Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talfos (c'est moi, si si) [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Talfos (c'est moi, si si) [Validé] Empty
MessageSujet: Talfos (c'est moi, si si) [Validé]   Talfos (c'est moi, si si) [Validé] EmptyLun 8 Oct - 20:14

Nom:Necrao

Prénom:Talfos

Age: 43 ans

Race: Demi-Elfe, devenu Elfe Noir

Rang: Vagabond au début de son aventure

Physique
:Il mesure 1 mètre 95, pèse 70 Kilos, une silhouette élancée, qui ne l'empeche pas d'être relativement musclé. De longs cheveux rouges, de beaux yeux couleur de braise. Il a les membres également assez longs. Son visage est fin, et possède un charisme suffisant pour convaincre une personne peu méfiante, en particulier les humains.

Ses origines elfiques lui donnent aussi une démarche des plus discrètes et gracieuses, ainsi, evidemment, des facultés innées à manier l'arc et la dague.

Traits de caractère: Le fait de n'avoir jamais pu avoir de véritables relations sociales lors de son enfance a fait de Talfos un personnage très renfermé, ne montrant que rarement ses émotions, et surtout l'a rendu extremement froid. Si la douleur d'un homme ne provoque en lui qu'une profonde indifférence, il est néanmoins sensible à la douleur des femmes, en grande partie à cause de l'amour que lui a donné sa mère lors de son enfance.

Il a une petite manie qui le force à offrir une partie de son gibier aux dieux après la chasse, même s'il manque de nourriture.

Aime/Aime pas: Il apprécie grandement la solitude, les endroits calmes voire lugubres, allant parfois jusqu'à camper dans des endroits tels des cimetières ou encore des lieux dits "maudits" afin d'être sur de n'être pas dérangé par quelques importins durant son sommeil.
Il déteste par dessus tout la violence envers les êtres féminins, faisant preuve d'un sadisme étonnant pour punir ceux qui leur font du mal. Se battre contre une femme est pour lui une grande difficulté, tentant de la neutraliser sans la blesser ou de la convaincre de cesser le combat avant d'engager le véritable combat.

Apparence: Talfos revet la plupart du temps un long manteau, une cape brune, un pantalon large, lui donnant une grande liberté de mouvement, ainsi que de hautes bottes doublées de fourrure, le protégeant des plus grands froids. Il possede divers colliers et amulettes, sensées lui fournir protection et chance durant son aventure.

Histoire de votre personnage:
Du peuple sylvain il acquèrera la beauté et la longévité....
Des humains il héritera des vices et d'une âme impure....

Ce fut avec cette néfaste prédiction que Talfos vit le jour, dans une contrée reculée du Royaume Elfique, dans un paisible village du nom de Lenwë Felagund.

Il était né d'une union rare. En effet, si sa mère était une jeune elfe native de ce village, son père, lui, n'était autre qu'un humain ayant réussi à jouer avec les sentiments de cette dernière sans l'avoir réellement aimée. Ainsi, dès sa naissance, Talfos fut rejeté par ceux de son village, qui le regardaient avec dédain. Ce n'était pas particulierement parce qu'il était un "sang-mélé", mais parce qu'une fois la jeune elfe enceinte, son géniteur s'était enfui comme un voleur dans la nuit.

Toute sa jeunesse, il l'a passa à l'écart des autres, ses prunelles rouges dissuadants les rares personnes voulant faire fi de ses origines pour sympathiser avec lui. Sa mère lui procurait plus d'amour que ne l'aurait fait toutes celles du village réunies, mais cela ne calmait pas en Talfos le sentiment d'injustice qui naissait en lui.

N'ayant pas d'amis, aucune distractions ne le détournait des études; il fut parmi les plus savants enfants du village, il s'entrainait au combat lorsque les autres élèves jouait sur la grand-place et surtout, il développa un penchant pour la magie noire...

S'aidant de grimoires anciens dénichés dans les plus hautes étagères de la bibliothèque, il acquit les bases de la nécromancie, mais ne parvenait qu'à de maigres résultats, réussissant à peine à ranimer un cadavre de rat ou de lapin pendant quelques minutes. Maudissant ses piètres résultats, il en chercha les causes et comprit que pour progresser significativement, il lui faudrait un professeur, voire un maître.

Lorsque qu'il devint majeur, lors de sa 40eme année, sa mère accepta enfin qu'il quitte son village natal. Rassemblant dans sa besace ses quelques affaires, de quoi vivre plusieurs semaines s'il ne pouvait chasser ou trouver une villle, un arc court, une dague elfique ainsi qu'une rapière, dans l'éventualité d'une mauvaise rencontre.

C'est ainsi qu'il quittat les contrées elfiques, apres les adieux parmi les plus froids imaginables. Seul sa mère ainsi que le doyen du village lui souhaitèrent bonne route. Talfos se retrouva donc sur la route, vers sa destinée.

"D'abord, trouver quelqu'un pouvant m'enseigner la magie noire. Ensuite... J'aviserais"

Ce trait d'humour, fait rare chez lui, le fit sourire furtivement. Ce fut avec cette pensée qu'il s'éloigna vers l'horizon.

Au fil de ses pérégrinations, il découvrit que ses motivations et penchants allaient à l'encontre de la pensée elfique. La où ses frères protégeaient la forêt, lui préférait en sacrifier les animaux pour développer sa magie. Il comprit qu'appartenir à un tel peuple empêchait peut être la magie noire de se répandre en lui. Il renia alors les valeurs des elfes et se convertit au Drowisme, nom donné aux elfes noirs auxquels il voulait appartenir.

Il trouvé dans la bibliothèque d'une ville humaine le rituel afin d'acquérir le statut d'elfe noir:

"Sacrifices, gnanana, signes démoniaques, etc... Ca ne devrait pas être trop dur de réunir les conditions necessaires..."

Et ainsi, quelques mois plus tard, il versa le sang d'un jeune elfe qu'il avait prit soin de droguer précédemment. De lors, il sentit en lui une puissance sans précédent. Bien qu'il devait encore s'entrainer, ses pouvoirs de nécromancie lui semblèrent enfin satisfaisants. S'il n'arrivait pas à ranimer de bêtes magiques, il parvenait à faire obéir un loup ou un aigle mort sans trop de difficulté, bien que ces derniers restèrent faibles physiquement. Il possédait de plus une légère télékinésie et pyrotélékinésie, mais perdit presque entièrement les pouvoirs de soins que son sang elfique lui avait conféré, il ne lui restait à peine de quoi guérir un blessure superficielle.

Confiant grâce à ses nouveaux pouvoirs, Talfos s'élanca dans ce monde, bien décidé à le plier à sa volonté.

-La fin justifie les moyens, dit il à haute voix, sans y faire attention.



Pouvoirs/Dons:
-Nécromancie: Il parvient à ranimer le corps de bêtes non magiques pour une certain laps de temps, lui portant assistance au combat. Il peut également puiser dans la force vitale d'un être, magique ou non, afin de se régénerer légérement.

-Télékinésie: Pouvoir encore peu maitrisé par Talfos, il peut pour l'instant soulever quelques objets légers de quelques mètres. Il compte bien developper ce don pour le rendre utile en combat.

-Pyrotélékinésie: Tout comme sa télékinésie, ce don est encore mal maitrisé par son propriétaire. Il peut créer une petite flamme, lui permettant d'allumer un feu de camp ou encore de s'éclairer, mais doit grandement le developper pour le rendre agressif.

Particuliarité(s)
: Talfos a un tatouage sur une grande partie du dos, représentant son adhésion à la communauté des elfes noirs.

Animal
: Tout ceux pouvant être invoquer par nécromancie, bien que provisoirement.

Comment avez connu le forum ?


Par un root top ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Talfos (c'est moi, si si) [Validé] Left_bar_bleue50/50Talfos (c'est moi, si si) [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Talfos (c'est moi, si si) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Talfos (c'est moi, si si) [Validé]   Talfos (c'est moi, si si) [Validé] EmptyMar 9 Oct - 12:09

Bienvenue parmis nous! Bonne présentation, pour ma part je te valide.

Par contre, je vais ajouter ton nom de famille à ton pseudo, c'est obligatoire pour les elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
 
Talfos (c'est moi, si si) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahagiel [ Validé ]
» Sÿlann [Validé]
» Nowes [Validé]
» Kyui et Wai [ Validé ]
» Alusiel [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: