Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Négociation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Négociation   Négociation EmptyVen 1 Juin - 21:11

Eyonn avait voyagé pendant un moment seul pour arriver chez son très cher voisin. Ils se devaient de savoir qui irait à la rencontre des bohémiens. C'est pourquoi il arriva dans le chateau de Tabador un peu éssouflé. Il était suivi de près de sa lif Alena. Il avançait lentement avant de trouver quelqu'un. Il demanda le Roi puis se mit a attendre. Il s'assit à même le sol, ce qui était plutôt étonnant venant d'un homme de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyVen 1 Juin - 22:54

Mais le pauvre roi ne pouvait pas savoir l'attente qu'il allait devoir subir... Et oui, Notre cher souverain de Mylior, avait encore eu l'idée de partir sans un mot... Arg, qu'est-ce qu'il pouvait être énervant dans ces cas la ! Mais finalement sa malchance se transforma en chance, puisqu'il venait juste de rentrer dans les écuries....

- Voila Atlaentys, encore une fois, je vais me faire tuer ^^

Il avait sorti ça à sa licorne du plus simplement possible alors qu'un de ses valet déboulé rapidement, l'ayant vu arriver.....


- Sir ! Sir Alberich ! où diable étiez-vous ?! Vous savez très bien pourtant que même si la....

Edwin fit un geste rapide de la main, comme pour lui dire de le laisser soufler, et qu'il connaissait les paroles et tout le baratin qui suivait....


- Sir... Vous avez la visite de Sir Ciradia....

Cette fois, il prit tout au sérieux, retira sa cape et la refila à son valet. Après quelque question il entra dans la salle où se trouvait Eyonn... Problème, Edwin avait les cheveux en bataille, suite à sa folle chevauché.... Pas vraiment sérieux pour un roi....


- Bienvenue à Tabador cher ami ! Que me vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptySam 2 Juin - 12:46

Eyonn se releva rapidement devant l'arrivé de son ami et voisin. Il enleva un peu de saleté de sa veste d'un geste de la main puis répondit à Edwin :

"_ Merci de m'accueillir. Je viens te voir .. euh dis (*il baissa un peu la voix puis continua*) T'aurais pas un peu à boire ?"

" _ Bref je viens te voir à propos de la future alliance entre nous et les bohémiens. L'un de nous deux se doit d'aller à leur recontre, en compagnie de 3 guerriers, d'un prince ou d'une princesse de l'un des royaumes. Je pense en l'occurance que ma fille devra faire le déplacement. Et ensuite l'un de nous deux devra choisir un homme qui l'accompagnera. "

Eyonn observai avec admiration le château de son ami. Il était presque jaloux. Il se dit que, dès son retour, il ferait quelque modification à son propre palais.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptySam 2 Juin - 14:11

Edwin ne fit pas de commentaire par rapport au faite que son camarade voisin, était assis à même le sol. Bref, Eyonn se releva avant de lui adresser la parole... Quelque chose à boir ? Bien sur ^^

- Dis moi ce qui pourrais te rafraichir, et je te le ferais apporter !

Toujours ce regard mystérieux, de toute façon, il ne le changerais jamais, depuis ce jour... Enfin, il écouta attentivement la suite, avec un léger sourire amical, mais celui-ci disparrut rapidement, lorsqu'il sut qu'Eyonn était venu le voir pour lui parler de l'alliance. A chose sérieuse, visage sérieux ! Edwin refoula toute ses idées qui pouvait le tromper dans ces déssisions.


- Oui, oui, c'est vrai je l'avais presque oublié...

Il repris le silence un instant... Lui de ce coté n'avais pas vraiment de famille... Enfin, Edwin reprit ensuite.


- Pour y aller, cela ne me dérange pas le voyage, je veux bien m'y rendre. Pour ce qui est du prince ou de la princesse, je ne pourrais m'opposer a ta désision...

Il ne put s'empêcher de lacher un sourire étrange a ces propos.... Mais Eyonn comprendrais que niveau famille, c'était peut être certainement plus remplis chez lui que chez Edwin... Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyJeu 7 Juin - 12:35

Eyonn reflechi un moment puis eu une idée. Il demanda juste un jus de fruits à boire puis continua, a propos de l'Alliance :

"_ Ce qui est envisageable aussi, puisque, je pense, nous sommes les deux hommes les plus important, c'est que tu irais en tant que Roi et je suivrais en tant que l'homme que tu auras choisi, ou inversement ? "

Il but le jus de fruits qu'on lui avait apporté en quelques traites puis écouta ce qu'allait dire Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyVen 8 Juin - 21:04

Le valet qui avait suivit Edwin n'attendit pas l'ordre du roi de Mylior et parti immédiatement chercher le rafraichissement pour l'invité. Tandis que celui-ci proposait son idée. Pour une affaire de cette ampleur, valait mieux être deux déjà, mais les deux royaumes sans chef... Bien que Mylior en ai l'habitud... Enfin, Edwin savait que ses suivants les plus porche prenait les choses en main dans ces cas la... Mais bon...Le valet revint, donnant la boisson a Eyonn qui se désaltéra de suite.

- C'est une idée intérréssante, mais il ne faudra pas se montrer, et passer pour de simple voyageur. Cette alliance doit rester secret, que l'on le veuille ou non... Nous irons donc ensemble, mais qui, se présentera comme tel ?

Voila la réponse qu'il donna après une longue réfléction...
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyVen 8 Juin - 21:40

Eyonn écoutait attentivement son ami puis reflechi, qui pouvait se présenter ? alors Eyonn laissa passer devant son esprit d'improvisation :

" _ Eh bien se présentera comme roi des Hommes celui qui aura la première occasion de le faire"

Eyonn adorait imrpoviser, plutot que prévoir. Il y avait tellement plus de rigolade de ce point là. Mais sur certain passage sérieux, c'est une très grande prise de risque. Mais il était plutôt chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyVen 8 Juin - 23:01

Quand à Edwin, il préférait réfléchir, mais puisque qu'Eyonn lui proposait d'entrer dans l'aventure, il ne ferait pas marche arrière...

- Idée risquait, mais plutôt attirante, je suis partant.

Il lâcha un sourire étrange, habituel en passant, avant de ce dire que pour l'inconnito, il laisserais Atlaentys au chateau... une licorne de cette couleur ne passait rarement inaperçut, de plus il faisait royal... Enfin bref...


- Et tu aurais une idée pour les autres personnes venant avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyMar 19 Juin - 15:06

Ombre fut emmené de force dans le palais royal. Il avait été attrapé quelques jours plus tôt à braconner dans la forêt d'un duché voisin.
Celà faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé à sa faim et sa colère commençait à prendre le dessus. Il aurait déjà pu s'enfuir à plusieurs reprises, les liens avec lesquels il était attaché ne resisteraient pas à sa force de loup-garou, mais la curiosité avait pris le dessus et il suivait docilement les garde prétoriens qui le menaient devant la justice du roi.

Les statues, l'architecture et les peintures flattaient l'oeil comme aucune oeuvre d'art ne l'avait fait jusqu'ici... Tant de richesses. Combien de femmes et d'hommes avaient travaillés sur ce palais?

Une cage s'était imposée pour rendre Saigne-crapaud le Chien, son loup, inofensif. Les gardes avaient bien essayés de tuer le loup après plusieurs essais infructueux pour le tenir en laisse, mais Ombre avait menacé de mort quiconque attenterait à la vie de son compagnon. Un lycante ça a toujours des arguments de poids sous la patte.
Pour l'heure ce salopard de loup roupillait tranquillement dans sa cage alors que les gardes se relayaient pour transporter le paquet.

Un héraut annonça:

"Ombre de Loup, de père inconnu et de mère inconnue, coupable de braconnage sur les terres royales et de coups et blessures sur des agents de l'ordre publique attend son jugement, mon seigneur"

Baigné par une douce lumière filtrant à travers les hautes fenêtres, un homme qui ressemblait à ce qu'on pouvait voir sur la monnaie du royaume se tenait sur son trône, un autre homme de bonne famille était aussi présent dans la salle, sa tête lui dit aussi quelque chose, il devait être duc ou baron... Un truc qui justifierait que lui aussi avait des pièces frappées à son effigie. Apparemment l'arrivée du prisonnier avait interrompu une discussion au sommet.

Ombre sourit de toutes ses dents et bomba le torse pour présenter son meilleur profil. Le loup s'était réveillé.

"Bonjour, m'sieur vot' seigneurie!"

Ce n'était pas parce qu'on venait de la cambrousse qu'on devait manquer d'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyJeu 21 Juin - 10:07

Eyonn regardait arriver le rôdeur avec attention. Pour dire que pendant la guerre, il n'était pas mieux tenu lui même. Même si ce rôdeur n'était qu'un braconnier, l'éducation d'Eyonn fit qu'il avait autant de respect pour lui que pour le Roi avec qui il parlait. Il chuchota en fin de discussion :

" _ Eh bien nous irons les deux avec ma fille, deux de tes guerriers et l'un des miens ?"

Puis il reregarda le braconnier et se mit de côter pour assister au jugement de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyJeu 21 Juin - 12:56

Edwin porta un regard rapide, sur le nouveau venu... Hum, c'est vrai qu'il n'avait pas préciser de le laisser en paix, et forcément, quand on reviens de loin... Voila Que les affaires reprenait. Le souverain se retourna vers Eyonn...

- Faisons alors comme cela cher ami.

Bon et bien, maintenant que cela était fais, il devait donc juger cet inconnu... Les jugements, encore une chose qu'il n'aimait pas vraiment, mais bon, que voulez-vous. Le Braconnier tenta de montrer son plus beau profile et le salua, tandis que notre Edwin perdait son sourire pour prendre un air sérieu. Il s'approcha de la cage, tout en lui répondant.


- Bonjours à toi Ombre.

Même si il était un "prisonnier", Le roi préférait garder la politesse, après tout, il s'agissait aussi d'un être vivant, comme tout le monde, et si l'on ne comptait pas le rang, ils étaient au même niveau...
Bref, Le roi tourna le regard pour fixer le loup, dans la cage, avant de reporter son attention vers Ombre...


- Puis-je connaitre vos origines ?

Voila une question bien étrange, mais notre roi, était assez curieux, de savoir l'origine du nom de la personne qui se trouvait devant lui. Un nom qu'il trouvait étrange d'ailleurs, mais si on devait commencer à juger la personne en face de nous avec ça.... Mais avant même que Ombre puisse répondre, il reprit la parole...


- Et vous pouviez aussi me donner la raison de votre geste ?

Pour le moment notre roi ne se montrait ni clément, ni même agréssif. Il restait d'une neutralité à toute épreuves, et les soldats présents, ayant vu Eyonne, se doutaient qu'ils auraient droit à une longue discution après que tout cela soit fait... Non qu'ils allaient se faire "engueuler", Edwin n'élève pas la voix quand il n'y a pas eu risque de mort d'homme, mais sa pourrait tout autant y ressembler...
Enfin, Sir Alberich, était intrigué par Ombre -sans pour autant le laisser voir- puisque pour lui, un loup est un animal sauvage, tout comme la licorne, et que si la créature avait décidé de suivre Ombre, c'était parce qu'il y avait forcément une raison. Edwin voulait la connaitre, et ne tarderait pas à poser la question, si la situation le lui permet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyJeu 21 Juin - 13:24

Ombre esquissa un sourire en coin... Son regard malicieux se planta dans celui de son suzerain.

"Mon roi, pour répondre à votre première question, le nom que je porte, Ombre de Loup, je le tiens de mon père et du fait que je m'entends bien avec ces animaux."

"Animal toi même!" Lui lança le loup dans un langage intime que personne n'aurais pu comprendre.

Et pour ce qui est de savoir pourquoi j'ai braconné, je dirais que la réponse la plus évidente c'est, pour me nourrir. Je vous confierai même que ce n'est pas la première fois que je le fais.
La vrai question est savoir pourquoi, je me suis fait prendre par votre milice..."


Ombre laissa quelques secondes s'écouler pour laisser au roi le temps de digérer l'information. Il sourit de toutes ses dents, des dents longues et étonnament bien entretenues. Les gardes qui le tenaient par des liens solidement attachés tirèrent cruellement dessus pour lui rappeler à qui il avait à faire.

Comme si de rien n'était le lycante continua:

"J'ai entendu parler d'une délégation diplomatique qui partirait bientôt vers les contrées bohémiennes. Je suis convaincu que mon loup et moi serions très utiles à votre quête. Mais je ne connais pas d'autre solutions pour rencontrer le roi que de demander sa justice. J'ai essayé par des voies administratives, mais le temps que vos fonctionnaires m'obtiennent un entretient avec vous, j'aurais pu devenir grand père."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyDim 24 Juin - 1:46

Edwin resta de marbre, face aux paroles du Lycante... Il semblait ne pas mordre aux piques que venait de lancer Ombre par rapport au soldat du royaume, ni même au faites qu'il aurait put attendre longtemps pour le rencontrer.
Pour dire, il ne fit que sourire un peu plus. Le souverrain aimait bien entendre ce genre de provocation... pourquoi ? Juste pour savoir jusqu'où irait la personne qui les lui lançait. Et puis, tant qu'aucune vie n'est en danger, ça lui était complettement égal... Par contre il envoya un regard rapide vers les gardes, Avant de leur ordonner...


- Lachez-le...

Inconscient ? Suicidaire ? Non, juste un test... De toute façon, si l'homme essayé de fuir, il serait vite rattrapé, puisque la porte était gardé... Enfin... Les gardes obéir, après s'être regardé un à un, et se reculèrent, laissant le roi continuer...


- Vous savez bien vous défendre dans vos paroles, de plus, vous avouez même avoir Braconné autrefois ? Enfin, la n'est pas la question, puisque, apparament le vrai sujet de votre présence est cette requette...

Cette fois, son air changea de registre... L'homme mystérieu, laissa place à une personne qui parraissait autoritaire, laissant apparaitre un zeste de colère... Edwin venait de froncer les sourcils...


- Mais avant de réfléchir la dessus, j'aimerais savoir pourquoi, vous aviez été jusqu'a blésser l'un de mes hommes ?

Une chose qu'il ne fallait pas vraiment tenter lorsque l'on était sur les terre de Mylior. Edwin était un homme qui tenait plus que tout à son peuple, et à ces hommes... D'ailleurs, seul la mort des siens, pouvait entréner la colère de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyMer 8 Aoû - 0:39

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Négociation Left_bar_bleue50/50Négociation Empty_bar_bleue  (50/50)

Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyVen 28 Sep - 22:04

[ Yep desolé retour tardif et en retard mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: