Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elandra [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elandra [Validée] Empty
MessageSujet: Elandra [Validée]   Elandra [Validée] EmptyMer 4 Juil - 0:02

Nom: Quowan

Prénom: Elandra

Age: 103 ans

Race: Elfe Noir

Rang: Elle est issue d'un famille modeste, ce qui lui permet d'être proche et à l'écoute de toutes personnes.

Physique: Ses cheveux noirs recouvrent son dos, sa silhouette est grande dont on reconnait surtout ses jambes fines, avec des yeux d'un bleu nuit profond. Son visage est expressif, grace à sa petite et fine bouche et à ses longs sourcils. Son nez est assez long, quoique droit. Ses paumettes saillantes affichent un tein doux et clair.

Traits de caractère: Elle est énergique, impulsive et impatiente. Cependant elle sait réflechir quand le moment le demande, mais à souvent besoin de conseils et d'aide. Sa fidelité et son courage font sa force majeur.

Aime/Aime pas: Elle aime beaucoup se lever tôt le matin pour regarder le jour naître, admirer la nature. S'occuper de sa licorne est aussi un de ses passe temps favori. Elle aime par dessus tout galoper sur les vastes prairies d'Evalaness. Regarder des animaux souffrir, ou encore être impuissante face à une situation la blesse.

Apparence: Droite et agile, elle marche cependant de manière calme et posée. Elle s'habille de longues robes sombres, laissant souvent entrevoir ses épaules. Elle porte un collier en argent, avec comme pendentif un petit saphit orné d'or, ancien cadeau de sa famille. Elle a aussi un bracelet noir s'enroulant comme un serpent.

Histoire de votre personnage:
Née dans une famille modeste à Celándir, elle passa une enfance tranquille dans la douce chaleur de son foyer familliale. Cependant, son père mourrut dans des circonstances mystèrieuses lorsque Elandra s'appreta à partir pour un voyage en solitaire vers ses 70 ans. Perturbée, la jeune fille (70 ans pour une elfe ce n'est pas grand chose lol Razz ) couru dans la foret et pleura toute une nuit. Une licorne noire fit irruption discretement et, sans raison, s'approcha de l'elfe et toucha du bout de sa corne son bras droit. Un bracelet étincelant d'une noirceur comparable à celle de la licorne, s'enroula fermement. Surprise et inquiète, Elandra sursauta et trébucha.
*Je suis Illana, une Licorne Noire, ta peine et ton chagrin m'ont appelée. Tu es une personne pure, ton âme n'attend que l'ascension d'un temps nouveau, celui de Milo ! Je suis à tes ordres maintenant, je te ferais découvrir ce que tu as besoin de savoir*
Sans réflechir, la jeune fille grimpa sur le dos de la créature et quitta la forêt, en direction de son foyer. Depuis maintenant 33 ans, Elandra se concentre sur l'acquisition de la magie, et du lien qui l'unit à sa licorne.

Pouvoirs/Dons: Grace à son bracelet, elle peut invoquer sa licorne. Elle parle aux animaux, et sait voir dans l'obscurité

Particuliarité(s): Son bracelet
Animal: Illana, sa licorne.

Comment avez connu le forum ?
Grace à Angelica ! Razz

Ouf voilà ! J'ai mis 1 heure pour la présentation (comme beaucoup je crois lol), j'espère avoir ton bien fait, votre forum à l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Elandra [Validée] Left_bar_bleue50/50Elandra [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Elandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elandra [Validée]   Elandra [Validée] EmptyMer 4 Juil - 0:07

Bonne présentation, je te valide.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elandra [Validée]   Elandra [Validée] EmptyMer 4 Juil - 0:08

Comparée aux autres ma fiche est très courte, désolée je n'ai pas l'habitude de creer des personnages sorties de mon imagination, j'espère que ça ira Embarassed .

Merci Angélica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Elandra [Validée] Left_bar_bleue50/50Elandra [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Elandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elandra [Validée]   Elandra [Validée] EmptyMer 4 Juil - 0:10

Juste une chose, les elfes doivent avoir un nom + prénom dans leurs pseudo, j'ajoute donc "Quowan" à ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elandra [Validée] Left_bar_bleue50/50Elandra [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Elandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elandra [Validée]   Elandra [Validée] EmptyDim 8 Juil - 16:18

Il est bien ton perso^^ bon jeu!!
je voulais dire " on se croisera peut-être" mais on s'est déjà croisée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elandra [Validée]   Elandra [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elandra [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: