Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: La tempête   La tempête EmptyLun 16 Juil - 19:19

La journée était plutôt nuageuse. Des cellules orageuses pouvaient se faire sentir. Voilà une des raisons qu'il n'y est pas beaucoup de personne sur la routes marchandes. Certains marchands s'y risquait dans cette temérature pour avoir son gain de la journée. Une autre raison était que depuis quelques temps, ce chemin est la place favorite pour les vouleurs et les pilleurs de toutes races. Les petits enfant qui l'empruntait pour aler voir leur grand-parents malades n'y avaient plus accès.

Nadja faisait sa randonnée quotidienne. Beau temps ou mauvais temps, elle était toutjours dehors. Et puis, la rumeur qui disait avoir beaucoup de malfaiteurs ne lui faisait pas peur. Elle venait à peine de commencer sa route que le tonnerre gronda sa colère et que le vent se leva. La tempête qui s'en venait semblait dangeureuse. La nymphe alla se protégé dans la forêt qui bordait un côté de la route. Malgré le fait qu'elle aime la nature, elle était toujours mal à l'aise en présence d'eau ou de pluie.

Dans le bois, plusieurs craquement ainsi que le vant dans les branches se faisait entendre. Les craquement devenait de plus en plus sonore. L'oranga était à sa porte. Nadja entendu un bruit que la tempête n'avait pas produit. Connaissant la nature, cela ne pouvait être un animal ou un oiseaux. Ils étaient tous partis se cacher à cause de la température.

-Qui est là, cria-t-elle pour se faire entendre et surpasser le son du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyLun 16 Juil - 23:36

Pour Nailo, le temps n'était pas déplaisant il sortait en journée pour une fois, il s'était vêtu de son manteau noir qui était fermé ne laissant pas paraître ce qu'il y avait en dessous, un pantalon de même tons sombre, des chaussures qui ressemblait bien plus a de grandes bottes qu'à de simples chaussures mais aussi pour se proteger de la pluie et nuage menaçant un chapeau, grands chapeau sur sa tête cachant un peu plus encore son visage plus une paires de gants suivant les couleurs du reste de ses habits. Malgrès le vent qui soufflait, le chapeau ne s'envolait pas, l'elfe traînait depuis peu dans la foret, pourtant dehors la pluie faisait rage et le ciel grondait toute sa colère et le grands homme était parti de chez lui et fut déjà trempé après seulement dix petites minutes.

Le jeune homme marchait le long des limites de la foret, en restant a l'intèrieur pour faire en sortes qu'il voit bien les gens, voleur, enfant, couples, enfin tous sans lui être vue ce dont il etait devenue très doué pour se camouflé et être discret même avec ses mètres de haut, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui, il s'avançait normalement et donc faisait un peu de bruit ce qui ne l'embeté pas le moins du monde.S'il restait dans les bois c'était que l'orage y était moins puissant, affaiblit mais sur les routes, ils etait très dangereux d'ailleurs il voyait le peu de personnes encore dehors, courir pour s'abriter du temps.

Il était à l'affût de tous les sons que pouvait émettre la nature et les conséquences de l'orage, les craquements du bois, le sifflement du vent dans les feuilles, les mouvements qu'il y avait, les cris des personnes qui posent des questions, euh ... ça ce n'était pas de la nature... donc sauf ça. Il lui sembla entendre en effet entendre une voix féminine criée plis loin devant lui. Pendant un moment il n'avait pas vraiment envie d'avoir encore une humaine sur son dos comme il lui arrivait régulièrement et ce qui finissait toujours pareil, Nailo l'envoyer ailleurs, mais n'ayant rien de mieux à faire que de voir qui ou quoi hurler ainsi, il se rendit sur les lieux et vit alors la fille, il ne s'était pas fais plus discret qu'au début et elle avait du l'entendre depuis un moment.

"Si c'est de moi que vous parlé."

Il arriva à environ deux mètres d'elle, il la devisageas, sans qu'elle ne puisse remarquer, car ses yeux etait cacher avec le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 0:25

La pluie avait commencée en trombe et le vent soufflait de plus en plus fort. Nadja resta collé sur un tronc d’arbre pour recevoir le moins de pluie sur elle. Elle était de plus en plus nerveuse. Avec toute cette eau, elle ne pouvait pas bien se défendre. Après avoir crié sa question, elle crue savoir tromper en écoutant la nature. Elle n’arrêtait pas de regarder autour d’elle à chaque bruit qu’elle n’aimait pas et fermant les yeux à chaque tonnerre qui grondait. Il faisait très sombre maintenant dans cette forêt. La nymphe n’avait pas aperçue l’homme habillé très foncé. Lorsqu’il parla, Nadja se retourna en sursaut.

-Vous vous croyez malin!, dit-elle en colère.

Elle détestait qu’une personne arrive par derrière sans s’annonce d’abord. La surprise passer fait la nervosité toujours présente, Nadja évalua l’étranger. Elle pouvait à peine le voir avec ses vêtements sombres et le visage étrangement caché. Elle crut que c’était un voleur, ces gens dont la rumeur des villes faisait cour.

-N’approchez pas. Je …je sais me défendre.

Elle enleva ses cheveux trempés de son front pour essayer de mieux voir l’inconnue. En ouvrant les yeux, un éclaire déchira le ciel, éclairant toute la foret durant une fraction seconde. La jeune femme a aperçue l’homme qui se tenait devant elle. Il lui semblait plus imposant. Il était très grand et elle comprit pourquoi elle ne pouvait voir son vissage. Un chapeau couvrait sa tête. La tempête continuait, elle semblait interminable. Elle s’en voulait d’avoir sorti cette journée. Elle aurait fait tout pour que l’orange cesse.

-Qu...Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 1:10

*Serrais-ce possible que j'attire les brebis égarée ?...*

Le jeune fille était collée a l'arbre aussi trempé que lui, a la seule différences que lui avais les cheveux secs ou presque. Il haussa les sourcils et soupiras, il se demandé ce qu'elle faisait ici, collée a ce tronc qui n'était pas la meilleurs couverture lors d'un orage. Nailo s'étonna un instant quand il remarqua qu'elle ne l'avait pas vue arriver, pourtant il ne s'était vraiment pas caché mais bon. Il éprouva presque un sentiment de pitié face a elle qui était complètement mouillée, mais ceci lui passa, de toute manière il n'y pouvait pas grands choses et n'allait pas non plus lui donner son manteau .

"Pas la peine d'être si agressive, mais ce n'est pas de ma fautes si vous etes inattentive je n'etait point cacher, et puis pourquoi vous collée tant a ce tronc qui ne vous protège pas vraiment contre cet orage."

On aurrais crue qu'elle était totalement crispée et tendue avec le tonnerre, rien que par sa tenue, son ton, ou encore son regards sur lui. Ses affaires était asser sombre pour être celle d'un voleur mais plus "classe" bien que trempées, ce qui ne pouvait s'agir d'un voleur, surtout avec le chapeau (xD)

*Mais qu'est-ce qu'elle ont toutes avec le faites de se defendre?!*

"Oui je m'en doute bien, mais dans votre etats vous ne risquée pas de faire grands mal je pense."

C'est vraix que un homme de deux mètres devait lui être imposants et musclé, ce qui etait vraix malgrès qu'il n'en reste pas moins fins. Cette fille qui elle n'avait surement pas prevue cela d'après sa tenue plus que denudée, il haussa les epaules avant de lui dire;

"Si vous restée ainsi, vous aller tomber malade, ce que je veux, c'est a moi que vous dites ça ? ce n'est pas moi qui est crié, mais je ne veux rien, d'ailleurs si je vous suis si désagréable, je peux m'esquiver."

Il se retourna et regarda un peu a ses alentours en attendant que parcielement une reponse d'elle, si elle ne lui repondait pas plutot rapidement il partirait surement car ce n'était pas lui qui était dans une facheuse posture.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 1:50

Le tonnerre sonna moins souvent signe que l'orage s'en allait, mais la pluie ne semblait pas vouloir suivre. Nadja, avec sa petite paire de short et sa camisole qu'elle avait emprunté dans une auberge, était trempée jusqu'au os. Elle ne s'était pas habillée en conséquence, car elle n'aimait pas porter de lourd manteau trop encombrant et elle s'avait qu'elle pouvait atteindre la ville avant que la tempête se montre. Décidément, la nymphe eue tord. Elle commençait à avoir le frisson, mais elle ne pouvait pas se réchauffer tant que la pluie tombera.

-Écoutez, je me débrouille avec les moyens que j’ai pour me protégé de cette pluie.


D'après l'attitude de l'homme elle reconnu toute la gentillesse d’un homme égoïste. Nadja n’avait rien demandé à cet homme et semblait vouloir la provoquer. Elle resta silencieuse un moment. Il voulait s’en aller qu’il sen aille. Il ne restait que la pluie maintenant, le vent avait même tombé. Elle repris un peut confiance, sa nervosité fut évaporer en quelque sorte en même temps que le vent.

*Si au moins la pluie cesserait, je pourrais le faire frire.*, s’imagina-t-elle avec un petit sourire.

-Vous pouvez partir, je ne vous y empêche en aucun point.

Elle espérait qu’il commencerait à marcher après cette réplique. Elle s’énerva de plu en plus à cause de cet étranger peux galant tout de même, mais haïssable surtout. Elle enleva les gouttes d’eau qui lui cachèrent la vue, puis, elle mit ses mains croisées sur sa poitrine pour avoir plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 2:18

Il leva les yeux aux ciel voyant les nuages noire passer leurs chemin, l'orage, partit, certes, mais pas la pluie, elle restait toujour pareille, aussi forte, l'elfe lui, n'était plus tout a fait a son aise dans ses vétement trempés, sa veste bien alourdit par le poids de l'eau ne lui était d'aucun secours ce qui ne l'arrangais pas du tout , encore heureux que le reste de ses habits sois un peu près secs, il retira son manteau et le mis a son bras, on pouvais donc vois mieux comment il etait batit, une de ses chemises avec de longue manche blanche etait sur lui mais ne portait rien d'autre en dessous.Ensuite il posa sa veste sur un branche assé solide

"J'ai pu le voir mademoiselle, je vous proposeriez bien mon aide mais je ne voit pas vraiment a quoi je pourrais vous servir, et je n'y serrais le bienvenue."

Le temps s'etait eclaircit depuis que le vent et tonnerre n'était plus, Nailo n'était pas contre une aide quelquonc, mais laquelle, car sur ce point il ne savait y repondre, s'il reagissait de tel sortes envers elle, s'etait a cause du ton qu'elle prennait sur lui, un ton agressif qu'il n'aime guère, lui ne parlait pas vraiment avec un ton enervé mais bannal, il lui disait simplement ses pensées qui devait lui deplaire.

"Je vois, vu que je vous insuporte, je vais m'en aller et vous laisser dans ce cas la."

Sa vois n'etait pas tendue, vexé ou quoi que se soit mais franche, si c'etait vraix que le faites de le voir en etait si enervant, il vallait mieux qu'il s'eclipse avant que ce ne sois plus le temps de paroles.Il commença a partir le pas lent, comme il était venue, il continua sa route et s'eloigna peu a peu de la demoiselle, il n'avais pas repris sa veste, il n'y avait pas pensé et s'en moqué elle ne lui servait a rien il irrais la chercher quand la femme serrais partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 2:58

Nadja lui aurait, volontier, fait exploser la tête. Elle le regarda enlever son manteau en silence avec une petite grimace. Il semblait lourd et humide, ce qu'elle détestait le plus. Une chemise ample lui couvrait le torse. Elle avait bien fait de ne pas lui avoir sauter au coup. Il semblait bien bati et surement que la force venait avec. La pluie diminuait au grand bonheur de la nymphe

-Je n'ai pas besoin de votre aide, dit-elle plus pour elle-même.

Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un d'aussi insuportable. Nadja fut soulagé de le voir partir. Elle remarqua qu'il oublia son manteau. Elle avait une petite idée comment lui remmettre. La pluie cessa aussi vite qu'elle fut venue. Ravie, elle torda son linge par qu'il sèche plus vite ainsi que ces cheveux. Elle prit le manteau de l'étranger et le fit sècher avec ses pouvoirs. Ainsi sa petit idée pourrait mieux fonctionner. Enfin sèche, elle le prit. Même sec, il était lourd, elle n'aurait pas aimer le porter mouillé. Elle était maintenant sec et celui fit du bien. Elle ne savait qu'est-ce qu'elle ferait sans son élément à l'intérieur d'elle. Elle rattrapa l'inconnu assez vite.

-Escusez-moi! Vous avez oublier votre maunteau. Je suis désolé pour de mon attitude de tantôt. Je n'était pas à l'aise avec toute cette pluie.

Lorsqu'elle tenda le vêtement pour qu'il puisse le prendre, la nymphe le fit brûler. Elle ouvrit la main, il ne restait que des cendres. Elle secoua la main.

-Ho! Je suis désolé. Comme je suis bête, lâcha-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 3:29

Nailo était sec lui aussi il avait retiré son chapeau est le tenait en main quand il entendit du mouvement deriere lui est s'en retourna vite, il vit Encore... la fille, il leva les yeux vers elle, elle etait toute seche ce qui fut surprenants etant donné que le pluie venait de s'arreter il y a peu, elle avais son manteau, rapidements ils sentit qu'elle preparé un coup mais quoi cela restat scellé pour lui.Quand le manteau lui fu tendue, il al regarda et il n'eut pas besoin d'attendre plus vu qu'elle fit se consumer le vetements devant ses yeux, lui meme en sourit, la blague était amusante pour elle et c'est justement ce qui le fit sourire.Elle put voir enfin son visage,normal, avec de fine levres, des cheuveux court très sombre, et des yeux rouges autant effrayant que envoutants l'un de l'autre, il continua son chemin en lui repondant en meme temps, et remis aussi son chapeau.

"Votre insolence est bien grandes sourtout que vous ne me connaissait meme pas.Mais ce n'est pas en faisant ceci que vous arangerais les choses, qui sais ce qu'il adviendrais de vous si vous blagues m'enervait?"

Il était bien calme,ne se retourna pas mais ses mots était serieux et ceci était comme un precaution a prendre car, s'il utilisait la force elle n'en reviedrait pas indemne mais lui n'avait pas envie de se confronter a une personnes comme elle, srtout qu'utiliser ses pouvoirs n'était pas a prendre a la légère, ni sa force "humaine".

*Gamineries...*

Il n'avait pas accéleré le pas mais elle ne devait pas vraiment recommencé ce genre de blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 5:14

Cette blague lui fit du bien. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. Elle en avait besoin pour descendre sa pression. Et deplus, l'homme qui lui tournait le dos le méritait pour s'avoir moqué d'elle durant le moment où elle était le plus vulnérable. Nadja s'aperçue qu'elle avit surement touché un point sensible de cet homme puisqu'il commençait à la menacer. Elle décida de le suivre. Il ne lui faisait pas vraiment peur. Il avait probablement vécu des problème et la nymphe comprenait. Bien qu'elle était mieux depuis qu'elle avait causé ces problèmes. Son passé lui refit surface. cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas pensé. Nadja secoua la tête pour les effacer.

- Vous aller où comme cela?

Elle continuait à afficher un sourire. Après la pluie, il y a le beau temps et sa bonne humeur suivait la température. Le soleil laissa sortir ses rayons à traversa les nuages qui défilait tranquillement dans le ciel. Le voyageur ne semblait pas vouloir lui répondre.

- Écoutez. Je sais que nous avons parti du mauvais pied dans cette forêt. Alors, laissez-moi me présenter.

Elle s'arrêta devant lui pour qu'il arrête de marcher.

-Je suis Nadja et très peu de gens savant que je suis une nymphe de feu.

C'est à se moment qu'elle pu mieux observer son visage. Des yeux à vous glacer le sang et ces cheuveux noirs qui faisaient ressortir ces yeux coagualents. C'était en faire peur. Elle recula d'un pas, baissa la tête un instant pour retenir une grimace et releva la tête pour affronter se visage mince.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMar 17 Juil - 13:18

Il vit que la demoiselle s'était surement, détendue, et était plus, enfin non, moins désagréable. Il avait eut l'impression un instant que son passé était revenue et l'avait ainsi retrouver, avec les pouvoirs de cette fille qui semblait manier, le feu, même si n'avait pas peur du feu, loin de la cette idée mais vue que cela lui rappelait sa vie, il avait peut être réagit avec, pas vraiment des menaces mais precaution. Nailo poursuivit sa marche et put remarquer qu'elle le rattrapa encore une seconde fois, il ne dit rien et se tut durant quelques minutes pour la première question, ou après plutôt, il y répondit quand même mais dans sa voix il n'y avait ni menaces, ni colère, juste simple.

"Maintenant vous me suivais, pourtant il me semblait bien avoir compris, je vous faisais horreur."

Il n'avait pas bien compris lui même, pourquoi rester avec une personnes que l'on méprise, mais bon après tout si c'est ça qu'elle voulait, il n'allait pas lui crier dessus pour qu'elle partes ce n'était pas son genre. Pour lui le soleil n'était pas vraiment signe de bonne humeur, mais il restait, calme et posé comme d'habitude, et puis écouta ce qu'elle lui dit, sois elle voulait se rattraper, ou, elle préparée encore des coups pour l'exaspérer, il pencha pour la première résolution et il aurait préférait que ce soit la bonne.

"Oui, comme bon vous semble."

Il dut s'arreter pour ne pas bousculer la fille et la regarda, se doutant qu'elle allait parler.

"Et je fais partit de ceux qu'il le connaisse, mon nom est Nailo, elfe de cette foret."

*Voila pourquoi l'ignorance de certaines choses n'est pas que negative!*

C'est alors qu'elle le vu mieux, et il eut un petit sourire a voir son visage après qu'elle vit son regards, lui n'était pas gêné, c'était bien une choses banal, il ne s'en soucias pas. Il retira son chapeau qui n'était plus vraiment utile, vu qu'il était encore mouillé et qu'il ne pleuvait plus.

*Effrayer dois être une seconde nature chez moi Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMer 18 Juil - 1:58

Après avoir accepté l'apparence de cet elfe, Nadja regarda aux à l'entour. C'est vrai, elle était dans la forêt des elfes. Cela lui avait sorti de la tête avec la torpeur qu'elle venait de vivre avec la tempête. Elle voulait aller à Hydia, en plein milieu de cette forêt. Il paraissait que les paysages qui s’offraient au visiteur étaient plus qu'une splendeur. Certains hommes affirmaient que ce n'était qu'une légende. Curieuse, la jeune nymphe voulu vérifier cette hypothèse. Et de plus, elle se lassa de la compagnie des hommes. Elle voulait découvrir du nouveau monde. Elle eu seulement une mauvaise fortune de tomber sur Nailo.

- Evidemment que vous faites parti de ceux qu’il le connaisse puisque je viens de vous le dire.

Nadja se tassa de devant lui et se mit à marcher tranquillement à son tour. Elle se retourna pour ajouter qu’elle que chose :

- Pour votre remarque de tantôt, c’est vrai que vous me faisiez horreur et vous me le faites toujours présentement. C’est seulement que vous êtes une personne plus intéressante que les humains.

La nymphe voulu le connaître d'avantage. Elle aurait cru que de faire un bout de chemin avec lui suffirait.

- Alors, vous m'avez pas répondu, où alliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyMer 18 Juil - 13:34

L'elfe continua marcher sans s'arrêter regardant autour et droit devant lui, la jeune nymphe était avant lui mais Nailo ne la suivait pas spécifiquement, il avancé et elle le suivait même si l'impression était la contraire vu l'ordre de marche, c'était l'homme qui ne voulait aller plus vite et elle qui semblait vouloir être a l'avant. Pourquoi donc, toutes les personnes qu'il rencontre veulent toujours tout savoir et posés sans cesse ces questions éternel, il n'avait pas vraiment d'idée sauf peut être, les gens devait être bien plus qu'intrigué par lui, et souvent on questionnes quand on l'est, mais il faut bien savoir que certains point, noir, de sa vie, ou vie privée ne sont pas sut par le monde et donc pas mal sont les questions qui reste sans reponse, il est d'un grands mystère et reste souvent dans sa solitude... Une de ces questions, revint encore, il venait de l'entendre il y a quelques instant mais n'y avait pas repondu, il y repondit cette fois pour ne pas revoir la demande.

"Partout est nul part, je me promene, et vous ? vous savait, ou vous me suivait juste comme ca."

Par moments, il avait essayer de comprendre mais ne comprennait jamais vraiment certaines personnes, et abandonner de chercher finissant par trouver.

"Et donc, il vous interesse d'en savoir plus sur moi."

Le soleil rechauffé bien la foret, et habitants qui se trouvait aux alentours, la bonne humeurs était de retour mais Nailo trouvait cela presque trop rechauffant.

*Le temps change si vite en si peu de temps, je ne m'y habiturais peut être jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyJeu 19 Juil - 20:19

Nadja resta de l’avant, sans oublier de garder un œil sur ce Nailo. Elle ne savait pas exactement où étaient-ce les plaines de l’Hydia. Elle avait l’impression qu’elle embêtait l’efle, mais cela lui était égal. Si il n’était pas capable de lui dire directement, elle avait le droit, sans avoir de remords, de l’enquiquiner. Il en faisait une de ces chaleurs. Ce n’était pas normal après cette tempête. D’habitude la pluie enlevait l’humidité. Elle s’arrêta un instant pour utiliser ses pouvoirs pour contrôler la chaleur de son corps. Pendant ce temps, Nailo l’avait dépassée. Elle alla le rejoindre.

-Je m’en allais vers les plaines de l’Hydia avant que cette pluie vienne frapper la région. Je dois avouer que je ne sais pas s’est où exactement, mis je me débrouillerais. J’aurais pensé, si c’était dans votre chemin, que nous aurions pu faire un bout de voyage ensemble.

Elle continua à le devancer, La nymphe trouva qu’il marchait au ralenti. Les nuages avaient disparut dans le ciel. Elle n’avait jamais vue au soleil aussi plombant. Bien qu’elle soit habituer de côtoyer la nature, elle n’avait pas fini de découvrir des phénomènes insolites. C’est pour cela qu’elle aimera toujours se promener dans cette nature. Il y aurait toujours quelque chose de fascinant à découvrir.

- …Et bien sûre que cela m’intéresse de découvrir qui vous êtes. Vous semblez mystérieux. Souvent ce sont les personnes les plus spéciales, ceux qui se réservent leur vie.

Les personnes étaient, pour elle comme la nature: Ils avaient tous des tempéraments différents
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyVen 20 Juil - 1:31

Le jeune homme la vit se stopper et semblait utiliser ses pouvoirs, ce qui lui rappella aussi les siens, ces pouvoirs, qu'il aimer par moments, et detesté par d'autres, pouvoirs, il les utilisés pas très regulierement sachant bien que cela lui plaisait, il preferé s'en abstenir pour des raisons particuliere. Il la depassa, mais encore, elle le redepassa par la suite,elle n'arreter pas de faire ceci, ce qui lui était égal.

"Les plaines, je m'y rends souvent, mon chemin n'est pas tracé , si vous le desiré, je peux vous y conduire, par contre il faudras reussir a aller a ma vitesse, car en étant devant je ne pourrais vous guider,après faites comme bon vous semble."

Nailo savait très bien ou se trouvait les plaines, quand elle lui avait dit qu'elle voulait s'y rendre, il sourit, c'est a dire que l'elfe était très souvent la-bas quand il sortait, il semblarrais qu'il sois encore insité a s'y rendre, pour lui ce ne serrais jamais lassant, bien sur il y avait un mais, surtout aujourd'hui, ce n'était pas la nymphe de feu mais la temperature, aux plaines les degrés serrais superieur a ceux-ci étant donné qu'il n'y avait aucun coin d'ombre aux parages.Le faites que le manteau ait brulé n'était peut être pas une si mauvaise choses, il l'aurrait juste encombé et avec cette chaleur, Pour Nailo il faisait bien trop chaud, bien entendue il n'était pas au point de transpirer mais il n'aimait pas les rayons du soleil aussi fort.

"Mystère un mot bien souvent entendue a mes oreilles pour moi."

Le soleil tapait fortement sur les personnes de la foret, l'elfe ne savait pas si les temperatures allait enfin prendre une normalité, mais c'était très mal partit, canicule, on aurras tout vue, plus les années passées et plus cela devanait pire,cela finirrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptySam 21 Juil - 21:52

La nymphe accepta l'aide de l'elfe puisqu'il semblaitrare que ce personnage proposait de l'aide sans qu'on leur demande directement. Elle se plaça à côté de lui pour la marche. Elle trouva, ma fois, que sa démarche était très lente. Elle qui est habitué de se presser même lorsqu'il n'avait rien d'urgent. Elle aperçue qu'il faisait un sourire. Nadja se demandait bien pourquoi, mais dans le fond elle s'en fichait. tout le monde avait le droit de sourire même si elle avait cru que cet elfe ne souriait jamais. Cela lui fit pensser à elle avant qu'elle le rencontre. En compagnit des humains, c'était très rare qu'elle affichait un souire ou riait à leurs blagues insignifiantes. Elle le regarda pluseurs fois pendant que le silence règnait entre eux. Elle pouvait poser toute les question q'elle voulait pour le connaître, mais la seule qui lui fut venu à la tête était:

-Pourquoi marcher vous aussi lent?

La température ne lui faisait plus aucune effet. Son corps, maintenant adapté, elle ne sentait pas le soleil qui plombait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyDim 5 Aoû - 20:06

Il l'observa quand celle-ci se placa a ses cotés, il avait pendant un certains temps le sourire aux levres, ce qui sestompa au bout de quelques minutes.Nailo souriait quand cela lui prennait, tout le temps pour une raisons specifique, jamais pour rien, ou presque car s'il n'y a aucune raisons, pourquoi sourire ?
Les deux personnes continuaient de marcher, a une allure non très rapide, normal pour Nailo mais parraissait lente a la nymphe...très lente, bon, "elle devras s'y faire" se disait t'il lorsque qu'il marchait.D'ailleurs la questions en rapport avec le faites d'être sois disans lent, tomba et l'elfe dut y repondre.


"Pour moi, ma marche n'est pas si lente, vous, devez souvent vous pressez ou bien vous marchez vite de nature, et moi normalement."

La zone ou devait se rendre Nadja n'était plus si loin a présent, dans une quinzaine de minutes, ils devraient y être, a moins qu'il n'accélère. Cette chaleur... épaisse et étouffante, on voyait clairement que Nailo n'aimait pas par comparaison a la nymphe de feu, en faites, il tentait de passer par les chemins les plus couvert, d'ombres sans pour autant les ralentirs énormément.

"Pourquoi vous faut t'il vous rendre aux plaines ?"

Sa question, il en voulait une réponse pour occuper un peu le vide et pour en savoir plus aussi après tout, s'il devait faire de la route avec elle, il était peut être plus interessant d'en aprendre d'avantages sur Nadja.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyDim 12 Aoû - 2:11

Nadja, quant à elle, regarda droit devant, suivant le sentier que Nailo créait à l'improviste. Elle se sentait parfois observer par ce dernier, mais ne remarqua pas les sourires qui dressait sur son visage amincié. Lorsqu'il posa sa question, la nymphe ne réponda pas émidiatement. En fait elle ne savait pas pourquoi elle marcha aussi vite de nature. pourtant il n'y avait rien de pressant. ''Surement une mauvaise habitude prise aux humains'' se dit-elle.Mais cela lui prendra quelque temps pour s'habituer à la marche de l'elfe.

-Une habitude en côtoyant quelques gens, lui répondit-elle finalement.

D'après la chemin qu'il suivait, cela prit quelques temps pour remarquer qu'ils passaient par des endroits les plus ombragés. Puisqu'elle ne sentait plus la chaleur émise par les rayons du soleil, Nadja n'avait pas pensé que l'elfe ne pouvait les supporter. Maintenant c'était lui qui était au dépourvu avec la nature et non la nymphe. Elle avait plutôt bien fait de porter des vêtement léger pour la journée. Voilà qu'il posait une autres questions. Bien qu'elle voulait jaser un peu durant la route, elle ne pu s'empécher de trouver lassant les question qu'il lui demandait.

-J'ai entendue parler que c'était un bel endroit et j'ai voulu vérifier.

- Voyagez vous souvent seul?

Nadja avait une petite idée sur la question. Ce personnage si silenieux devait êtres plus solitaire qu'aimable.

(hj: je suis désolé que ça l'est prit du temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyDim 26 Aoû - 21:55

(HRP:Vraiment navrée, j'ai eut quelques soucis, moralement et avec mon inspiration aussi, mais maintenant ça va mieux, je l'espère en tout cas ^^ et encore désolée..)

Bien heureusement pour lui, connaissant la forêt presque par coeur, il n'avait aucun mal a prendre des raccourcis ou endroit plaisant pour lui, sans s'y perdre pour autant. Il n'était pas très doué pour engager une discussion, intéressante tout du moins et il le savait en plus, si il devenait aussi doué pour bavarder que pour se battre, il deviendrais le plus grand bavard du monde certainement. D'ailleurs, sa solitude ne l'avait sûrement pas aidé, ça l'avait entraîner a vivre seul et a se détacher du reste du monde pour finir comme il était a présent, lui s'en plaisait, il aimer comment il vivait, enfin, "aimer" est un bien grand mot, mais cela ne l'embêtait pas, pas plus que de prendre des vies par exemple.

Après un temps certains, il eut une réponse brève a sa questions, a ses deux questions en faites, en retour il en avait une de dîtes envers lui, S'il voyagé souvent seul ? Elle devait déjà connaître la réponse se disait-il mais il y songeas tout de même se repassant sa longue ou courte ça dépend pour qui, vie.
Oui, depuis la longueur de son existence, toujours seul, il s'était pris en charge après le décès de ses parents un souvenirs plutôt perturbant pour certaines personnes quand elles savaient qu'il avait eut la possibilité de les sauver, ceci était des paroles en l'air, il ne comptait pas les sauver bien entendue, a près tout ce n'était que sa famille, voila. Si pour lui sa famille n'était rien, je vous laisse imaginez une secondes ce que vous représenté pour lui.


"Ma vie est basé sur la solitude, donc, oui je voyage toujours seul ou presque."

Terminant sa phrase, il déboucha sur la plaine du milieu des arbres. Nailo s'arrêta net devant la limite entre les arbres et la forêt puis finis par regarder le sol avant de cligner des yeux et finir sur la plaine, lançant son regards au plus loin.

"Nous voila enfin arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyDim 26 Aoû - 22:25

(HJP: Inquiète toi pas pour moi, ce n'est pas grave, cela va compencer se que je t'ai fait attendre la dernière fois. J'espert pour toi que tu vas mieux. Pour le manque d'inspiration, s'est pardonné, car moin non plus je n'y suis pas aller fort. )

Le temps que Nailo avait pris avant de répondre à la questions de la nymphe lui avait fait croire qu'il ne l'avait pas entendu. Nadja allait répèter sa demande lorsqu'il fini par répndre subitment. Elle fut tout de même outragée qu'il lui répond ainsi. La réponse ne fut pas étonnante. Cela expliquait son tempérament hargneux envers les autres. Elle se demandait pourquoi il agissait ainsi. Il semblait si malheureux dans cet vie qui s'était construite à part des autres. Elle détoruna la tête de lelfe gardant tout commantaires qui lui brûlaient ses lèvres. Elle avait hâte d'arriver dans le fond pour le quitter avant que ''sa bonne humeur'' soit contagieuse et la rendre si abject que ce personnage.
Elle ne posait plus d'autre question durant le reste du voyage. Elle ne voulait plus en savoir d'avantage sur Nailo. Ce n'était pas amusant d'apprendre à le connaitre. Alors, elle préféra l'oublier lorsqu'elle ne le verra plus.
Puis, tout d'un coup, il s'arrêta, à la surprise Nadja. Elle avait continuer de marcher tout droit avant de s'apercevoir que l'elfe ne traianait plus près d'elle. La nymphe se retourna vers lui avec un regard questionant. Nailo avait étrangement baisser la tête avant d'annoncer qu'ils étaient arrivés aux plaines. Elle se retourna pour étudier les lieux. La jeune femme était un peu déçu par les lieux.
Elle revena à l'elfe. Elle hésita avant de le remercier. Enfin, elle lui demanda:


-Qu'allez-vous faire à présent?

Il allait bientôt faire nuit et elle espérait qu'il viendrais manger un petit quelques chose avant de poursuivre sa route...seul. Aussi, Nadja se demandait si il restait le plus longtemps en sa compagnit, elle finirait peut-être à le rendre plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
La tempête Left_bar_bleue50/50La tempête Empty_bar_bleue  (50/50)

La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête EmptyDim 26 Aoû - 23:50

(HRP; merci mais bon quand même .. bon au moins je n'ai pas désertée, c'était juste un coup de blouse si on veux et puis j'ai cherchée de quoi me donner de l'inspiration, je pense que ça va un tit peu mieux mais faut pas s'attendre a des miracles XD)

Il se rappelait des différentes rencontre qu'il avait faites en ces lieux, tout des plus ennuyant ou intéressant, le soleil s'abaissait et partait au loin laissant place a de plus clémente températures extérieur au plaisir de l'elfe qui levant les yeux vers l'horizon les fit glisser sur Nadja. Il la vit faire des allée et retour vers lui sans pour autant qu'il ne dise un mot, un coucher de soleil s'annonçait déjà et pour rompre le silence des bruissements de feuilles, signalant une légère brises dépourvues de force ne faisant que faire siffler les feuilles des arbres au dessus d'eux il ne se décida a parler qu'après avoir une dernière fois accrocher son regards sur la teinte d'orange qu'avait le ciel en ce moment même ou ils parlaient tout deux.

"Je ne sais pas exactement, mais vue que, vous êtes au lieu ou vous deviez vous rendre, je ne sais si je me doit ou pas de vous tenir compagnie d'une manière plus ou moins chaleureuse de votre point de vue."

Ses propos était franc et droit comme a son habitude désormais peut être sans sentiments particulier et sans colère, calme et posé, une chose qui ne changé pas avec le temps, bien sue lui même ne change pas vraiment, même d'un point de vue de l'âge, il paraissait toujours aussi, jeune mystérieux a calme. Tel était sa nature, pour lui de toute évidence il n'y avait aucun intérêt a montrer ses sentiments, ou autres choses du même type.

La plaine n'était pas d'un beauté fulgurantes mais avait son charme, avec ses hautes herbes, le sons des animaux hululant, et puis une vue irréprochable du ciel tombant la chaleur laissant pas transparence ce vent doux venant s'écraser sur le visages des deux personnes parlant peu a la limite de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: