Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eragon Roran [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eragon Roran
Chasseur
Eragon Roran


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Alagaësia
Date d'inscription : 09/03/2008

Eragon Roran [Validée] Empty
MessageSujet: Eragon Roran [Validée]   Eragon Roran [Validée] EmptyLun 10 Mar - 0:08

Salut tout le monde

je suis le petit nouveau de l'histoire et je viens me présenter à vous^^

Nom: Roran

Prénom: Eragon

Age: 36 ans

Race: Humain

Rang: Eragonest un chasseur, il mani très bien l'arc.

Physique: Eragon est un garçon assez grand et mince et jeune, pas de musculature trop importante, il est blond, il a les yeux clair, il n'est pas mate de peau et prend soin de lui. Il marche beaucoup, travaille beaucoup donc entretien sa forme de cette manière.

Traits de caractère: Eragonest un garçon très vif, mais souvent impatient. Il a une très bonne vue et connais bien son terrains de chasse.il est patient et honnete. il sait écouter et juge plutot bien les gens, il sait sa satisfaire de peu de choses. Il peut subvenir à ses besoins seuls. Il peut rester quelques jours à chasser. Il connait bien son environnements. sa curiosité à tendance à lui faire faire des imprudence du a sa jeunesse. Il est courageux et téméraire, mais en oublie quelque fois de réfléchir.

Aime/Aime pas: Il aime chasser, écouter les histoires, il aime la nature et les belles choses. Il n'aime pas les menteurs et les gens mal honnetes. Il aimeles défis mais n'aime pas quand ceux-ci sont déloyaux (2 contre 1).

Apparence: Eragonest sombrement habillé, tunique de lin gilet de cuir, pantalon de cuir lassé, il ne porteaucun bijou. il se balade rarement sans son arc et ses fleches et son couteau de chasseur. Il porte souvent des bottilons prévu pour la marche

Histoire de votre personnage: Eragon est fils unique d'une femme qu'il ne connait que de nom : Selena. Elle a apparemment caché sa grossesse et a voulu mettre au monde Eragon à l'abri de certains regards, voulant le cacher de certaines personne. Elle apparaissaiit avoir une bonne situation, portant de joli vetements... Mais le bébé devait être secretement mis au monde. Apparemment pour que ersonne d'autre qu'elle ne sache. Elle confiait donc le bébé à son frère avant de prendre la fuite sans explication. Elle confiait le bébé à la seule personne qu'elle pensait être capable de prendre soin de lui comme son propre fils. ce qu'il fit. Eragon ne saura donc rien de son père. Il vit chez son oncle avec son cousin, dans une ferme. Il a grandi sans savoir qui était sa mère jusqu'à ce qu'il soit en age de savoir. Son oncle lui dévoile alors la vérité et lui explique comment sa mère est revenu alors qu'elle était enceinte et lui explique qu'elle repartira après l'avoir mis au monde.

Pouvoirs/Dons: Pour l'instant, Eragon n'en possède aucun. Mais cela peut évoluer.

Particuliarité(s): Rien de particulier la encore.

Animal: Pas d'animal.

Comment avez connu le forum ? Angelica et un autre contact sur Tristana Pub et je me suis enfin décidée parce que les RPG je n'ai jamais vraiment essayé, il suffit d'une fois, non ?^^

Voila,je pense que c'est assez complet, pour les questions faut pas hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net/
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eragon Roran [Validée] Left_bar_bleue50/50Eragon Roran [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eragon Roran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Roran [Validée]   Eragon Roran [Validée] EmptyLun 10 Mar - 0:51

Bonne fiche de présentation, je te valide Wink Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eragon Roran [Validée] Left_bar_bleue50/50Eragon Roran [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eragon Roran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Roran [Validée]   Eragon Roran [Validée] EmptyMar 11 Mar - 13:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Eragon Roran [Validée] Left_bar_bleue50/50Eragon Roran [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eragon Roran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Roran [Validée]   Eragon Roran [Validée] EmptyMer 12 Mar - 18:59

Bienvenue mon eragon2008 (NicoOlas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Eragon Roran [Validée] Left_bar_bleue50/50Eragon Roran [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eragon Roran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Roran [Validée]   Eragon Roran [Validée] EmptyMer 12 Mar - 21:20

Bienvenue jeune humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Roran
Chasseur
Eragon Roran


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Alagaësia
Date d'inscription : 09/03/2008

Eragon Roran [Validée] Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Eragon Roran [Validée] EmptyVen 14 Mar - 0:05

Je remercie tout le monde pour l'accueil^^
Merci Nico, tu vois,je suis là
Bon il m'a fallu un peu de temps, mais j'ai pris quelques renseignements

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net/
Contenu sponsorisé





Eragon Roran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Roran [Validée]   Eragon Roran [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon Roran [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit [Eragon Roran]
» Lucie [Validée]
» Allena [Validée]
» Zéphis [Validée]
» Xélinka [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: