Nom: Seiller
Prénom: Farenor
Age: 121 ans
Race: Nain
Rang: Le père de Farenor était Maitre d'Arme, entrainant les nouvelle recrues de la milice de son village, et travaillant de temps à autres chez le forgeron; tandis que sa mère tenait une auberge appellée " A la Longue Barbe ", une auberge bien sur, reservée au Nains. Farenor n'a donc pas de rang spécial, mais n'a manqué de rien durant toute sa jeunesse.
Physique: Farenor est un Nain plutôt grand ( dans les proportions imaginables pour un Nain ). Il a la barbe très brune, et les yeux étonnemment verts, couleur qui revient que rarement chez les nains. Il a de très longs cheveux bruns, qu'il traisse de temps à autres. Il a une dent en or, qui fait sa fierté a chaque sourir.
Traits de caractère: Farenor est quelqu'un de solitaire, qui aime le silence. Contrairement aux autres Nains, qui festoient et parlent beaucoup, Farenor sait apprécier les vertues du silence. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il parle, on l'écoute. Il est assez droit, quand il s'est fixé un objectif, il doit le réeussir, et s'il ne le réeussit pas, il réessaira. L'abandon est quelque chose qu'il n'aime pas, même s'il est parfois nécéssaire. Il n'est pas un Nain avec une idéologie particulière, il a des principes et les respecte, mais rien d'utopique, car il est très terre à terre. L'humour est chez lui quelque de rare, même s'il sait des fois être drôle, mais il préfère agir que parler.
Aime/Aime pas: Farenor aime le silence, le respect,la franchise, la bierre, et les femmes. Il aime beaucoup voyager et connait très bien les régions en général, sauf le désert, car il ne supporte pas la chaleur, mais il a une résistance au froid étonnante, même pour un Nain. Il deteste la traitrise, le perversité, et la cruauté. Ce n'est pas un fervent défenseur du bien, mais il n'aime pas les psychopates et autres type de personne servant Milo. De toute façon, pour lui, servir quelqu'un en l'idolatrant est ridicule.
Apparence: Farenor porte généralement des habits chauds, tels que des tuniques de tissus épaix, et une épaisse fourrure par dessus, les montagnes étants des lieux froids. Il a de grandes bottes de cuir rembourrées avec de la fourrure, qui lui montent jusqu'aux genoux. Il a de grands gants également, qui lui montent presque jusqu'au coude. Il porte un pantalon de toile renforcée avec des plaques de metal Nain, spécialement conçu pour être insensible aux intempéries.
Histoire de votre personnage: Farenor est né un jour de Décembre, dans la maison de ses ancêtre. A huit ans, il travaillait pour le forgeron du village. Son père est mort lorsqu'il avait 56 ans, alors que Farenor travaillait en tant que guide dans les montagnes Naines et les contrées alentours. A l'age de 36 ans, Farenor s'est engagé dans une troupe de mercenaire, où il est resté plusieures années. Il a failli mourir plusieures fois, lors de perilleux voyages, mais le dernier s'est mal terminé. La mission - ramener une jate sacrée pour un temple humain - s'est soldée par un echec. Presque tous les mercenaires sont morts, pris en cisaille dans une embuscade tendue par de Bohémiens adeptes de Milo. Il ne restait que quelques mercenaires et Farenor, qui sont rentrés bredouille dans leur village et ont repris leurs activitées normales. Farenor s'étant quelque peu enrichi durant cette periode, il s'acheta un équipement de Rôdeur, et partit seul explorer les montagnes. Il pratique toujours cette fonction désormais. Il voyage seul dans les montagnes, s'arrêtant dans certains village a sa guise, pour une semaine ou deux, puis reprend la route, servant de guide à des voyageurs, ou encore d'escorte. Il connait les régions très bien et sait se battre, ce qui en fait un Rôdeur aguéri dont la réputation dans les montagnes n'est plus a faire.
Pouvoirs/Dons: Farenor resiste très bien au froid, pour avoir passé beaucoup de temps dans les montagnes, et pas forcément très bien couvert. Il a également un grand sens de l'orientation, et une mémoire visuelle assez bonne. Mais rien de mystique, juste quelques qualitées qu'on aquière au fur et à mesure du temps, avec de l'entrainement.
Particuliarité(s): Farenor a une cicatrice sur le bas du menton, infligée par une bagarre dans une taverne. Cependant, elle est masquée par sa barbe.
Animal: Farenor à un loup, animal indispensable lorsqu'on voyage dans les montagnes seul. Il a cinq ans, et s'apelle Yollav.