Evalaness Evalaness... Un nouveau monde magique... |
|
| Réflexions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réflexions Dim 1 Avr - 18:24 | |
| *Vingt-et-un ans, déjà. Ma protégée est grande, dèsormais, pour que je la laisse seule... quelques heures. Elle n'aime pas me voir toujours si prète d'elle pour une raison qu'elle qualifie "d'inutile", malgrès nos liens assez étroits, vu que je tiens à elle autant qu'elle tient à moi... du moins, je l'espère. Mais pourtant, depuis que Milo rassemble ses soldats, la reine et sa fille sont en danger. Qui peut prévoir une quelconque attaque ? Milo trouve même des partisants chez les Elfes. J'ai prêté allégeance à la princesse, je me dois de rester fidèle. Suis-je trop méfiante ? La question ne se pose pas, de toute façon, il le faut.*
Assise prêt du château, pensante, Eari Thrandra ne vit pas le temps passé. La nuit était tombée quand elle se décida à se relever. Un bruit suspect l'arrêta net dans son mouvement.
*Un bruissement d'aile*
Elle attrapa doucement son arc alors resté à terre, sortit une flèche de son carquois et attendit. Ce n'est que lorsqu'un deuxième battement d'ailes se fit entendre qu'elle se décida d'encocher la flèche. Regard figé sur le ciel, elle apperçu une silhouette se mouvoir dans les airs. Sa vision lui permi de distinguer ses deux grandes ailes, et ses yeux brillants. Le personnage s'élança vers elle, puis s'avisa et repartit se cacher dans les arbres.
*Innofensif... *
Elle s'avança à l'endroit où elle pensait l'avoir vu attérir, mais ni vit rien. Se retournant, elle repensa à sa citation favorite :
*Méfies-toi de tous.*
La créature revînt, mais cette fois, elle était au sol, et marchait sans faire de bruit. Eari banda son arc, pointe de la flèche vers le sol, mais prête à tirer tout de même... [Je n'attends pas de personne particulière, juste quelque "chose" munit d'ailes ! Pégase ou ange, bienvenus !]
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:14, édité 1 fois |
| | | Seithi Ange Déchu Solitaire
Carnet de Voyage Races: Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: Réflexions Dim 1 Avr - 19:06 | |
| La jeune fille voltetait dans les airs, cherchant son chemin (encore et toujours perdue, vive le sens de l'orientation!). Cette fois-ci, elle ne devait pas tomber sur un elfe, comme tout à l'heure près du fleuve. Mais malheureusement, elle ne reconnaissait pas le paysage. Elle n'avait pu se reposer et la fatigue l'assaillait de manière trop importante pour continuer à voler. Au loin, elle aperçut un château, qui l'espérait-elle, pourrait l'accueillir pour dormir, même si elle était une ange déchue. La nuit tombait et elle ne discernait plus très bien ce qui l'entourait. Une forme se dessinait au sol, mais la distance ne lui permettait pas de savoir qui cette personne était. Seithi s'aélança vers elle, mais se rendit compte que c'était un elfe, et armé qui plus est. Mauvaise pioche. Elle repartit en arrière et se cacha les arbres, espérant que la personne ne la trouverait pas et finirait par laisser tomber. De plus, elle avait l'habitude de dormir dehors et ne rejoignais que très rarement ses appartements, pour prendre d'autres vêtements ou autre, alors passer la nuit dans un arbre n'était pas grand chose. Seithi se colla le long d'un arbre, mais changea de place sans un bruit lorsqu'elle la vit s'approcher. Elle se posa au sol et replia ses ailes avec délicatesse puis courut sur l'herbe froide vers une autre place plus éloignée. L'elfe continuait à avancer, la cherchant. Seithi retenait son souffle, se faisant statue. Tout d'un coup, elle vit une flèche filer vers elle dans un bruit sourd et l'arrêta par la pensée à à peine un mètre d'elle. L'objet vola dans l'air, puis retomba finalement au sol. Elle fit un tour le long de l'arbre, puis se retourna dans une autre direction et se retrouva nez à nez avec l'elfe, qui apparemment avait changé de place pendant qu'elle arrêtait la flèche, prète à tirer. Elles ne dirent rien, chacune surveillant chaque geste de l'autre. La jeune femme leva alors son arc et visa Seithi qui envoya les armes de l'elfes voler plus loin. Trop de problèmes dans la journée, mieux vaut éviter de mourir aujourd'hui. La prochaine fois, elle prendra une carte. Ne sacahnt que faire et n'osant pas parler, elles restaient face à face sans se dire mot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Dim 1 Avr - 21:22 | |
| Eari reconnut tout de suite les caractéristiques propres aux anges déchus. L'individu aux sombres habits portait un châle noir. Sa taille paraissait emplifiée, effet dû à ses ailes. La jeune elfe encocha une flèche mais ne tira pas. L'ange, pourtant, prit peur d'une soudaine tentative de violence, fit sauter l'arc des mains d'Eari, qui retomba sur l'herbe sèche.
- Que fais-tu en ces terres elfiques, ange déchu ?
L'appelation "ange déchu" parrut déplaire à l'inconnue, qui fronça asez les sourcils pour montrer son mécontentement.
*Que veut cette créature ? Elle ne m'a pas attaquée tout à l'heure, et a préféré se cacher... Mon arc est trop loin pour que je puisse le récupérer sans égratignure, mais elle ne sais pas que j'ai toujours une dague à porté de main !* |
| Sujet: Re: Réflexions Dim 1 Avr - 21:34 | |
| L'elfe parla la première et lui demanda ce qu'elle voulait. Seithi fronça les sourcils lorsqu'elle ajouta "ange déchue". Venant d'elle, cette expression était très péjorative. Comme d'habitude. La jeune fille en avait assez qu'on la voit toujours comme une criminelle, après tout elle n'avait rien fait. Mais personne ne pouvait le savoir. Elle même ne savait pas pourquoi elle était devenue un ange déchu. Elle n'était pas parfaite, elle le savait, et les circonstances l'avaient amenées à blesser, tuer même, mais ce n'était pas pour son bon plaisir. Pourquoi toujours l'accuser de tous les mots de la planète? A cause de préjugés qui ne font que mener à des conflits? Après tout, elle n'avait rien fait à cette elfe, pourtant elle l'attaquait! La jeune fille décida finalement de détourner la question pour éviter de faire remarquer encore une fois son sens de l'orientation exécrable et de rester dans son habituelle politesse légèrement irrespectueuse: "-Pourquoi me tutoies-tu? Tu ne me connais pas." L'elfe sembla surprise par cette réponse. Seithi laissa la question planer entre elles, essayant de sembler sûre d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Dim 1 Avr - 21:41 | |
| *Réponse non fournie signifit peur ou méfiance*
Sa question assez étrange fit lever le sourcil droit d'Eari.
- Certes, je ne te connais pas, mais ne viens-tu pas de me tutoyer toi-même à l'instant ?
Laissant peser sa phrase, elle dansa d'un pied sur l'autre, faisant mine d'impatience.
*Distraire l'inconnue, puis anticiper ses actions... Non, elle m'aurait déjà attaquée depuis longtemps, si elle me voulait du mal. Est-ce une ruse ? Méfies-toi de tous*, finit-elle sur sa citation. |
| Sujet: Re: Réflexions Dim 1 Avr - 21:52 | |
| Voulant surveiller les intentions de l'elfe, Seithi surveilla ses pensées. L'important était de ne pas perdre la face, et aussi de ne pas être attaquée.
" - Le fait que je ne te donne pas de réponse ne veut pas dire que j'ai peur, c'est juste que je ne veux pas te la donner. Et aussi par méfiance, c'est vrai, car je ne te connais pas et que tu gardes ta dague pour te défendre au cas où je t'attaquerai. Mais pourquoi t'attaquerais-je?"
L'elfe sembla déroutée par sa perspicacité.
" - Pour répondre à ta question, tu me tutoites, je te tutoies; tu me vouvoies, je te vouvoies."
Seithi laissa planer sa phrase puis ajouta:
" - Maintenant, dis-moi, pourquoi t'attaquerai-je?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Lun 2 Avr - 15:20 | |
| *Intéressant, elle lit dans mes pensées ! Comment doit-on faire déjà, pour fermer son esprit ?... Je vais simplement l'embrouiller en fredonnant intérieurement une mélodie*
- Pardonne-moi, j'ai pour habitude de me méfier de tous. Je sens bien maintenant que tu ne veux aucun mal.
*Enfin, je....*
L'ange déchue ne put savoir le fond de sa pensée, puisqu'Eari chantait toujours sa chanson.
- Il est aussi question de la venue de quelqu'un de ton espèce, en nos terres. Cela est bien peu fréquent, surtout à cette heure de la nuit.
Pour se faire pardonner de lui avoir faillit percer une aile... où le coeur, Eari parla sur un ton moins brusque :
- Pourquoi voles-tu en pleine nuit et au dessus des terres elfiques ?
Repérant ses ailes blanches elle ajouta :
- Tu n'as pas d'endroit ou passer la nuit ? |
| Sujet: Re: Réflexions Lun 2 Avr - 19:47 | |
| Seithi se détendit en voyant que l'elfe baissait un peu la garde et qu'elle avait une chance de ressortir avec toutes ses plumes en place. Elle se fit un peu plus sympathique:
" - C'est normal que tu te méfies. Avec tous ces préjugés envers les anges déchus... Et ce n'est pas vraiment agréable de savoir que quelqu'un peut lire tes penser, ajouta-t-elle avec un petit sourire. Mais j'ai pris l'habitude car quand tout le monde se méfie de toi, il faut savoir prévoir leurs réactions."
Seithi fit venir l'arc qui trainait dans un coin à elle :
" Je te le rend à condition que tu ne l'utilises pas contre moi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Mar 3 Avr - 19:51 | |
| Eari eut un sourire imperceptible en effleurant son arc. Cent cinquante ans qu'il la suit dans tous ses mouvements. Héritage de ses parents.
- Merci. Rassures-toi, je ne m'en servirai pas.
Eari s'assit à terre et fit signe à l'ange déchu d'en faire de même.
- Caches tes ailes, j'ai bien peur que l'on puisse te voir et que l'on envoit un quelconque guerrier.
L'Elfe jeta un rapide regard circulaire puis interrogea l'ange déchu de nouveau :
- Quel est ton nom ? Que fais-tu ici ? |
| Sujet: Re: Réflexions Mar 3 Avr - 21:50 | |
| Seithi sourit.
" - Tu sais, je ne peux pas cacher mes ailes comme je veux, elles sont très grande. Je peux juste les replier un maximum et mettre mon châle dessus, mais ce n'est pas grand chose."
Et elle fit ce qu'elle avait dit.
" - Mon nom est Seithi. En fait, je me suis encore perdue, avoua-t-elle avec un petit sourire. Enfin, en même temps ce n'est pas très malin de voler les yeux fermé. Et toi, comment te nommes-tu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Mer 4 Avr - 15:47 | |
| *Voler les yeux fermés ! Quelle drôle d'idée !*
- Je suis Eari Thrandra.
L'Elfe ne parla pas de son engagement envers la princesse Elfe, consistant en son travail.
- Souhaites-tu que je t'éclaircisse un peu ? As-tu une destination en tête ou bien tu voles de-ci de-là ? Je peux me vanter de connaître les terres elfiques par coeur ! |
| Sujet: Re: Réflexions Mer 4 Avr - 16:06 | |
| Seithi regarda autour d'elle, pour voir si le soleil était bien couché.
" - Je peux me repérer avec le soleil, mais je préfère voler les yeux fermés, c'est tellement agréable! Sentir le vent sur mon visage... Enfin, tu ne peux pas comprendre... Le soleil étant couché, je ne peux pas rentrer chez moi, alors... Je vais me trouver un arbre dans lequel je pourrais me reposer..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Mer 4 Avr - 18:25 | |
| - Soit, je ne peux te proposer de venir au village. Ce serait trop dangereux pour toi... et pour les Elfes. Je peux simplement te souhaiter bonne route.
Eari se releva et eut un frisson lorsqu'un courant d'air froid lui parcourut l'échine. Elle releva la tête et apperçut ces milliers de lumières scintillantes, le signe d'une belle journée ensoleillée qui arrivera bientôt.
*La vie est pleine de coïncidences, de hasard. Cette nuit, j'ai rencontré une ange déchue agréablement sympathique. Milo n'a pas d'emprise sur elle. Faites que la solitude ne l'ammène pas vers lui...* |
| Sujet: Re: Réflexions Mer 4 Avr - 22:08 | |
| Seithi regarda l'elfe avec de gros yeux en entendant ses pensées. Elle pensait qu'Eari avait compris qu'elle était du côté du Milo, même si pour elle les gueguerres entre groupes l'importaient peu, mais apparemment l'elfe n'avait pas compris. Mieux valait ne pas le dire. A la place, elle parti dans un autre sujet:
" - Et toi? Habites-tu le château?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Sam 7 Avr - 18:04 | |
| - Effectivement, je vis au château, mais je m'en vante peu.
N'en disant pas plus, l'Elfe regarda droit dans les yeux l'ange déchue.
*Pourquoi cette soudaine question ? Pourquoi sur ce sujet-ci ?*
- Je sais que tu lis dans mes pensées, je ne trouve pas cela agréable, c'est comme violer la vérité des êtres.
Eari s'approcha.
- Peut être voudrais-tu trouver un endroit pour dormir ? J'en connais un confortable, à l'abri des regards, et tu seras réveillée par le soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions Mer 30 Mai - 22:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions | |
| |
| | | | Réflexions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|