Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 evenement inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: evenement inatendu   evenement inatendu EmptySam 7 Juil - 19:28

Ellanaa allait rendre visite à ses grands parents elfes une semaine par mois.
Depuis que son père était mort, tué par une nymphe de feu, elle allait leur rendre visite pour voir si tout allait bien, et aussi pour garder contact avec eux, car se n'est pas Célorina, la mère d'Ellanaa, qui l'aurait accompagné pour rendre visite à ses beaux parents. Ils se detestaient depuis toujours. Ellanaa était le seul lien d'enttente entre eux.
Donc comme tous les mois, elle devait partir de la cité de localya,(où elle habite avec sa mère) voler jusqu'au sol, retrouver Silambras, sa licorne, et se rendre sur la plaine de Hydia dans la forêt de Feilobiel, où habitent ses grands parents.
Le voyage est comme toujours un peu dangereux, mais Ellanaa tiens vraiment à aller voir ses grands parents. Elle adore jouer dehors, avec ses amis elfes et fées dans la plaine, s'occuper des animaux dans l'étable de son grand père...

Mais comme d'habitude, sa mère lui disait de toujours bien faire attention, car dans la forêt, les elfes avaient, sois disant, mit des pièges pour empecher la venue de mauvais visiteur.
Ellanaa n'avait jamais eu de problème avec ça, quand les elfes gardiens la voyait arriver, ils savaient qui elle était et la laissait passer.
De plus, son apparence était beaucoup plus elfique qu'angélique, elle avait tous d'une elfe, sauf les oreilles, en gros, c'était une elfe avec de grandes et splendides ailes noires.
Arriver chez ses grands parents, elle allait directement jouer avec les autres elfes dans la plaine et la forêt.
mais aujourd'ui... elle n'avait croisé aucun elfe gardien, ni ses grands parents, ni même d'autres elfes, fées, ou animaux. Elle se retrouvait seule sur laplaine avec Silambras et la nature.
Enter joie d'être ici, et panique de ne voir personne, Ellanaa decida de ce poser sous un arbre et d'attendre un signe de vie...
*Ils sont peut-être tous partie a une fête au palais royal...* se dit-elle comme pour se rassurer.

Ellanaa commençait à s'inquiéter mais restait calme pour ne pas affoler Silambras, sa jeune licorne, qui malgré ça, voyait bien ses sentiments. Elle et Ellanaa avaient grandi ensemble, elles s'étaitent même rencontrées sur cette plaine, pas loin d'ici.
Comme pour la renconforter Silambras vint près d'Ellanaa et lui donna un leger coup de tête sur le front. Ellanaa aprecia ce geste et là prit dans ses bras.

_ Il ne nous reste plus qu'à attendre...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptySam 7 Juil - 21:04

Elandra traversa la plaine de Hydia, sous un soleil de plomb. Les temps changeait très vite par ici, hier encore il pleuvait. Qui sait demain quel ciel serait au dessus d'eux ? Malgrès tout, la température ne génait pas la Licorne, qui galopait avec plaisir.

- "Illana, veux-tu qu'on s'arrête ? Il y suffisament d'eau dans ma gourde pour toi. Je te donne ma part si tu veux." murmura la jeune Elfe Noir à l'oreille de sa monture.

* Non, Elandra. Garde l'eau. Je n'en ai pas besoin, je suis à l'aise ici. La chaleur n'est pas un obstacle pour nous les Licornes * dit-elle sur un ton calme et paisible.

Soudain une silhouette se dessina près d'une maison, était-ce un mirage ? La jeune Elfe fronça les sourcils, la personne possédait ... des ailes.

- Il y a un Ange là-bas ! A ton avis, pourquoi est-il ici ?

* C'est une femme, et je pense que le message est pour elle *

Le chemin qui les séparait fut avalée par la rapidité d'Illana. Une fois proche de l'Ange, Elandra descendit et s'inclina légèrement.

- "Etes-vous Ellanaa ? Si oui, j'ai un message pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptySam 7 Juil - 21:23

Alors qu'elle attendait un signe de vie assise sous un arbre, elle vit une personne sur sa monture qui approchait à très grande vitesse.
Ne sachant que faire, elle se leva et resta debout, devant la licrone qui venait de se stoper.
Une elfe en descendit, et s'inclina devant Ellanaa, qui resta stupéfaite car personne ne s'était jamais incliné devant elle!!
L'elfe lui dit:

_ Etes vous Ellanaa?? si ou j'ai un message pour vous.
La jeune ange était entre inquiétude et empressement, quel était ce message?
Elle s'empressa de répondre

_ OUI! oui c'est bien moi, je suis Ellanaa Anjo, vous avez un message pour moi?? Mais qui êtes vous? et de qui ce message vient-il ??
Ellanaa se perdit une fois de plus ( comme à son habitude) dans des tas de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptySam 7 Juil - 22:00

Elandra souria :
- Je suis contente de rencontrer une personne avec la tête remplie de questions ! Les autres semblent tellement ... enfin on a l'impression qu'il savent tout.

Puis elle secoua la tête :
- Excusez-moi, je m'égare. Je m'appelle Elandra Quowan, une jeune Elfe Noir, et celle qui m'accompagne partout est ma Licorne, Illana. Voici une lettre que l'on m'a donné alors que je m'appretait à partir pour cette plaine. J'ignore qui l'a écrit, mais la personne à préciser que vous le saurez en la lisant. Cette personne était assez agé, enfin il me semble.

Elandra tendit la lettre à l'Ange, et lui demanda d'un ton timide :

- Les Anges viennent rarement ici, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptySam 7 Juil - 23:23

Elandra souria :
- Je suis contente de rencontrer une personne avec la tête remplie de questions ! Les autres semblent tellement ... enfin on a l'impression qu'il savent tout.
A entendre la voix de la jeune elfe, Ellanaa se sentit tous de suite bien. Elle avait une voix reposante et de plus, elle lui faisait un compliment et Ellanaa devenu aussitôt rouge.
- Excusez-moi, je m'égare. Je m'appelle Elandra Quowan, une jeune Elfe Noir, et celle qui m'accompagne partout est ma Licorne, Illana. Voici une lettre que l'on m'a donné alors que je m'appretait à partir pour cette plaine. J'ignore qui l'a écrit, mais la personne à préciser que vous le saurez en la lisant. Cette personne était assez agé, enfin il me semble.

Elandra tendit la lettre à Ellanaa qui la pris avec curiosité.
Elle se demandait si la lettre venait de ses grands parents.
Elandra lui demanda d'un ton timide:

_ Les Anges viennent rarement ici, qui êtes vous ?
Ellanaa ( qui adorait parler de tout et de rien) commenca son récit
_ Oui, je crois que je suis la seule ange à venir ici, je m'apelle Ellanaa Anjo, je viens rendre visite à ma famille quotidiennement. Je suis moitié ange, grâce à ma mère, et moitié elfe, grâce à mon père. dit-elle fière de ce qu'elle était.
Un petit silence se fit entendre, mais il n'eut pas le temps de continuer car Ellanaa avait plein d'autres choses à demander

_ mais, que faites vous ici?? et la lettre? on vous la donner où?? de quel endroit??
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyDim 8 Juil - 22:05

Elandra répondit en souriant :
- "Je suis venue sur cette plaine pour cueillir des fruits, ma mère aiment beaucoup faire la cuisine avec des fruits, il y en a partout chez nous ! Cependant je ne rentre pas souvent, je préfère m'aventurer dans la forêt, j'étudie la faune et la flore qui s'y aventure.

Puis elle commenta :
- "J'aime bien tes origines, ça doit être sympa d'avoir des parents de races différentes! Tu dois avoir plein de pouvoirs "

Enfin elle reprit :
"Oh désolée, je parle beaucoup. On m'a donné la lettre près d'un marché, vers la citée des Elfes Noirs. Cela m'a assez surprit au début, mais l'idée de voir un Ange m'a plu, alors j'ai accepté. J'espère que les Anges sont aussi sympa que toi, ça serait bien !"

Cette rencontre plut beaucoup à Elandra, rare était les personnes aussi sympathiques. Aujourd'hui, tout le monde se méfier. La confiance avait presque disparu en ces temps durs.
La licorne s'approcha de Ellanaa et renifla doucement les ailes de la nouvelle connaissance.

* C'est une jeune Ange, tu devrais bien t'entendre avec elle * pensa Illana.

* Oui, les adultes m'ennuie. Ils sont trop sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyLun 9 Juil - 0:22

Elandra répondit en souriant :
- "Je suis venue sur cette plaine pour cueillir des fruits, ma mère aiment beaucoup faire la cuisine avec des fruits, il y en a partout chez nous ! Cependant je ne rentre pas souvent, je préfère m'aventurer dans la forêt, j'étudie la faune et la flore qui s'y aventure.
Ellanaa, à ce moment, pensait aux bons fruits que l'on pouvait trouver dans la plaine, elle les adorais!!!!!!!
elle pensais aussi que Elandra devait être une aventurière. Une personne qui aimait se sentir libre et pouvoir voyager un peu comme elle le voulais, une personne comme elle.
Puis Elandra commenta :

- "J'aime bien tes origines, ça doit être sympa d'avoir des parents de races différentes! Tu dois avoir plein de pouvoirs " Ellanna rougit une seconde fois. depuis qu'elle était petite, la moindre flatrie ou compliment la faisait ressembler à une tomate bien mûre.
Elandra reprit :

"Oh désolée, je parle beaucoup. On m'a donné la lettre près d'un marché, vers la citée des Elfes Noirs. Cela m'a assez surprit au début, mais l'idée de voir un Ange m'a plu, alors j'ai accepté. J'espère que les Anges sont aussi sympa que toi, ça serait bien !"
Ellanaa fronça des sourcils, mais qu'est ce que ses grands paretns feraient la bas!!! qu'est ce qu'ils feraient tous la bas???!!!
Les joues d'Ellanna devenaient de plus en plus rouge!! Malgré que son masque les recouvraient un peu, elle devina que la jeune elfe avait remarquer cette rougeur extraordinaire.
Illana s'approcha lentement d'Ellanaa et lui renifla les ailes.
Ellanaa repondit

_ Merci, c'est gentil. Les compliments que tu me fais me flate beaucoup, je pense que malgré mon masque tu as aperçu que je rougissais...
Tu es très sympathique toi aussi, et merci beaucoup de m'avoir donner la lettre.Je suis contente d'être tombé sur quelqu'un d'aussi gentille et que mes questions n'ennuie pas, on dit de moi que je suis trop curieuse...

Ellanaa ouvrit la lettre devant Elandra qui se trouvait a côté d'elle pendant que les deux licorne s'echangeaient quelque pensées
Sur l'enveloppe était inscrit
" A l'intention d'Ellanaa, notre chère petite fille"A cet instant, elle sut tout de suite que cette lettre venait de ses grands parents!! Elle allait enfin savoir ce qu'il se passait!
Elle ouvrit la lettre avec ses doigts fin, tremblant d'impatience, de peur et d'inquietude.
Elle en sorti la lettre et commenca à lire.
Mais elle s'aperçut très vite qu'elle ne comprenait rien à ce qui était marqué. Elle se dit que ça ne pouvait être que de l'elfique. Malheureusement, sa mère avait toujours été contre son aprentissage à la lecture elfique, elle savait donc reconnaître l'écriture -car elle l'avait déjà vu quand son père écrivait des lettres- mais elle ne savait ni l'écrire, ni la lire.
Elle se tourna donc vers Elandra elle lui demanda un peu honteusement

_ Excuse moi Elandra, puis-je te demander un petit service?? je sais que cette lettre viens de mes grands parents, mais, ... elle est écrit en elfique, et... ( elle se mit à rougir de plus belle) je ne sais pas lire l'elfique, pourrais tu me la traduire si cela ne te derange pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyLun 9 Juil - 12:45

Elandra, surprise, pris la lettre. Ellanaa rougissait de plus de belle, ce qui amusait la jeune Elfe Noir.
Elle déplia le message, et posa ses yeux dessus. Elle éleva la voix doucement, mais suffisament pour que l'Ange puisse écouter.


" Ma petite fille, nous sommes partis à la citée des Elfes Noirs, Isioclya. Ne t'inquiète pas, nous serons de retour avant le coucher du soleil. Nous avons été invité pour un bal costumé entre Elfes Noirs. J'espère que tu va bien, et que tu n'a pas trop de soucis. Nous t'embrassons très fort !

Tes grands-parents qui pense très fort à toi "


Elandra releva les yeux vers l'Ange, puis vers sa Licorne :

- "Un bal costumé ? Je n'étais même pas au courant d'un tel évènement, pourtant c'est très important chez nous. Personne ne m'a invité " dit-elle d'un air triste et déçu.

Elle s'adressa ensuite à Ellanaa :
- " Tes grands-parents vont bien, c'est le principal. Ils seront de retour dans quelques heures, d'après ce qu'il est marqué"

Elle tendit la lettre à l'Ange, et remonta sur sa monture :- "Si tu veux, nous pouvons nous balader à travers la Plaine, à la recherche de bons fruits mûres !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyLun 9 Juil - 19:30

Elandra avait l'air surprise mais prit tout de même la lettre et commeca à lire:
" Ma petite fille, nous sommes partis à la citée des Elfes Noirs, Isioclya. Ne t'inquiète pas, nous serons de retour avant le coucher du soleil. Nous avons été invité pour un bal costumé entre Elfes Noirs. J'espère que tu va bien, et que tu n'a pas trop de soucis. Nous t'embrassons très fort !

Tes grands-parents qui pense très fort à toi "

Puis elle ajouta:
- "Un bal costumé ? Je n'étais même pas au courant d'un tel évènement, pourtant c'est très important chez nous. Personne ne m'a invité "

Mais pourquoi ses grands parents avaient été invité à un bal costumé d'Elfe noir??? et pourquoi n'avaient-ils pas prévenu Ellanaa plus tôt?
Ellanaa restait perplexe, elle se perdit, une fois encore, dans des milliers de questions...
Elandra lui dit:

" Tes grands-parents vont bien, c'est le principal. Ils seront de retour dans quelques heures, d'après ce qu'il est marqué. Si tu veux, nous pouvons nous balader à travers la Plaine, à la recherche de bons fruits mûres !"
Ellanaa ce dit qu'elle avait surement raison, il n'y avait pas de quoi s'inquieter.
Ellanaa monta sur Silambras tout comme le fit Elandra sur Illana.

"_d'accord, allons en chercher, je connais un coin où il y en a des centaines plus delicieux les uns que les autres!" dit-elle avec enthousiasme.
puis elle ajouta

"_ Raconte moi, comment es tu devenu une elfe noire? Car à en voir ton âme, tu n'es pas méchante, ni même arogente! Mon grand père me disait toujours de me méfier des elfes noirs car ils étaient méchants et sournois.
Je n'en avais jamais rencontrer avant, tu es la première, et je dois avouer que tu n'as pas du tout l'air d'être comme ça"
dit-elle avec affirmation et curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyLun 9 Juil - 22:08

Elandra adressa à l'Ange un regard reconnaissant :
- " Je te remercie beaucoup pour ton compliment. Ma race n'est ni méchante, ni sournoise mais elle possède une grande fierté. Les compliments sont rares, car en faire un c'est comme ..."

Elandra hésita, regarda la route puis ferma les yeux :
- " comme se montrer inférieur, ce qui est totalement stupide. Les jeunes Elfes Noirs sont pour la plupart comme moi, mais nous sommes souvent considerés comme inférieurs par rapport aux adultes. Et le pire c'est que je vais devenir comme eux sans m'en rendre compte, aussi supérieur et fière. "

La voix de la jeune femme était remplie d'une certaine froideur, non envers l'Ange, mais comme pour exprimer une rancoeur.

- " Je suis désolée de t'ennuyer avec ma vie... mais je n'ai pas l'occasion de parler souvent avec d'autres personnes. Et toi, comment sont les Anges ? Comment est ton foyer ? " dit-elle d'un ton plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyLun 9 Juil - 22:39

Elandra eut regard reconnaissant :-
" Je te remercie beaucoup pour ton compliment. Ma race n'est ni méchante, ni sournoise mais elle possède une grande fierté. Les compliments sont rares, car en faire un c'est comme ... comme se montrer inférieur, ce qui est totalement stupide. Les jeunes Elfes Noirs sont pour la plupart comme moi, mais nous sommes souvent considerés comme inférieurs par rapport aux adultes. Et le pire c'est que je vais devenir comme eux sans m'en rendre compte, aussi supérieur et fière. "
Je suis désolée de t'ennuyer avec ma vie... mais je n'ai pas l'occasion de parler souvent avec d'autres personnes. Et toi, comment sont les Anges ? Comment est ton foyer ? "

Ellanaa écoutait la jeune Elfe noire avec attention et admiration. Jamais elle n'avait entendu de tel chose, on ne lui avait jamais raconter comment c'était de vivre elfe...
"_Être un ange c'est..., et bien je ne sais pas trop, de mon point de vus, je pense que les anges sont très gentil, mais parfois, ils sont orgeuilleux, ils profitent aussi beaucoup de leur immortalité.
Et en ce qui concerne mon foyer, et bien, j'habite à Localya, la citée des anges, là haut, dans les nuages. C'est assez paissible, le sgens sont agréablement gentil et reconnaissant^^."
dit-elle toute contente de pouvoir raconter sa vie.
" oh!, et au faite, ne t'inquiète pas, j'adore quand on me parle de sa vie.
Il y a tellement peu de gens qui veulent bien en parler, et tellement peu de confiance en ce moment..."

Puis elle ajouta:
" As tu quelque chose de particulier ?? tu sais, comme moi avec mon masque, quelque chose que tu voudrais cacher, mais malheureusement, c'est trop visible..." dit-elle avec toujours autant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyMar 10 Juil - 11:56

Elandra regarda Ellanaa avec curiosité, puis fixa son regard sur le masque :
-" Ton masque est très beau... J'ignorais que tu voulais le cacher "

L'allure de l'expédition vers les fruits était tranquille et reposante, Illana trottait légèrement. Elle tira doucement sur les rênes, se redressa et la Licorne s'arreta. La jeune Elfe descendit de sa monture et tendit son bras droit vers l'Ange. Elle releva la manche. Un bracelet noir s'enroulait sur son bras, telle un serpent.

- " Je ne cherche pas spécialement à la cacher mais ... disons que c'est un signe assez particulier. Je l'ai reçu lorsque j'ai rencontré ma Licorne, depuis il m'est impossible de l'enlever. "

Avant de remonter sur la selle, Elandra reprit la parole, sur un ton doux :

- " Est ce que je pourrais avoir une de tes plumes ? Selon certaines légendes, avoir une plume d'Ange apporterai le bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyMar 10 Juil - 15:40

Ellanaa répondit toujours en rougissant
"Merci, je ne veux pas cacher mon masque, mais ce qui s'y trouve en dessous..."
La promenade dans la prairie était calme et plaisible, Elandra se stopa un instant, descendit de sa monture tendit le bras droit vers Ellanaa, remonta sa manche et lui montra un bracelet noir autour de son poigné, elle ajouta:
- " Je ne cherche pas spécialement à le cacher mais ... disons que c'est un signe assez particulier. Je l'ai reçu lorsque j'ai rencontré ma Licorne, depuis il m'est impossible de l'enlever. "
Ellanaa regardait avec admiration le bracelet noir qui s'enroulait comme un serpent sur le bras d'Elandra.
Elle reprit:
- " Est ce que je pourrais avoir une de tes plumes ? Selon certaines légendes, avoir une plume d'Ange apporterai le bonheur "
Ellanaa la regarda et rigola
" On ne m'avait jamais demander ça auparavant^^ "
Elle deploya ses ailes noires, en pris une, et lui donna. La plume était grande, noire, lisse et d'une douceur jamais inégaler.
" Tiens, en voilà une belle, je te souhaite qu'elle te porte bonheur partout où tu ira, tu le mérite emplement" dit-elle avec joie.
Puis elle ajouta de nouveau:
" Où dors tu cette nuit?? Tu as un foyer où rentrer?? sinon, tu peux venir à la maison, ça me ferai plaisir!!!" dit-elle avec exitation
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyVen 13 Juil - 15:04

Elandra prit la plume avec délicatesse et s'inclina légèrement :
- Merci beaucoup pour cette ravissante plume ! "

Elle déposa la plume sur la crinière d'Illana, en formant un petit noeud avec les crins pour l'accrocher. Elle écouta avec attention les questions de l'Ange. Elle se retourna et dit :

- Oui j'ai un foyer, mais parfois je dors toute seule, à la belle étoile. Je serais ravie de dormir chez toi, mais ta maison se trouve parmis les nuages, je ne peux pas y accéder.

On pouvait remarquer dans sa voix un brin de déception. Elle reflechissa quelques instants et reprit la parole subitement :

- Euh... je crois que tu parlais plutôt de la maison de tes grands-parents ! J'espère qu'ils voudront !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
evenement inatendu Left_bar_bleue50/50evenement inatendu Empty_bar_bleue  (50/50)

evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu EmptyMar 17 Juil - 16:09

Elandra prit la plume et tout en remerciant l'ange, l'acrocha sur la crinière de sa licorne puis ajouta:
"- Oui j'ai un foyer, mais parfois je dors toute seule, à la belle étoile. Je serais ravie de dormir chez toi, mais ta maison se trouve parmis les nuages, je ne peux pas y accéder...Euh... je crois que tu parlais plutôt de la maison de tes grands-parents ! J'espère qu'ils voudront !"
Ellanaa sourit:
"Oui, je ne pense pas qu'ils y veront une objection"
Alors qu'elles rentraient tranquillement de leur balade en forêt, rapportant plein de delicieux fruits plus juteux les uns que les autres, Ellanaa reconnu un hémissement qui lui était familier, c'était celui de hope, l'étalon de ses grands parents. Elle n'eut pas le temps de tirer sur les rênes que Silambras avait déjà foncé sur eux.
Arriver à leur hauteur elle descendit de sa monture et dit sur un ton un peu acusateur

" Mais que faisiez vous là bas?? je me suis inquiétée!! Pourquoi ne m'avez vous pas prévenu avant??"
Sa grand mère, qui était une femme assez simple et discrète, n'avait pas aprécier le ton d'Ellanaa, et repliqua
"Ne me parle pas comme ça jeune fille!! Nous t'expliqueron plus tard!! Nous avions des choses à faire, un point c'est tout!!"
Son grand père l'arreta
"Elisa!, calme toi... Ellanaa a raison, nous aurions du la prevenir plutôt."
Il se tourna vers Ellanaa
" Tiens, nous t'avons ramené du gateau^^"
Ellanaa, surprise par la réplique de sa grand mère avait les yeux grands ouvert, elle qui n'osait jamais rien dire...
Elle acepta le gateau et dit
"Désolé grand mère, c'est vrai, je n'aurai pas du m'emporter comme ça, et merci grand père pour le gateau."
Mais, Ellanaa en avait presque oublier Elandra, elle se sentait honteuse et repris vite
" oh!! grand père, grand mère, je vous présente Elandra Quowan, vous l'aviez deja rencontrer je suppose. Peut-elle dormir à la maison ce soir??"
Ils repondirent en coeur :
"biensur!! elle est la bienvenu à la maison^^"
Ellanaa se tourna vers Elandra
" Bien, voilà^^ aller, viens Elandra, on va deposer les fruits à l'intérieur"
Une fois à l'intérieur, Ellanaa remarqua que la jeune elfe noir regardait attentivement la maison avec un regard... un regard examinateur aurait on dit
" La maison te plais??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





evenement inatendu Empty
MessageSujet: Re: evenement inatendu   evenement inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evenement inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: