Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue en mon monde.(Reservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luria Anarith

Luria Anarith


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ca depent des moments, souvent ailleurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptyVen 10 Aoû - 15:05

Luria arriva sur les lieux, la belle rivière Lissa a l'eau si limpide et clair. Elle marchait sans but depuis plus de deux heures, et décida de faire une halte, a la rivière. Elle avait une envie subite de se tremper dans l'eau, elle ne mis pas longtemps avant d'accomplir son désir. Elle se déshabilla et se mis en tenue légère, puis plongeas directement dans l'eau, elle était froide! Luria tremblota deux ou trois fois avant de s'être habituée a se changement soudain de température. La nymphe avait posée ses affaires, sur un rocher a quelques mètres de la ou elle était a présent.

Tout calme et tranquille, l'endroit idéale pour une baignade, le soleil brillait et réchauffer la peau ombragée de la fille. On voyait ses formes, a des proportions rêvées et fine, elle avait de l'eau jusqu'à la poitrine et elle nageait comme un poisson dans l'eau la grâce accompagnant le moindre de ses mouvements. Elle jetait parfois un coup d'oeil pour voir ses affaires ne pas disparaître, son visage devint étonnée et gênée quand elle aperçu a quelques mètres de la, une personnes près de la ou elle était.

La jeune nymphe n'était pas vraiment pudique mais la ... tout le monde l'aurait était! elle se planqua le mieux possible derrière un rocher dépassant de l'eau, gardant le visage a l'extérieur ses cheveux mouillées retombait sur sa peau douce qui s'illuminait encore plus avec les rayons du soleil, vu qu'elle était pleine d'eau. Elle prit la paroles et dis d'une voix un peu gênée.

"Euh, excusez moi ... pourriez-vous me donner mes vêtements d'une quelconque manières ?"

La personnes l'avait déjà remarquée mais Luria ne l'avait pas vue, elle attendit une réponse planquée comme une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptySam 11 Aoû - 18:21

Trois jours.
Trois jours que la messagère était partie de son royaume.
Trois jours qu'il n'avait reçu aucune nouvelle. De ce fait, Krymd avait été plus décidé que jamais de quitter quelque temps sa fonction de roi. Malgré la peur de perdre son immortalité, puisqu'il sortait de ses terres, il avait ordonné à l'un de ses conseillers de s'occuper de tous les feuillets qui lui parvenait tous les matins. Il n'avait pas quitté son peuple par quelconque couardise face à la menace du génocide angélique, mais plutôt pour s'aider à réfléchir. L'atmosphère du château lui faisant ressurgir d'intenables tourments.
Il avait survolé à grande vitesse la terre des Hommes, avait escompté vainement apercevoir sa messagère dans les terres elfiques, puis s'était fait porter par le vent jusqu'à l'île de Sementia – où il s'était arrêté dans la conviction de trouver un peu de repos.

Le bruit régulier de l'eau qui parcourait son interminable chemin lui étant favorable à la méditation, il s'arrêta prêt d'une rivière – la rivière Lissa, après vérification sur l'imposante carte qu'il avait déroulée devant lui. Par malheur, son esprit ne parvint pas à écarter les pensées néfastes.

*Un peu de marche me changera bien les idées, songea-t-il avec espoir.*
Après une demie-lieue, il s'arrêta et s'assit au bord de l'eau. Il trempa sa main dans la rivière puis lissa ses ailes noires. Il se mit en tailleur. Le souffle long et profond, il ferma les yeux.
Krymd avait la possibilté de rester longtemps dans cette position, sans s'ennuyer le moins du monde. Il appréciait même le fait de s'éloigner de toutes distractions, pour réfléchir.
Le soleil arriva enfin à son apogée, si brillant que le roi dut positionner ses mains en visière. Il se leva alors et commença à chercher les arbres donnant des fruits comestibles. A peine avait-il fait vingt pas qu'il entendit quelqu'un se raprocher. Il s'envola pour examiner la personne. Ses yeux s'élargirent sous l'intense lumière. Les longs cheveux rouges et soyeux de la créature féminine sur le sol reflétaient si bien les rayons du soleil qu'on aurait pu être ébloui. Elégamment vêtue, elle se déshabilla, ne laissant sur elle que de quoi cacher ses attributs féminins. Elle posa ses affaires sur le bord de l'eau puis se baigna. Cette vision transporta Krymd, qui n'était plus assaillit par de sombres songes. Il décida enfin de partir lorsqu'il remarqua avoir oublié sa besace. D'un lent effleurement d'ailes, il descendit à la recherche de ladite besace. Il se posa avec délicatesse sur le sol et tenta de l'attraper. A peine avait-il touché la bandoulière qu'il ne put empêcher ses yeux de remonter sur la baigneuse. Par inadvertance, il était rester trop longtemps à la contempler, elle se tourna vers lui et les joues de celle-ci s'en trouvèrent tout empourprer. Par pudeur, elle se baissa dans l'eau jusqu'à ne laisser sortir que son beau visage oval puis se dissimula derrière un rocher. Krymd mit son sac à l'épaule quand une requête de la jeune baigneuse lui apparut doucement aux oreilles. Il la regarda quelque seconde puis ramassa ses habits. Il déploya ses ailes de toutes leurs longueurs – plus pour paraitre impressionnant que par utilité – et s'envola pour se déposer juste sur le rocher derrière lequel la propriétaire des vêtements s'était cachée. Il posa les affaires sur la surface lisse de la pierre puis alla derechef sur la berge et lui tourna le dos, par courtoisie. Il ne voulut pas entamer une conversation avant qu'elle ne soit prête alors il braqua ses yeux en face de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Luria Anarith

Luria Anarith


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ca depent des moments, souvent ailleurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptySam 11 Aoû - 20:56

Comment avait -elle put ne pas l'entendre... La voila dans de beaux draps, trouvait par un homme de qui plus est, elle ne le connaissait pas du tout, elle avait le chic pour sauter dans les occasion les plus dérangeantes, ses joues, rougies par la gêne, elle regarda de haut en bas l'homme qu'elle avait vut, après sa demande, il lui accorda quelques minutes de son temps... précieux ? elle ne le savait point, ses yeux s'agrandirent légèrement contenant une certaines admirations a la vue de si grandes ailes, un ange, venait lui apporter ses affaires, cela pouvait passait pour une étrange phrase ou un sens figuré, mais que nenni, que la vérité. La nymphe lui susurra un remerciements, c'est vrai qu'il n'était pas déplaisant, elle aurait put tomber sur bien pire, oui bien pire.

"Merci."

Luria jetât un regards bleuté sur cet ange impressionnants, puis le descendit sur ses affaires, le regardant partir, elle ne bougeas pas et le vit repartir sur la rive. Lui se retourna, sûrement pour la laisser se rhabiller, se hissant sur la roche sans aucune difficulté elle essoras ses cheveux puis remis sa robe avec une légère dureté, une fermeture en son dos. Tordant ses bras, elle vaincue tout de même cette attache et soupiras, ensuite pour continuer, elle mis ses bottes facilement et finis par ses gants et sa torc au bras gauche. De longues mèches de cheveux humide ornait son visage se plaçant sur les cotés, tordant le reste pour enlever le plus d'eau. Voila, finis elle mis bien sur plusieurs longue minutes pour faire tout ça, se déplacent tranquillement, et s'orienta pour mieux voir et être vue par cet homme.

Mais avant qu'elle n'ouvris la bouche pour le prévenir qu'elle avait finis, elle eut une prises de conscience qui la mettrait encore mal en point ... Maintenant qu'elle était sur un rocher au milieux de l'eau habillée, comment pourrait-elle rejoindre le bords sans être trempée?, elle haussa les épaule et ne dit rien, encore une gourde de sa part, elle était faites pour ça, les deux jambes de la demoiselle se croisèrent sans encombre gracieuse aider par sa robe fendue, ses yeux fixèrent un point, les ailes noires de l'ange, jamais elle n'avait constaté que ça pouvait être si beau, est si grands. Son problème non résolues et lui adressa alors la parole en lâchant ses cheveux et les remettant dans son dos.

"J'ai finis, vous pouvez vous retournez a présent."

*J'espère qu'il vient d'arriver...*

Au moins on était sur qu'avec Luria, les rencontre était... spéciale ? jamais elle ne pouvait faire simple, pas grave, bon comme ça elle ne passait pas inaperçues. Elle se mordis les lèvres en le voyant puis lui sourit, étirant ses lèvres, pour un sourire en coin, alors qu'elle n'avait pas grands choses pour occuper ses mains, elle prit un élastique, ou un chouchous pour attacher ses cheveux, faisant un chignon libérant quelques mèches ici et la, elle était bien mieux comme ça, travaillant sur sa coiffure de ses doigts fin et luis posa la questions de son identité.

"Une personne tel que vous doit bien avoir un nom, non ? Moi c'est Luria Anarith, dites tout simplement Luria ça serras bien plus simple, je vous évite mes surnoms."

Cette coiffe lui plaisait plus, pour voir et questions esthétiques, elle aimée changeait de coiffure souvent pendant qu'elle attendait une réponse a ses questions, elle réfléchissait pour ressortir de cette rivières sans abandonner ses vêtements ou sans être mouillée, aucune solutions ne venait, étant donner que d'autre choses la préoccupait. Pour alléger des doutes elle enchaîna encore sur une demande, il devait la trouver pour une petite curieuse, était-ce gênant pour lui ?

"Ça fais longtemps que vous êtes présent... ici ?"

Ne trouvant rien a dire après tout ça, elle ne dit rien, et puis ça aurait sûrement fait trop auprès de l'ange, a peine arrivé, assaillie de toute part par une demoiselle curieuse et peut être même dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptySam 18 Aoû - 14:08

Le beau temps et cette rencontre insolite rendirent l'esprit de Krymd aussi clair que de l'eau de roche. Se souvenant qu'il n'avait pas encore mangé, en lançant des regards frénétiques sur toutes les ramifications, il se mit en quête d'arbres fruitiers... qui ne poussaient pas dans cette partie végétale.
Il fut supris d'entendre l'inconnue déclarer qu'elle en avait fini ; il n'avait perçu aucun déplacement dans l'eau pour son retour sur la berge. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, qu'il aurait voulu moins large, lorsqu'il se retourna. Elle s'était vêtue sur le rocher ! Il reprit vite contenance et répondit à ses questions :

— Je me nomme Krymd, et je suis arrivé juste assez longtemps pour vous voir plonger dans l'eau.
Luria se tortillait légérement d'un air embarrassé. Le roi ne put réprimer un nouveau sourire face à la stupidité de la situation. Il la regarda encore quelque temps puis décida d'agir dans l'intérêt de lui ôter sa gêne. Il déploya ses ailes de la même façon qu'il l'avait fait auparavant, s'envola jusqu'à toucher le faîte des arbres puis redescendit avec toute l'élégance et la grace royale permise. Posé sur le rocher, son visage à quelques centimètres de celui de Luria, il annonça :
— Ne vous accrochez pas à mes plumes, je suis très sensible au niveau des ailes.
Il la laissa l'enlacer puis vola vers l'autre rive.


[Pardon pour cette réponse tardive, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Luria Anarith

Luria Anarith


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ca depent des moments, souvent ailleurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptySam 18 Aoû - 17:48

(HRP pas grave, mieux vaut tard que jamais ^^)

Les impressions de Luria a cet instant ? elle était comme un papillon, si léger et doux mais prit au pièges par une cage, elle s'était l'eau, après tout ça revenait au même. Le visage de l'ange lui fit croiser les bras sur sa poitrine, et regardée la rivière, impuissante elle était face a ça cependant elle ne put qu'en sourire, de ces idioties, si elle avait était moins pudique ou gênée, elle aurait put revenir seule sans aide et ainsi aucun problème ne serrais survenue, hélas ce n'était qu'un songe et il fut la pour l'en retirer par sa réponse, tout d'un coup elle se remit a le fixer avant de répliquer a tout ceci.

"Ravie de faire votre, connaissance, Krymd, ceci dit, vous êtes arriver bien tôt a mes goûts."

Sa phrases finis sur un ton plus ironique que son début, sérieux et polie, en même temps, pour elle il aurais était bien plus facile qu'il arrive alors qu'elle serais sortit de l'eau ou avant mais il semblerais qu'il soit tombé au seul moments ou elle plongée, elle espérait qu'au moins il reconnaissait ses talents, cette pensée sarcastique lui vint, pourtant elle ne parvint pas jusqu'à ses lèvres. L'homme s'envola une nouvelle fois, suivit de très près par les deux saphir remplaçant les yeux, de Luria. Elle se trouva amusée , il était bien beau ainsi a voleter dans les airs, les grandes ailes l'amena une autre fois encore vers elle, plus près cette fois ci. Voila elle allait voler (xD) d'après les dires de la personnes juste en face d'elle, magnifique, premier vole dans les bras d'un homme, que peut-on demandée de mieux, elle haussa les épaules, sourire graver aux lèvres et quand le silence régna, lui tendit quelques mots en posant son index très délicatement sur les lèvres de l'ange.

"Très bien, j'y ferrais attention."

Elle mis ensuite ses mains autour de lui, posant sa tête sur l'épaule de Krymd en prenant très grand soin de ne toucher aucune plumes se qu'elle fit, s'arrangea pour ne pas gêner sa vue et d'une étreinte il s'envola et la porta de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptyDim 19 Aoû - 16:42

Krymd battit des ailes doucement, laissant le vent s'infiltrer sous ses plumes. Il caressa avec tendresse la joue de Luria de l'extrémité de ses ailes...
*Pour la rassurer, se dit-il.*
Il redescendit lentement mais ne se posa pas directement sur le sol. A un pied de la terre, il laissa Luria lâcher prise puis, lorsqu'elle fut hors de porté, ôta sa cape et s'éleva dans les airs pour retomber à pique dans la rivière. Il en ressortit aussitôt et revint vers elle.
L'eau ruisselait sur ses vêtements, sur son visage et sur ses bras nus. Il sourit de nouveau à la femme.

— J'avais besoin de me rafraîchir moi aussi, déclara-t-il avec une lueur d'amusement dans le regard.
Il se pencha et étala sa cape de tout son long. En se relevant, il tendit la main vers Luria et lui proposa de s'asseoir, pour faire connaissance dans de meilleures conditions.
Il l'observa encore longuement puis l'interrogea sans brusquerie :

— Je crois savoir que nous sommes sur le territoire des Nymphes... En êtes-vous une ?
Il ramena ses mains sur ses genoux tout en laissant son regard sur Luria. Le visage de cette dernière, sans la moindre imperfection, avait un air enfantin, qui faisait penser à Krymd qu'il avait quelqu'un de fragile en face de lui. Mais par maintes expériences il savait que les apparences n'allaient jamais dans le sens de ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
Luria Anarith

Luria Anarith


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ca depent des moments, souvent ailleurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptyDim 19 Aoû - 17:21

Un voyage dans les airs, un peu court pour elle, elle s'y ferrais, il le fallait après tout. Elle avait fermée les yeux tout le long, se demandant avec sarcasme si elle avait le vertige tandis que de douce plumes était venues a l'encontre de ses joues doucement. La jeune fille lâcha son emprise et retomba avec une point de regrets, il fut impossible de se demander ce qu'il pouvait bien faire en repartant ainsi retirant sa cape. Le plongeon la fit sourire d'amusements alors que les paroles qui suivirent la firent presque rire tellement son sourire fut grands le temps d'une fraction de secondes. Le voila propre, trempé avec ses habits c'était comique tout de même, elle qui ne voulait pas toucher l'eau avec aucune particule d'affaires et lui qui part en piquer dans l'eau.

"Vous ne faites pas semblant a ce que j'ai put constater."

Baissant le regards alors qu'il étalait cette cape, observation était ce qu'elle appréciait beaucoup ainsi elle savait comment être envers les gens. La proposition de s'asseoir fut acceptée par Luria qui dans un mouvement agile prit place et s'asseyant légèrement sur le coté replia ses jambes sur ses fesses et mis sa main sur le sol pour se maintenir assise de coté. Le questions de l'ange était judicieuse, les déduction, intelligente, bien.

"En effet, cette zone appartient aux nymphes, dont je fais également partit."

D'autres questions venait a titiller les pensées de cette nymphes mais une seule retint son attention, elle se retourna dans sa tête plusieurs fois avant d'être enfin dîtes, pour elle chaque questions devait être posée et non dîtes a la va vite, quand bien même qu'elle ais déjà fait cette erreur a plusieurs reprises.

"Et puis-je savoir l'opinion que vous vous faites de moi en ce moment ?."

Luria, une personne qui fait preuve de grandes réflexion malgré des questions plus ou moins extravertie ou gamine. Pourtant la demande qu'elle venait de faire lui était très significative, souvent cette questions était la mais jamais par hasards, pour voir comment les gens réagissait a une tel demande. Un sourire ornait son visage tandis que ses yeux n'était prit que part une endroits, Krymd, brillant de malice et de curiosité, allait-il oser et répondre a cette nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptyDim 19 Aoû - 18:06

Le soleil déclinait peu à peu, tandis que Krymd et Luria bavardaient.
Les rayons de soleil faisaient briller les quelques gouttes d'eau encore restante sur le roi. Sa chevelure blanche reflétait de toute part : la grace royale se percevait rien qu'en l'observant. Seuls ses habits, encore humides, lui donnaient une allure de marchand.

*Un marchand vêtu dans de très belles étoffes ! songea-t-il avec amusement.*
Il ne parut pas déconcerté par la question de la jeune Nymphe. Du moins, il ne le laissa pas paraître. Il réfléchit assez rapidement, pour donner les bons termes qui ne devraient pas blesser sa nouvelle connaissance.
— Je vous vois comme quelqu'un de timide et qui, par ce fait, agit avec une étourderie prodigieuse ! fit-il en souriant. Mais tout cela n'est rien ! J'ai par habitude de ne jamais me fier à mon premier jugement.
Il se tut pour laisser ses paroles en considération. La faim lui prit alors l'estomac, mais il ne bougea pas, par peur de se montrer trop impertinent. Il s'était plus d'une fois privé de déjeuner, mais la distance qu'il avait parcourue depuis le matin l'avait considérablement affamé.
Il se surprit dans sa contemplation et baissa les yeux, trouvant cela déplacé.
Il n'avait pensé à aucun instant à la réalité de son rang, au poste de roi qu'il occupait, avec tous ses bonheurs comme tous ses inconvénients. Et il le devait à Luria. Cette Nymphe jusqu'alors inconnue il y a une heure, devenait le centre d'intérêt principal de Krymd. Il était tombé sous son charme, il avait même oublié la promesse faite à feue sa femme.

— J'espère que mon mutisme ne vous perturbe pas trop, mais je préfère de loin le silence à la parole. Peut-être souhaitez-vous partir ? Je ne voudrais vous retenir par ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Luria Anarith

Luria Anarith


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ca depent des moments, souvent ailleurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptyDim 19 Aoû - 18:38

Plus le temps passait et plus Luria se disait ce qu'un ange comme lui pouvait faire ici, surtout avec de tel manières, ainsi vêtit, un simple ange ? le doute fit son poids sur elle alors qu'elle prenait en compte soigneusement se qu'il lui disait, c'était tellement amusant, de prendre compte de tout et de faire un bilan plus tard, tous ne réagissait jamais d'une même façon c'était fascinant, encore la, la preuve était indéniable, ceci dit quoiqu'un peu plus drôle que les autres, timide ? elle l'était peut être mais il ne faudrais jamais la confondre et la mettre dans la classe que les autre fille de son type étant fragiles d'apparence, car c'est la qu'elle serrais le plus surprenante. Pour la première partit de sa réponse elle se contenta d'un sourire avec le regard glissant sur le coté levée vers le ciel alors que la deuxième partit l'interpella plus.

*Je suis peut être fragile... mais je sors mes griffes...*

Ses pensées renforçait cette façade souriante pendant qu'elle réfléchissait et se disait que cette rencontre était sur le fruits du hasards mais la bienvenue. Comme par habitude, il coupa un silence installé depuis quelques temps déjà mais ne dérangea pas la nymphe qui en entendant ses propos ne s'attarda pas une secondes de plus avant d'y répondre.

"Absolument pas, je suis plus contemplative, et pour tout dire, cette rencontre et de la, la plus divertissante que je n'ai faites ces temps ci, hélas je me permet de dire que la solitude a atteints des sommet en mon être"

Une pause s'annonça et ses mots restait en suspension dans l'air durant quelques temps. Alors que tout ceci tournait en rond elle attrapa son sac et sortit une pomme qu'elle tendit a son interlocuteur, s'il avait aussi faim qu'elle, il ne durait plus très longtemps.

"Vous voulez une pomme ? je n'aime pas manger seule et n'aimerais pas apparaître impolie envers vous."

Elle en prit ensuite une autre et croqua dans la pomme qu'elle ce sortit, au rythme ou elle mangeait son fruits dans quelques années elle ne l'aurais pas finis mais c'était une façon qu'elle aimait, la manger petit a petit et dans la grâce qu'elle avait durant toute sa vie. Bizarement, elle detourna totalement les yeux de Krymd et regarda les arbres qui l'entourrait, elle se sentait observée pas par l'ange mais par une préscence autre, tapis, maleureusement, elle ne vit rien et finis par se dire que c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptyMar 21 Aoû - 18:08

Krymd attrapa le fruit de la main de Luria.

— Merci beaucoup, fit-il en croquant dans la pomme.

Il mangea en silence et ne bougea juste pour aller replanter les graines du fruit dans la terre, à une distance respectable les unes des autres.

— J'aime rendre à la terre ce que je lui ai pris, expliqua-t-il à Luria.

Il marcha un peu pour se dégourdir les jambes, déploya ses ailes et rejoignit la Nymphe. Il lui sourit et lui tendit la main en penchant la tête et en haussant les sourcils pour lui demander de se lever. Il secoua sa cape, enfila les manches et l'agrafa sur le haut de son torse. La couleur rouge ne faisait qu'accentuer son habit noir et soulignait encore plus son appartenance à la classe suprême. Il regarda Luria dans les yeux, lui sourit de son sourire le plus amical possible puis se pencha pour ramasser son sac.

— Me ferez-vous l'honneur d'être mon guide sur vos terres ? Nous pourrons tout aussi bien discuter en marchant, jusqu'à ce que nous ne puissions nous voir lorsque la nuit sera tombée, et alors, je repartirai.

Cette jeune Nymphe, pleine de vitalité, lui avait fait rappeler qu'il avait tout un peuple à faire vivre et a protéger. Son absence, aussi courte soit-elle, ne devait pas se prolonger encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luria Anarith

Luria Anarith


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ca depent des moments, souvent ailleurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptySam 25 Aoû - 15:47

"De rien."

Après on ne sais combien de bouchée de pommes plus tard.... Luria observa l'ange planter les graines de la pomme qu'elle lui avait donné et compris mieux une fois qu'il lui dit ce pourquoi il venait de le faire. Quand il la convia a se lever, elle le fit sans rajouter de mot, puis l'écouta parler pendant qu'il remettra sa cape sur lui. A présent ne choses était plus clair dans son esprit, il n'était pas un ange de bas étages, ce n'était pas possible, vraiment insondable maintenant. Elle regarda l'eau, quelques remous y figurait, rien de bien grave, ensuite elle retourna ce regard sur les arbres des alentours, son impressions d'être épiée ne cessait pas...

Le guider en ces lieux ? ça porte a réfléchir, il pourrait lui être utile qui sais, donc suivant ses intuitions et déduction méfiantes elle accepta d'un mouvement de tête suivit de quelques paroles sur le demande.

"J'en serais ravie, ceci dis, j'avais prévue aujourd'hui de remonter le rivière la ou l'eau est de plus profonde."

Sa journée était tracée, elle voulais juste passer près de l'eau et remonter cette rivière, mais est-ce que cela lui plairait ? bon si ce n'était pas le cas, tampis... Elle se mit en route suivant l'eau, elle prit le cotés ou elle pouvait être la plus proche de l'eau et du reste. Quand elle marchait, l'eau se faisait plus sombre, donc elle gagnait en profondeur, sans toujours ne faire que fixer ce phénomènes elle allait des fois vers Krymd ou autres. Finalement brisant ainsi le silence elle posa une question qui la dérangée depuis le début;

"Dîtes-moi, a moins de m'être trompée, vous n'êtes pas un simple ange, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Bienvenue en mon monde.(Reservé) Left_bar_bleue50/50Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) EmptyVen 31 Aoû - 18:31

Krymd ferma les yeux à cette question.

*Décidemment, la prochaine fois, je m'habillerai avec moins d'élégance...*

Il continua de marcher à côté de la Nymphe, le visage grave, sans toutefois montré signe d'agacement face à la question. Il décida de lui répondre ; après tout, pourquoi lui mentir ? Il n'était pourtant pas très enclin à prendre la parole. Peut-être parce que les gens changeaient de comportement lorsqu'il leur révèlait son statut. Ils devenaient alors moins loquaces et très polis, employant quelques expressions si soignées qu'elles lui faisaient toujours sourire. Avec un brin d'irritation dans la voix, il lui répondit :

— Effectivement, je ne suis pas, comme vous le dites si bien, un « simple Ange ». Le sang royal de siècles de générations coule dans mes veines et, de ce fait, me donne la qualité d'être roi. Cependant, reprit-il en baissant les yeux, en ces moments difficiles je ne pensent pas que cette qualité me soit bénéfique... Mais je ne souhaite pas discuter de cela plus longuement, je serai de retour à mon poste bien assez tôt, essayons de m'en éloigner encore un peu pendant que j'ai le temps ! conclut-il en plongeant ses yeux dans ceux de Luria, le sourire au lèvre.

Alors qu'ils remontaient la rivière, l'eau devenait plus profonde, plus sombre, ce qui fit frissonner Krymd. Il se demanda si dess êtres vivants pouvaient se terrer dans ces abysses glacials, et resta silencieux en sondant les tréfonds. De petites bulles remontaient à la surface de temps à autre, mais il n'en fit pas de cas et essaya de trouver un nouveau sujet de conversation.

Il connaissait très peu le peuple des Nymphes, à part que celles-ci avaient leur don propre qui correspondaient aux quatres éléments. Luria devait être une Nymphe d'eau, par son désir de se retrouver près de la rivière. Mais le roi se demanda si les Nymphes possédaient la capacité de "commander" leur élément respectif, comme de pouvoir créer des vagues. Cette question le troublait tellement qu'il décida d'y faire part à Luria :


— Avez-vous un quelconque pouvoir servant à manipuler votre élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en mon monde.(Reservé)   Bienvenue en mon monde.(Reservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en mon monde.(Reservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragen fils d'Ereg [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: