Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aura-Keith Forccali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aura-Keith Forccali Empty
MessageSujet: Aura-Keith Forccali   Aura-Keith Forccali EmptyLun 20 Aoû - 0:24

Citation : Montre moi une fille qui a les pieds sur terre, je te montrerais une fille qui ne peut pas mettre son pantalon.

Le Hasard se fout ouvertement de nos gueules.

Ce n'est pas le moment de me poser une question. Je suis de mauvais poil, alors tu vas t'en prendre plein la figure.


Nom : Forccali

Prénom : Son prénom complet est Auralie Keith, mais Aura-Keith suffit amplement. Vous pouvez même tout simplement l'appeler Auralie... Very Happy

Age : 15 ans

Race : Humaine... de Milo ? A vous de voir !

Rang : Esclave en fuite... qui a été reprise... pour l'instant !

Physique : Aura est une jeune fille de 15 ans, certes, mais du haut de son 1m49, elle a beaucoup de mal à le faire voir à son entourage. Ce qui la vexe evidemment au plus haut point, surtout que sa petite soeur culmine le 1m70 (vraiment trop inZuste ! No ) Mais malgré ce défaut de fabrication ce détail de taille, elle est très fine, à l'extrème de la minceur -c'était côté physionomie.
A présent, son visage : elle a un visage rond, aux pommettes hautes et aux joues souvent rouge-pivoine pour des raisons qu'elle préfèrerait garder inconnues. Son petit bout de nez parsemé de taches de rousseur surmonte une bouche qui s'étire souvent en un sourire gêné, aux lèvres charnues et roses, parfois pinçées lors d'une saute d'humeur.
Ses yeux -dorés- en amande et ornés de longs cils noirs pétillent de malice, observant tout, tout le temps, d'une curiosité incomparable.
Aura-Keith a de longs cheveux soyeux couleur miel, qui bouclent lorsque l'air se fait trop humide. C'est la première chose que la plupart des gens remarquent chez elle, sa cheveulure...
Loin d'être moche, au contraire, la jeune fille se sent souvent gênée et refuse de reconnaître sa beauté naturelle. Bon, ça finira p't-être par arriver, mais pour l'instant, elle est bien trop modeste.
Mais ce n'est pas sa petite taille qui la gêne le plus dans son physique. En effet, de larges et vilaines cicatrices parcourent tout son corps, excepté son visage, pour des raisons que vous apprendrez un peu plus bas, témoignant son passé difficile et les vices qu'elle a subit.


Traits de caractère : Auralie Keith Forccali est une jeune fille qui est avant tout sage et calme, et préfère régler les problèmes par la diplomatie plutôt que par une bagarre bien virile et brutale. Elle est assez timide et rougit tout le temps, sans raison apparente, et elle-même avoue ne pas se comprendre quelques fois. Ce qui ne l'empêche pas de sourire tout le temps, d'être joyeuse et pleine de vie, mais le moindre détail insignifiant peut lui faire perdre confiance en elle et la plonger dans un pessimisme total. Car lorsque cette jeune fille est triste, il est très difficile de lui rendre le sourire, car elle a tendance à prendre les malheurs un peu trop au sérieux...
Mais il existe une autre face de sa personnalité, qu'elle a peur de montrer, et qui pourtant pourrait lui éviter bien des soucis : lorsqu'on l'agresse, elle ou une personne à laquelle elle tient, elle reste dans l'incapacité de ne pas réagir. Les rares personnes qui l'ont vu s'énerver vous conseillerons de ne jamais tenter l'experience, au risque de le regretter très amèrement...
Ce n'est pas que Aura est lunatique, c'est seulement qu'elle a un seuil de tolérance qui piège les plus imprudents : elle rougit timidement, encaisse sans rien dire, ou alors en râlant vraiment très peu ; mais lorsque vous atteignez la limite, plus rien ne peux vous faire revenir en arrière. Elle va vous ressortir tout ce qui l'a amenée dans cet état, car oui, Aura-Keith est dotée une mémoire époustouflante. Lorsqu'elle s'énerve, elle fera preuve d'une froideur déconcertante par rapport à son air chaleureux habituel, et trouvera des arguments irréfutables tant et si bien que vous aurez toujours tort dans ces moments là.
Mais comme je l'ai dit, cela n'arrive pas souvent et, une fois qu'elle s'est vengée, elle ne reviendra plus jamais là-dessus, sauf dans des cas vraiment extrêmes, il ne faut donc pas la prendre pour une rancunière.
La seule rancune qui pourrait lui trotter dans la tête serait sa vengence quand aux abus, aux coups et aux cicatrices qu'on lui a infligé... Ainsi qu'au déshonneur de l'avoir abaissé au simple rang d'esclave. Si elle retrouve les hommes qui lui ont fait ça, ils risque de le payer vraiment très cher...
A part ça, Auralie vit sur un équilibre instable et cherche désespérément la confiance en soi, mais pour l'instant, elle n'a jamais vraiment eu d'assurance (sauf dans ses moments de colère). Maladroite et facilement manipulable, elle doute d'elle, n'a pas une grande estime de soi et pense qu'elle n'est jamais à la hauteur de rien. Ce qu'elle accentue inconsciemment par le fait qu'elle met souvent la barre bien trop haut et accumule les gaffes gênantes... De plus, elle a tendance à faire confiance trop facilement, ce qui ne lui a créé pratiquement que des problèmes.
Aura-Keith est aussi une grande sensible, qui peut fondre en larme à n'importe quel moment où s'émerveiller devant un bout de bois.
Y'a pas à dire. C'est vraiment une fille très étrange.


Aime/Aime pas : Aura-Keith n'est pas une jeune fille très difficile. Tolérante et curieuse, elle s'interesse à tout avant de juger, aussi, il n'y a pas grand chose ou grand monde qu'elle n'aime pas. Seulement, elle trouve que la vie est souvent trop injuste, par exemple, les rois et reines ont tout ce qu'il veulent sans même lever le petit doigt tandis que de simples paysans, comme sa famille par exemple, doivent se décarcasser pour nourrir leurs enfants...
Elle a aussi un serieux problème avec le noir, elle s'imagine que tout peux arriver lorsqu'elle ne voit plus rien ; et elle a tout bonnement horreur de voir quoique ce soit de souffrant. Plante, animal, humain ou autre créature... Mais malgré ça, elle se retrouve comme une poule devant un couteau et ne sait pas quoi faire pour aider quelqu'un en danger.


Apparence : Auralie Keith , de part sa timidité mais aussi à cause de son statut d'esclave, s'habille de la façon la plus discrète qui soit : chemise délavée, bustier serré, jupe raccomodée et cheveux relevés et noués autour d'un foulard font partie de son quotidien. Lorsqu'elle sort de la maison où elle sert, elle enfile un chandail ou, lorsqu'il fait frais, une longue cape à capuchon.
Cette jeune fille fait aussi son possible pour dissimuler ses cicatrices sous des manches amples, des cols fermés... de façon à ce que l'on ne voie que son visage, ses mains et, à la limite, ses pieds, seuls parties de son corps épargnées par les balafres honteuses.
Malgré son allure bien sombre et triste, elle est toujours en train de sourire ou de rougir.


Histoire de votre personnage :
Auralie Keith était une jeune fille ordinaire, vivant dans une grande ferme au beau milieu de nulle part, entourée d'une famille de paysans honnêtes. Il y avait Timor et Belize, ses parents ; Ebiran, son grand frère de dix-huit ans ; Arinatia, sa petite soeur de treize ans et enfin le petit dernier, Sepirno, de six ans seulement.
Leur ferme se situait en pleine campagne, isolée de tout, à l'extrême sud du Royaume de Mylior, bien après les nombreuses petites villes se situant aux alentours de Tabador.
Mais c'était l'année des quinze ans d'Auralie et ses parents lui avaient promis qu'à cette date, elle irait rejoindre sa tante, Ambeth, à Tabador...
Un matin, donc, son frère la réveilla plus tôt que d'habitude, si tôt qu'il faisait encore nuit :

- Hey, Aura ! Debout...
Il n'eut droit pour toute réponse qu'à un grognement incompréhensible. Ebiran réitéra alors ce réveil, un peu moins délicatement cette fois :
- AURALIE !!! cria-t-il en renversant un bol à moitié rempli d'eau gelée sur la tête de la jeune fille. Cela eut l'effet attendu... et même un peu plus. Aura avait sauté du lit à une vitesse époustouflante et, à présent, elle jetait un regard lourd de reproches à son frangin. Il se défendit en sortant de la pièce :
- Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait comme ça que ça se passerait tout les matins, et avec un seau plein !

Bref, après avoir chargé quelques affaires et des provisions sur une petite charette, fait ses adieux à ses frères et soeur et à sa mère et cassé une des roues avant, Auralie Keith partit, son père s'occupant de faire avançer les boeufs qui tiraient le chariot.
Le voyage dura deux jours entiers, et lorsqu'enfin ils arrivèrent à Tabador, devant la cour de la maison d'Ambeth Forccali, le père de la jeune fille prit seulement le temps de décharger les affaires et de manger un peu avant de repartir pour une longue route.


Auralie et Ambeth s'étaient tout de suite très bien entendues, et la jeune fille pensait bien rester ici encore longtemps, mais un évènement plus que fâcheux vint perturber sa vie tranquille.
Un jour, elle était partie au marché faire ses emplètes, comme chaque semaine, et elle ne revint que le soir, quelques heures avant le dîner, le célèbre marché de Tabador étant très vaste et complet.


Pouvoirs/Dons : Auralie Keith ne le sait pas encore, contrairement à "certaines personnes malintentionnées", mais elle est dotée d'un pouvoir extrêmement puissant et difficile à contrôler dont elle ne prendra conscience que plus tard. C'est pourquoi elle est si convoitée : on veut s'allier à elle en prévoyance du futur, l'influencer pour avoir un contrôle sur ce "don". Aura-Keith aura la capacité de contrôler les esprits des gens à sa guise, de leur faire faire accomplir n'importe quoi en leur faisant croire que c'est sous leur seule responsabilité. On peut se demander comment un pouvoir aussi sournois est apparu aux pieds d'une jeune fille fragile de seulement 15 ans... [PS : pour le pouvoir puissant gnagnagna, j'ai l'autorisation d'Angelica... Wink et il faudra que je parle de tout ça à la Narratrice... comme ça, ça va faire un peu d'action à Evalaness !!! ]

Particuliarité(s) : Les innombrables cicatrices qui strient son corps, et son incroyable faculté de rougir à la vitesse du son ! Razz

Animal : Aucun, elle a déjà suffisemment à faire à s'occuper d'elle même. Mais ça peut changer, qui sait ?

Comment avez connu le forum ? Chuis déjà membre !!! A vous de découvrir quel autre perso j'incarne... Twisted Evil (ça doit être quand même facile à deviner, j'ai pas du tout changé de style d'écriture !)

[J'ai bientôt fini... ça en aura mis du temps xD]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Aura-Keith Forccali Left_bar_bleue50/50Aura-Keith Forccali Empty_bar_bleue  (50/50)

Aura-Keith Forccali Empty
MessageSujet: Re: Aura-Keith Forccali   Aura-Keith Forccali EmptyLun 20 Aoû - 18:59

Re-bienvenue Razz
Moi je sais qui tu es Cool (mais j'ai triché xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Aura-Keith Forccali Left_bar_bleue50/50Aura-Keith Forccali Empty_bar_bleue  (50/50)

Aura-Keith Forccali Empty
MessageSujet: Re: Aura-Keith Forccali   Aura-Keith Forccali EmptyMer 22 Aoû - 0:35

Ro, il profite du petit rectangle supplémentaire (de droite) des modos ( Cool fistounet Laughing) !! (moi aussi, j'ai triché... Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Princesse Sirène
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
Aura-Keith Forccali Left_bar_bleue50/50Aura-Keith Forccali Empty_bar_bleue  (50/50)

Aura-Keith Forccali Empty
MessageSujet: Re: Aura-Keith Forccali   Aura-Keith Forccali EmptyMar 4 Sep - 19:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Aura-Keith Forccali Left_bar_bleue50/50Aura-Keith Forccali Empty_bar_bleue  (50/50)

Aura-Keith Forccali Empty
MessageSujet: Re: Aura-Keith Forccali   Aura-Keith Forccali EmptySam 27 Oct - 2:48

Bonsoir,

Ta présentation est-elle finie? Si oui je te valide... J'attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aura-Keith Forccali Empty
MessageSujet: Re: Aura-Keith Forccali   Aura-Keith Forccali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura-Keith Forccali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: