Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Siraniel [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siraniel Ciradia

Siraniel Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Siraniel [Validée] Left_bar_bleue50/50Siraniel [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Siraniel [Validée] Empty
MessageSujet: Siraniel [Validée]   Siraniel [Validée] EmptySam 3 Mai - 23:07

Nom:Ciradia

Prénom:Siraniel

Age:13

Race:Humaine

Rang: Demi-Soeur de Layä et fille d'Ulodia

Physique:Siraniel est une jeune fille d'une taille en dessous de la moyenne , elle a des cheveux court , d'un bleu foncé , contrastant avec des joues de hamster , elle a des yeux d'un noir jais , un teint foncé , elle a pourtant de fins bras ainsi que de fines jambes , mais le reste de son corps est plutôt enrobé , même si elle pèse un poids des plus normal.

Traits de caractère: Siraniel est une jeune fille a poigne , qui déteste par-dessus tout les Olives et sa demi-soeur , Layä , elle a pourtant un caractère doux et gentil , ce qui ne l'empêche pas d'être très bornée , elle est souvent aimable et prête a aider son prochain .
Si il y a un mot pour la décrire , c'est bien : Lunatique.

Aime/Aime pas: Elle adore se promener en forêt et sur les plages , ainsi que les beaux Arts.
Elle n'aime pas Layä (=P) , ceux qui parle pour ne rien dire , et les truc trop moche de l'intérieur comme de l'extérieur.

Apparence:Siraniel as généralement sur elle des habits qui lui descende jusqu'au pied .Une tunique en soie orange qui va jusqu'a ces pieds , et en-dessous une tunique blanche , une sorte de "Kimono".
Elle as généralement des sandales , ou bien des bottes , elle as aussi sur elle une écharpe de soie blanche.
Histoire de votre personnage: Chaque personnage à son histoire... Racontez-nous celle du votre. Depuis sa naissance jusqu'à maintenant. (8 lignes minimum)

Pouvoirs/Dons: Siraniel possède une si belle voix qu'elle est capable de chanter des requiems , elle chante souvent des chants Nordique , car il ont une capacité a regénérer tout ceux qui ont le bhonneur de l'entendre.
>Don du Réquiem de Freyja<
Les Chants de Siraniel peuvent créer des petits cristaux de glace se forment dans une bourasque de vent qui vient tourmenter l'énnemie
>Ôde a Thor<

Particuliarité(s): /

Animal: Une créature étrange nommée Dark , c'est un chat entièrement noir , et parfois devient une ombre , d'après Siraniel

Comment avez connu le forum ? En surfant sur Google rubrique forum Rpg , j'ai bien aimé le nom , et m'voilou =P

{Pour l'histoire j'ai la flemme de relire tout les messages en rapport avec la famille royale , vous pouvez m'épargner sa les Admins ? De plus je peut pas ... Sad }
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Siraniel [Validée] Left_bar_bleue50/50Siraniel [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Siraniel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siraniel [Validée]   Siraniel [Validée] EmptyDim 4 Mai - 13:17

Coucou, je te valide, ta présentation est bonne Very Happy Pour le rang par contre, tu es donc une Princesse si je ne me trompe pas?
Sinon, les humains doivent avoir un nom + prénom, je t'ajoute donc ton nom à ton pseudo

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Siraniel [Validée] Left_bar_bleue50/50Siraniel [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Siraniel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siraniel [Validée]   Siraniel [Validée] EmptyDim 4 Mai - 18:48

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Siraniel [Validée] Left_bar_bleue50/50Siraniel [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Siraniel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siraniel [Validée]   Siraniel [Validée] EmptyJeu 19 Juin - 2:26

Bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Siraniel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siraniel [Validée]   Siraniel [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siraniel [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Nausica ¤~ [Validée]
» Alora [Validée]
» Satine [Validée]
» Nadja [Validée]
» alylia [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: