe noire, et répondis :
"...Je n'en sais rien."
Je ne pouvais tout de même pas en rester là. Mettant de côté sa remarque sur le fait que je ne parlais pas énormément, je continuai :
"Vous le connaissez...?"
Ma question devait sembler stupide.Comment pourrait-elle être en relation avec le roi des Anges ? Elle était du côté de Milo. Mais peut-être allait-elle m'en apprendre plus ? Les renseignements semblaient si difficiles à obtenir en ce moment... Et Milo le savait très bien. Il mettait cette situation à son avantage : tant que je n'aurai pas d'autre source d'informations, je dépendrai de lui... | |
| Sujet: Re: L'intrus Mar 3 Avr - 20:28 | |
| [HS: me suis grave planté! j'avais pas bien lu ta page, mais bon on va faire avec au moin ça va continuer le sujet sans qu'il tombe à l'eau] je restais là étoné de ses réponses. Qu'il ne puisse pas répondre à ma question je comprénais, les anges était secret et discret peu de gens les connaissait et encore moin comment s'appelé leur roi. Mais pour quoi voulait il savoir si je le connaisais? Je dit à Monko: tu à entendu? Je commence vraiment à me demander qui il est vraiment.* Monko me dit: surtout méfie toi ce n'est pas parcqu'on est dans le même quand qu'il nous laissera tranquille. Surtout si il veux des renseignements et qu'il est déterminé il faut faire attention il à l'air puisssant. je le regardais de la tête au pied. Tous ses muscles, ses armes. Je sentis mes cheveux se hisser dans ma nuque. Je décidai d'utiliser mon abilité à parler. En 2secondes plus tard je repris mes moyens et réfléchie à quoi répondre. Je fini par dire:
-Si je le connais? je ne pourait pas dire ça, mais quand non parle beaucoup les rumeurs arrive facilment.Je te dirais peut etre ce que je sais, mais je ne suis pas naïve, pourquoi veut-tu des renseignement sur le roi des anges alors que jadis tu était ange je présume sauf si tu à été bani à ton plus jeune age ce qui m'étonnerai.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:30, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: L'intrus Lun 9 Avr - 5:45 | |
| Mon premier malaise était passé. C'était désormais le doute qui régnait dans ma tête. La jeune femme était restée silencieuse quelques minutes. Elle donnait l'impression de discuter avec quelqu'un... Etait-ce avec son furet ? Je pouvais bien communiquer avec Styphax, moi, lorsqu'il daignait s'occuper de moi...! Puis l'inconnue me regarda de la tête au pied. Mon regard fixait le sien, tandis que je tentais d'y trouver une réponse. Elle semblait avoir peur de moi...Se méfier. C'était normal après tout, moi aussi je me méfiais d'elle. Mais ce n'était certainement pas pour les mêmes raisons. L'elfe me tira de mes pensées en reprenant la parole. Ca se compliquait... Mais cette fois, elle réussit à m'arracher les mots sans que je ne cherche à les retenir. Je répondis, impassible :
"J'ai...en effet quitté Abessania très jeune."
J'hésitai une seconde, laissant mon regard vagabonder sur le côté. Puis je refixai mon attention sur l'inconnue, et poursuivit :
"Et perdu la mémoire après avoir été banni."
J'avais dû parler assez rapidement, car je n'étais pas sûr de faire le bon choix en parlant de moi. Cependant, j'espérais ne pas risquer grand chose en révélant ce simple détail. Si c'était le prix à payer pour en savoir un peu plus, ça n'était pas très cher... Peut-être que cette étrangère était moins dangereuse que ce que j'avais pensé en l'approchant. Mais je gardais en tête qu'elle pouvait être une espionne de Milo...Cet homme semblait prêt à tout pour parvenir à ses fins, et il en était capable. Je devais faire attention à ce que je disais. Jusqu'au bout... | |
| Sujet: Re: L'intrus Jeu 12 Avr - 20:29 | |
| Nous étions tous les deux tendu et je n'aimais pas trop cette ambiance, j'aivais l'impréssion qu'il allait se passer quelque chose de grave. On aurait dit deux loup près à se tuer pour un morceau de viande. Avions nous vraiment l'air d'animaux? Il répondu simplement et vite et j'en vu agréablment surprise car je n'aimais pas trop qu'on mete un éternité à dire trois mots. Alors comme ça il c'était fais banir jeune. Mais comment pouvait on se faire banir jeune? aussi qu'entendai il par jeune? il pouvait être très agé et conter sa jeunesse dans les environ de mon age. Il avait aussi perdu la mémoir en étant banni pourtant les anges banni ne perdait pourtant pas la mémoir. Me trompai-je? J'était d'autan étonné qu'il me révèle tous ça lui qui avait était si mystèrieux jusque là se mettait à parler ouvertement. C'était peut être des mensonges. Peut être qu'il avait était envoyé en espion. J'était à la fois plus sur car il avait parlé avec plus de tris mots, mais j'était méfiante, il aurait pu mentir. Un million de question se bousculaient dans ma tête pourtant il valait en choisir une car je ne pouvais poursuivre indéfiniment mon intérogatoir. Je décidais alors de lui dire carément se que je pensais enfin presque.
-Tu te doutes surment que j'aurais beaucoup de question à te poser. Ton passé a l'air très compliqué et je ne sais pas si tu es un espion ou quoi que ce soit. Je te demande pourtant si tu est près à m'écouter plus longtemps, à me répondre franchment et ensuite peut être me poser des question à ton tour ?
J'espèrais qu'il accepterait, mais qui irait répondre à un intérogatoir de son plein grés, surtout un ange déchu qui n'avait surment pas un passé blanc. | |
| Sujet: Re: L'intrus Sam 19 Mai - 20:26 | |
| Je n'avais pas encore remarqué, mais le tutoiement était arrivé naturellement dans la bouche de l'elfe noire. Mais je ne ferais pas la même chose qu'elle : je préférais garder mes distances. Qui savait ce que le sort me réservait. Je n'aimais pas m'attacher aux gens. De peur de les perdre un jour... Cependant, la question de la jeune femme m'intriguait. Elle voulait me faire passer un interrogatoire, ou quoi ? Pas question que je subisse un truc pareil. Surtout que j'étais sûr que certaines questions me mettraient mal à l'aise, et que d'autres ramèneraient les fantômes oubliés du passé. Je pris quelques secondes, avant de répondre :
"Je ne vois pas ce que répondre à vos questions m'apporterait. Si ce n'est satisfaire votre curiosité."
Bon, ce n'était pas brutal, mais ce n'était pas non plus très doux. Cependant, l'elfe semblait avoir quelque chose à raconter : "si tu es prêt à m'écouter plus longtemps"...Cherchait-elle à raconter son histoire pour soulager sa conscience ? Ou était-ce simplement parce qu'elle était fière de ses actes XD Je ne pouvais pas en dire autant. Je crois que c'était pour ça que je venais de choisir de ne pas répondre à ses nombreuses questions. Je suis certain que je me posais les mêmes qu'elle, en plus. Je ne savais pas qui j'étais. | |
| | | Alÿrka San'Elëa
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'intrus Dim 20 Mai - 22:59 | |
| [je supprime si sa vous dérange..n'hésitez pas a me le dire...]
J'étais là depuis bien trop longtemps. J'étais venue avec Elwna sans vraiment avoir d'autorisation. Je m'étais installée bien plus pret de la lisière que je ne le pensait. Assise à même le sol, entre trois arbres, deux centenaires, et un jeune trentenaire, j'essayait de me concentrer sur la maitrise de l'ombre qui m'entourait. Mais je ne parvenait pas a m'appliquer comme il l'aurait fallu. Mes pensées naviguaient bien loin de mon exercice. Pour me concentrai, je tentait d'abord de me souvenir de l'instant ou j'avais failli reveler mon don. Ma maitrise de l'ombre et de la lumière, a mon père. Je me persuadait du bien-fondé de mon action, mais hélas, j'en vint sur ce fait si gênant. Nos idée divergente qui m'avait fait tenir ma langue. Milo. Je ne pouvais passer un seul instant sans penser a lui. Je ne lui étais pas dévoué. J'étais juste en accord complet avec ses idées. Mieux que ça. Autre chose, pluis profond, m'attirait vers cet homme. Je savais bien qu'il ignorait jusqu'a mon existence, et que même si il en avait conscience, cela ne chengerai sans doute rien. Mais je ne pouvais renier ce sentiment profond, cette envie d'emener les autres a penser la même chose que moi même. Hélas. mon père ne semblait pas donner cet avi là. Il restait distant et avait même ordonée que le peuple sache qu'il n'avait aucun lien avec Milo. J'était venue ici pour m'exercer a mon don. Mais toutes ses pensées m'assaillissant, je n'arrivait a rien. De rage, je me levais en frappant a main nu un des centenaire, puis je parti sans douceur me changer les idées. Dans ma rage, je ne prenais pas la peine de rester discrète, ni de regrdait ou j'allais. Je fus surprise d'arriver en bordure de la forêt, pret de la Source d'Elalia. Et encore plus surpise de voir deux personnes discuter, en pleine nuit, de l'autre coté de la source. J'hésitai un instant à reculer, mais consciente d'avoir déja été reperée, je ne bougeai pas. Je me rendis compte de ce que je venais de faire. J'avais perdu mon calme, je m'étais laissée aller à ma rage, j'avais prévenu de ma présence a cause d'une simple pensée...Je ne pouvais en vouloir qu'a moi-même. La colère de m'être laissée aller m'emplit d'une froideur calmante, balayant mes sentiments comme des fetus de paille. je me serais bien enfoncée a nouveau dans la forêt, mais bien que la personne qui se trouvais dos a moi ne m'ai pas vu, celle d'en face, elle, n'avais pu me manquer. Je m'avaNçait donc d'un pas rapide et décidé. J'en profitait pour demander à Elwna, par la voie de la pensée, ce qu'elle pensait que je devais faire. Elle me répondis de sa vois calme et posée habituelle:
"Tu es en ton territoire. Mais outre cela, tu ne peux pas fuire, il te faut donc avançer..."
C'étais logique. Je m'approchai alors et reconnut Eleclya, L'Elfe négociatrice. Je ne la conaissait guère et fis mine de ne pas l'avoir reconnue quand je prit la parole:
"A qui ai-je l'Honneur?"
"Question débile..." me souffla Elwna.
Je pris conscience de ma propre stupidité. Mais je ne pouvais faire marche arrière. J'attendai en silence.
*Seules les erreurs peuvent mener a la perfection...*
songeai-je en moi même. Bien qu'en moi-même, je savais bien qu'on avais pas le droit de faire autant d'erreur que cela... | |
| | | | Mikhaïl Bras-Droit de Milo
| Sujet: Re: L'intrus Sam 16 Juin - 23:53 | |
| Avec l'absence d'Eléclya qui date depuis un mois maintenant, je propose de verrouiller le topic. Il m'handicape en m'empêchant de poster ailleurs, je le considère donc comme terminé. | |
| | | Milo* Grand Chef Anges Déchus
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Sous Terre =D Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'intrus Sam 16 Juin - 23:55 | |
| [J'le verrouille, mais si elle veut le continuer en revenant ici, il faut qu'elle me prévienne.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intrus | |
| |
| | | | L'intrus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|