Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty
MessageSujet: Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]   Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] EmptyVen 8 Juin - 17:52

Après un rude voyage, emplit de douloureux souvenirs et heureux en même temps, Sachiko arriva devant le Palais Royale. Devant deux gardes vraiment imposant lui barrèrent la route. Sachiko sourit en reconnaissant l'un des gardes, elle décida de lui jouer un tour en souvenir du bon temps. Elle usa de son don pour disparaître dans les couleurs du paysage, la rendant donc invisible. Elle utilisa son autre don pour prendre l’épée du garde et la soulevé dans les airs, les deux gardes prit au dépourvus regardèrent l’épée volante, puis se fut autour de leurs lances. L’un deux anges sourit et dit dans le vide a l’intention de Sachiko

"Je ne connaît qu’une seule personne capable de me joué un tour pareil ! Est-ce Vous Mademoiselle Sachiko ? " Dit-il le sourit aux lèvres

"Eh oui, bien jouer ! C’est moi " Répondit Sachiko en apparaissant devant les gardes et en leur rendant leurs armes.
L’ange en question sourit de plus belle et sans attendre, Sachiko se permit ce qu’elle ne ferait pas en temps normal, elle prit dans ses bras l’ange imposant au nom de Dan. Celui ci lui rendit son étreinte et se détacha, a coté d’eux, un jeune garde, complètement perdu les regarda sans comprendre.


"Thibaut, je te présente Mademoiselle Sachiko, l'ancienne Nourrisse des princes..." un court silence s'installa a cette phrase, mais Dan reprit

"Qu’est ce qui vous ramène près de nous Mademoiselle ? "
"Oh Dan ! Si tu savais ..."
Répondit tristement Sachiko.

Un autre silence s’installa entre les trois anges. Sachiko le brisa la première

"Il y a bien longtemps que je ne suis plus venue… Je me demande si les autres me reconnaîtrons aussi bien que toi Dan… Ecoute je suis heureuse de t’avoir vu, mais je dois aller voir le Roi, des choses étranges se passent au Royaume… Je te promet de revenir pour ta pause, je pense que l’heure n’a pas changer ? " abrégea Sachiko avec un sourire mélancolique, mais sincère

"Exactement, peu de chose ont changé vous le verrez bien par vous même… A plus tard Mademoiselle. "

Sur ce, Sachiko fila dans l’enceinte du Palais a la recherche du Roi, sur la route elle rencontra des amis oubliés, qui travaillaient jadis a ses cotés pour toujours satisfaire au mieux les jeunes princes… A force d’avancé, il lui était dure de rester sereine. Elle dû refoulé des larmes mouillant des yeux et finit par atterrir devant la porte de la Chambre du Premier Fils du Roi.
Elle se planta devant la porte, sans avoir la force de bouger ses jambes, elle tendit le bras pour attraper la poignet mais n’eut pas la force de pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Left_bar_bleue50/50Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]   Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] EmptyVen 8 Juin - 20:08

Krymd parcourait de long en large les couloirs du château – un vrai exercice !
Plongé dans ses pensées, il ne distinguait même plus les quelques personnes autour de lui.

*Le problème de cette maladie est tel que je n'ai pas la possibilité d'en venir à bout seul... Peut-être devrais-je demander conseil à d'autres races ?*
Il arriva en coin de couloir lorsqu'il apperçut une belle jeune Ange à l'air indécis. Elle semblait en combat avec elle-même, et ô combien le Roi savait que dans les combats personnels, il était plus difficile d'en sortir vainqueur que dans les combats physiques.
Soudain, une douleur lui fit se masser le ventre.

*De la peur ? se demanda-t-il*
Il observa de haut en bas la créature fémine aux traits presque parfaits. Ses cheveux bruns retombant sur ses épaules de cuir. En fait, tout ce qu'elle portait était de cuir – matière résistante et idéale pour le combat rapproché. Mais ce qui frappa le plus le monarque était l'endroit où elle s'était arrêtée : devant la chambre de son deuxième fils. Fermée depuis le bannissement de ce dernier, le Roi y venait lui-aussi, en pleine nuit la plupart du temps, mais ne se résolvait jamais à l'ouvrir. Pour cacher cette partie de lui-même, il cachait la clef de la porte – d'ailleurs, il ne savait plus où elle était désormais. Cachait-il ainsi son passé ? Non, tout cela lui restait cruellement à l'esprit.
Lorsqu'elle entreprit le mouvement d'ouvrir la porte, Krymd s'interposa. Personne n'avait le droit d'ouvrir cette porte ! Les consignes étaient pourtant claires ! Il plongea ses yeux bleus dans ceux de l'Ange et se souvint.

*Sachiko ; la nourrice de mes enfants !*
Sous le choc, il recula et se cogna contre la porte, ébranlant le cadre. Un tintement se fit entendre et les deux Anges regardèrent à terre.
*Tu étais dont là.*
Il se baissa et ramassa la clef de la porte.
En se relevant, il rencontra de nouveau le regard froid de la jeune Ange. Des souvenirs d'antan lui revinrent en mémoire. Souvenirs chassés, par manque de courage peut-être, pour ne plus avoir de chagrin. Ce flot d'images fit fermer les yeux du Roi.

*Que cela cesse ! supplit Krymd*
La colère monta alors en lui. Il ne maitrisa pas le surgissement de toutes ses pensées refoulées. Puis, la nourrice fit une chose qui l'obligea à ravaler sa haine.
Elle le prit dans ses bras, et l'enlaça de sa tendresse protectrice.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]   Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] EmptySam 9 Juin - 0:09

Le bruit de métal contre le marbre froid brisa quelque chose en Sachiko, peut être la porte invisible et psychique qui retenait un flot de larmes et de tristesse infinie en elle. Le fait de revoir ce visage eu aussi un effet douloureux accompagné de souvenirs remplient d'émotions forte.
Elle s'interdit de craquer, ou d'émettre le moindre signe de faiblesse, mais dans ce regard, désemparer et souffrant du Souverain, elle y retrouva celui du prince, ce regard qui ne l’avait jamais quitter jour et nuit. Celui de Mik le jour de son exil. Ce jour où il avait tenter de s’enfuir et qu’il avait atterrit implorant chez sa nourrisse, ce jour où il était venu trouvé ses bras, son réconfort et celui de son pardon. Il y avait aussi la rage face a une scène dont il était le spectateur au lieu de l’acteur principale. Avec le regard de son Roi où se refléter celui de son fils, Sachiko eu un haut-le-cœur, son regard qui se devait froid fondit presque face a cela.
Elle ne résista pas, comme pour son fils il y a des années maintenant, elle le prit dans les bras, consciente que c’est aujourd’hui le père qu’elle enlace de ses bras protecteurs.
Ils restèrent là pendant un moment qui paru si grand mais si court a la fois. Sachiko vit que le Roi s’apaisait peu a peu, et avec douceur, elle se détacha de lui. Elle sentit une larme solitaire couler le long de sa joue. Elle sourit avec tristesse a Krymd, qu’elle n’avait pas vu depuis trop longtemps maintenant. En scrutant son visage, elle y vit qu’il n’avait vraiment pas changer, sauf peut être cette lueur au fond de ses yeux, elle avait changer pour simplement devenir un peu plus terne, et personne ne pouvait le voir sans avoir connut le Roi avant les malheurs qui ont faillit éteindre cette flamme.
Elle le regarda de nouveau droit dans les yeux, d’un regard loyale et qui se voulait solide, pour enfin lui parler. Malheureusement, les seuls qu’elle prononça n’étaient pas ceux attendus, et le ton encore moins :


"Je suis revenue…" En entendant sa propre voix Sachiko cessa de parler, car sa voix était tremblante, et trahissait son chagrin. Elle ne sut que dire d’autre, alors que son esprit réfléchissait a une vitesse folle, son cœur n’eu pas d’autre choix que de rester muet.

[désolé pour ce post peu imaginatif ^^ j'ai pas d'inspi... en tout cas j'adore ton post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Left_bar_bleue50/50Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]   Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] EmptySam 30 Juin - 17:04

Krymd s'était laisser aller contre la nourrice, se laissant bercer au son du rythme cardiaque de son amie.
Une chose le surprit cependant : les battements de son coeur ne révélaient en rien ses sentiments – ils n'accélèrent pas. Il ne put sentir une sorte tristesse que dans le ton de la jeune Ange.
Ses mots se répercutèrent longuement dans la tête du Roi ;

*Oui, toi, tu es revenue.*
Cette émotion d'autrefois, si soudainement ressentie, paralysait Krymd. Il ne sut que répondre, ni que faire. Seuls les souvenirs persistaient... alors qu'il s'était efforcé de les renier !
Il se sentit stupide et honteux. Etait-ce une réaction d'un Roi ? Un chef doit se montrer impassible, mais la simple vue de Sachiko avait balayé toute retenue. Il devait se ressaisir vite. Il se rappela alors l'enseignement à la méditation qu'il avait reçu d'un Elfe.

*Trouve la source de tes malheurs et bannis-la de ton esprit.*
Ses malheurs avaient commencé par la mort de son père, mais il s'était fait une raison à son décés. Il pensa donc à son défunt enfant, le premier. Puis arriva un atroce goût de trahison impossible; le meurtre de sa femme engendrer par le cadet de ses fils. Prit d'une pulsion, il introduisit la clef dans la serrure et ouvrit la porte à la volée.
Sombre. La chambre était aussi noire que la nuit. Il sentit quelque chose se détacher de lui. Après tant d'année, il était entré, sûr de lui, pour la première fois dans son douloureux passé ! Une page avait été tourné, et un sentiment euphorique emplit son esprit.
L'apparition de la vive lumière du soleil refit venir Krymd de ses songes. La nourrice avait entrepris d'ouvrir tous les épais rideaux.


Post pas des plus merveilleux, avec toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Left_bar_bleue50/50Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]   Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] EmptyVen 13 Juil - 18:16

*Ca y est, la maladie est là, il faut se dépêcher*

Séphiroth volait en direction du palais. Il arriva par les jardins, puis se précipita vers les portes.
Il ne laissa pas le temps au gardes de l'ouvrir, il enfonça les portes.
A l'interieur il demanda a tout le monde ou se trouvait le roi.
Il courait dans tout les couloirs passant devant toutes les portes fermés, et il continuait de courir et pasait devant une porte ouverte il ne réalisa pas tout de suite et ce fut qu'un demi-couloir plus tard qu'il s'arreta de stupefaction.


*La chambre de son premier fils... La chambre de son premier fils est ouverte...*

Il fit volte face et se précipita a l'interieur et s'arreta net sur le pas de la porte.
Le roi etait a l'interieur, lui meme, avec une autre ange qui n'est autre que Sachiko la nourrice des enfants du roi.


*C'est... c'est pas possible...*

Il avait oublier la raison pour laquelle il etait venu.

[Désoulait c'est un tout pitit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]   Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goût de déjà vu... [Krymd et/ou Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bien peux vous tuer, le mal vous a déjà tué
» Souvenir [PV : Séphiroth]
» En DaNgEr...[Séphiroth]
» Sephiroth Makô [Validé]
» Arrivée chez les anges [Krymd + Twilight/Tameo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: