Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] Empty
MessageSujet: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 20:33

"Désolée, grand frère, ça fait longtemps que je suis pas passée te voir..."

Keanu était assise devant la stèle où était gravé le nom "Bane Onaona", son frère, décédé de nombreuses années auparavant.

Elle haussa les épaules d'un air las.

"Je sais que je pourrais papoter avec toi en utilisant le chamanisme mais... Tu sais, j'ai jamais eu le courage de le faire..."

Elle parlait dans un murmure semblable au souffle du vent. Elle semblait ailleurs, mais pas comme quand elle était droguée. D'ailleurs, elle n'avait amené avec elle aucune de ses drogues. A quoi pouvait servir le chamanisme lorsqu'on va se recueillir sur la tombe de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 20:49

Kale n'avait quand à lui rien de spécial à faire dans ce cimetière... Juste qu'il devait aller plus loin et retourner vers les terres de Milo mais il se trouve que ce cimetière était en plein milieu de son chemin et, ayant la flemme de contourner, il s'était résolu à le traverser.

Il courait donc un peu, n'ayant envie de rencontrer forcément des gens qu'il ne voulait pas voir mais cela paraissait vide ce qui était plutôt normal pour un cimetière qu'il ne soit pas bondé de monde...

"Personne heuresement..."

Les tombes défilaient sous ses yeux et parmis elles, certaines de ses anciennes connaissances mais il ne voulait pas s'arréter sur leur tombe, il avait autre chose à faire. Soudain, alors qu'il arrivait presque a l'autre bout, il entendit que quelun était là et recueillait son frère apparement...

*Mince ... mais cette silhouette...?*

Il se rapprocha un peu mais sans pour autant se dévoiler à la personne...

"Je ne me suis pas trompé ... c'est donc bien toi...Quel hasard..."

Il sortit alors d'ou il était, se dévoilant à Keanu doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 20:59

Keanu, perdue dans ses pensées, n'avait pas entendu que quelqu'un s'avançait dans les allées du cimetière. C'est pourquoi, à ces mots, elle sursauta brusquement et se redressa si vivement qu'elle... s'emmêla les jambes, perdit l'équilibre et se cassa la figure. Elle grimaça de douleur, puis sa grimace se transforma en rictus de haine lorsqu'elle reconnut Kale.

*C'est pas vrai !!* pesta-t-elle intérieurement.

*Juste la fois où je me déplace sans mes instruments... RHA C'EST PAS VRAI !! Je suis maudite !! S'il tente quoi que ce soit je suis
foutue...*

Elle se releva encore plus vite que la première fois et hurla :

"TOIIIIIII !!! COMMENT OSES-TU TE MONTRER ICI ?? SALE TRAAAAAAITRE !!!"

Elle voulu se jeter sur lui pour le tabasser, mais elle se prit dans les voiles de sa robe et s'étala encore une fois lamentablement aux pieds de Kale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 21:08

Kale sourit un peu rien qu'en voyant la tête que tirait Keanu en le reconnaissant...

Elle avait apparement tenté de se jeter sur lui mais cette pale tentative d'attaque avait été vain... Elle s'était donc écrasée à ses pieds mais ca ne l'avait pas fait bouger d'un pouce, restant au même endroit et la regardant avec des yeux entre le mépris et la moquerie...

"Contente de me revoir apparement..."

Il souriait en voyant dans quel état elle était, rien qu'en le voyant. Elle semblait en rogne complète contre lui.

"Et ... oui j'ose me présenter ici mais rassure toi... ce n'est bien sur pas pour vous voir, c'est juste mon chemin pour retourner voir Milo..."

Il savait bien qu'elle allait surement se mettre en rogne rien qu'en entendant "retourner voir Milo"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 21:14

Kale avait tord, cela ne l'avait pas mise en rogne... mais plus hors d'elle que jamais ! Elle rageait tellement qu'elle en tremblait, et lorsqu'elle essaya de se relever, elle ne tenait pas sur ses jambes tremblante et retomba sur ses genoux, ce qui la fit enrager encore plus, puisqu'elle était dans une position d'infériorité par rapport à lui.

Comment osait-il s'adresser à elle de façon aussi méprisante et désinvolte ?! C'était plutôt lui qui méritait un tel traitement. C'était lui le traître, il aurait du avoir honte de s'être comporté de la sorte.

Elle rageait tant qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle porta les mains à sa tête, s'arrachant les cheveux.

"ENFOIREEEEEEEE !" hurla-t-elle.

Elle tremblait toujours, elle savait qu'il ne servirait à rien d'essayer de se relever. Alors, sous le coup de l'impulsion, elle se jeta sur Kale, et saisit se qui passait à sa portée à ce niveau : c'est-à-dire les jambes du jeune homme. Et GNACK ! Elle le mordit jusqu'au sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 21:20

Kale fut supris du geste de la jeune femme, elle était dans un tel état, hors d'elle et impossible de se relever qu'elle l'avait mordu à la jambe jusqu'au sang...

"Mais ca va pas bien ..."

Il gardait un ton assez calme bien qu'on discerne un peu d'énervement mais pour quelle le lache, il envoya un coup du pied que Keanu mordait, l'obligeant a lacher prise en se prenant le coup et de retomber tête à terre par la même occasion...

"Tu te mets à mordre les gens maintenant ... T'es devenue pire que ce que je pensais..."

Il n'avait toujours pas bougé de l'endroit ou il était et ne se souciait pas du tout de son saignement à la jambe, il observait pour l'instant les réactions de Keanu à son égard et c'était assez spectaculaire parfois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 21:37

Keanu poussa une sorte de petit couinement lorsqu'elle se prit le coup de pied dans la figure, et elle mordit la poussière pour la troisième fois. Elle se remit sur son séant et se traîna jusqu'auprès de la stèle de son frère. Elle avait dans l'idée qu'ainsi il l'aiderait d'une quelconque manière... Bien sûr, elle savait que c'était stupide de penser cela, mais elle se sentait tellement vulnérable sans ses instruments qui lui conféraient son pouvoir que n'importe quoi était bon pour la rassurer, surtout face à Kale.

Elle ne le quittait pas des yeux, d'un regard empli de haine, et serrait les dents de rage, mais elle ne devait pas craquer, cela ne servait à rien de perdre la tête, à part se mettre encore plus en danger.

Elle se blottit contre la stèle de son frère et dit d'une voix grinçante :

"Je n'ai pas changé, MOI. J'ai toujours été prête à tout pour faire le plus de mal possible aux traîtres dans ton genre !"

Elle le pointa du doigt, sa main tremblait.

"Tu devrais avoir honte de toi ! Et surtout, tu devrais avoir peur, très peur ! Tu sais ce pour quoi j'ai été formée, donc tu sais ce dont je suis capable ! Je pourrais te tuer à petit feu, et te faire souffrir encore plus que le diable en personne !"

Bien sûr, elle ne comptait pas mentionner le fait qu'elle n'avait pas ses instruments sur elle... Elle espérait pouvoir bluffer. Mais elle n'était pas dupe. Il devinerait certainement que si elle avait été en mesure de faire quoi que ce soit, elle l'aurait déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 21:46

Elle semblait se blottir contre la tombe de son frère ... était ce par peur que Kale ne la détruise ou bien par peur tout simplement et espérant que son frère l'aiderait peut être, étant chamaniste, la deuxième hypothèse était toutt à fait plausible...

"Je ne me souvenais pas que tu mordais les gens... Mais bon si j'ai changé, c'est en bien ... Du moins en mieux..."

Keanu avait maintenant son doigt tremblant pointé vers lui, ce qui le faisait toujours sourire...

"Je sais très bien à quoi tu as été formée et je sais justement que je n'ai pas grand chose à craindre... Je connais la science que tu maitrises alors que moi... j'ai appris de nouvelles choses de mon côté..."

Il se rapprocha alors un peu plus d'elle...

"Et tu ne sais rien de ces choses mais tu pourrais les découvrir contre ton grès..."

Il la regardait maintenant d'un regard bien méprisant...

"Et je sais que si tu voulais me faire quoi que ce soit..."

Il passe sa main sur son visage afin de lui montrer qu'il domine ce qui se passe à ce moment... Mais cela pouvait signifier autre chose pour Keanu... Cela la ferait surement s'énerver pour l'instant.

"Tu l'aurais déjà fais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 21:53

Kale avait un avantage certain : non seulement, il ne faisait aucun doute qu'auprès des adeptes de Milo, il avait obtenu de nouveaux pouvoirs, mais en plus, il connaissait Keanu depuis bien longtemps, et savait exactement où appuyer pour faire mal. Et ça, Keanu en avait conscience... Mais cela ne changeait absolument rien au fait qu'elle enrageait. Et dire qu'elle était complètement impuissante, qu'il le savait, et qu'en plus il en jouait.

Elle repoussa sa main d'une forte claque et lui cracha au visage.

"Me touche pas, sale traître, chien de Milo !!!"

Elle s'appuya sur la stèle de son frère et parvint enfin à se relever. Ses yeux auraient pu se mettre à lancer des éclairs - des vrais, que cela n'aurait étonné personne.

"Qu'est-ce que j't'ai fais pour que tu me me traites de la sorte, HEIN ?"

Elle le poussa violamment.

"Quand est-ce que tu te décideras à enfin me donner des explications ?!"

Elle poussa un cri qui se mélangeait à un grognement.

"GRAAAAAAAAAH !!! T'façon je sais même pas si j'ai envie de savoir. Tout ce que je veux c'est te tuer, t'entends ? TE TUER !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 22:02

Kale s'essuya alors le visage, prenant alors une expression plus sombre que si tôt...

"Ces termes sont des compliments ... pour moi..."

Il regardait Keanu se relever en s'aidant sur la stèle de son frère avec un regard vengeur et prêt à tuer si elle en avait l'occasion, rien qu'avec ses yeux.

"Tu n'as rien fais... j'ai juste rejoins Milo sans que tu me suives... Ca a été ton choix..."

Il se laissa pousser mais ne flanchit pas, reculant seulement de quelques pas a cause qu'elle l'ai repoussé...

"C'est tout... et ne parles pas de tuer quand tu ne sais pas ce que ce mot veut dire... Tu n'aurais pas le cran de plus..."

Il se rapprocha d'elle encore plus...

"Sinon fais le maintenant et soulage ta conscience... J'attend..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 22:09

Keanu partit d'un grand rire nerveux. Puis elle se calma et répondit d'une voix grave :

"Je sais exactement ce que tuer veut dire... Tu crois quoi ? Je sers mon peuple, moi. Tu ne serais pas le premier partisan de Milo que j'exterminerais..."

Elle se rengorgea, mal à l'aise. Pour sûr, si elle avait pu, elle l'aurait tué sur le champ, sans même laisser traîner l'affaire... Ou pas ? Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien sous la main pour accomplir son dessein.

"Chaque chien de Milo que j'ai tué, je l'ai fais en imaginant que c'était toi." sussura-t-elle, plissant les yeux et serrant les poings.

"Cela fait des lunes et des lunes que je rêve de cet instant... Et me voilà arrivée là, impuissante !!"

A quoi cela servait de lui cacher la vérité ? Il savait, de toute façon.

Elle le repoussa encore une fois, ne voulant pas le laisser s'approcher, et lui cracha une seconde fois au visage. Que pouvait-elle faire d'autre que lui signifier toute sa haine ?

"Tu vas rester là encore longtemps ? Tu souilles les terres de mon peuple !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 22:41

"Je ne parle pas de tes jeux de gamines ... Je te parle du vrai meurtre avec du sang sur les mains afin de parvenir à son but ! Et si tu crois m'exterminer tu rèves..."

Il la regardait toujours de ces yeux méprisants, comme si elle ne pouvait pas tomber plus bas ou paraitre plus faible à ses yeux...

"Tsss... même pas capable de tuer quelqun à ta portée... Tu es finalement restée la même petite fille qu'autrefois Keanu..."

Il ne se laissa cette fois pas pousser et résista afin de rester en place et s'essuya a nouveau le visage...

"Et je te rappelle que l'accès a ses terres est encore mien ... comme bientôt tous les autres donc si l'envie me prend de rester, je le ferais..."

Il posa les bout de ses deux doigts sur le front de Keanu et poussa un peu...

"Ne serait ce que pour attendre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 22:46

Keanu soupira d'un air las.

"Mais qu'est-ce que tu me baves ? Qu'est-ce que tu sais de mes actions passées, hein ?"

Elle repoussa à nouveau sa main violamment, puis mis ses mains sur ses hanches, dans une attitude de défi.

"J'aurais une arme sur moi, je n'hésiterais pas à faire mon baptême du sang."

Elle le regarda dans le blanc des yeux pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas.

"Si tu restes ici... Prépare-toi à passer un sale quart d'heure !" dit-elle en souriant sadiquement.

Car en effet, si elle connaissait la localisation de sa victime, Keanu était capable de lui faire les pires horreurs.

"Tu sais quoi ?" continua-t-elle. "Si jamais je réussi à mettre la main sur toi, je te tuerais à ma façon, bien sûr... Mais je n'hésiterais pas à te regarder te tordre de douleur et crever à petit feu ! Ce sera la plus grande jouissance que la vie ne pourrait jamais m'offrir. Tu m'entends ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 22:52

"Eh bien qu'attend tu pour démarrer ton "baptème de sang" ? Je n'attend pas grand chose de plus mais dis toi que cela pourrait mal se finir pour toi... "

Il voyait bien qu'elle ne plaisantait pas et savait bien de quoi elle était capable mais il préférait tout de même cela que la passivité...

"Et de plus, tu m'as sous la main donc qu'attend tu tant si tu es si determinée que ca ? Un signal de départ ?"

Il lui attrapa le bras...

"A moins que tu aies peur de ce qui pourrait se passer ?"

Il la lacha alors avant de se retourner...

"Pfiuu... je me demande même si la petite fille que tu étais autrefois n'était pas plus convaincante et courageuse que toi..."

Si elle devait trouver un moment pour l'attaquer, c'était maintenant mais il pensait qu'elle n'en aurait pas le courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 22:56

A ces mots, Keanu lui décocha une formidable baffe. C'était tout ce dont elle était capable...

"Fais pas l'idiot. Tu sais aussi bien que moi que je suis dénuée de toute arme. Et t'as bien de la chance ! Tu crois que je suis du genre à me complaire en intimidations ? NON ! Si j'avais eu les moyens de le faire, tu serais déjà mort à l'heure qu'il est, fait pas celui qui comprend que ce qu'il veut."

Elle haussa les épaules d'un air dédaigneux.

"Ou alors tu le fais pas exprès, t'es vraiment idiot... C'est d'ailleurs ce qui me semble le plus probable, étant donné que tu as rejoins Milo. Qui d'autre qu'un imbécile pourrait faire une telle chose ?" dit-elle avec un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 23:03

Il posa sa main sur la joue sur laquelle il venait de se faire baffer avant de se retourner...

"Eh bien ... tu n'as qu'a penser a embarquer tes armes lorsque tu sors, cela t'aiderait peut être a me faire une petite coupure afin de perpétrer ta vengeance..."

Il ne bougea pas d'ou il était, soupirant un peu....

"J'ai l'impression que tu n'as pas compris... Ce changement n'apporte que du bien... Nottament la satisfaction que je ne perdrais pas ce qui se prépare en ce moment dans le dos de tout le petit peuple...

Il attrapa Keanu par le cou...

"Et puis... tu n'as pas l'air de bien comprendre de quoi je suis capable ?"

Mais il reserra un peu avant de la lacher par terre...

"Mais je n'ai pas envie maintenant ... par chance pour toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 23:11

Keanu ne put s'empêcher de prendre peur lorsque Kale la saisit à la gorge. Lorsqu'il la relâcha, elle toussa, suffoquant un peu, pliée en deux. Avant de se redresser, elle effaça une larme qu'elle n'avait pu empêcher de perler d'un de ses yeux. Puis elle le regarda à nouveau dans les yeux, avec beaucoup de haine, mais aussi un peu de tristesse qu'elle n'arrivait pas à dissimuler.

"Bah tant mieux..."
dit-elle sarcastiquement. "Comme ça, la prochaine fois, je serais prête, et alors, on pourra régler nos comptes."
*Et tant mieux parce que... Il a peut-être raison... Peut-être que je serais pas capable de le tuer, enfin tout de suite, enfin je sais pas... Je vais arrêter de penser des bêtises !! Bien sûr que je veux le tuer ! C'est ma... raison de vivre !!* songea-t-elle avec rage.

"Toi non plus t'as pas l'air de comprendre de quoi je suis capable..." susurra-t-elle.

"Je suis plus puissante qu'une chamane normale. Je suis allée plus loin que mes prédécesseurs. Et je suis sans cesse en train de progresser. Je peux aller encore beaucoup plus loins. Ne me sous-estimes pas !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 23:18

Il la regardait d'un air vide et voyait qu'elle avait laissé couler une larme et paraissait un peu triste mais cette impression lui passa vite.

"T'as autant te préparer... Et si tu veux régler ca d'ici peux..."

Il regarda autour de lui...

"Je crois qu'il y avait des instruments ici y a quelques années mais ils ont peut être disparus... Mais si tu n'as pas le courage de t'en servir contre moi."

Il la regarda avec un petit sourire...

"Merci de me rappeller de ne pas te sous estimer ... Tu as peut être fait des progrès mais toujours dans la même discipline donc... les bases restent les même et comment les éviter aussi..."

Il sourit un peu avant de s'accouder sur une tombe qu'il ne connaissait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 23:21

Keanu fit un petit sourire moqueur.

"C'est ça, fiche toi de moi, je te dirais rien."

Elle croisa les bras.

"Figure-toi que j'ai développé une pratique très particulière et personnelle du chamanisme, alors, même s'il y avait vraiment des instruments ici, il n'y aurait pas ce dont j'ai besoin."

Elle ouvrit ensuite les bras en croix.

"Mais si tu veux profiter de mon impuissance, vas-y. Prouve à quel point tu es couard et traître."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 23:35

"Mouais... bon je vais te donner une raison de me craindre pour la prochaine fois..."

Il s'assit sur le sol et se concentra quelques secondes avant de prononcer " Keanu...". Il venait de placer la confusion dans son esprit tout en la laissant lucide afin qu'elle puisse constater de ses actes...

"Bon ... je te laisse constater toi même ce que je peux faire en ce moment..."

Elle n'avait maintenant plus le contrôle de ses paroles et de son corps et ferait maintenant ce que son esprit voulait profondément mais il pouvait changer cela à tout moment afin qu'elle confonde ou illusionne sur certaines choses...

"Bon spectacle ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 23:44

Keanu fut prise de cours. Elle ignorait tout des nouveaux pouvoirs de Kale, mais avant qu'elle eut pu faire quoi que ce soit, la confusion s'était emparée de son esprit. Elle sentait toutes ses inhibitions, et toute raison la quitter.

Elle essaya quelques secondes de lutter contre ce pouvoir qui s'emparait d'elle, mais elle comprit bien vite que cela ne servirait à rien...

Et surtout... Après tout, pourquoi réfléchir ? De quoi avait-elle envie ? Hmmm... De le tuer. Oui le tuer !!! Mais ne voulait-elle pas quelque chose d'autre ? Non, non non non. Jamais elle ne l'avouerait. Et pourtant...

Elle secoua la tête, essayant de chasser ces pensées de sa tête. Mais elle ne pouvait pas lutter contre la confusion.

Et pourtant... Oui, elle avait envie, une envie irrésistible, de l'embrasser. ET DE LE TUER !!! Mais elle en était incapable. Alors, elle se contenterait de lui faire le plus de mal possible. Autant de mal, si elle pouvait, qu'il lui en avait fait lorsqu'il l'avait abandonnée.

Sans pouvoir se contrôler plus longtemps, elle agrippa Kale et se jeta sur ses lèvres, l'embrassant avec rage. Mais le désir de l'embrasser se mêlait ç celui de lui faire du mal alors...

Elle lui mordit la langue jusqu'au sang, tout en lui envoyant un violent coup de genoux dans les valseuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptyVen 6 Avr - 23:58

Il fut surpris par la réaction de Keanu à ce qu'il lui avait fait... Il pensait qu'elle aurait fait autre chose mais sur le coup il était assez ... troublé pour le coup en même temps que la surprise....

Mais il fut encore plus troublé lorsque elle lui mordit la langue jusqu'au sang, d'un seul coup, passant brusquement d'un désir à un autre ce qui fesait assez mal d'ailleurs.

Mais ce n'était pas finis vu qu'il se prit un coup de genou et plus ce qui le fit quelques peu reculer ou du moins se détacher de Keanu...

"Raaaah...."

Il avait la langue qui saignait et pas mal mal mais tenait le coup, ce n'était pas tellement grave en fait...

Il dissipa alors le sort afin qu'elle puisse parler d'elle même et lui expliquer peut être...

"Alors là... faut que tu m'expliques..."

Il avalait le sang qui coulait malgrès un petit filet qui se glissa sur le coin de ses lèvres et essayait de contenir la douleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptySam 7 Avr - 0:14

Keanu reprit si soudainement ses esprits que ce fut presque douloureux. Prenant conscience de ce qu'elle venait de faire, elle recula de dégoût (pour la partie baiser, le reste, elle en était plutôt satisfaite, surtout qu'une morsure à la langue, ça, ça fait très mal... Et un coup de genou dans les valseuses aussi, d'ailleurs).

Elle essuya le sang qu'elle avait sur la bouche du revers de la main, et répondit d'une voix glaciale :

"J'ai rien à expliquer. Tu m'as envoûtée. C'est plutôt toi qui devrait t'expliquer !!! J'étais pas maître de moi-même, okay ? Alors fais pas l'idiot avec moi."

Elle mit encore plus de distance entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptySam 7 Avr - 0:18

Il soupira un peu...

"Il y a une différence entre l'envoutement et le dévoilement... Tu crois vraiment que je t'aurais fais faire ca si je t'avais envouté ?"

Il s'essuya alors le filet de sang qu'il avait avant de s'asseoir à nouveau histoire de calmer la douleur qu'il ressentait...

"J'ai l'impression que tu n'as pas compris que mes pouvoirs ont comme mutés ? Ce ne sont plus les mêmes que tous les bohémiens..."

Il se demandait bien ce qui l'avait poussé à faire ca, bien qu'il ne veuille pas s'en soucier, il le faisait quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] EmptySam 7 Avr - 0:24

Keanu soupira également, encore plus fort. Elle avait été affaiblie par la confusion, mais refusait de s'asseoir, de peur de se laisser surprendre. Elle haussa les bras et les épaules.

"Mais qu'est ce que j'en sais moi. Je ne suis pas du côté de Milo, alors je ne suis pas au courant des petites manigances des traitres dans ton genre. Si ça se trouve, tu m'as fais faire ça rien que pour me mettre dans l'embarras ! Cela ne m'étonnerait pas de toi, t'as l'air de n'avoir que du mépris pour moi !"

Elle croisa les bras et fronça encore plus les sourcils, se forçant à oublier qu'elle avait réellement eut envie de l'embrasser.

"Ne me fais pas d'exposé, c'est pas la peine. La vermine dans ton genre, j'en ai rien à faire, tu vois."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]   Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale] Empty

Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant