Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elhadj en promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyJeu 19 Juil - 1:18

Il fesait un temps magnifique et Elhadj decida donc d'aller ce promener pour explorer la forêt de Feilobiel. Depuis son retour il n'avais pas eu 1 minute a lui, il decida donc de prendre un peu de temps pour lui aujourd'hui.

Durant son chemin Elhadj croisa plusieurs fees et elfes dont il ne connaissait meme pas leur existence, depuis qu'il etais revenu, c'est tout juste si il reconnaissait son monde.

Il commencait a faire chaud et le soleil taper haut, Elhadj decida de ce mettre a l'ombre et de boire avant de continuer sa route, il decouvra alors des animaux feeriques qu'il avait eu peu l'occasion de voir jusqu'a present. Un bruit ce fit entendre derriere l'arbre centenaire, Elhadj pris son baton magique pres a faire feu si un ennemi approcher.

Mais avant de tirer a l'aveuglete, il demanda qui arriver:
" qui est la ? " fit Elhadj
" Si vous etes une fee ou un elfe repondait"

pourtant personne ne donna signe de vie , ce qui rendait Elhadj mefiant plus que jamais.

quand tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyJeu 19 Juil - 1:48

Ellanaa partait déjà de la forêt de feilobiel, c'était le moment de rentrer pour Localya, la citée des anges, l'heure de retourner au près de sa mère pour lui parler du comportement étrange de ses grands parents, elle refléchissait
* Je suis certaine que maman ne va pas être étonnée, elle dira un truc du genre " ah!! ça c'est bien tes grands paretns!!!*
Silambras, sa licorne, était rester dans la plaine, et l'avait laisser ici, à l'entrer du chemin de feilobiel, elle reviendrais la chercher le mois prochain.
Ellanaa dit au revoir à Silambras, qui, comme tous les mois était très chagrinée de quitter sa maitresse. La licorne s'approcha d'Ellanaa, et laissa une larme couler dans sa main. A peine la larme eut-elle toucher la main de la jeune ange, qu'elle se transforma en un petit diamant

*N'oublie jamais que mes larmes te protegerons partout où tu ira et qu'elles peuvent soigner n'importe qui..., aller va, ta mère va s'inquieter! on se reverra bientot* dit Silambras
Elle s'engageait donc seule dans ce chemin entre les arbres plus serrer les uns que les autres, quand elle entendit un bruit pas loin...
Elle se cacha rapidement derière un arbre et entendit une voix masculine

"qui est la ? Si vous êtes une fée ou un elfe repondé!"
Ellanaa n'osait pas repondre, elle avait vu un elfe et son arme, ce qui l'effrayait encore plus étant donné qu'elle ne posaidait aucune arme, elle ne pourrais pas se defendre. Elle pensa
*Et si c'était un elfe noir?? un être malfaisant du côté de Milo??*
Mais, alors qu'elle regardait une fois de plus l'elfe, elle se dit que malgré son arme et son air defensif, il avait l'air inofensif!! Elle sorta de derière les arbres avec difficulté à cause de ses ailes.
Elle les deploya et dit :
" Je ne suis ni une Elfe, ni une Fée, je suis un ange... Je ne vous veux aucun mal!! rassurer vous, je rentre juste chez moi..." dit-elle en espèrant que l'elfe range son arme
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Elle n'avais pas l'air mechante ce disait Elhadj mais son passé lui a appris a ce mefier de ce qui est beau d'aspect.

"Cristalia reste a proximite, on ne sait jamais. Si c'est une ennemi de la reine ou de la princesse, tu interviendra mais pour le moment reste la ou tu es"

" Oui Elhadj, je reste la" lui repondit Cristalia. Toujours par telepathie, Elhadj et sa dragonne communiquer.

Elhadj en avais presque oublier cette ange, quand il s'en aperçu, il reprit la conversation avec elle.

" Je suis Elhadj Nofaled, guerrier elfique. Decendant d'une lignée royale eteinte depuis la mort de mon pere et de mon frere et surtout depuis mon depart de la cité des elfes." lui dit Elhadj.

Voyant toujours l'ange appeurer, il decida de continuer la conversation comme si de rien etait. Apres tout si c'etais une ennemi du royaume, sa dragonne etais prete a intervenir.

" Il fait chaud, tu trouve pas ? je suis ici depuis 1h a me reposer et je n'ais toujours pas manger. Sa te dis de te joindre a un vieillard qui n'a plus toute sa tete ?" continua Elhadj en rigolant . "Je ne mors pas, en tout cas personne n'es encore venu ce plaindre. Et je n'ais tuer personne a part les ennemi de ma reine et du royaume"continua a dire Elhadj en plaisantant.

Elhadj aimer plaisanter quand la peur ou la tristesse, je fesait sentir. Sa l'aider a oublier tout sa quand le besoin ce fesait sentir.

"Excuse moi , j'adore plaisanter. Si tu veux je t'expliquerais un peu ma vie. Enfin si tu le veux ?"

qu'aller dire cetta ange apres tout ce qu'avais raconter Elhadj ? aller t-elle ce joindre a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyJeu 19 Juil - 18:20

Ellanaa voyait bien qu'il communiquait par télépahtie avec quelqu'un, elle si conaissait!! Mais, avec quoi communiquait-il...
Il commença à se présenter, il s'appelait Elahdj Nofaled, c'est tout ce que Ellanaa avait retenue, car elle gardait les yeux fixer sur son arme se mefiant à tous moment de ce qui pourrai arriver.Elle se disait quand cas de "pépin" elle ne pouvait pas s'envoler à cause des arbres qui formaient un tunel dans les chemins de Feilobiel...et ceci la pertubait!! Elle n'avait ni arme ni moyens de s'echapper. Elle se dit

* Ne panique pas!!! Une fois arriver au bout du chemin, tu pourra t'envoler!! aller!!*
Quand à ce moment, une phrase lui reveint en tête, celle que sa licorne lui avait dit
*...mes larmes te protegerons...*
Elle se redit encore une fois
*Aller!! je vais quand même pas me laisser abatre!! je suis une ange!! et j'ai les larmes de Silambras*
Alors qu'elle commencait à se perdre dans ses pensées ( comme d'habitude) l'elfe entama une conversation:
" Il fait chaud, tu trouves pas ? je suis ici depuis 1h à me reposer et je n'ais toujours pas mangé. Ca te dis de te joindre à un vieillard qui n'a plus toute sa tête ? Je ne mord pas, en tout cas personne n'est encore venu ce plaindre. Et je n'ais tuer personne à part les ennemis de ma reine et du royaume.Excuse moi , j'adore plaisanter. Si tu veux je t'expliquerais un peu ma vie. Enfin si tu le veux ?"
Sur ces derniers mots, la peur d'Ellana s'était envolé!!
Il n'était pas du mauvais côté, enfin...elle l'espèrait!!

" Excusez moi, mais, vous êtes un elfe? ou un elfe noir??
Euh... Oui, nous pouvons bavarder en marchant^^ Pourquoi pas, je vais jusqu'au fond du chemin, afin de pouvoir m'envoler vers Localya, la citée des anges^^. Et vous, où allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyJeu 19 Juil - 18:33

Je suis un elfe, noire ? je crois pas ou alors on me la cacher Elhadj ne pouvais pas s'empecher de plaisanter meme pendant un danger, c'etais sa nature.

désolé j'aime plaisanter avec tout, je suis un elfe. Je deteste les elfes noires depuis qu'ils ont tué toute ma famille, tu n'a donc rien a craindre de moi jeune fille

il ce releva, et tout en marchant vers elle, il lui tenda la main pour lui proposer un fruit.

Je suis désolé, je suis très mefiant depuis mon retour. Il ce passe quelque chose, j'en suis sur mais je ne sais pas encore quoi. Le royaume me semble en danger et je cherche ce qui ne tourne pas rond dans cette foret.

Je suis un peu vieux maintenant pour courir alors ne marche pas trop vite, mes jambes ne tiendrait pas dis Elhadj en plaisantant.

aller t'elle le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 13:02

"Oh, ne vous en faites pas, je ne suis pas trop presser, et non merci pour le fruits, je suis calé, j'en est mangé des centaine cette semaine plus delicieux les uns que les autres, et j'en est encore dans mon sac, mais merci quan dmême" dit-elle avec politesse.
"Ce qui se passe?? vous voulez dire que vous n'êtes pas au courant?? Mais où étiez vous pour ne pas savoir??" Ellanaa était vraiment très étonnée que les evenement avait pu echapé a Elahdj...
" Et bien,... Milo, un jeune garcon humain -enfin je crois...- Veut prendre le pouvoir de toutes les races... Enfin, je crois aussi, enfaite, je ne suis pas trop au courant non plus, ma mère dit qu'elle ne veut pas assombrir mon esprit...Tous ce que je sais, c'est qu'il faut se mefier de tous le monde, et à chaque instant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 13:18

Ce nom me dis vaguement quelque chose, mais tu sais un vieillard comme moi perd vite la tete a force d'accumuler trop repondit gentillement Elhadj

Il tourna en rond pendant quelque minute, et reprit la conversation

[/b] Je ne sais plus ou je les entendu, aaa quelque petit vieillard je fais la. Pas grave, j'y reflechirais pendant le voyage.

Elhaj qui avait fini de ce parler a lui meme, reprit une conversation avec cette ange.

Parle moi un peu de toi, je me suis presenter. Mais toi pas encore, il me semble[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 13:45

"Oh, veuiller m'excuser!!!" dit-elle en rougissant, Elle se sentait honteuse!! commetn avait-elle pu oublier de se présenter!
" Je m'appelle Ellanaa Anjo, je suis une ange, enfin, je suis moitié ange et moitié elfe, mes parents étant de races différentes, je suis le fruit d'un amour interdit mais un amour eternel...enfin, qui aurais du être eternel..." finit-elle tristement
"Mon père c'est fait tuer sauvagement par un nymphe de feu, le jour de mes 15 ans. Il n'y a rien de spécial a dire sur moi, je suis juste une ange avec les corps d'une elfe et un masque sur le visage^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 13:46

"Oh, veuiller m'excuser!!!" dit-elle en rougissant, Elle se sentait honteuse!! commetn avait-elle pu oublier de se présenter!
" Je m'appelle Ellanaa Anjo, je suis une ange, enfin, je suis moitié ange et moitié elfe, mes parents étant de races différentes, je suis le fruit d'un amour interdit mais un amour eternel...enfin, qui aurais du être eternel..." finit-elle tristement
"Mon père c'est fait tuer sauvagement par un nymphe de feu, le jour de mes 15 ans. Il n'y a rien de spécial a dire sur moi, je suis juste une ange avec les corps d'une elfe et un masque sur le visage^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 13:52

-Je suis navrer pour ta famille Elhadj ce sentais coupable.

-Tu es ravissante, le masque te va a ravir charmante Ellanna. Aufaite excuse moi pour tout a l'heure, je ne te les pas presenter

Elhadj appela sa dragonne

*Cristalia viens ici

[i]La dragonne arriva a toute vitesse et ce posa sur le sol, elle replia ces enormes ailes.

[b]* Je suis la Elhadj , que ce passe t'il ?


* Au rien de special, je vous te presenter a cette ange lui repondit Elhadj

il ce retourna vers Ellanna

- voici Cristalia, ma dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 14:10

"Merci beaucoup, mais... Si j'ai un masque, ce n'est pas dans l'intention d'être plus jolie ou élégante, c'est parce que je veux la cacher..."
Elahdj se tourna, Ellanaa savait qu'il parlait par télépahthie quand tout à coup, un gros "boummmmm" se fit entendre, par reflexe Ellanaa ferma les yeux. Quand elle les ouvra à nouveau, Elle vit un immense dragon!!! ou plutôt une immense dragonne.
Elahdj dit

"Voici cristalia, ma dragonne"
"Bonjour Cristalia!!" puis elle se tourna vers Elahdj
" Elle est vraiment très belle!!! je suis désolé, Silambras, ma licorne, est rester dans la plaine, avec mes grands parents, je vous la présenterais une autre fois si j'en ai l'oocasion^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 14:14

pas grave ne t'inquiete pas, c'etais surtout pour pas que tu es peur. Elle va nous suivre par les airs, on ne sais jamais

Elhadj etais tres prudent, surtout ces temps-ci. Il ce tourna vers Cristalia pour lui demander de voler au dessus d'eux.

Elle ouvrir ces ailes et un immense vent rafla quand elle pris son envole. Cristalia avais disparu en 2 secondes

Elhadj se retourna a nouveau vers Ellanna

Ne restons pas ici, sa pourrais etre dangereux. Je vais t'accompagner jusqu'a chez toi, si tu accepte la compagnie d'un vieillard pour te proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 14:25

Quand la dragonne s'envola, le vent souffla d'une force terrible!!
Ellanaa du mettre ses bras devant son visage pour se proteger.
Elahdj continua:

"Ne restons pas ici, sa pourrais etre dangereux. Je vais t'accompagner jusqu'a chez toi, si tu accepte la compagnie d'un vieillard pour te proteger."
"Avec joie, mais, vous ne pourrez m'accompagner que jusqu'a bout du chemin,...comme vuos êtes un elfe, vous ne pouvez ni voir ni entrer dans Localya, la citée des anges..." dit-elle sur un ton désolé
" Mais j'acepte votre protection jusqu'au bout du chemin^^" Ajouta t-elle avec plus de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 14:34

Je sais mais tu sera proteger dans la cite des anges, ici non

Elhadj avais une impression bizarre, jamais il n'avais eu aussi peur. Depuis son retour, personne ne lui montrer de la sympathie chez les elfes comme si il etait coupable de quelque chose. Pour la premiere fois, quelqu'un lui fesait confiance et en avais pas peur.

Merci pour ta confiance, depuis que je suis revenu, c'est tout juste si les elfes me regarde. A croire que je suis le diable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 14:40

Ils marchaient tranquillement vers le bout du chemin et elahdj dit a Ellanaa:
" Merci pour ta confiance, depuis que je suis revenu, c'est tout juste si les elfes me regarde. A croire que je suis le diable pour eux."
Ellanaa rougit
"Il n'y a pas de quoi, je sais très bien faire la différence entre "gentil" et "méchant", si epersonne veut me faire du mal, je le saurai , ne vous en faites pas..."dit-elle sur un ton mystérieux mais franc.
" Comme je vous l'avait dit, tout lemonde se méfie de tous le monde!! Les gens ainsi que les temps changent... Et ce n'est pas dans le bon sens si vous voyez se que je veux dire...
Moi même jeme mefie actuellement de mes grands parents...Quelque chose chez eux ne tourne pas rond!! Ils ont chnagés! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 15:09

Moi même jeme mefie actuellement de mes grands parents...Quelque chose chez eux ne tourne pas rond!! Ils ont chnagés![/b]

Cette phrase resta graver dans le cerveau de Elhadj, que ce passer t'il ? depuis son retour rien n'aller.

Milo a l'air de faire si peur au gens, moi meme je le connais pas assez mais si je dois me battre alors je le ferais. En quoi devrais je avoir peur de lui

Peux tu m'en dire plus sur ce fameux Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Elhadj en promenade Left_bar_bleue50/50Elhadj en promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 16:59

"Je suis navré, mais je n'en connais pas plus, pour cela, vous devriez allé voir d'autre elfe, ou bien la reine, elle vous aidera surement...
Bien,... Nous arrivons au bout du chemin, le moment estvenu pour moi de m'envoler^^
Je suis attendu par ma mère, et j'ai beaucoup de chose a lui raconter sur tous ce qui se passe ici...
Au plaisir de vous revoir Elahdj... "

Alors qu'elle commenca à deployer ses grandes et splendides ailes noires afin de prendre son envole, elle se stopa
" Oh, j'allais oublier, suis-je bête!!"
Elle se tourna sur se sailes, en detacha une, et la tendit a l'elfe
"Tenez, à se qui parait, nos plumes peuvent vous portez chance^^ alors tenez, puisse t-elle vous donnez la hance dont vosu avez besoin pour vaincer Milo..."
Elle se retourna et prit son envole... De la haut, elle faisait signe à Elahdj
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade EmptyVen 20 Juil - 17:32

aurevoir et merci belle ange

il lui fit signe de la main pour lui dire aurevoir et il la regarda s'envoler

il reparti comme il etais venu, dans l'autre sens voir si quelque chose avais changer

il pris le conseil de Ellanna et decida d'aller voir la reine, apres tout il devais savoir au plus vite et la reine pouvais lui aider a savoir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhadj en promenade Empty
MessageSujet: Re: Elhadj en promenade   Elhadj en promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhadj en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: