Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]

Aller en bas 
+2
Eäródia Glil-Galad
Elyva Fendunör
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyMer 6 Juin - 23:39

Nom: //

Prénom: Sachiko

Age: 41ans (l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années humaine)

Race: Ange

Rang: Ancienne Nourrisse des enfants du Roi

Physique: Pour commencer, elle possède une paire d’ailes puissantes et d’une douceur incroyable, elles sont noir avec quelques pointes de blanc. Elle a des cheveux tout aussi sombre et ondulés, avec une mèche de cheveux couvrant et traversant son front. Elle est plutôt grande pour une femme aussi jeune et ne vieillit jamais tout comme son frère, Ty. Elle est musclée et forte, sans un gramme de graisse. Son visage est triste mais il lui suffit d’un sourire pour s’illuminer.

Traits de caractère: Sachiko est une fille qui ne se laisse jamais marché sur les pieds, elle est déterminé et peu de choses lui font peur. Elle hérite du même caractère que son père qui est d’être parfois arrogante et rancunière. Mais Sachiko est aussi une fille avec un grand cœur, elle est généreuse et ne laisse jamais tombé les gens qui compte pour elle. Elle déborde d’énergie mais le cache bien souvent, à la place elle paraît solitaire et triste. D’ailleurs elle ne maîtrise pas l’image qu’elle renvoie d’elle même aux autres.

Aime/Aime pas: Sachiko adore lire et s’occupé d’enfants. Elle aime apprendre aux autres, les aider et être utile ! Elle aime être entouré ou faire de la flûte. Elle aime pardessus tout s’entraîner au combat ! En contre partie, elle ne supporte pas l’ingratitude, la méchanceté gratuite et l’ennui !!

Apparence: Cette jeune femme porte souvent son haut en cuire et à lanières, avec son pantalon du même style déchiré en bas, ses vêtements sont les plus pratique pour Sachiko puisque son dos n’est pas couvert, -pratique pour les ailes- et que le tout est en accords avec les mouvements de la jeune ange.
Elle porte le même collier que Ty, un collier avec un pendentif en croix magique, un poil plus efféminé et plusieurs sortes de bracelets étranges.


Histoire de votre personnage: Sachiko est la petite sœur de Ty. Elle a toujours admirer son frere qui ignorer presque sa présence dans la famille. Son père a toujours favoriser l’éducation de Ty plutôt que celle de sa fille. Passant toujours ensuite de beaucoup trop de choses, Sachiko décide de faire quelque chose, de prouver à son père qu’elle aussi existe. Elle se met donc au combat, elle fait tout pour etre la fille modèle, elle parviens même à s’approcher du Roi, mais rien n’y fait. Ty prend toute la place…
Sachiko décide alors de partir, un poste de Nourrisse se libère au près de Roi. Elle se jette sur l’occasion, sans se préoccuper de sa famille, elle en trouve désormais une autre, la famille Royale !
Elle vois grandir le premier fils du Roi et lui apprend les rudiments de la vie, elle devient très complice avec lui, mais ce lien n’est pas le même avec le deuxième fils du Roi. Elle vois le plus petit s’éloigner de plus en plus de son frère, et avoir quelques réactions déplacé envers lui, mais ne s’en soucis pas plus que ça, après tout des frères ne sont pas toujours fusionnel !!
Elle leur apprend a grandir et a se battre, et est très attaché a l’un et l’autre autant qu’a ses propres enfants si elle en avait eu. Voilà que le bonheur Royale se brise, le premier fils du Roi est assassiné… Sachiko est effondrée, elle n’ose même pas imaginer la douleur de ses parents. Peu a peu la Reine s’enfonce dans sa tristesse. En un lapse de temps, elle perds ses deux fils et n’y survit pas. Le drame est total pour la famille Royale.
Elle décide de rentrer chez elle, ne supportant plus la tension et la douleur constante d’une blessure ravivée chaque jour passé au palais, et change du tout au tout.
Elle constate alors que Ty est partit, laissant derrière lui la vie de famille. Sachiko vie alors quelques années avec ses parents, d’où elle reforme ses liens avec eux, sans cesser de penser chaque jour a la famille royale si vite effondrée.
Il y a peu de temps la mère de Sachiko est victime d’une maladie inconnue et affreuse, ses ailes se décomposent et elle avec. Sachiko est horrifié du spectacle n’arrive pas a la guérir, elle maudit son frère de ne pas être présent, lui au moins aurait pu faire quelque chose. Son père contracte lui aussi la maladie, les deux anges succombes peu après a leurs maux.
Sachiko retourne alors au palais demandé de l’aide et en parlé au Roi qu’elle n’avait pas vu depuis des années maintenant…



Pouvoirs/Dons:
son pendentif est une épée qui sort dès que Sachiko fait appel a elle. Elle possède aussi un dons de régénération mais pas le don de guérir autrui comme celui de son frère. Elle peut enchanté des objets inanimé ou les bouger, un don très adoré par Mik lorsqu’il était petit, ^^ elle peut ainsi animé une peluche ou faire soulever dans les airs une épée ou même une personne. Et pour finir elle peut changer la couleur de se qu’elle veut et se fondre elle même dans le décor.

Particularité(s): Sachiko n’a qu’une boucle d’oreille, celle ci est un réservoir d’énergie dont elle puise sa source lorsqu’elle est trop faible.

Animal: une flûte n’est pas considéré comme un animal je suppose ? Razz

Comment avez connu le forum ? Par Mon grand Frère !! (qui ne l’est pas vraiment parce qu’il est né seulement 3 minutes avant Moi XD) Je parl evidemment de mon tit lapinou >> Ty XD

[J'ai fais mon perso sans demandé l'avis des concernés ! -sauf de Ty- donc si quelques chose cloche ou si rien ne va dites le !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyva Fendunör
Reine des Elfes
Elyva Fendunör


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : à Celàndir
Date d'inscription : 19/04/2007

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyMer 6 Juin - 23:48

Salut et bienvenue !
J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladana-hystory.all-forum.net/
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Left_bar_bleue50/50Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyMer 6 Juin - 23:54

Bienvenue !

*Oh des jumeaux !!*

Cool...j'aime bien, et si tu es comme Ty alors on ne risque pas de s'ennuyer !

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyMer 6 Juin - 23:55

Marchiiii I love you
Et oui je suis comme mon Lapinou XD
Vous etes mal barré sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Left_bar_bleue50/50Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyJeu 7 Juin - 0:51

Mon dieu... Voilà le grand fléau qui s'abbat sur le forum...
Désolé Angie, je t'annonce que ton forum va faire faillite !! XD

Bon ben bienvenue a toi Ange de la mort (Mdr)
T'a pas interêt a m'appellé Lapinou sur le forum !!!! >.< grrr

Si tu le fais je serai forcé de t'appelée comme maman le dit si bien XD
Twisted Evil Ma vengance sera terrible Twisted Evil

Et aufaite... Je suis Plus grand que toi de 4minutes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Left_bar_bleue50/50Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyJeu 7 Juin - 10:21

Bonjour et bienvenue parmis nous! Bonne présentation, je te valide

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyJeu 7 Juin - 11:46

hiiii trop cool ^^
Merki m'dame Very Happy

Nan mon Bn, j'te jure que je t'appellerais plus comme ça !!!
Alors dit rien !!!!!! XD

evidemment faut que tu te la pete pour une minute... >.<


[Edit : Peut-on me mettre le rang d'ange pour que je puisse accéder au palais s'il vous plait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Left_bar_bleue50/50Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyJeu 7 Juin - 17:15

Citation :
En un lapse de temps, elle perds ses deux fils et n’y survit pas.

En fait, il s'agit de son deuxième fils qui a tué la mère, en l'occurence, la femme de mon personnage (toutes les preuves ammènent à lui, mais en réalité, il s'agit de quelqu'un d'autre... on aime les histoires compliquées !).
Et c'est pour cela que Mik est banni (pas trop dur, ça va What a Face )


Euh, j'ai oublié quelque chose... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Left_bar_bleue50/50Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyJeu 7 Juin - 18:32

Youpiiiiiii enfin la soeur de Ty!^^
je t'attendais depuis longtemps !=P
Très bonne fiche!Wink

[T'a vu Ty, on est deux pour t'appeller pti lapinou maintenant !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Invité
Invité




Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyJeu 7 Juin - 18:39

Lool Galyndra !! Eh oui je suis enfin là, j'avais la flemme d'attendre qu'on découvre les Terres des vampires ^^ Alors me voilàààà XD

Krymd >> Oups ^^ désolé Dit ça a Ty c'est lui qui ma expliqué ton histoire XD
Pas doué ce gars tongue
Bon dans l'essemble on comprend Tout ^^ alors pas de soucis Razz

Mais petite Question, que devient le Premier Fils ?????
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Left_bar_bleue50/50Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyVen 8 Juin - 16:23

Le premier fils est assassiné par Mivyan Deliana (va voir sa fiche si tu le souhaite => par là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyVen 8 Juin - 17:00

Ok Parfait alors ^^

Bon ben moi je vais commencer a Rp au palais ^^
C'est le retour de la baby-sister !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Left_bar_bleue50/50Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] EmptyVen 8 Juin - 19:18

Super, je viens de voir ça, j'aime beaucoup ton style, avec un petit répit dans le but principal de ton topic Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]   Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko ! >> Tite soeur de Ty :P [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: