Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Estia Lewis [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 15:19



Nom: Lewis

Prénom: Estia

Age: 100 ans

Race: Fee

Rang: [Princesse Damné]Il y a bien longtemps elle vivait en harmonie avec sa famille [famille royal] mais un jour quand la guerre éclata son père partis à la guerre, sa mère se maria de nouveaux et elle commença à régner avec son nouveaux maris. Cette homme était d’une cruauté inimaginable si bien qu’un jour ou elle lui désobéi il se rua su elle et la battus, ensuite elle se fit traiter de traître et elle fut damné, depuis ce jour elle ne fait que voyager de villes en villes afin de trouver un endroit ou elle pourras vraiment aider, et ou la famille royal aime son peuple!

Physique: Estia est une charmante petite fée, elle à une longue chevelure argenté qui s’agence très bien avec son pâle. Elle des yeux bleu si beau qu’ont disait même d’elle qu’ont pouvait se perdre dans son regard [HJ:Métaphores] Elle est d’une taille respectable pour une fée, et elle est d’une minceur peut commune. Elle à également un petit née retroussé, une petite bouche argentée, et des joues bien rosées. J’oubliait elle également le dos entièrement tatoué. Son tatouage représente le chemin qui même à sa maison afin qu’elle puisse en retrouver le chemin quand le moment sera venue d’y retourner. Elle à également des ailes argenté et des orreille pointu!

Traits de caractère: Estia est pour la plupart du temps très sociable, elle adore parler et découvrir de nouvelles choses. Elle par conte souvent trop curieuse se qui lui apporte souvent des ennuis. Elle adore aider les gens mais quand quelqu'un essaie de lui faire du mal, elle n’hésite pas à se battre, ce qui pour elle est très difficile car elle très pacifique. Autres point important si un jour vous la rencontré et que vous essayer de lui cacher quelques chose et quel le sens elle ne vous quittera pas avant d’avoir découvert ce que vous lui cacher.

Aime/Aime pas: Elle adore voyager, découvrir et aider les gens, elle n’aime pas beaucoup resté aux même endroit, car elle se sent complètement inutile. Elle aime beaucoup mieux se promener de villages en villages, comme une nomade. Elle déteste la violence, mais quand il faut se battre elle le fait. Autres chose elle aime beaucoup parlé!


Apparence: Elle porte généralement des vêtements de sois blanche ou rose, mais depuis quelle voyage de villes en villes elle s’habille plus en vêtement noir, petit corset noir avec blouse blanche en dessous et des pantalons noir. Mais des quelle s’installe quelques part pour une journée ou deux elle reprend son style vestimentaire habituel. Elle dépose généralement sur sa paupière un filet de poudre argenté qui accentuent la couleur de ses yeux. Elle porte aussi de jolie botte haute et lacé.

Histoire de votre personnage:

-Il y a cent ans-

Un hurlement provenant de la chambre royal se fit attendre, les serviteurs se précipitèrent dans la chambre, et découvrirent la reine évanouie, il la déposèrent sur le lit et une sage femme habiller dans une petite robe blanche arriva.
-Laisser passer, laisser passer dit-elle!
Les serviteurs se dispersèrent pour laisser place à la sage femme. Huit heures plus tard, la sage femme sortit de la pièce un bébé en main.
-Elle se repose, dit-elle d’un ton doux, ou est le roi.
-Il est partis en voyage se matin et il revient demain, dit une jeune femme
maigrelette!
-Faite lui transmettre un message comme quoi son bébé est née!
Les serviteurs partir envoyer le message et la sage femme s’occupas du jeune bébé, qui sera nommé dans quelques heures Estia Lewis. Une journée entière s’écoula la reine repri des forces et le roi arriva.
-Au ma chérie je suis désoler j’était coincer à la frontière, la guerre à été déclaré et je suis resté coincer. Je suis désoler il la sera dans ses bras et il déposa un doux baisé sur son front.
Le Roi nomma sa nouvelle fille Estia Lewis, et il vécurent heureux pendent près de 40 ans. Mais un jours son père reçus une lettre comme quoi la guerre était déclaré et qu’il devait partir aux plus vite, il laissa à son grand regret sa fille et sa femme, près de 10 ans plus tard son père n’était pas revenue alors la reine se remaria avec un autre homme. Estia qui n’avait que 50 ans à l’époque était très inquiètent de l’avenir du royaume. Le nouvelle homme que sa mère avait épousé se nommait Hélios, il était d’une grandeur peut commune et d’une cruauté impensable si bien qu’un jour, Estia entra dans la chambre royal sans l’autorisation du Roi pour aller voir ce qui si passait. Elle y découvrit des plans de guerre, une liste de gens à éliminer etc. Elle ressortit de la chambre et elle aperçus Hélios, il la prit par le cou et il la projeta sur le mur. Il la battu durant une bonne demie heure, et il la laissa là ou elle était puis la journée d’après il la bannis du royaume. Estia ne pris avec elle sauf de l’argent, quelques vêtements, et une carte du monde. Elle partis du village ou elle avait passer sa vie puis elle commença à aider les gens, dans chaque village si bien qu’un jour un vieux sage la récompensa, et il lui remis un pouvoir et elle continua sa route pour finalement découvrir trois pouvoir! Après cela elle alla voir une vielle magicienne qui lui tatoua par magie la carte du monde comme cela elle pourrait si retrouver dans se monde gigantesque. Depuis se jour elle se bat pour que le bien reste! Alors si vous essayer de vous mettre aux travers de son chemin et bien...!


Pouvoirs/Dons:



-Elle peut arrêter le temps pendant 1 minute

-Elle peut se fondre dans n’importe quoi comme un caméléon. Si quelqu'un lui fait peur elle peut prendre l’apparence de l’arbre qui est à côté d’elle et si fondre.

-Et elle peut voir l’avenir grâce à magnifique yeux, par contre elle ne peut pas diriger se pouvoir, la vision arrive quand elle arrive et c’est tout.

Particuliarité(s): SON TATOUAGE ^^

Animal: Cheval Blanc

Comment avez connu le forum Un top Site

Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Estia Lewis [Validée] Left_bar_bleue50/50Estia Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 18:06

Bienvenue Estia !

Ta fiche est correcte, je pense qu'elle sera validée prochainement ^^

Par ailleurs, il y réside encore des fautes d'inattention Wink

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 18:44

Ok Merci! p^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Estia Lewis [Validée] Left_bar_bleue50/50Estia Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 20:44

Bonjour et bienvenue parmis nous! Bonne présentation de mon côté je te valide.

Par contre, tu peux si tu le souhaites être donc la princesse que tu veux être mais l'ont va dire que tu viens d'un autre royaume, hors d'Evalaness si ca te va? Parce que, je ne pense pas que la reine et le roi des fées soit comme décrit là (ils ne sont pas encore présent) donc heuuu tu prend ton rang de princesse mais vennant d'un autre continent, loin d'Evalaness ça te vas?

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Estia Lewis [Validée] Left_bar_bleue50/50Estia Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 20:47

Je croyais qu'Eval était un monde *o*

Les filles vos avatars sont vachement grands >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Estia Lewis [Validée] Left_bar_bleue50/50Estia Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 20:56

Nos avatars sont à la limite de l'autorisé Mik Wink Non Eval n'est pas un monde mais un endroit d'un monde protégé il y a longtemps par la déesse. Le reste du monde étant détruit par les dieux... Mais il se peut qu'au fil des siècles, il y a eut de nouvelles formes de vie qui ont survécu ou qui sont partis (des groupes de gens) d'Eval des années avant et qui ont posé cartier sur les nouvelles terres inconnues
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Estia Lewis [Validée] Left_bar_bleue50/50Estia Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 21:04

Ah oui ? C'est toujours bon à savoir ! Mais dans l'histoire, rien est dit de tel (histoire que je trouve d'ailleurs assez mauvaise [désolée Yukako, si tu passes Wink mais comme je sais qu'elle ne passera pas Very Happy])

[désolée, floodage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Estia Lewis [Validée] Left_bar_bleue50/50Estia Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMar 21 Aoû - 21:35

Bienvenu^^ on se vera pi-etre dans le jeu^^
Et Mici Angélica pour ce piti bout d'histoire, je savais pas tous ça moi^^ je trouve sa vachement sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité




Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMer 22 Aoû - 0:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Estia Lewis [Validée] Left_bar_bleue50/50Estia Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] EmptyMer 22 Aoû - 10:32

*o* Moi non plus je savais pas.
J'attends que tu fasses les modif' demandées pour donner mon avis Estia. Mais je ne vois pas de problème dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Estia Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Estia Lewis [Validée]   Estia Lewis [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estia Lewis [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: