Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty
MessageSujet: Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]   Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] EmptyMar 5 Aoû - 2:51

Je voudrais refaire ma fiche de personnage, parce que la mienne date un peu, et ma vision des choses a changé. Le nom de mon personnage change mais je souhaite garder mon ancien pseudo.

Nom : /


Prénom : Twilight dit Twi ou Twih.


Age : 19 ans


Race : Ange


Rang : Assassin Royal


Physique : Plutôt imposant, du fait de sa grande taille et de sa musculature développée, ça ne l'empêche néanmoins pas de savoir se fondre dans le décor et de se faire oublier. Il a une peau couleur caramel, très lisse et pure de toute imperfection, car toutes les cicatrices qui marquent la chair au cours d'une vie ont été effacées par magie. Son teint inhabituel chez les anges, qui sont généralement pâles, a entraîné une coloration noire de ses iris, ce qui fait que la pupille et la couleur de ses yeux ne font qu'un. Son regard et perçant et indéchiffrable en toute circonstance, ce qui s'accorde a la perfection avec la forme de son visage, régulière, parfaite, avec ses pommettes hautes, son nez parfaitement dessiné et ses fins sourcils en accent circonflexe, bref, un visage froid, en paradoxe avec son teint chaud. La seule touche accueillante sont ses lèvres, pulpeuse et ardentes. Il a des cheveux noirs, lisses et mi long, avec une frange qui lui arrive presque aux yeux, et l'arrière lui arrive presque en bas de la nuque. Ses ailes sont étranges, au lieu d'être de plumes, comme celles des autres anges, ce sont deux membranes osseuses, gracieuses, mais étranges. Il les camoufle avec un artifice connu de beaucoup d'anges, qui consiste a par magie, réduire la taille des ailes jusqu'à les rendre microscopiques, donc invisible a l’œil nu. Il peut donc se faire passer pour humain, et cacher ses ailes noires qui font de lui un ange du roi, et non de Milo. Très utile pour l'espionnage.


Traits de caractère : Pour commencer, la chose principale a savoir avec ce personnage est qu'il est extrêmement secret. Même ses proches savent peu de choses sur lui, et il reçoit d'ailleurs beaucoup de reproche a propos de cela. Il ne laisse jamais transparaître ses émotions, une part de discrétion et une part de fierté, il n'admettra jamais devant quelqu'un qui ne lui est pas familier qu'il a des problèmes. Sa position importante lui permet de ne pas avoir a se soumettre devant tel ou tel ange, chose dont il n'abuse pas mais qui le ravit. Il n'hésite pas à tuer ceux qui lui cause du tors, il n'est cependant pas cruel, juste un peu sadique.


Aime/Aime pas : Il n’aime pas la nuit car il voit très mal, perdre, mais se soumettre ne le dérange pas quand il juge qu’il le faut. Il se sait parfaitement que ses ressources ne sont pas infinies et qu’il y a des gens plus intelligent que lui. Ça ne veut pas dire qu’il ne l’est pas, lui même dépasse beaucoup de gens. Il aime ses ailes membraneuses et qui le différencie des autres anges n’en étant pas un a la base, il ne souhaite pas en devenir complètement, il reste fidèle à ce qu’il est.


Apparence/Particularité : Ses vêtements sont discrets en toute circonstance, il ne porte jamais de couleur. C'est généralement une veste en cuir noir, avec un pantalon en jean de la même teinte. D'ailleurs, seul le gris et le noir trouvent grâce a ses yeux. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les couleurs, mais il déteste tout ce qui est tape-à-l’œil et ostentatoire. Il ne porte aucun bijou excepté un collier en fil noir avec un pendentif en or représentant une lettre dans un alphabet ancien et oublié, dont la signification est connue de lui seul. Pour protéger ses mains il porte des mitaines en cuir et tissu, noir bien sur ! Une de ses particularités est qu'il n'a pas de nom de famille, juste un prénom, peu courant par ailleurs...

Don : Sa force est sans égale, ainsi que sa résistance, tant bien physique que mentale. Il tient des semaines sans manger et sans boire, et résiste parfaitement au conditionnement. Ses capacités de guérison sont incroyables.

Histoire de votre personnage :

Ses yeux s'ouvrirent. La souffrance venait de le réveiller. Il était allongé sur le ventre, un immense drap rouge recouvrant son dos et une bonne partie du sol, de chaque côté du lit. Il posa les coudes sur le matelas et tenta de se soulever. Il retomba. Lui qui était si fort ? Il ne comprenait pas. Il n'avait pas contrôlé sa force. Sous la pression de ses bras, le matelas aurait du se tordre, le sommier du lit craquer. Il devait être étendu là depuis plusieurs semaines, sans être alimenté. Son bref instant de lucidité fut troublé par la douleur, vive, émanant de son dos qui lui semblait... lourd, comme si deux poids étaient accrochés de chaque côtés.

Dans un immense effort de volonté, il se redressa et s'assit sur le lit. Le drap glissa lentement de son dos, cependant il ne sentit pas la caresse du tissu. Il lança un coup d’œil derrière son épaule, et à son grand trouble, découvrit deux membranes d'un noir d'ébène, symétriquement semblables, par ce qu'il en jugeait. Il s'interrogea avec désarroi de la provenance de ces "ailes", et remarqua qu'elles s'harmonisaient avec chacun de ses mouvements. Il laissa courir ses doigts sur cette étrange peau, palpant avec un grand soin l'armature osseuse, puis ses mains remontèrent difficilement jusqu'à la source et touchèrent son dos. Il suivit du bout du doigt une légère protubérance encadrant son aile droite, et s'aperçut avec effroi qu'elle était implantée à son dos.

Il soupira et essaya de se souvenir de son arrivé dans cet endroit. Il regarda la pièce, entièrement nue, avec pour seul mobilier le lit peint de blanc en son centre. Pas de porte. Un lucarne de verre au plafond, barrée de lourd barreaux d'acier.

Il ressembla son esprit et se concentra sur ce qu'il savait. Que savait-t-il en fait ? Il s'aperçu que ses souvenirs, ses précieux souvenirs, avaient disparu. Ce fut comme un choc électrique a travers lui. Son prénom ? Il se concentra et un mot arriva. Twilight. Crépuscule. Sans qu'il sache pourquoi, il sut que cela lui convenait. Il serait donc Twilight. Il l'était même peut-être déjà !

Ragaillardi par ses dernières pensées, il se leva, et d'un simple bon, se retrouva accroché aux barreau de la lucarne, qu'il arracha en retombant. Il sauta une deuxième fois et explosa la vitre en passant au travers, en se protégeant le visage de ses bras, et se retrouva dehors. Pas une seule explosion du verre avait laissé une marque sur ses bras…

Il était dans un champs. Un champs de terre battue, nu, déprimant. Il se rendit compte qu'il était vêtu d'un simple pantalon banc. Et qu'il était, malgré sa sortie fracassante, très faible, d'ou la nécessité de trouver un village ou une ville très vite.

Il pencha la tête et son ombre révéla ses deux imposantes ailes. Il n'avait pas remarqué qu'elles étaient aussi larges. Il songea à les utiliser. Maintenant qu'il les avait, il fallait qu'il apprenne à s'en servir... Si c'était possible ! Pour pouvoir les bouger, il fallait qu'elles aient été raccordées à son dos par des muscles suffisamment puissants pour pouvoir les faire battre rapidement et durablement. Il s'assis sur le sol et croisa les jambes. Ses yeux se fermèrent presque d'eux même. Ce n'était pas la première fois qu'il méditait. Il se focalisa sur son dos, et tenta de ressentir ses muscles. Tout lui apparu dans une sorte de brouillard, et il fut incapable de « trouver » quoi que ce soit. Si ses ailes devaient battre un jour, ce jour n'était pas arrivé.

Déçu, il se mit a marcher. Il aurait bien couru, c'était sa façon naturelle de se déplacer sur les longues distances quant il n’avait pas d’autre moyen de locomotion, car elle ne lui demandait pas plus d'énergie que de marcher, mais il ne savait pas le chemin qu'il aurait à faire et préférait économiser ses forces.

Au terme d'une très longue et quelque peu épuisante marche, il arriva dans un petit village. Ne souhaitant pas être vu, car les responsables de son enfermement pouvaient être dans ce lieu, il grimpa à un arbre touffu et ce cacha là. Mais le mal avait été fait ! Deux jeunes qui ramassait du blé dans un champs dans la périphérie du village l'avait vu. Ils semblaient abasourdis par ce qu'ils venaient de voir. Ils s'emparèrent de leur récolte et sans même avoir terminé leur travail, retournèrent au village d'un pas raide.

Furieux contre lui même de ne pas avoir été plus discret, Twilight se jura de descendre de son arbre pour aller voler de la nourriture que lorsque la nuit serait noire. Même là encore, il y aurait un danger. Il s'autorisa de dormir quelques heures pour faire passer le temps, en espérant que ses ailes ne tomberait pas des branches auxquelles il les avaient suspendues.

Il se réveilla vers trois heures du matin. Le village semblait désert. Il laissa tomber sur le sol une branche, et écouta, à l'affût. Le bruit de ses pieds sur le sol semblait n'avoir causé aucune agitation. Il descendit furtivement et vola en abondance dans les champs avoisinant, sans aucun remords. Il tordit même le cou à une poule qu'il mangea crue, non pas par goût mais parce qu'il ne pouvait pas faire de feu et que la viande lui donnerais bien plus d'énergie que des légumes.

Il retourna à l'arbre et s'assit confortablement. Il voulait rester encore une journée pour être sur de ne pas passer à côté d'éventuelles informations importantes. Au matin, les deux jeunes revinrent dans leur champs continuer leur travail. Comme il l'avait escompté, ses vols étaient passés inaperçu, les champs étant grands et lui ayant volé de manière diffuse. Seule l'absence de la poule serait remarquée, mais on mettrait sûrement ça sur le compte d'un renard ou quelque prédateur de forêt.

Les deux jeunes semblaient ne pas avoir oublié leur vision de la journée précédente. Twih en profita pour les regarder. Ils étaient beaucoup plus petits et fins que lui, et semblait avoir une force considérablement moindre que la sienne. Il pouvait effectivement ne pas se qualifier d'humain. Ils étaient trop différents. Les deux humains regardaient incessamment de tout les côtés, en parlant à voix basse. Cependant, l'ouie fine de Twilight détectait aisément leurs paroles, mais ils ne les comprenait pas. Ce qu'ils disaient ne ressemblait à aucune langue connue. Encore des surprises de ce monde, songea-t-il... Ils semblait employer un mot frequement quand ils regardait en l'air, cherchant à le revoir. Enje... Ce mot avait une étrange ressemblance avec un mot d'une langue morte de son monde : Ange. Cela semblait coordonner ! Ses ailes ! Oui ! Ils le prenait pour un ange !

Il réfléchit. Peut-être que effectivement, c'était parmi les anges qu'il devait être. Il passerait plus inaperçu. Enfin il présumait, il n'avais aucuns moyens d'être sûr, il n'en avait jamais vu.

Décidant qu'il avait assez traîné sur les lieux, il s'approcha du garçon humain et avec une rapidité fulgurante, lui brisa la nuque. L'humaine l'accompagnant connu le même sort. Il porta les corps sur quelques centaines de mettre en faisant attention à ne pas laisser de traces, et les enterra. Il n'éprouva aucun remords, car il estimait ce geste nécessaire, il ne pouvait pas laisser de preuves de sa venue. Selon ses calculs, ces deux là étaient les seuls au courant, d'autres seraient sûrement venus sur les lieux ou il avait été vu.


Il se mit a courir. Il fila comme le vent, ses ailes claquant derrière lui, lui tirant le dos douloureusement et le ralentissant. Il essaya de les bouger... Rien. Il se concentra sur son dos, encore et encore. Une veine battant sa tempe, il sauta, et essaya encore de battre. Ses ailes tressautèrent. Puis de tressautement passèrent a un battement irrégulier et timide. Il quittait le sol ! Puis plus rien. Il recommença, et cette fois, un vrai battement, puissant et fière, le projeta à plusieurs mètres.
Il volait !


Dernière édition par Twilight le Mar 16 Sep - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]   Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] EmptyMer 6 Aoû - 19:11

Cher Tameo ! Cette nouvelle fiche est décidemment plus intéressante que l'ancienne ! Bien sûr, il faut prendre en compte l'an qui a passé Smile

Les différents critères sont bien remplis, excepté celui des goûts de ton personnage ( Razz ) qu'il faudra que tu décrives.
Ton écriture est très agréable, malgré quelques petites fautes d'orthographe et quelques maladresses ^^ Cependant, je dois te dire que ton histoire, malgré la simplicité des idées, est remarquable !

Je t'attribue volontier le rang d'Assassin Royal, c'est un honneur pour moi que de te voir parmi les proches du roi !

Concernant ton pseudo, tu ne peux pas garder celui-ci, qui produirait peut-être une confusion chez les membres. Je le modifierai lorsque ta fiche sera validée. (et comme me l'a fait remarquer Angelica, pour que l'on te reconnaisse, tu pourras préciser dans ta signature que tu étais Tameo Very Happy ).

Je sens que l'on va faire beaucoup de RP ensemble... Génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]   Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] EmptyJeu 7 Aoû - 8:47

Merci merci ! La je pars dans quelques minutes alors je n'ai pas le temps de corriger ma fiche. Mais j'attend avec impatience de pouvoir rpg avec toi aussi ! Et le rang d'assasssin me convient parfaitement ! Merci.

EDIT du 3 septembre 2008 : J'ai peaufiné le texte et corrigé quelques fautes, ainsi qu'ajouté les sections dons et aime/aime pas.
Je pense que ma fiche est prête à être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]   Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] EmptyMer 10 Sep - 17:50

Eh bien, ta fiche est désormais dans les normes, je valide ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]   Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tameo Melwassul [Validé]
» Sÿlann [Validé]
» Mikhaïl [Validé]
» Illyedan [Validé]
» Tim Ethoekoth [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: