Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incantation à la lueur des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 0:39

C'était la nuit sur le campement bohémien. La lune était en partie cachée par d'épais nuages, mais elle baignait tout de même légèrement le campement de sa lueur nacrée.

Juste derrière sa tente, Keanu était assise à même le sol, habillée simplement d'une grande et ample chemise blanche. Elle entouraient ses genoux de ses bras, les tenant près de son corps.

Ses pupilles étaient dilatées, le blanc de ses yeux injecté de sang, et ses cernes étaient encore plus creusées qu'en tant normal : elle était sous l'emprise de la drogue. Mais cette fois-ci, c'était "pour la bonne cause" : elle était en pleine incantation.

En effet, et bien qu'on ne pouvait le voir car ses genoux remontaient jusqu'à son menton, ses lèvres bougeaient, psalmodiant une mélopée silencieuse.

Elle fixait le sol, à ses pieds, où reposait une graine à moitié enterrée dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 0:51

Yukako sortit de sa tante,pour on ne sait qu'elle raison,elle était souvent dehors,voilà tout.
La princesse vit que Keanu était dehors elle aussi,elle s'approcha,puis remarquant que la jeune femme était en pleine incantation,elle s'assit à côté d'elle,ne disant mot,sachant que ça perturberait le cours de ses pensées,et l'observa en silence pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 1:28

Keanu avait remarqué l'arrivée de Yukako, mais elle n'y fit pas attention, trop concentrée qu'elle était sur son incantation. Il se passa plusieurs minutes durant lesquelles elle continua sa psalmodie silencieuse, puis un son finit par s'échapper de ses lèvres, une mélopées étrange, inquiétante, même, et qui s'élevait de plus en plus fort. Mais la voix qui déclamait ces vers étranges n'était pas la voix habituelles de Keanu. C'était une voix rauque, presque surnaturelle, la voix de la transe.

Soudain, Keanu redevint silencieuse. On n'entendait plus que le souffle du vent nocturne du désert. Puis, on entendit un craquement sourd et sinistre, et la graine germa. Une étrange plante se dressa, ne dépassant pas la tête de Keanu assise. Ce que la plante avait d'étrange, c'est qu'elle semblait suinter une curieuse matière qui ressemblait à du sang, et que, surtout, elle avait la forme d'une silhouette humaine, surmontée d'une corolle crantée, comme un sinistre chapeau.

Les pupille de Keanu redevinrent à peu près normale, le blanc de ses yeux resta injecté de sang, mais elle semblait plus présente. La transe était terminée. La jeune chamane sortit un jeu d'aiguilles sorti d'on ne sait où et commença à les piquer dans l'étrange plante qui se tordit de douleur à chaque incision.

Sans cesser son activité, Keanu tourna un regard vide vers la princesse.

"'Soir..." dit-elle d'une voix qui avait reprit son intonation normale, bien qu'elle soit restée un peu enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 1:36

La princesse sourit enthousiasmée parce qui venait de se passer sous ses yeux.

-Bonsoir !

La jeune fille était très interessée par la magie et tout ce qui y touchait,bien qu'elle n'avait aucuns dons pour cela.Ca doit d'ailleurs être la raison de son émerveillement.

-J'espère que je ne te dérange pas...


Puis ne pouvant retenir sa curiosité plus longtemps,elle demanda:

-Je peux savoir ce que tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 2:09

Lorsque Yukako lui demanda si elle la dérangeait, Keanu secoua la tête en signe de négation, mais sans quitter son espèce de plante vaudou des yeux. La plante continuait à se tordre, comme si elle souffrait le martyre de ce pastiche de séance d'acuponcture. Avec un peu d'attention, on pouvait même entendre des cris, comme venus de très loin... Mais peut-être pouvait-on se demander si cela n'était pas le simple fruit d'une imagination débordante.

Lorsque Yukako lui demanda ce qu'elle était en train de faire, Keanu tourna enfin son regard vide vers elle. Elle haussa un sourcil, se demandant si elle pouvait dire cela à la princesse de son peuple, puis haussa les épaules, et répondit d'un ton désinvolte :

"Un traître a dernièrement croisé mon chemin, par hasard. Je suis simplement en train de lui régler son compte."
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 2:19

Yukako ouvrit de grands yeux,ce qui lui donna un air de petite fille,inhabituel à son aspect habituellement froid.

-Ooohh !

Puis elle fit la grimace en se penchant sur la petite plante.

-En tout cas,j'aimerais pas être à la place de cette personne!

Puis elle sourit se rendant compte que le peuple bohémien n'était fianlement pas condamné,et reprenant un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 2:38

A cette remarque, Keanu regarda à nouveau Yukako, et sourit, mais ce n'était pas un sourire chaleureux, c'était un sourire clairement sadique, et l'on n'aurait pas été surpris de voir deux canines pointues dépasser sur ses lèvres inférieures - mais bien sûr, ce n'était pas le cas.

"Pour sûr." susurra Keanu d'une voix inquiétante et qui trahissait une certaine délectation dans l'acte de torture qu'elle était en train d'accomplir.

Ce n'était pas qu'elle aimait particulièrement faire cela, au contraire, mais elle était en train de le faire sur un adepte de Milo, et cela changeait tout.

Elle enfonça violamment une dernière épingle, plus longue et plus épaisse que les précédentes, à l'endroit supposé du coeur. La plante se tordit comme jamais pendant deux bonnes minutes, puis devint inerte, s'écrasant mollement sur le sol et se flétrissant si rapidement que toute l'étrange matière qu'elle avait contenue s'évapora dans un fin nuage couleur de sang mort.

Keanu le dissipa mollement d'un geste de la main qui trahissait son indifférence. Elle venait de tuer quelqu'un, et cela ne la touchait absolument pas.

Elle se mit à fixer intensément Yukako.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 3:01

Yukako fronça les sourcils,comprenant immédiatement ce qui venait de se passer.
La jeune fille était habituée,elle n'avait plus aucune pitié pour ses ennemis,qu'elle les aient connu ou non.Elle savait que même ceux qu'elle avait connu et côtoyé pendant des années,n'étaient plus ce qu'ils étaient autrefois.

-Et bien ça nous en fait un de moins,lâcha-t-elle d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyJeu 5 Avr - 3:15

Keanu hocha gravement la tête, et répondit :

"Tout à fait... Et crois-moi ce n'est pas le premier qui trépasse grâce à moi. Cela peut sembler facile d'opérer ainsi à distance, malheureusement, il faut que j'aie déjà rencontré la personne en question avant de pouvoir agir, et surtout l'avoir vue moins de douze heures avant d'opérer, sinon, ce serait bien trop facile. Nous, les chamanes, ne sommes pas si puissants."


Elle posa ses mains, paumes vers le bas, sur le sol sableux, et fit un geste, comme si elle voulait griffer le sol. Elle était visiblement rageuse.

"Et je souhaiterais l'être, afin de pouvoir me venger de ce SALE TRAÎTRE !!"

Elle avait presque crié ces derniers mots, et avec une grande haine. Bien sûr, elle parlait de Kale Konane, qui avait quitté leur peuple pour se joindre aux adeptes de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyVen 6 Avr - 1:36

Yukako reperdit soudain espoir,elle était folle de croire que tout pourrait bien se passer.Qu'ils pourraient lutter contre qui que ce soit.C'est pourquoi elle avait tout misé sur ses alliances.

-C'est bien dommage,tout ça ne présume rien de bon pour nous.

La princesse se leva,croisa les bras et regarda le ciel étoilé.

-Tiens j'ai Kale cet après-midi à l'oasis,glissa-t-elle,ayant confiance en Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyVen 6 Avr - 15:59

A ces mot, le visage de Keanu blêmit à une vitesse alarmante, et une lueur de haine pure, presque démoniaque s'alluma dans ses yeux. On aurait pu la voir se mettre soudain à cracher du feu que ça n'aurait étonné personne.

Elle se leva d'un bon, piétinant le cadavre de la fleur vaudou au passage, et hurla dans la nuit, réveillant au passage certainement la moitié du campement :

"QUOIIIIIIIIIIII ??? CE SALE TRAITRE A OSÉ SE MONTRER DANS LES PARAGES ??"

Elle se rapprocha de Yukako et la saisit par le col, mais pas trop fermement, car elle avait beau avoir perdu quelque peu la raison, sur le coup, elle n'oubliait pas qu'il s'agissait de sa princesse.

"Où est-il ? Que fait-il ? Dis-moi où il est, que je puisse lui régler son compte !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyVen 6 Avr - 22:24

Yukako se dégagea.

-Il est repartit je ne sais ou,ça ne sert à rien de t'énerver.

La jeune fille se mit à faire les cent pas.

-Et je ne sais pas non plus ce qu'il fait,et ça ne m'intéresse absolument soit dit en passant.Je voulais juste te mettre au courant,parce que ça te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyVen 6 Avr - 22:32

Keanu serra les dents et les poings de rage et regarda d'un air absent Yukako faire les cent pas. Elle fulminait.

"Me... Me concerne ? ..."

Elle enfouit son visage dans ses mains, essayant de se calmer. Elle respira pronfondément, puis releva les yeux.

"Je n'ai plus rien à voir avec ce chien de Milo !"


Elle se baissa et rassembla ses affaires avec des gestes nerveux.

"Je vais rentrer dans ma tente..."
dit-elle d'une voix où transparaissait encore sa colère et sa haine envers Kale.

"J'ai besoin d'être seule."
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyVen 6 Avr - 22:37

Yukako s'en voulut un peu sur le coup,elle n'aurait pas crut que Keanu réagirait de cette façons.

-Je n'aurais peut être pas du t'en parler...

Elle resta hésitante un moment.

-Je t'ai heurté et je m'en excuse,je croyais bien faire,enfin ça m'apprendra à tenir ma langue.

Puis elle reprit confiance en elle.

-Je comprends que tu veuilles être seule,d'ailleurs je ne vais pas rester,j'ai encore d'autres affaires à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyVen 6 Avr - 22:58

Keanu se tourna vivement vers Yukako, les paumes de ses mains vers elle dans un signe d'apaisement.

"Woh woh woh... C'est pas ce que je voulais te faire comprendre."

Elle passa sa main dans ses cheveux nerveusement.

"Non, tu as bien fais de m'en parler. Je suis désolée de m'être énervée mais... Rien que de penser à ce sale traître me met hors de moi."

Elle haussa les épaules.

"J'aurais souhaité que tu puisses me dire où il se trouve... Mais je ne t'en veux pas. Je suis plutôt soulagée d'apprendre que tu es toujours vivante après l'avoir rencontré. Que deviendrions-nous si notre princesse se faisait assassiner par un chien de Milo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptySam 7 Avr - 15:16

Yukako sourit bien malgrés elle.

Apparemment,son peuple voyait encore en elle une jeune fille fragile,il faut dire que c'était légitime,vut qu'ils n'avaient jamais eut l'occasion de la voir à l'oeuvre.


-Il n'a rien tenté contre moi,nous avons juste parlé.

Puis elle reprit bien sûre d'elle.

-Et de toutes façons,j'aurais put me défendre,je ne suis pas faite de sucre,lança-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptySam 7 Avr - 17:05

Keanu hocha la tête d'un air entendu.

"Je n'en doute pas mais... Qu'est-ce qu'on peut attendre d'un chien de Milo, n'est-ce pas ? Ils seraient capables de poignarder un enfant dans le dos. Et je suis certaine que le plus puissant serait à armes égales face à eux. Je les déteste mais je suis loin de les sous estimer, comme je ne sous estime personne, d'ailleurs."

Elle se dirigea vers sa tente, écarta un pan, puis, avant de pénétrer à l'intérieur, se retourna vers Yukako et lui demanda :

"Est-ce que par hasard tu n'aurais pas récolté quelques informations sur lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptySam 7 Avr - 18:49

La jeune fille secoua la tête en signe de négation.

-Non,si ce n'est qu'il est complètement dévoué à Milo et qu'il ne nous fera aucuns cadeaux,même pas aux personnes à qui il tenait...

Elle repensa à sa discussion avec Kale,ne pouvant oublier ses paroles qui lui avaient semblé tellement stupide.

-Il est convaincu d'avoir trouvé une vie meilleure auprès de Milo,qui se sert de lui comme un vulgaire pantin,c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptySam 7 Avr - 19:33

Keanu leva les yeux au ciel et poussa un soupire d'exaspération.

"Ça ne m'étonne même pas... Je n'en attendais pas plus d'un chien de Milo."

Elle secoua la tête, comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve. Elle resta de longues secondes silencieuse, perdue dans ses pensées. Puis elle secoua à nouveau la tête et regarda Yukako.

"Heureuse que ça se soit passé sans anicroches... Euh... Si par le plus grand des hasards tu le revois, si tu pouvais, l'air de rien, essayer d'en apprendre plus sur lui..."

Elle se reprit soudain, comme si elle venait de dire une bêtise.

"C'est pas que je me soucie le moins du monde de cet enfoiré de service, non non ! Mais si je savais exactement où il se trouve, je pourrais lui régler son compte !"
termina-t-elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Incantation à la lueur des étoiles Left_bar_bleue40/50Incantation à la lueur des étoiles Empty_bar_bleue  (40/50)

Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyLun 9 Avr - 15:31

Yukako sourit vaguement,tout en hachant le tête.

-Tu te soucies de ce que tu veux Keanu,d'accord si j'apprends quelque chose à son sujet,tu seras la première avertie.

Elle laissa son esprit divaguer dans les méandres de sa mémoire.

-C'est triste d'être dévoué à ce point à quelqu'un,laissa-t-elle tomber tout en sachant que c'était contradictoire à ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles EmptyLun 9 Avr - 22:40

Keanu adresse un vague sourire à Yukako, mais sans la regarder : elle gardait les yeux à terre, perdue dans ses pensées. Puis elle secoua la tête, comme si elle se réveillait d'un cauchemar.

"Hum... Merci, je n'en attendais pas moins de ta part."

Puis elle haussa les épaules.

"Moui, triste... Enfin, disons que ça dépend de la personne, je pense."

Encore une fois, elle afficha un vague et étrange sourire.


"Bon, je vais aller dormir... Bonne nuit."
dit-elle à voix basse, avant de disparaître à l'intérieur de sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incantation à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Incantation à la lueur des étoiles   Incantation à la lueur des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incantation à la lueur des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: