Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zëo Dàane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Zëo Dàane   Zëo Dàane EmptySam 24 Nov - 2:12

Nom: Dàane Mëlia Nhoyà >> Dàane pour faire + Court !

Prénom: Zëo

Age: 19 ans

Race:
Bohémien

Rang: Ne possède pas vraiment de rang . . . Disons que c'est un vaguabond, un voyageur sans but précis si ce n'est que de parcourir le monde. Et même ça encore, c'est très vague . . .
Non, Zëo ne possède pas du tout de sang royal. C'est un nomade. Un Bohémien quoi ! Et fièr de l'être bien-sûr.

Physique: Zëo à toujours été grand. Déja enfant, il depassait les adultes d'une tête. Sa taille suscitait nombre de moqueries de la part des autres enfants du village où il vivait. Lui, impassible, se fichait bien de ce qu'ils pouvaient bien penser. Sa taille à toujours été une force.
Le jeune garçon à egalement toujours été d'une pâleur maladive. L'on à perpetuellement l'impression qu'il sort d'un long coma. Aucune couleur ne passe sur son visage mince, si ce n'est quelques rougeurs lorsqu'une fille lui adresse la parole ! Zëo possède de grands yeux verts pâles, mélancoliques d'un passé que personne ne connait . . . Ses cheveux noirs en bataille lui donne un air désabusé. Le jeune garçon n'en à jamais pris soin ! Zëo possède egalement de longues mains translucides, des jambes interminables, un corps presque desarticulé. En bref, une grande brindille qui peine à tenir debout mais qui possède tout de même un certain charme !

Traits de caractère: Il est bien difficile de cerner le caractère de Zëo. Sa timidité est telle que l'on ne peut savoir precisement si sur son visage doit se lire de la tristesse ou de la douleur. Peut-être les deux, qui sait ? En effet, Zëo est un jeune garçon extremement solitaire. Il n'a besoin de personne. Et de toutes façons, il est tellement timide et maladroit qu'il ne saurait comment se comporter face à quelqu'un. Il aime rester seul. Zëo ne compte que sur lui-même. Son dur passé lui vaut un caractère mélancolique, une nature rêveuse. Fréquentes sont les fois ou les larmes coulent sur ses joues. Mais si ses chagrins sont douloureux, il deteste les montrer. Et à qui de toutes façons ? Zëo n'a jamais eu d'ami(e). Si ce n'est les animaux magiques qui l'entourent. En effet, le jeune garçon est un amoureux de la nature. Pour lui, un brin d'herbe possède une âme tout aussi présente que le dernier guerrier qui vient de croiser sa route. Zëo possède un don avec les animaux. Il les comprend, il leur parle. Cela peut paraître totallement ridicule, mais c'est son secret, c'est sa force. Le jeune garçon passe le plus clair de son temps sur les routes, dans les vallées, les forêts ... Il voyage continuellement vers un but flou, pratiquement inexistant. Le nez en l'air, les yeux clos, il poursuit sa quête. Sa quête de connaître, d'apprendre, de vivre quoi. Mais malgré son apparence introvertie, sa maladresse, con côté un peu gauche, Zëo se trouve être un adversaire redoutable pour l'ennemi qui croise son chemin. Il sait manier le sabre à la perfection. Bien qu'il n'apprecie pas trop de se battre, il connait tous les secrets de cet art. Mais le jeune garçon préfère s'allonger dans les herbes hautes plutôt que de manier ses lames !

Aime/Aime pas: Comme vous l'aurez compris, Zëo est un passionné de la nature, des prairies, des forêts, des lacs et des montagnes. Pour lui chaque feuille cache un secret, chaque pétale contient une force (Faut Comprendre . . . ^^) Pour lui, rien ne compte plus que l'air pur dans ses poumons et l'herbe fraiche sous ses pieds. Rien, à part ses amis les zanimoOs ! Eh oui, le jeune garçon n'a pour amis que les bêtes sauvages, magiques. Qu'elles soient à plumes, à poils, à ecailles, qu'elles volent ou qu'elles nagent, qu'elles soient gentilles ou mauvaises, petites ou gigantesques, Zëo les aimes toutes. Un pouvoir lui est venu un jour, sans qu'il sache vraiment pourquoi. Ce pouvoir étant de communiquer avec chaque animal. Depuis il le cultive avec passion.
Le jeune garçon aime également jouer de ses instruments, ecrire, lire, rêver, dormir ... Vivre. Il aime également ... les filles ! Eh oui, même s'il lui est pratiquement impossible de leur parler. D'une part parceque la plupart d'entre elles n'aiment pas les "mauviettes" ou les "pleurnichards" comme lui, et d'autres part parcequ'il est tellement timide qu'il fond litteralement sur place si l'une d'entre elle en venait à lui adresser la parole ! Cela n'empêche que c'est un graaand romantique né !
En contradiction avec tout ça, Zëo deteste le mal. Lui qui est le bien à l'état pur. L'injustice, la violence, le mépris ... Tout ça lui fait peur quelque part. Il deteste également les endroits trop peuplés, lui qui est toujours tout seul. Sa phobie se trouve être le feu. Il suffit d'une petite flamme pour l'effrayer. Son passé y est surement pour beaucoup ...

Apparence: Zëo semble toujours être négligé. Une apparence nonchalente, qui fait renforcer son image voyageuse, son âme de Bohémien. Il est pourtant toujours propre ! C'est simplement qu'il n'accorde pas beaucoup d'importances à son physique rêveur. Des cheveux perpetuellement en bataille, un teint blanc, une dégaine demembrée ... Le jeune garçon se moque bien de ce que l'on peut penser de lui. Pour habits, des morceaux de tissus plus ou moins épais selon le temps. Assez pudique, il porte souvent des manches longues et des pantalons assez larges enfilés à la va-vite. A son cou, quelques breloques: Amulettes, bijoux restant de sa famille. A sa taille, un ceinturon large, son sabre, quelques bourses en cuir d'ou resonne le tintement de quelques pièces d'or. A son épaule, accroché un gros sac de toile contenant diverses affaires. A son annulaire une bague. Blason de ses ancêtres disparus. Sur sa peau, diverses blessures, cicatrices, marques, temoinsd'un douloureux passé. A ses mains des mitaines de cuir trouées, usées par les voyages. A ses pieds ... Rien ! Voila quoi !

Histoire de votre personnage:

Zëo naquit dans un village minuscule, reculé de toute civilisation, de toute modernité. Une dizaine de maisons de chaume, tout au plus, éparpillées au milieu de champs immenses et de forêts impénétrables. Un paysage de rêve, fait de montagnes et de rivières. Un petit marché tous les deux jours, des paysans souriants, des enfants qui gambadent, du bétail à foison et de la verdure à perte de vue ... Que demander de plus ?!

C'est dans l'une de ses maisons de chaume, donc, que le petit Zëo vit le jour. Ou plutôt les étoiles car sa naissance fut nocturne. Ses parents, deux paysans, possédaient l'une des deux fermes du petit village. Il n'étaient pas riches, mais vivaient d'amour d'eau fraiche et ... de moutons. La naissance de leur troisième fils fut pour eux un grand bonheur. Et c'est dans une ambiance toute chaleureuse que l'enfant grandit. Sa vie aurait dûe être remplie de joies, de sourires. Lui, pauvre enfant, ne connaissant ni la haine ni la douleur allait bientôt voir son avenir sombrer dans l'obscurité.

Les épreuves, les pertes s'enchainerent presque continuellement. A commencer par la mort de son père, alors qu'il venait d'avoir 7 ans. Il travaillait au champs quand un cavalier vint la lui annoncer d'un air morose. Mort. Mort de quoi ? Personne ne le savait vraiment. On l'a seulement retrouvé, gisant au beau milieu d'un pentacle fumant. De la sorcellerie ? La famille de Zëo fut plongée dans le deuil et le chagrin. S'ajouta à cela nombre de petites misères qu'il ne sert à rien de citer. Ses frères perirent de la même manière, quelques semaines après. Le même pentacle. Pour chacun ...

Un soir, alors que Zëo était allongé dans une prairie, assez loin de sa maison, occupé à rêvasser, des cris retentirent au loin, en provenence du village. Il avait 15 ans. Ni une ni deux, Zëo s'elanca à travers les herbes hautes, de toutes la puissance que ses jambes lui permettaient. Au loin il pouvait voir les maisons de chaume ... En feu. D'immenses cavaliers noirs se tenaient au bas des habitations, torches à la main, encapuchonnés dans de lourdes capes. Qui étaient-ils ? Nul ne le sait. Il n'empêche qu'ils étaient à l'origine de l'incendie. Zëo s'arrêta, le souffle court, l'horreur se lisant dans son regard. Son village était tout petit en contrebas.

La chaleur malsaine du feu pouvait se sentir dans le paysage. Zëo était beaucoup trop loin des maisons. De sa maison. C'était trop tard il le savait, il ne pouvait rien faire. Se laissant tomber à genoux, il peinait à écouter les hurlements de ses proches, de ses amis ... de sa famille. Il sombra dans un chagrin indescriptible ... Le lendemain, ne restait des habitations que de gigantesques tas de cendres encore fumants. Le jeune garçon rassembla ses affaires, et partit. Il partit. La tête lui tournait, il était perdu. Il essayait de garder un esprit lucide mais celui-ci lui echappait sans cesse.

Des questions. Des centaines de questions tournoyaient dans son esprit. Pourquoi ? Qui étaient-ils ? Dans quel but ? Avec quels sentiments ? Zëo marcha loin dans les terres. Il traversa des endroits dont il ignorait l'existence. Il ne savait pas où aller ... Ressassant sans cesse ses questions. Certaines trouvaient réponse. D'autres restaient brûlantes à jamais, laissant des marques dans sa chair, dans son âme. Les années passèrent, le transformant peu à peu en Bohémien.

Il devint nomade, sans vraiment sen rendre compte. La transition se fit sans details. Zëo apprit l'art du sabre gràce à quelques viellards croisés au hasard d'un virage de sa misérable vie. Se debrouiller seul. Se nourrir sans l'aide de personne. Survivre, ou mourrir. Ses vêtements se dechiraient, les cicatrices se formaient. Les animaux l'accompagnaient, il se mit à leur parler. Il s'endurcit, il grandit, il apprît. Mais un jour, il foula du pied cette terre inconnue ... Un nouvel avenir ? Une nouvelle défaite ? Qui sait ...

Pouvoirs/Dons: Zëo sait communiquer avec tous les animaux du monde. Il sait leur parler, il sait les comprendre. Il sait dompter chacun d'eux à l'aide d'affection et de patiente. Aucun ne peut lui resister !
Il connait la sience des plantes egalement. Bien qu'il ne soit pas incollable en matière de sorcellerie, il sait se debrouiller en ce qui concerne les potions. En effet, il sait en faire plusieurs. Elles soignent, elles endorment. Il possède le secret, même, de quelques poisons ...

Particuliarité(s): Zëo se trouve être un musicien hors-pair ! Il à lui même confectionné deux instruments de musiques aux particularités plutôt ... magiques. En effet, chaque mélodie jouée de ces instruments vous extirpe des larmes, que vous soyez sensible ou cruel sanguinaire. Dès qu'un de ces chants langoureux parvient à vos oreilles, difficile est le fait de ne pas pleurer ! Joyeux, non ?!

Animal: Tous ! ( voir ci-dessus )

Comment avez connu le forum ? Euuuh . . . En surfant sur le net ! Totalement par zazard . . . ^^"
Ouf . . . c'est fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Zëo Dàane Left_bar_bleue50/50Zëo Dàane Empty_bar_bleue  (50/50)

Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Re: Zëo Dàane   Zëo Dàane EmptySam 24 Nov - 13:38

Bienvenue parmis nous! Très bonne fiche de présentation, je te valide. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Re: Zëo Dàane   Zëo Dàane EmptySam 24 Nov - 15:08

Merci Beaucoup, j'commence de suite drunken
Par contre j'ai pas très bien comment marche le système de "niveau RPG" pour chaque membre.
J'veux bien me faire evaluer mais ... On fait comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Zëo Dàane Left_bar_bleue50/50Zëo Dàane Empty_bar_bleue  (50/50)

Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Re: Zëo Dàane   Zëo Dàane EmptyDim 25 Nov - 12:29

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu plairas ici ^^
(J'ai répondu à ton topic, ayant une soudaine envie de reprendre du service )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Zëo Dàane Left_bar_bleue50/50Zëo Dàane Empty_bar_bleue  (50/50)

Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Re: Zëo Dàane   Zëo Dàane EmptyDim 25 Nov - 13:15

Zëo Dàane a écrit:
Merci Beaucoup, j'commence de suite drunken
Par contre j'ai pas très bien comment marche le système de "niveau RPG" pour chaque membre.
J'veux bien me faire evaluer mais ... On fait comment ?!

Il te faut attendre d'avoir fait quelques jours - semaines de RPG pour être jugée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Zëo Dàane Left_bar_bleue50/50Zëo Dàane Empty_bar_bleue  (50/50)

Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Re: Zëo Dàane   Zëo Dàane EmptyDim 25 Nov - 17:44

Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Zëo Dàane Left_bar_bleue50/50Zëo Dàane Empty_bar_bleue  (50/50)

Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Re: Zëo Dàane   Zëo Dàane EmptyDim 25 Nov - 20:40

Bon allez moi aussi faut que je m'y remette.
Tu as une superbe écriture, et tout va bien dans ton histoire. Je déplace donc ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Zëo Dàane Empty
MessageSujet: Re: Zëo Dàane   Zëo Dàane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zëo Dàane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: