Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evalaness reprend du poil de la bête !

Aller en bas 
+2
Tliok Fläne
Krymd Lebel
6 participants
AuteurMessage
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyMar 5 Aoû - 1:14

Ce RPG est vieux. Il a vu défiler beaucoup de membres, beaucoup de sujets, beaucoup de messages... Et il a également vu défiler le temps. Comme toute chose vivante, le temps a produit des effets plus ou moins bénéfiques : nous avons connu des instants de gloire et le forum est arrivé à son apogée très rapidement. Cependant, nous avons également connu et subi une inactivité extrême.

Mais nous voici de nouveau en chemin pour raviver les braises, et espérer que le feu d'Evalaness reprendra et s'intensifiera !

Pour cela, nous avons procédé et procédons toujours à de considérables modifications ; nous avons réduit nos effectifs en supprimant les comptes inactifs depuis la date de la création du forum RPG jusqu'au premier janvier 2008. Nous avons déplacer une incroyable quantité de sujets jusque dans les oubliettes. Nous allons changer de thème.

Je tiens à informer que les membres dont le compte a été supprimer pourrons retrouver leur fiche, s'il leur prend l'envie de revenir. Et puis, à ceux qui souhaitent continuer leur ancien RP, vous le pourrez également.
Nous n'avons supprimer aucun sujet.

Et puis, si ambitieux que nous sommes, nous allons remettre à jour les rôles vacants, avec une petite nouveauté : nous allons créer des personnages prédéfinis, munis de leur propre avatar, trait de caractère et pouvoir.
Nous reverrons également l'intrigue.

En somme, nous redonnons à ce RPG l'occasion de renaître !
Effectivement, il s'agit bien d'une renaissance car beaucoup parmi les anciens membres ne sont plus ici, alors nous comptons sur les nouveaux arrivants.
Nous nous appuyons aussi sur les membres actifs, toujours présents malgré tout.

Nous avons prévu une piqûre de rappel pour tous les membres, et puis un nouveau recensement est à votre disposition sur ce lien.


Nous n'avons pas perdu de notre ténacité, nous sommes plus motivés que jamais !


Merci pour votre lecture et votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyMar 5 Aoû - 21:35

Je sais pas si je peux poster ici, mais ça fait vraiment plaisir de voir un tel refleurissement et compter sur moi pour vous aider à continuer à faire vivre ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyMar 5 Aoû - 21:37

Bien sûr que tu peux poster ici... Vos avis nous interésses toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 4:04

Merci Krymd d'avoir choisi de relancer ce forum Wink
Tu as fait ici plus que ce qui est humainement possible de faire Razz

Les races ont maintenant été mises à jour.


Edit Krymd : normal, j'suis pas humain... Razz (houu !! J'aime bien cette couleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 17:41

Mikhaïl a écrit:
Merci Krymd d'avoir choisi de relancer ce forum Wink
Tu as fait ici plus que ce qui est humainement possible de faire Razz

Les races ont maintenant été mises à jour.


Edit Krymd : normal, j'suis pas humain... Razz (houu !! J'aime bien cette couleur XD)

Tiens, il y a un homme sur l'illustration des sirènes, les sirènes peuvent être masculines?

D'ailleurs je pense que ce serait bien d'autoriser des fées masculins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 19:58

Oui, il y a des sirènes mâles ^^

D'ailleurs, j'ai fait des recherches et ils se nomment tritons XD

Ensuite, il existe des fées mâles (ou encore appelées féetauds... mais c'est comme triton, c'est pas joli alors on utilise le nom féminin Razz ) cependant il doit y en avoir beaucoup moins (peut-être une ou deux sur dix !) que les fées proprement dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:07

Ah? Je suis pas sûr que ce soit les tritons, les tritons ont une queue de serpent je crois >_<

*Va feuilleter son bouquin xD*

EDIT: Après avoir feuilleté, les tritons sont bien des sirènes mâles, sauf que certains ont des jambes d'autres des queues de poisson. En même temps ce ne sont pas exactement les mâles des sirènes hein, c'est une race à part quelque peu différente! Donc je sais pas s'ils peuvent se reproduire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:13

*Sort son encyclopédie (ouais j'suis équipé XD)*

« Triton, dieu marin figuré avec un buste d'homme et une queue de poisson [...] Triton eut pour descendance les tritons, sortes de sirènes mâles au corps d'homme barbu et à queue de poisson. »


La Petit Encyclopédie du Merveilleux, par Edouard Brasey aux éditions Le Pré aux Clercs.

^^


Dernière édition par Krymd le Ven 8 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:15

Aha Krymd, tu as la petite, moi j'ai la grande :p T'as lu mon édit?

Ah et aussi, chez les fées, pour les les masculins existent mais n'ont pas de nom spécial, t'as vu ça où? Oo

EDIT: Ayé, j'ai trouvé! Ce sont bien des féetauds! ^^

Edit Krymd : mais euh, arrête tes edits XD Un peu de repect pour ceux qui tapent en pensant à ce qu'ils écrivent (normal que ça prenne plus de temps >.<) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:17

*Ah ! Comment un illustre souverain tel que moi ne peut pas avoir la Grande Encyclopédie ?! XD*

Oui, je l'ai lu Very Happy

Et pour les féetauds, je l'ai vu sur l'encyclopédie également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:22

Oui j'ai édit pour dire que j'avais trouvé :p

J'ai lu les tomes 1 (Peuples de Lumière) et 2 (Bestiaire) et là je suis au 3 (Peuples de l'Ombre) que j'ai bientôt fini, qui fait même très peur xD

Mais attend, alors les Sirènes et les Tritons peuvent pas se reproduire puisqu'ils sont issus d'une autre divinité, sauf qu'ils ont tous deux des corps humains, donc, à ton avis? De toute façon je pense qu'il faut en faire deux races différentes, qui sont dans le même royaume mais différentes quand même, alors que les fées et féetauds sont de la même race ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:26

A mon avis, je pense qu'ils peuvent se reproduire les nuits de pleine lune XD Et je ne crois pas que nous allons séparer les sirènes femelles des sirènes mâles, mais c'est sympa de le proposer, ça aide toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:27

Bon ok, mais pourquoi ils se reproduisent aux nuits de pleine lune? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:28

mdr Parce que c'est plus pratique... XD Je te renvoie au sujet "Description des différentes races", que nous avons modifié très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:30

Ah d'accord, elles se transforment en humains ^0^

Par contre le groupe des Sirènes, ce sera Sirènes et Tritons ou simplement Sirène?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:34

Nous avons convenu pour les nommer sirènes mâles.

Personne dans les Administrateurs n'aiment le mot triton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:38

Ah d'accord, c'est jolie le mot Triton quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 20:43

Shocked Vite, faut lui faire un lavage de cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyVen 8 Aoû - 23:39

affraid Elle aime le mot triton affraid

Nan mais sérieux, tu te vois dire "Salut, jsuis un triton !" Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Evalaness reprend du poil de la bête ! Left_bar_bleue50/50Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptySam 9 Aoû - 15:28

Ouééé ! Vive Evalaness, l'un des plus beau forum Rp ^^. Arrêter de vous prendre le chignon bande de Triton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! EmptyDim 10 Aoû - 4:00

D'abord je suis il, et je suis fier de dire "Salut, chui un Triton" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Contenu sponsorisé





Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Evalaness reprend du poil de la bête !   Evalaness reprend du poil de la bête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evalaness reprend du poil de la bête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Reste à Evalaness*
» Carte d'Evalaness
» Carte d'Evalaness
» Evalaness, version 2 ?
» Concour: Comment voyez-vous Evalaness?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: