Evalaness Evalaness... Un nouveau monde magique... |
|
| Contemplation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Layä Ciradia Princesse d‘Henessy
Carnet de Voyage Races: Humain Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Contemplation Dim 1 Avr - 17:02 | |
| Pourquoi était elle venue ? Elle l'ignorait. Mais elle avait voulu voir la forêt des elfes même si ce n'était que sa frontière. Du sang elfique coulait dans ses veines mais elle n'avait jamais vu pour autant un vrai elfe. Pourtant elle le voulait de toutes ses forces. Elle voulait voir de quoi ils avaient l'air. Layä était venue jusqu'ici à cheval mais il lui avait fallu deux heures pour arriver là où elle était. En fait elle avait profité de sortir pendant que son père était parti en voyage pour la semaine. De toute façon, elle ne désobéissait pas tout à fait puisqu'elle se trouvai toujours dans sa région. Elle portait à ce moment là une longue cape rouge, de la même couleur que sa robe, mettant ainsi en évidence ses longs cheveux noirs. Ses bottes quant à elles étaient remplies de terre. Elle descendit de selle, flatta l'encolure de sa monture puis fixa la forêt. Elle avait l'air si puissante, beaucoup de magie sans dégager.
*La nature doit être si belle là bas.*
Elle resta ainsi figée comtenplant la frontière de la forêt. | |
| | | Akki Makkura Homme de main de Milo
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Au plus profons de l'Enfer.... Date d'inscription : 02/04/2007
Carnet de Voyage Races: Ange Déchu Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: Contemplation Lun 2 Avr - 21:59 | |
| Akki apparut dans une ville humaine, où se déroulait alors, une exécution publique sur un criminel. Akki apparut alors dans les airs et tomba lourdement au sol, ce qui créea rapidement une effervescence dans la foule qui avant cet évènement attendait avec impatience, le moment de la mort du criminel, Akki se releva tant bien que mal et se tapotant le pantalon pour enlever la poussière de dessus, entendu un homme crier à plein poumon, qu'Akki était tombé du ciel et que c'était forcément un ange venu pour bénir leur ville. Tous les villageois, le regardèrent et se précipètèrent vers lui, pour qu'il acceptent leurs offrandes. L'attraction principale qui était la mort du criminel passa au rangs, de choses sans importances, les gardes allaient quand même tuer le criminel quand soudain, ils croisèrent le regard d'Akki qui leur demandait presque comme s'il parlait. "Et que comptez-vous m'apportez, pour ma venue dans cette ville??". Les soldats commencèrent à avoir peur et ils allèrent tous chez eux pour chercher quelques choses pour le pseudo ange, qui se trouvait sur la place de la ville. Akki se disait qu'être un ange, c'était cool, aucune obligations, suffit de tomber du ciel et qu'un imbécile dise que vous êtes forcément un ange, et le tour est joué, et tous les habitants viennent vous voir, pour que vous les bénissiez et ils vous nourissent gratuitement, c'est presque trop beau pour qu'Akki y croive, mais ce qui se passait devant lui était réelle. Soudain, un homme dans la foule lança une question, qu'Akki maudit sur le champs la personne qui venait de la prononcer, cette question, fut repris par toutes la populations présente sur la grande place, car dans les histoires des humains, pour savoir, si on a vraiment à faire à un ange, il faut que ce dernier montre ses ailes, qui doivent être blanche. Et cette méthode, parait-il marche trés bien, et un qui aurait mieux fallut qu'il se taise avait eu la bonne idée de la poser cette question. Akki parut peut rassurés voyant toutes les personnes devant lui, demandant prestement qu'il montre ses ailes. Akki se leva alors et toisa toutes l'assemblée devant lui, les gens commencèrent à prendre peur, car mettre en colère un ange, était signe de mauvaises récoltes, alors quelqu'uns s'excusèrent en apportant plus d'offrandes. Akki n'y fit pas attention. Il déploya d'un coup ses ailes rouges sombres et passa aussitôt sa main dérrière sa tête, en feignant un air gêné et leur dit calmement.
"Désolé, mais mes ailes ne sont pas blanches, à cause du sang d'un esprit démoniaque que j'ai rencontré en venant dans cette ville, cet ennemi était un fidèle de Milo, je me devais donc de le tuer, malheuresement, je crois que j'y suis allé un peu fort et que le sang à volé un peu partout.."
Toutes les personnes asquiessairent, puisque pour eux, qu'un ange tuent un fidèle de Milo était aprés tout normal, ces personnes s'alliant à ce monstre devait tous mourir, ce qui fit qu'Akki reçu encore plus d'offrandes car il avait contribué au rapprochements de la fin de la guerre. Akki faisait semblant de s'amuser avec eux, mais intérieurement, il avait envie de tous les tuer et aprés de manger leurs cadavres, mais il se retenait, il devait retrouver Milo, rapidement pour qu'il puisse s'allier avec ce dernier. Soudain, un viel homme arriva et dit que c'était la fin du monde, et que le soi disant ange devant eux, n'était qu'un suppot de Satan qui voulait tous les tués. Akki réagit au quart de tour, et se levant, il déploya ses ailes et déclara d'une voix forte.
"Silence, pauvre fou, je ne suis pas un suppôt de Satan, si je suis ici, c'est entièrement de sa faute, alors pourquoi je serai à ses ordres, ensuites, je ne suis pas ici pour vous tuer, enfin pas pour l'instant, je suis là pour m'allier avec Milo et aprés peut être que je reviendrai pour tous vous tuer et aprés vous dévorer...Merde grillée à 100%..."
Tous la population, fit un "ohhhh..." de surprise avant de partir dans des cris et des pas de courses fuyant la place publique, tandis que les gardes revenaient, ils étaient partis cherchés des copains, pour se faire bénir, mais voyant que tout le monde fuyaient, ils se sont dit qu'il fallait d'abord tuer l'ange et aprés ce faire bénir par un prêtre, y'avait moins de risques. Akki sentant le danger, monter, donna de grands coups d'ailes pour s'élever du sol, et il disparut en direction de la forêt des elfes pendant que les gardes rentraient chez eux, pour le souper. Akki n'avait pas passer la frontière, il s'arrêtat donc, dans un petit bois, prés d'un champs où trois paysans était en train de bêcher. Une jeune fille avec son cheval semblait attendre quelques choses à la frontière. Akki qui avait encore un peu fin, se dit que cette jeune fille, serait parfais pour couper sa fin, mais il ne savait pas du tout à qui, il avait à faire. S'avançant sur le sentier, Akki décida de se mettre à chanter une petite chansonette de sa composition.
"J'ai finalement réussi à m'en tirer, Face à cette armée, Derrière ces murs fortifié, Ils ont failli m'attraper, Mais heuresement je me suis fait la malle, Mais en ayant encore la dalle. Quelle malchance, Mais la chance, Sourit aux audacieux, Qui ont pour principe d'être malicieux."
Les paysans entendant cette petite chansonette s'arrêtèrent de bêcher en se disant que cet homme était fou, et qu'il s'enfuiait surement car l'armée voulait le tuer, mais il n'en était rien, il ne s'enfuyait devant rien, il allait juste de l'avant pour se faire un copieux festin, grâce aux corps sain de la demoiselle seul à la frontière. Akki laissa alors les paysans se remettre à bêcher, et il commença à avancer plus rapidement, mais sa précense, ne se faisait pas sentir, seulement quand il approcha du cheval, ce dernier se câbra sentant la menace que représentait Akki pour sa maitresse. Akki ferma ses yeux dorés et sourit à la jeune fille.
"Vous savez mademoiselle, ce n'est pas prudent de voyager seule, surtour par les temps qui courent, avec Milo qui rallient qui il veut à son armée." | |
| | | Layä Ciradia Princesse d‘Henessy
| Sujet: Re: Contemplation Mer 4 Avr - 17:36 | |
| [C'est quoi ce super long post =.=]
Layä était encore perdue dans ses contemplations. C'est peut être pour cela qu'elle n'entendit pas le jeune homme arriver. Elle ferma les yeux, et respira un bon coup, remplissant ainsi ses poumons de l'air frais de l'après midi. Tout à coup, son cheval se mit à se cabrer de peur. Surprise, elle essaya de le calmer en le retenant par les rennes et en lui prononçant des mots doux à l'oreille. Une fois calme, elle caressa sa monture pour la rassurée. C'est à ce moment là, qu'elle entendit une voix masculine lui parler. Elle se retourna et fixa l'étranger de son regard noir. Un petit sourire se forma sur son visage blanc.
"Ne vous inquiètez pas, une jeune fille sait bien se défendre en cas de danger. Il le faut bien maintenant."
C'était la vérité. La jeune princesse avait un poignard caché dans une de ses bottes, on n'était jamais trop prudent. Elle regarda de nouveau l'homme. Son coeur lui disait de faire attention. On pouvait rencontrer n'importe qui sur les routes et pas toujours de bonnes personnes. Puis, elle demanda d'une voix calme.
"A qui ai je l'honneur ?"
C'était hors de question qu'elle se présente en première, tout pouvait arriver. | |
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Au plus profons de l'Enfer.... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Contemplation Jeu 5 Avr - 14:32 | |
| Akki parut surpris pas le regard noir, que lui lança la jeune fille, mais repris rapidement son calme et de ses yeux dorés tenta de connaître les origines de cette personne. Mais ces yeux ne lui apprirent rien, il laissa donc faire la parole et se présenta à la jeune femme même si le sourire de cette dernière ne lui inspirait qu'une simple attitude hautaine.
"Je m'apelle Akki Makkura, et je suis un voyageur dans toutes les contrés, je n'ai pas vraiment d'appartenance à un peuple en particulier, et je ne supporte pas le mal.."
Toujours mentir, sur ses véritables intentions, est le meilleur moyens de rentrés dans la confiance des gens, mais en même temps si la personne en face de lui, faisait partit du mal, elle n'aurat qu'a lire ses tatouages pour avoir une preuve qu'il n'est pas un ange. Mais bien un Ange déchu, qui n'as pour but que la destruction de cette terre. Mais, Akki voulait tout de même savoir qui était la jeune femme en face de lui, et qui semblait si sûr d'elle.
"Et vous mademoiselle, qui êtes vous, pour être assez sûr de vous pour vous promenez seul sur une route quasiment déserte??"
Akki parla sur un ton hautain, car il voulait voir, si la personne ne face de lui était facilement colérique, et pour prévoir, au cas, où elle pourrait lui être utile par le futur, il devait s'en faire une alliée s'il pouvait l'utiliser, autrement elle pourait lui servir d'en-cas, pour son petit festin qui se poursuivra. | |
| Sujet: Re: Contemplation Jeu 5 Avr - 17:16 | |
| La jeune fille écouta les paroles d'Akki avec attention. Elle avait apprit qu'on pouvait facilement discerner une parole grâce à sn langage. Mais rien ne lui apprit sur le jeune homme. Il disait qu'il ne le supportait pas le mal, mais qu'est ce que cela signifiait pour lui ? C'est vrai pour le côté de Milo le bien était le mal. Alors, il ne fallait pas prendre tout au pied de la lettre. L'entendre dire qu'il n'appartenait pas à un peuple en particulier ne l'étonna guère. En effet, Layä était humaine mais pourtant elle avait des origines elfiques. Elle ne faisait donc partie qu'à moitié de ces peuples. Le ton hautain d'Akki ne la surprit pas. Elle aussi ne lui avait pas parlé d'une manière adéquate. Elle essaya donc de se rattraper. Elle courba légèrement la tête.
"Je me nomme Layä Ciradia, une simple humaine soif de connaissance."
Simple humaine ? Pas tout à fait mais Akki s'en rendrait bien compte s'il reconnaissait le nom qu'elle portait depuis sa naissance. Elle continua la discussion, l'air un peu plus calme mais toujours sur ses gardes.
"Comptez vous aller dans la forêt elfique ?"
[Je répond vite fait car mes soeurs vont bientôt rentrer ^^"] | |
| Sujet: Re: Contemplation Dim 8 Avr - 17:07 | |
| Akki resta sans aucune réaction devant la révérence de la jeune femme, mais cependant, quand elle se présenta, quelques choses, parut suspect à Akki, le fait qu'elle n'était qu'une simple humaine, le fit sourire.
*..bien sûr, la fille Ciradia, est une jeune femme ordinaire, comme si j'étais un démon ordinaire.. Voyons voir comment elle va réagir si elle comprend que j'ai découvert qu'elle mentait...*
Il savait à cause de son nom, qu'elle n'était pas aussi simple qu'elle voulait le faire croire. Il savait qu'elle était princesse des humains à cause de plusieurs dossiers qu'il avait eu à lire pendant qu'il avait été enfermé dans les cachots Makkura sur les personnes importantes et sur les personnes qui pouvaient faire devenir ce territoire, un territoire bon, cette layä en faisait partit, et il avait décidé qu'elle mourrait de sa main, mais en la voyant, là devant lui, il n'avait plus trop envie de la tuer. Akki s'avança alors d'un pas sûr vers la jeune femme. Il passa sa main gauche à côté du visage de Layä et bloquant cette dernière contre son cheval et le corps d'Akki, il ne restait qu'une sortie à droite.
"Vous êtes beaucoup plus unique que vous ne me le faîte croire, mademoiselle la princesse des humains, tenté de faire croire aux autres que vous êtes comme tout le monde, c'est bien essayé.."
Dit-il avec une pointe d'humour. Ses yeux dorés en face de ceux de la jeune princesse, il attendait qu'elle réponde, mais il reprit la parole pour répondre à la question de la jeune femme sur ces intentions d'allés dans la forêt Elfique.
"Je ne sais pas encore, j'aimerais y aller pour voir à quoi cela ressemble, mais et vous, vous semblez être attiré par cet endroit, vous voulez y allez??"
Pour la première fois, il ne posait pas une question avec l'air hautain qui lui est habituelle, mais sa demande semblait douce et attentioné, mais il faut pas s'y fié, Akki n'aurait jamais de sentiments si humains envers une seule personne, sauf peut être envers l'espoir qu'on lui as enlevé.. | |
| Sujet: Re: Contemplation Dim 8 Avr - 17:29 | |
| La jeune fille tressaillit quant Akki la bloqua contre son cheval. Elle savait parfaitement que son petit jeu de la fille normale n'avait pas marché avec lui même avant qu'il prenne la parole. Elle releva son visage, vu que le jeune homme était plus grand qu'elle. Elle le fixa de ses yeux noirs, croisa les bras et souria à demi. Elle n'allait pas se laisser impressioner. Elle n'essaya même pas de s'enfuir sur la seule sortie qui existait.
"Et alors qu'est ce que cela peut faire ? Je suis une fille comme les autres à part mon titre."
Il lui demanda si elle voulait aller dans la forêt elfique. Elle baissa son visage tout en jetant un regard vers les bois. Elle rêvait d'y aller mais son père le lui avait interdit. De plus, elle ne faisait pas encore confiance à Akki. Elle était trop sur ses gardes. Elle se contenta de répondre.
"Je ne sais pas." | |
| Sujet: Re: Contemplation Dim 8 Avr - 18:03 | |
| Akki regarda alors la forêt, quand layä, tourna son regard vers ce lieu qui semblait remplis de pouvour magique, cela attirait Akki, d'une façon totalement différente de la raison qui poussait la jeune princesse à vouloir y aller. Il retira son bras de sur le cheval et alla s'assoeir sous l'ombre d'un arbre, il croisa les bras et ferma ses yeux.
"Vous êtes sûr que votre père, pourra vous dire quelques choses s'il ne sait pas que vous êtes allée?? Et si vous n'avez pas encore confiance en moi, alors vous pouvez me fouillez je ne suis pas armé, et je vous le fait remarquer sans armes, c'est assez difficile de tuer quelqu'un.."
*Pourvu qu'elle tombe dans ce panneau, sinon je pourrai pas l'emmener dans la forêt des elfes, pour que le roi des Humains, rentre dans une colère noir, et veuillent entre en guerre avec les Elfes, bien sûr, il fera ça que s'il sait que sa file est allée voir les elfes, autrement cela ne ferait rien, enfin jusqu'a ce qu'il l'apprene...Je sais ce que je vais faire..."
Un sourir apparut sur les lèvres d'Akki et il se releva sans l'aide de ces bras qu'il décroisa ses bras par la suite, ouvrant ses yeux dorés comme le soleil qui commenait à disparaître à l'horizon et il anonça à la jeune princesse avec une voix qui ne lui étais pas habituel, car elle n'était pas hautaine, ni arrogante.
"Je vais vous accompagner à la forêt des elfes, mademoiselle, et si vous craignez encore pour votre père, je m'occuperais personellement des personnes qui peuvent nuir à votre petite escursion dans les forêts elfiques..."
Akki était comme à son habitude sûr de lui, il regardait la forêt des elfes avec une attirance inhabituelle et cela devait se sentir autour de lui, il voulait y aller, mais s'il y allait seul, il se ferait sûrement descendre par les archers elfiques et donc la protection de la princesse des humains, lui seraient bénéfiques, c'est pour cela qu'elle devait abosulement venir avec lui dans cette forêt. | |
| Sujet: Re: Contemplation Lun 9 Avr - 2:04 | |
| Layä regarda Akki s'asseoir sous un arbre en silence. La remarque que fit le garçon lui tira un sourire et elle dû faire un effort surhumain pour ne pas rire. Elle croisa ses bras.
*Il me prend vraiment pour une idiote.*
La jeune fille était peut être naive mais pas totalement dupe surtout dans ces moments là. Le garçon la sousestimait grandement. Elle répondit d'une voix calme.
"Vous croyez vraiment qu'on peut tuer quelqu'un qu'avec des armes ? Ne me faisez pas croire cela. Beaucoup de personnes utilisent leurs pouvoirs pour faire le mal, Milo est la preuve incarnée."
Elle se méfiait beaucoup d'Akki. Il cachait bien son jeu et était très calculateur. Elle regarda le soleil commencer à se coucher. Quelque chose lui revint à l'esprit. Elle se dirigea vers son cheval puis dit à Akki.
"Non merci, je sais très bien me défendre toute seule. De plus je n'ai plus le temps d'y aller. Il est l'heure pour moi de rentrer au château."
Elle attendit avec patiente la réponse du jeune homme. En attendant, elle mit un pied dans l'un des destriers et grimpa sur la selle de sa monture. | |
| Sujet: Re: Contemplation Lun 9 Avr - 23:38 | |
| Akki sentait que la jeune fille, voulait s'en aller, car elle n'avait pas confiance en lui, c'est sûr que de voir un ange déchu en face de soi est déjà quelques choses de peu commun, alors que celui-ci vous dises qu'il ne peut pas tuer, car il n'as pas d'armes, était peut être un peu poussez le bouchon trop loin. Mais si Akki voulait allé dans la forêt des Elfes, il devait se faire accompagner par cette jeune fille. Il s'avança alors vers elle, et posant sa main sur les rênes de la jeune princesse, il sourit et tandis son autre main pour l'aider à redescendre.
"Alors, cela est vrai, ce qu'on raconte sur vous, que vous n'avez jamais réussi à vous échappez de l'étreinte de votre père. Je connais la même douleur que vous mademoiselle, celle d'être constament retenu prisonnier par des chaînes que je ne peux pas détruire, je connais cette sensation, qu'on éprouve quand on voit les autres se déplacer comme ils le veulent avec pour seule petite condition, celle de faire attention, mais pour des gens comme vous et moi, nous n'avons jamais eu cette chance, toujours à avoir quelqu'un dérrière nous pour qu'il nous reprenne, nous corrige, nous enseigne et finalement nous laisse sa place. Je n'ai pas toujours compris pourquoi, j'ai éé différament mais, je pense pas que vous le sachiez non plus. Sinon vous ne sauriez déjà plus prisionière de la cage qu'ont tissés les gens pour qui vous comptez. Cela ne m'avancerait pas à grand chose de la détruire vous savez, alors plutôt que de me craindre pourquoi ne pas m'aidez, à faire une chose que j'ai toujours rêvé de faire, celle de pouvoir me débarasser de mes chaînes..."
Fit-il en désignant son collier autour de son cou. Il regarda ensuite la forêt elfique et voulait y aller à présent, car il devait se dêpecher d'enregistrer tout les lieux de cette terre, pour pouvoir être utile à sa future maîtresse. Mais s'il disait qu'il était au service du bohémienne, la jeune princesse craindrait alors pour sa propre vie et refuserait d'accompagné Akki, c'est pour cela qu'il ne lâcha rien sur cette relation qu'il avait avec les bohémiens. Cependant si elle ne voulait pas l'accompagner aprés ce magnifique discours, il resterait toujours la force pour la forcée à venir avec lui dans cette forêt et à lui servir de protection contre ces elfes armés qui tireraient à vu sur Akki en le voyant se promener seul dans leur forêt. | |
| | | Bash Lyer Capitaine du royaume d'Hennessy
| Sujet: Re: Contemplation Mar 10 Avr - 0:21 | |
| Bash était inquiet . Il ne trouvait la princesse.Toute la journée il avait chercher une piste , et suivit par deux soldats il arriva sur la route.
Il avait repéré la princesse et il se précipita vers elle lance a la main. Lorsqu'il arriva il reconnu un ange déchu. L'un des soldats mig en joug l'ange avec son arc et l'autre dégaina son épée et le bouclier devant s'approcha de l'ange .
Bash approcha la princesse et dit :
"Layä retourner au chateau , dépécher vous et ne trainer pas !"
Puis il approcha l'ange , la lance en avant . Et il se concentrait aussi mentalement et se prépara a lancer une des boules de feu qu'il était capable de générer. | |
| | | Galyndra Gil'sayan Elfe Guerrier
Carnet de Voyage Races: Elfe Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: Contemplation Mar 10 Avr - 13:12 | |
| Galyndra était a la recherche de Bash. Sa licorne l'avait informé de sa destination et de se qu'il se préparait a faire. Elle sortit de la forêt et vit... Un ange déchu ! Elle vit que , a ces côtés se trouvait la princesse et ... Bash qui s'appretait a tirer sur l'ange.
*Non,Il ne doit pas faire ca !*
Il risquait de fortes représailles en tirant sur un homme de Milo. Elle le savait,ses parents avait commis la même erreur et il avait payé de leur vie.D'un autre côté elle aurait au aimé tué un des hommes de main de Milo.Elle décida tout de même de prévenir l'ange ou d'empecher bash de tirer... | |
| | | Egaren fils d'Ereg Humain Rôdeur
| Sujet: Re: Contemplation Mar 10 Avr - 19:19 | |
| Egaren avait suivit les traces de Galyndra et de Bash qu'il avait vu se rejoindre non loin.
Cacher derrière un arbre, il voyait La princesse Layä et Galyndra regardant Bash et... Un ange déchu.
Sans réfléchir il prit une flèche, l'encocha et banda son arc en direction de l'être maléfique, il attendait une quelconque action de cellui-ci à l'encontre de l'un de ses compagnons pour tirer.
*Brego reste caché comme je le suis, je ne tiens pas à se qu'il nous voyent.. pour l'instant.* | |
| Sujet: Re: Contemplation Mar 10 Avr - 19:36 | |
| Galyndra avait l'ouïe très fine et elle entendit un craquement dans les branchages.Elle tourna la tête et vit un bout de la tunique d'Egaren.Il avait dû la suivre jusqu'ici. Elle devait a tout prix les empêcher de tirer!Mais comment ? Elle devait prévenir Egaren. Elle songea d'abord a plusieurs solutions, mais aucune n'était assez discretes pour ne pas se faire repérer.C'est alors qu'elle pensa a ... Brego !! Bien sur elle pouvait communiquer avec les animaux!!
*Brego, je suis Galyndra Gil'Sayan, il faut que tu empêche ton maître de tirer cela peut être très dangereux!*
*Je vais essayer*
Elle reporta son attention sur l'ange a quelques mètres d'elle. Il était claire que ses intentions étaient mauvaises mais ils ne pouvaient pas se permettre ca ! Surtout qu'il avait l'air d'être important! On le voyait a son assurance, a son allure.... Bash le tenait toujours en joug sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'en empecher... | |
| Sujet: Re: Contemplation Mar 10 Avr - 23:03 | |
| Akki n'apprécia pas du tout, le ton de l'homme qui arriva pour apparament faire rentrer la princesse au château. Alors c'était comme ça, que le roi gardait sa fille au château, en envoyant de simples soldats la chercher quand elle s'absentait trop longtemps. Akki regarda alors la lance que la tête blonde tenait entre ses mains, et il remonta ses yeux vers ceux de son adversaire, ne prêtant pas du tout attention aux deux soldats dérrière Bash. Il s'avança un peu et prit le bout de la lance entre ses doigts. Un sourire apparu sur le visage d'Akki, quand soudain, un coup de vent apporta l'odeur d'une personne caché dans les buissons. Akki parut dégouté de l'attitude de ces humains, déjà qu'ils étaient pathétiques mais alors en plus tenté de l'avoir avec des embuscades cela devenait pas trés intelligent. Il ressera son etreinte sur la lance, et d'un coup ferme tira dessus, faisans laché, la lance à Bash. Akki ayant la lance dans sa main, la fit tourner et la reprit du côté du bois. Il regarda le soldat avec l'arc, qui commençait à perdre son sang froid. Akki lança la lance, qui traversa l'épaule du soldat, et qui par la puissance, fut emporté contre un arbre, où la lance se planta, Akki avait cela dans le but de faire peur à la personne caché dans les buissons prés de cet arbre. Seulement, soudain, il entendit sa voix, puisqu'étant un animal, Akki pouvait communiquer avec cette dernière mais sans le vouloir. Mais en entendant ce qu'elle disait, il sourit et regarda Bash avec un sourire hautain, ses yeux dorés n'annonçaient d'ailleurs rien de bon pour les cinq personnes présentent.
"Mr le toutou de sa majesté le roi des hommes, pourriez vous demandez à votre femme embusqué dans les buissons, et à votre archer planqué dans son arbre de sortir de leurs cachettes, je ne supporte pas de joué à cache-cache avec des êtres de votre genre. Vos odeurs sont trops simples à repérés.."
Reprenant à présent le contrôle de la situation, Akki regarda le petit groupe de soldat composé de quatres personnes souhaitant apparament protégé la princesse Layä au péril de leurs vies contre le gros méchant Akki. Pfff..Jamais, il n'avait vu une scéne aussi idiote, comme si il n'avait que ça à faire que de tuer la princesse Layä alors qu'elle pourrait lui servir plus tards, mais si ces quatres là ne le laissait pas tranquille il serait alors obligé d'en finir avec leurs vies. Cependant, il leur tourna ouvertement le dos, attendant de voir leurs réactions face à cette occassion de tuer un supposé homme de main de Milo, mais qui dans le cas présent avait retourné sa veste pour s'allier à une chamane. De dos, il tourna un peu son visage pour voir, de biais ce que faisait le cuator de garde du corps de la princesse. Surtout pour voir la réaction de cet homme blondinet qui était arrivé le premier.
"Alors qu'est que vous attendez pour tuer votre premier homme de main de Milo, messieurs les gardes?? Je suis sûr que vous en mourrez d'envie.."
A la fin de sa phrase, Akki commença à rire, comme s'il était possédé, mais il riait presque normalement, la seule différence était qu'il se forçait à rigoler, car si ces hommes étaient idiots ils le tueraient sur le champs, car qu'elle homme de Milo, se laisserait tuer aussi facilement sans d'abord essayer de tuer son adversaire.. | |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 13:45 | |
| Lorsque le monstre lui prit la lance Bash n'engagea aucune résistance . A vrai dire il était surpris , non pas car la bête lui avait dérobée la lance mais parce que il avait l'impression de connaitre cet personne , bien que ce soit le premiere fois qu'il le voyait . Mais il fut d'autant plus surpris lorsqu'il lui dit de faire sortir ses "hommes" des arbres . Il n'avait enmené personne Il se tourna vers les arbres et montra le dos délibérément a l'ange. Il apperçut dans l'arbre un pelage blanc .
*Le pégase de cet homme ,quel imbécile pourquoi m'ont-il donc suivi* Car il avait tout de suite compris que la deuxieme personne etait forcément l'elfe.
Il se retourna vers la bete et constata que lui aussi lui tournais le dos .
Il siffla un coup et son lion apparut , allat décrocher la lance de l'arbre et en l'occurence de l'homme et la ramena a son maitre .
Quel idiot cet ange [si t'es bien un ange je sais pas trop quel race t'es ...] il utilise ma lance comme arme de jet .Alors que c'est une arme de combat . Il reprit sa lance et attendit , que l'ange [ ? ] se retourne puis cria. "Sortez de là vous etes repéré , amateur" Et il regarda la princesse lui fit un signe de tete lui ordonant de retourner au chateau . | |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 14:25 | |
| [Akki, juste pour préciser, je suis une elfe et c'est ma forêt! Donc tu m'aurais pas repérer aussi facilement!^^]
Galyndra savait qu'elle avait été repérer. Elle resta tout de même ou elle était, cet ange ne l'impressionait pas.Si il ne tentait rien, elle resterait la,mais si il attaquait alors, elle irait l'affronté.C'était les elfes qui l'avait formé au combat et elle était donc très forte dans ce domaine.Elle avait compris que l'ange l'avait repérer en interceptant ses paroles( enfin,ses pensées) avec Brego. Elle décida donc de tenter quelque chose.
*Tu ferais bien de t'en aller. Nous sommes plus nombreux que toi.Même si je ne doute pas une seconde que tu es un très bon combattant !^^*
Galyndra ignorait si elle avait réussi a atteindre l'esprit de l'ange. Elle attendit donc qui lui réponde ... [oula y commence a y avoir du monde ...]
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:54, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 14:40 | |
| Bardolith avait quitté son royaume et se rendait a guimiyoka pour aller parler affaire avec le roi des hommes d'Hennessy .
Lorsqu'il passa sur la route il apperçut un homme et une femme a cheval, qu'il reconnut tout de suite en tant que fille du roi .Il y avait aussi un ange déchu [tien akki jlorai pas croisé au dessus d'un certain lac celui là ^^]
Il continua sa route avec son escorte de nains [ vassili n'eszt pas dans le coin au moin ? ] et apperçut bientot la ville derriere il voyait toujours les hommes et l'ange ,seulement il avait changer d'attitude, il s'appretait a combattre , et Bardolith décida de rester là et de regarder il envoya 10 hommes de diverses spécialités faire la patrouille et resta avec les 40 autres,dont les grand pretre et son fidele conseiller, pour regarder. |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 14:52 | |
| Egaren sortit de l'ombre, son arc toujours bander, mais en directon du sol.
-Vous n'auriez jamais du venir ici, parter sur l'heure ou vous taterez le tranchant de ma lame et la pointe de ma flêche.
Il vit se dessiner un sourire sur le visage de la créature, à l'aparence maléfique.
-Ne jouez pas au plus malin, partez et aucun mal ne vous sera fait, sur mon honneur je le jure!
Egaren ne pu s'empêcher de répondre à la remarque de Bash:
-Bash, l'amateur c'est plutôt toi, tu l'a laisser blesser un de tes hommes, fait preuve de plus de prudence la prochaine fois!
Soudain des nains aparurent et encerclèrent le groupe, et le roi des nain Bardolith, qu'Egagren connaissait bien du faite d'une de ses nombreuses escarmouches, où Bardolith et lui même avait combattu côte à côte.
Le roi s'installa comme si il assistait à un tournois en son honneur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 14:57 | |
| [euh juste jvous encercle pas je pars loin et je regarde depuis là-bas a au moin 500m de là ou vus etes tite précision continuez.] |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 16:38 | |
| _Idiot ce n'est pas mon homme, il est bien trop stupide il s'est laissé tirer dessus.
*Justement si j'avais mes hommes cela en serai déja fini*
Puis un petit groupe de nains passa , et Bash reconnu l'un d'entre eux , le roi . Ils continuèrent sur la route puis a a peuprès 500m de là s'arretèrent. Quelques d'entre eux partirent plus loin en direction de la ville.
Il reporta son attention sur l'ange , qui parraissaient etre occupé à autre chose . Bah si c'était ainsi esperons que la princesse s'en aille et qu'il puisse lui aussi partir sans aucun combat de fait , ce qui déplairai au nains qui apparement reagardai dans sa direction et qui attendait une bataille. | |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 16:53 | |
| [C'est quoi ce monde ? Il suffit que je partes deux jours et il y a tout le peuple qui arrive XD]
La jeune princesse fut complètement déroutée par la tournure que prenait les événements. Elle avait vu Bash arriver vers eux avec deux autres soldats. Elle baissa son regard. Elle n'aimait pas être chaperonnée à ce point, même si elle savait que ce n'était pas la faute de Bash, que c'était son devoir. Mais elle ne bougea pas d'un pouce. Elle vit son garde du corps saisir sa lance. Son coeur se serra, elle n'aimait pas la violence. Elle assista, figée et silencieuse, à la scène qui se déroula sous ses yeux. Il fallait avouer que tout se passait rapidement, même trop rapidement. Elle aperçut, Egaren et Galyndra aussi s'en mêler, il y avait même des nains non loin de là. D'un coup, elle releva sa tête, sûr d'elle. Elle sauta de son cheval avec agilité et à la grande surprise de tout le monde, se mit au milieu du combat dos à Akki et face à ses amis. Puis d'une voix imposante, elle s'écria:
"Arrêtez maintenant ! A quoi cela vous sert de vous battre ? Cet ange, aussi maléfique soit il, n'avait encore rien fait ! N'y a t il déjà pas assez de mort et de blessé pour que vous en rajoutiez ?"
Son visage était rempli à présent de larmes et ses yeux rougis reflétaient toute la tristesse qu'elle éprouvait. | |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 17:16 | |
| - Sauf votre respect majesté, si nous lui faisions face c'est justement pour qu'il ne fasse rien de mal, si il fuit nous ne le pourchasserons pas et t'en qu'il n'attaquera pas nous ferons de même. sècher vos larmes, tous va bien se passer, si cette être accèpte nos conditions tout ira bien.
Plus personne ne parlaient ni ne bougeaient, tout était calme et silencieux, les nain poster assez loin regardait si le combat débuterait.
L'être n'avait aucune raison de combattre, il pouvait aisément partir sans dire mot. | |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 21:08 | |
| Akki qui avait le dos à la scène, sourit voyant que déjà les trois personnes ne semblait pas d'accords sur plusieurs points, cela l'arrangeait encore plus, car il n'aurait pas de problèmes, s'il ne s'entendait pas correctement entre eux. Alors que l'homme blondinet disaient à des soi-disant compagnons de sortir de leurs cachettes, la jeune femme ne sortit pas et tenta de régler ça sans que les autres personnes présente ne le sache. Akki sourit, cela était la première fois, que quelqu'un réussisait à lui parler par la pensée, mais si elle faisait ça alors elle devait se fatiguer beaucoup, car parler avec un démon est déjà difficile, mais à Cerbère c'est quelquechose d'humainement impossible. Quand Egaren sortit de son perchoir, et entendit les paroles de ce dernier, il sourit. Il se retourna vers l'homme qui le menaçait de son arc et de son épée, cela ne faisait pas peur à Akki qui joua même un jeu dangereux avec ses adversaires.
"Ohhhh..Vous me menacez, alors que je suis désarmé, vous parlez d'une attitude de chevalier, vous n'êtes pas beaucoup mieux que les hommes de Milo vous savez?? Certes vous avez un peu de cervelle, car vous ne m'avez pas tués alors que j'étais de dos. Cependant avant de dire aux autres que ce sont des amateurs, il faudrait déjà réussir à camoufler son odeur dans le vent, tout comme votre partenaire, la jeune demoiselle qui ne semble pas vouloir sortir."
L'homme qui semblait conaître le blondinet dévoilà même le prénom de ce dernier, Bash, Akki sourit, il n'avait jamais eu à faire à des personnes aussi peu ordonné entre elles. Il semblait que la jeune femme caché était la plus intelligentes, car arrivé en face de son adversaire sans rien savoir de lui et balancer le nom de ses coéquipiers, c'est pas la chose la plus maligne à faire. Seulement, Akki dans ses pensées, les rouvrit et parut surpris, il était entourés de nain qui se dirigeait vers la ville des Hommes, Akki ne supportait pas ces bestioles, qui puaient encore plus que les hommes. Akki se boucha le nez à cause des odeurs et quand les nains partirent il put à nouveau respirer par le nez. Cependant Akki avait déjà repéré que quelques nains était resté en embuscade. Akki commençait à en avoir marre, à un point phénoménal, on ne l'avait jamais prit autant pour un imbécile.
"Pourriez vous dire, aux puanteurs sur pattes de partir de là, sinon je sens que j'entrerai dans une colère que je préfererai gardé pour moi.."
Alors qu'Akki se prenait le front entre les mains, sentait sa véritable nature monté peu à peu, il releva les yeux en entendant la voix de la princesse juste devant lui. Bizarement elle prenait sa défence cependant, il ne voyait pas pourquoi elle le faisait. C'est vrai qu'il n'avait rien fait, mais il en avait quand même eu des intentions, mais maintenant ce n'était pas la peine. Seulement, c'est ce moment d'intatention d'Akki qui laissa sa véritable nature ressortir. Akki ferma les yeux et sourit maléfiquement, ses griffes grandirent au bout de ces doigts. Il passa ses bras autour du cou de la jeune princesse, tandis qu'il collait son torse au dos de la jeune fille, peut être que maintenant elle regrettait son geste. Akki eu un regard hautain sur la petite troupe de soldat, et fit glisser ses lèvres sur le cou de Layä. Cependant la vraie cible de cela était autre part. Car il savait qu'en faisant cela, il créerait une haine dans le coeur des gardes du corps, et qu'ils baisseraient leurs gardes, c'est à ce moment qu'il ferait ce qu'il attendait. Mais il répondit à l'elfe par la pensée..
*Ne pensez pas à mal, je ne partirai pas comme une personne ayant perdu, j'ai quelques choses de beaucoup plus intéressant à faire maintenant que j'ai la princesse entre mes griffes...* | |
| Sujet: Re: Contemplation Mer 11 Avr - 21:30 | |
| Galyndra sentait la colère montée en elle.Pour qui se prenait-il?!
*Je pense que vous avez commis la une grave erreur.Je n'ai aucune raison de m'en prendre a vous alors ne m'en donnez pas une.Je comprend que vous ne vouliez pas partir comme un lache mais mieux vaut mettre son orgueil de côté quelque fois...*
Elle avait observé toute la scène de sa cachette.Et ne savait pas comment agir. Cela ne lui rapporterais rien de tué l'ange et elle n'en avait pas envie mais la princesse Laya était en danger et elle devait faire quelque chose. N'importe quoi mais elle devait agir.
*Ange(hey oui on a pas eu le bonheur d'être présenté!^^) réflechissez: Vous ne pouvez pas vous en sortir même si je sens votre puissance. Nous sommes trop nombreux. Ce serais totalement idiot et je suis sur que vous ne l'êtes pas. J'ignore quelles sont vos intentions mais abandonnez.*
Elle espérait qu'il abandonerait et que tout cela finirais bien mais elle en doutait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemplation | |
| |
| | | | Contemplation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|