Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'ombre des nuages [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 22:06

L'après-midi semblait sans fin. Rare était les rayons, qui arrivait à percer les épaix nuages. L'air était chaud et humide, la forêt s'emblait étouffer toutes présences. Elandra talonna Illana, il fallait faire vite. La licorne galopa rapidement, seule le souffle de l'animal trahissait son aspect énergique. Le bruit de leur passage n'étais que mumurne face au tonnerre qui grondait.

- "C'est bon, la taverne n'est plus très loin, on peut voir la fumée qui se dégage. Tu pourras enfin te reposer."murmura Elandra à sa monture.

* Oui, ma bouche est pateuse et mes antérieurs me font mal. Je crois que quelques cailloux sont coinçé sous mes pieds *

L'auberge était en vue, Elandra descendit de l'animal et prit un bout de bois, enleva avec précaution la boue et les cailloux sous les sabots de la Licorne et la laissa s'abriter sous un porche. La jeune Elfe s'approcha ensuite de l'entrée.
Elle ouvrit la porte et s'approcha du comptoir pour prendre un repas. Après avoir payé, elle s'assit sur une table, seule, scrutant la porte d'entrée en espérant la visite d'un visiteur. Elle mangea tranquillement son ragout, à l'abri d'une pluie battante.


P.S : J'espère que c'est pas trop nul ce que j'ai fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
Náwiel Sòwen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
A l'ombre des nuages [Libre] Left_bar_bleue50/50A l'ombre des nuages [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 23:50

Une soirée de plus s'annonçait dans la plus grande des solitudes. Bien qu'elle aime la tranquilité, Náwiel voulait un peu plus de palpitations, rencontrer des elfes noirs peut-être ou simplement se promener en ville. Elle était dans le salon où s'activait un feu dans la cheminée. Elle regarda à l'extérieur via une grande fenêtre: la pluie faisait rage. Évidemment puisque le tonnerre avait commencé tôt en début de soirée.

*Une promenade en ville, pas question avec ce temps pareil. Quel dommage! J'aurais bien aimé...*

Bon, elle ne pourrait pas se promener. Elle devait bien se trouver autre chose à faire. Bien qu'elle aime être dans le château, ce soir, ses idées étaient plutôt tournées vers l'extérieur. Il fallait qu'il pleuve ce soir. Que Dame Nature pouvait être injuste parfois. Enfin, elle irait tout de même en ville, voir comment se porte ses loyaux sujets. C'était décidé. Elle irait en ville malgré la température.

Elle alla dans sa chambre, se changea en conséquence pour la température et prit une cape d'un noir scintillant. Une matière légère, mais très protectrice. Un cadeau qu'on lui avait offert lors de son accession au trône. Elle descendit, demanda qu'on lui prépare un cheval et demanda qu'on ne l'accompagne pas. Il n'y avait aucun danger après tout. La citée était bien gardée, de jour comme de nuit. Lorsque son cheval fut prêt, elle monta sur le vaillant destrier et se dirigea vers le centre de la ville.

Il pleuvait, mais pas au point de s'en rendre malade ou tremper après deux minutes. Finalement, elle aperçut une auberge, en fait une taverne. Lorsqu'elle s'y approcha, elle vit une licorne noire qui lui semblait familière. Enfin, elle en avait vu plus d'une licorne noire, elle pouvait se tromper. Elle descendit de sa monture, tout en gardant le capuchon sur sa tête et alla caresser la licorne. Après quelques instants, elle demanda à ce qu'on attacha son cheval: elle irait à l'intérieur afin de découvrir l'identité du maître de cette licorne.

En entrant, bien qu'elle est ouverte la porte doucement, les regards se tournèrent vers elle et les conversations cessèrent. Elle regarda la salle silencieuse pendant un instant, avant de commencer à avancer. On commença alors à s'incliner. Ils venaient de comprendre qu'il s'agissait de la reine des elfes noirs. Elle s'arrêta au milieu de la salle, regarda une autre fois la salle silencieuse, bien qu'on entendait des murmures ici et là, avant de prendre la parole.


"À qui appartient cette licorne noire à l'extérieur?"

Demanda-t-elle sur un ton posée, mais calme. Son regard était dépourvu de toutes émotions éventuelles. Ce n'était pas nouveau. Après quelques minutes de silence, personne ayant pris la parole, elle brisa de nouveau ce vide.

"J'aimerais bien connaître le maître de cet animal..."

Dit-elle toujours sur le même ton.

*Je voudrais bien connaître ce maître. Il a une monture incroyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyVen 6 Juil - 9:15

Elandra était perdue dans ses pensées, son regard vague balayait l'endroit. La chaleur de la pièce la réconfortait. Soudain elle vit une ombre passait par la fenêtre, elle releva la tête et fronça les sourcils. Qui pouvait bien passer par là ? Sa curiosité l'animait, la personne semblait se diriger vers le petit abri. La porte s'ouvrit enfin, laissant place à un brusque silence. La Reine des Elfes Noirs était là, face à eux. Surprise, comme les autres, la jeune fille se leva et s'inclina.
Mais sa surprise ne s'arreta pas là, la Reine demandait à parler au propriètaire de la Licorne... sa Licorne. Ne sachant pas quoi dire, elle ne prononça pas à mot, cette demande innatendu remplissait sa tête de questions. Puis lorsque l'arrivante renouvela sa question, elle pris enfin la parole :


- "Je m'appelle Elandra Quowan, cette Licorne Noire m'appartient, ma Reine. Elle s'appelle Illana. Nous sommes heureuse de vous rencontrer"

L'Elfe s'inclina une nouvelle fois, puis se releva et regarda dans les yeux la Reine pour témoigner de son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
Náwiel Sòwen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
A l'ombre des nuages [Libre] Left_bar_bleue50/50A l'ombre des nuages [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyVen 6 Juil - 17:33

Náwiel regarda et scruta la salle: personne ne parlait. C'est alors qu'une voix se fit entendre. Elle se retourna immédiatement vers cette voix féminine et s'approcha de son propriétaire. Elle lui fit de se relever. Une conversation ne pouvait se faire si l'autre personne restait penchée et inclinée comme la jeune femme. Elle s'était présentée et avait donné le nom de Elandra Quowan. La Reine des Elfes noirs hocha une fois la tête de haut en bas, acquiesçant. Puis, la propriétaire de la licorne la regarda, démontrant ainsi toute son honnêteté.

"Vous avez là, chère Elandra Quowan, certes, une très belle licorne. Soyez-en fière. De aussi majestueuses se sont rares en ces temps. Prenez-en le plus grand soin et gardez toujours un oeil sur Illana."

Lui dit la Reine, sans la moindre émotions. Bien qu'elle voulait ne pas parler trop fort, le volume de la salle fit en sorte que ce qu'elle venait de dire s'était entendu par toutes les oreilles présentes. Elle regarda une autre fois la salle: les regards n'avaient pas changé de direction. Ils regardaient tous leur Reine. D'un ton ferme et sèche, elle dit:

"Retournez à vos occupations! Il n'y a plus rien à voir!"

Alors que les gens recommencèrent à dialoguer, Náwiel regarda Elandra.

"Allons à l'extérieur très chère. Nous serons en mesure de discuter sans que certaines oreilles trop curieuses nous dérangent pendant notre conversation..."

Faisant signe à la jeune femme de la suivre à l'extérieur, la Reine commença à avancer vers l'entrée. On parlait encore, mais on la regardait s'éloigner. Elle se retourna une dernière fois et tous s'inclinèrent. Puis, elle ouvrit la porte et attendit qu'Elandra arrive avant de franchir le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyVen 6 Juil - 21:18

Elandra suivit Náwiel à l'extérieur. Elle était heureuse, et aussi très fière de sa monture, qui lui avait valut les honneurs de la Reine. Après avoir fermé la porte, elle se retourna et appela Illana. La licorne avança au trot, le regard fixé sur la jeune Elfe. Son allure était douce mais énergique.
Illana s'approcha ensuite de la Reine, avec un regard remplis de reconnaissance.


* Elandra, dis lui que je suis flatté de sa rencontre. Les temps changent vite en ce moment. La confiance entre les Elfes Noirs n'est plus aussi grande, et même la forêt semble nous écouter, nous espionner. La Reine peut être en danger *

La jeune femme rapporta les pensées à Náwiel, elle ignorait pourquoi Illana insistait sur ce point. Puis elle reprit la parole :

- Mais vous n'avez pas à vous inquieter, vos gardes sont fidèles. Ma Licorne sent que votre âme est digne de votre rang, et c'est pour cette raison qu'elle tient à vous proteger. Mais, de peur d'être indiscrète, pourquoi êtes vous ici ?

Elandra changea de sujet, elle n'était pas un garde, ni une amie pour lui dire ce qu'elle devait faire.
Le temps avait changé; les nuages commençaient à disparaître, lentement. La pluie avait cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
Náwiel Sòwen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
A l'ombre des nuages [Libre] Left_bar_bleue50/50A l'ombre des nuages [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyVen 6 Juil - 22:35

Lorsque la licorne s'approcha de la Reine, celle-ci n'hésita pas à la caresser de nouveau. Puis Elandra lui fit part des pensées de Illana. Náwiel fut étonnée. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle soit en danger. Elle n'y avait jamais pensé d'ailleurs. Tout de même, elle fut reconnaissante envers la licorne en lui adressant quelques mots.

"Je vous remercie de me mettre en garde, Illana, mais sachez que j'ai de très bons gardes à mon service. Ils seront me protéger. Ne vous inquiétez pas."

Elle la flatta en un peu, puis regarda Elandra qui prit de nouveau la parole, mais cette fois-ci, ses propos ne provenaient pas de sa monture. Elle la regarda, sans sourire, un regard quasi glacial, mais non. Un regard calme et mature tout simplement. Il n'avait rien de méchant. En fait, elle n'avait aucune raison d'être en colère, tant elles la mettaient en garde.

"Pourquoi suis-je venue ici, en ville? Parce que je voulais me promener en ville, mais la température me ne la pas permise. Cependant, je voulais sortir du château et lorsque je suis arrivée à la hauteur de cette taverne, j'ai aperçu votre licorne. Je l'ai trouvé magnifique et je me devais de savoir à qui elle appartient."

La Reine regarda un instant le ciel, ne sentant plus des gouttes tombées sur son corps. Il avait finalement cessé de pleuvoir. Elle regarda Elandra.

"Si nous nous promenions? Il vient d'arrêter de pleuvoir et mon but de la soirée était de faire une promenade en ville...Voulez-vous m'accompagner très chère Elandra Quowan?"

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyVen 6 Juil - 23:33

Elandra s'inclina, puis se redressa :

- "C'est un honneur pour moi, et c'est aussi avec plaisir d'arpenter un sentier avec vous." dit elle en souriant.

La jeune Elfe remonta sur sa Licorne, et jeta un coup d'oeil sur le cheval de Náwiel. Le cheval n'avait peut être pas de corne, mais il tout de même magnifique.

- "J'ai rarement vu des chevaux avec tant de souplesse et de grace, tous vos chevaux sont-ils aussi beau ? Je n'ai jamais vu les écuries royales, mais j'ai déjà aperçus les chevaux des Bohémiens, adeptes de Milo. Ce sont d'excellents éleveurs aussi."

Illana hennissa sourdement, en grattant le sol de ses antérieurs.
Elandra flatta l'encolure de sa monture :

* Ne t'inquiète pas, tu es la plus belle de tous, mais peut-être qu'un jour tu pourrais rencontrer ton âme soeur ?*

* La question est quelque peu... déplacé. Nous ne somme pas de simples animaux, d'ailleurs si c'était le cas ... Enfin bref. *

La jeune femme souria, puis sortit de sa poche un petit paquet, enveloppé par un tissu. Elle enleva le textile et pris les petits gateaux à l'intérieur. Elle en tendit un à la Reine.
- "Rassurez vous, ils ne sont pas empoisonnées. J'ai souvent un petit creux, c'est pour cette raison que j'emmène toujours ces gâteaux à la mûre. Ma mère les prépare avec soin."

Elandra, pour preuve, en prit un et le dégusta :

- "La mûre est mon fruit préferé ... quel est le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
Náwiel Sòwen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
A l'ombre des nuages [Libre] Left_bar_bleue50/50A l'ombre des nuages [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptySam 7 Juil - 23:49

Náwiel remonta sur le dos de son cheval. Elle lui caressa le visage un instant, voulant établir - continuer en fait - une complicité et une confiance. Il fallait établir ce contact et cette relation avec un animal de telle sorte qu'il n'ait pas t'atomes crochues entre l'animal et celui - ou celle - qui le monte. Une règle d'or qu'elle respectait depuis toujours. Lorsqu'Elandra commenta positivement sur l'allure des chevaux royaux, elle la regarda.

"Eh bien, nous tâchons de les garder en santé et en forme en les promenant quotidiennement. Certains de nos chevaux sont de ceux des Bohémiens, adeptes de Milo. Et vous avez raison, ce sont d'excellents éleveurs. C'est pourquoi nous faisons affaire à eux de temps en temps."

Répliqua la Reine. Néanmoins, elle n'oublia pas le détail que la jeune femme lui avait dit à propos du fait qu'elle n'avait jamais visité les écuries royales. Bon, elles n'avaient d'extraordinaires, c'étaient des écuries comme les autres, abritant chevaux, pégasses, licornes, etc. Cependant, on pouvait lever son chapeau devant leur grandeur et la certaine propreté qui y régnait. En effet, les écuries royales sont immenses et gardent une énorme quantité de bêtes.

Elles commençèrent à chevaucher l'une à côté de l'autre à une vitesse de promenade. Puis, la Reine décida de prendre la parole en regardant la jeune Elandra.


"Un jour, si vous le voulez bien entendu, vous viendrez au château. Je vous ferai, alors, visiter les écuries si tel est votre désir."

Proposa la Reine, bien qu'elle n'en avait pas l'habitude.

"Cependant, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de faveur, mais puisque votre licorne est superbe, je veux bien vous accordez cette faveur."

L'informa-t-elle.

Puis, Elandra lui proposa des gâteaux aux mûres. D'un signe de la main, la Reine refusa ce petit encas. Par ailleurs, ce n'était pas qu'elle risquait qu'ils soient empoisonnés, mais parce qu'elle n'avait pas très faim. De plus, elle n'aimait pas trop les mûres.


"Je vous remercie de votre offre, mais non merci. Je vous suis reconnaissante de m'avoir proposé d'en goûter un par conséquent."

Lui répliqua-t-elle poliement. Puis, regardant devant, Elandra lui demanda qu'elle était son fruit préféré. Quel drôle de question de poser, surtout à la Reine. Ce n'était pas des questions très communes que l'on pose lors d'une rencontre. En fait, ce sont des détails qui sont plus au moins important aux yeux de certaines personnes. C'était le cas de la Reine. Elle préférait les questions existencielles qui méritent d'être répondues avec intelligence. Cependant, elle décida tout de même de répondre. La jeune cavalière lui paraissait gentille.

"Je dois vous avouer avoir un petit faible pour les fraises et les pommes rouges et bien mûres."

Répondit-elle, toujours en gardant le même air, sans sourire.

"Dites-moi, voyagez-vous toujours ou restez-vous ici, à la citée d'Isioclya? Il me semble que votre visage ne me dit rien..."

Lui demanda Náwiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyDim 8 Juil - 21:37

Elandra remarqua très vite que la Reine avait gardé une certaine froideur. Náwiel répondait à ses questions, mais sur un ton indifférent. Son visage semblait figé, n'esquissant que quelques rare sourires. Cette attitude était normal, pour une Reine des Elfes Noirs mais Elandra était mal à l'aise. Elle se contenta de répondre :

- Je vous remercie pour votre invitation, et je suis aussi consciente de l'honneur de visiter vos écuries. Cependant, je ne veux pas venir grace à ma Licorne. Si vous m'inviter, c'est que vous jugez que j'en suis digne.

Puis elle regarda la Reine :

- "Je ne vais que rarement à la citée d'Isioclya, juste pour quelques commissions et pour ferrer ma monture"

La ville se dessinait, peu à peu. Les arbres cachaient cependant la majeur partie des batîments. La jeune femme détourna son regard sur un arbre, puis sur la route, quelque chose avait changé. C'était sûrement la pluie, qui avait à présents recouverts chaque feuille et touffe d'herbe d'une fine couche humide. L'odeur de la pluie fit éternuer Elandra.
Puis elle reprit la parole :


- Voyagez-vous souvent ? Vos devoirs doivent vous appeler au delà de la forêt, vous avez du voir des endroits magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
Náwiel Sòwen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
A l'ombre des nuages [Libre] Left_bar_bleue50/50A l'ombre des nuages [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] EmptyMar 17 Juil - 0:14

[Désolée d'avoir répondu si tard! J'ai eu des problèmes avec mon internet et je n'avais pas trop d'inspiration!]

Élandra refusa courtoisement l'invitation que la Reine lui avait lancé. Elle-même s'était surprise à proposer un tel honneur. Habituellement, les membres de la royauté ne proposaient pas ce genre de choses aux habitants de la citée. Náwiel hocha simplement la tête tout en regardant en avant. Elle n'était pas du genre très sociable, mais répondait très justement aux questions qu'on lui posait. Elle abordait très rarement les gens n'habitant pas le château, comme si c'était mal vue. Bon, elle se foutait bien de ce qu'ils pouvaient en penser. Elle ne s'occupait pas de l'opinion et des commentaires qui lui étaient adressés.

La Reine sentit que le regard de la jeune elfe la regardait. De plus, elle répondit par le fait même à sa question au fait de si elle vivait ainsi où si elle était que de passage. C'était donc une voyageuse qui passait peu de temps en ces lieux.

Regardant toujours devant, la citée de dessinait. Une citée sublime aux allures mystiques et antiques. Un endroit rêvé où les elfes noirs aimaient vivre. Paisible et calme. Particulièrement le soir, grâce aux rayons lunaires de la lune claire, la citée devenait enchanteure. Par conséquent, quelques arbres émettaient une certaine pollution visuelle en cachant des partielles de ce paysage. Mais on respire une bonne air lorsqu'il y a autant d'arbres.

Après un moment, la voix de la jeune Élandra se fit entendre. À présent, elle lui demandait si ses devoirs en tant que Reine la menait à l'extérieur de la citée d'Isioclya. Pour répondre immédiatement, elle aqueisça de la tête puis, prit la parole, toujours sur un ton indifférent qui lui collait depuis son accession au trône.


"Décidément, vous êtes une petite curieuse."


Constata-t-elle.

"Effectivement, mes devoirs m'emmènent à l'extérieur de la citée. Et plus souvent ces derniers temps, mais ça semble se calmer. Et oui, j'ai visité de magnifiques endroits, mais ils n'égalent en aucun point la citée d'Isioclya. Je dois avouer que chaque endroit a son petit je-ne-sais-quoi qui nous charme. Cependant, chère Élandra, je préfère de loin mon royaume."

La regardant un instant afin de la faire regarder le paysage en faisant mine d'arrêter son cheval. Elle tendit un bras en avant, désignant des coups de coeur dans la citée.

"Regardez comme c'est magnifique le soir et la nuit plus spécialement. Je crois que je n'ai jamais vu un paysage aussi magique et spécial que celui-ci."


Lui avoua-t-elle.

"Je me considère chanceuse de contempler ce paysage chaque nuit de mes appartements."

Lui confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des nuages [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des nuages [Libre]   A l'ombre des nuages [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des nuages [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» errance ... [libre]
» Des souvenirs (libre)
» Repos... (libre)
» Sur la route [libre]
» Réveil... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: