Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé dans une ville inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Arrivé dans une ville inconnue   Arrivé dans une ville inconnue EmptyMar 6 Nov - 13:46

Aléa avait courru longtemps a travers les forets, sans se soucier de déchirer ses vètements qui s'accrochaient aux branches. Il était cette heure ou on ne savait pas si on était le jour ou la nuit. Elle était arrivé dans un village qu'elle ne connaissait pas. Mais elle ne s'était pas arrétée pour autant de courrir. Elle avait courru encore a travers les ruelles, des passants la regardaient de travers, elle s'en fichait, elle courrait, bousculant les femmes évitant les hommes. La nuit était tombé complètement maintenant et les derniers passants se dépéchaient de rentrer, les bras chargés de fruits achetés au marché. Aléa avait arréter de courrir, elle s'assit sur une pierre. Elle aurait voulu courir encore, fuir ce danger qu'elle sentait si proche, mais elle ne pouvait plus courrir, la fatigue et les nouvelles qu'elle avait appris la clouait sur place a présent. Elle ragarda au loin et pu apercevoir une foret. Elle pensa a sa vie d'avant, avant que son père ne devienne un monstre, et elle éclata en sanglot. Elle resta la a pleurer comme une enfant et quand elle n'eu plus de larme pour avouer sa tristesse, elle sortit un flute. Elle commenca a jouer des notes tristes qui aurait tiré des larmes au passant le plus guai, mais il n'y avait toujours persone !


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Arrivé dans une ville inconnue Left_bar_bleue50/50Arrivé dans une ville inconnue Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville inconnue   Arrivé dans une ville inconnue EmptyLun 12 Nov - 22:40

Inwen aprés avoir rencontré Iloée, décida de quitter la forêt pendant quelques jours. Elle décida d'aller dans le royaume d'Henessy. Après son voyage de plusieurs jours, elle arriva à Guimiyoka. Elle qui ne connaissait que la forêt et la cité elfique, elle découvrit une nouvelle ville. Elle se chercha une auberge pour y installer Theagan. Elle en trouva une à la lisière de la ville , qui lui permettait de laisser courir Theagan. Après avoir réservé pour une semaine, elle demanda à l'aubergiste comment gagner un peu d'argent. En effet, Inwen n'avait que peu d'argent et ne souhaitait pas le dépenser trop tôt. Il lui fut répondu qu'elle pourrait aller chanter ou jouer un instrument sur la Place. Inwen la remercia et partit voir. Elle contacta Theagan.

*Je vais voir la Place, attends-moi là s'il te plaît*

*Ne fais pas de bêtises, Inwen* Lui lança malicieusement Theagan.

*Pfff*

Inwen arriva sur la plce quand elle entendit une mélopée triste qui lui rappela les mauvais moment de sa vie. Elle s'approcha et s'assit à coté d'elle.

"Que t'arrive -t'il jeune humaine , pour que ta musique soit si triste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville inconnue   Arrivé dans une ville inconnue EmptyMar 13 Nov - 21:15

Aléa n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était assise a coté d'elle et sursauta lorsque celle ci lui parla, emportée par sa tristesse, elle n'avait pas fait attention au monde extèrieur. Aléa se tourna vers la persone qui lui avait posé une question et découvrit une elfe.

- Vous m'avez fais peur, je ne vous avez pas vu avoua t-elle.

Elle sentit les sanglots remonter dans sa gorge malgrés elle mais les retint, elle n'avait pas appris a cacher ses sentiments, elle détéstait cela cependant, elle se dit qu'éclater en sanglot ne lui apporterait rien. Elle inspira un grand coup avant de répondre

- C'est que, j'ai appris des choses horribles sur mon père aujourd'hui, des choses impenssables et...

Elle arréta de parler, il ne fallait plus qu'elle parle, la tristesse l'envahissait a nouveau, ainsi que la peur
Revenir en haut Aller en bas
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Arrivé dans une ville inconnue Left_bar_bleue50/50Arrivé dans une ville inconnue Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville inconnue   Arrivé dans une ville inconnue EmptyMer 14 Nov - 13:45

[HRPG: je ne suis pas une elfe mais une fée, Aléa]

Inwen regardait attentivement le visage de la jeune humaine. Elle y vit la douleur, la tristesse, le désarroi. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle la laissa parler. Quand elle se rendit compte qu'elle n'en dirait pas plus, elle dit:

"On apprend tous des choses horribles, et on se trompe souvent. Ne pas se fier à l'apparence est une leçon que nous devons tous apprendre. Tu viens de la connaître."

Inwe pensa que cette jeune humaine avait quelque chose de particulier. Un talent. Elle sentait aussi que le drame qui la frappait n'était pas le premier.

"Ton père si j'ai bien compris a fait des choses indicibles. Bien. Inwen s'accorda une pause. Si tu ne sais pas où loger, je te propose de venir avec moi, à l'auberge où je loge."

Inwen n'attendit pas de réponse immédiateet enchaîna:

" Je m'appelle Inwen, je suis une fée et je voyage pour découvrir le monde. Sache que les fées aiment la paix plus que tout autre chose, tu peux me faire confiance. autre chose, j'ai fait une mauvaise rencontre il y a quelques jours et je ne raconterai pas ma vie immédiatement. Trop de choses peuvent découler de paroles imprudentes. Dernière chose; j'ai un compagnon de voyage qui se nomme Theagan et c'est un jeune étalon. Cependant s'il ne t'accepte pas, moi non plus. "


Ayant dit cela, Inwen se leva, la regarda et attendit les yeux fixés sur la jeune humaine.



Cela fait 2 semaines qu'Aléa ne répond pas donc je considère que l'on a fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville inconnue   Arrivé dans une ville inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans une ville inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: