Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyMar 17 Avr - 22:49

Loe marchait aux côtés de Keanu et semblait visiblement essouflée. Tout à coup, la petite loutre s'arrêta, moustaches frémissantes, et se mit à courire. Ses pattes pataugèrent bientôt dans le sable fin et blanc de la plage Laguna, et Loe fonça de plus belle en direction de l'eau dans laquelle il se jeta avec délice. Keanu le regarda avec un petit sourire, en s'avançant à sa suite.

Elle alla s'asseoir au bord de l'eau et y trempa ses pieds comme elle aimait tant le faire, regardant Loe barboter non loin d'elle. Mais elle scrutait l'étendue bleu d'un air impatient. En fait, elle attendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un : une sirène qui faisait partie de ses connaissances et qui devrait lui fournir des produits de l'océan, bien utile à la préparation de ses drogues et autres potions de chamanisme.

Keanu commençait à s'impatienter, car l'heure du rendez-vous était déjà passée depuis un petit bout de temps, et elle détestait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 1:16

Kale était à la recherche de Keanu car il avait envie de parler avec elle...

Il se baladait depuis son départ avec une longue cape noire, lui cachant tout même le visage : on distinguait a peine ses yeux à travers l'ouverture qu'il avait laissé et cela dans le seul but de ne pas se faire reconnaitre car il n'avait pas envie qu'on le sollicite dans un des deux camps...

Au bout de quelques heures, il trouva enfin Keanu qui attendait au bord d'une plage et il se dirigea donc vers elle...

Arrivé à sa hauteur, il posa sa main sur son épaule avant de lui parler...


"Eh ben... Qu'est ce que tu attend seule ici ...?"

Il enleva alors le capuchon de la cape qui lui recouvrait le visage afin que Keanu ne le prenne pas pour un ennemi...

"Je voulais discuter un peu avec quelqun et je ne voyais pas grand monde à part toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 1:55

Keanu était concentrée sur l'immensité bleue et n'entendit pas Kale arriver. Aussi, quand il posa sa main sur son épaule et lui parla, elle fut si surprise qu'elle sursauta violemment. En voulant se relever, elle perdit l'équilibre et atterrit dans l'eau. Elle pesta et se releva en faisant manifestement la tronche. Elle reconnut Kale et croisa les bras.

"T'aurais pu faire gaffe quand même." lui dit-elle d'un ton légèrement aggressif.

Elle regarda ses vêtements trempés et poussa un soupir d'exaspération, puis releva vers Kale des yeux légèrement... fusilleurs.

*Bon faut que je me calme...* songea-t-elle en fermant les yeux et en soufflant pour se calmer.

Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être aggressive avec lui même depuis son virage.

"J'attends... ça me regarde !" dit-elle toujours sur un ton aggressif, sans pouvoir s'en empêcher.

Elle n'avait rien à cacher, mais juste pour... l'embêter, elle avait décidé de ne pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 2:03

Il sourit légèrement en voyant Keanu sursauter comme une folle avant de carrément tomber à l'eau d'un seul coup avant de le fusiller du regard en remontant... trempée...

"Eh ben... contente de me voir apparement..."

Kale s'approcha alors un peu plus....

"T'attends ...? Ben ok, tout de facon, si je suis venu c'est pas pour trop bouger on va dire donc ca m'arrange de ne pas bouger d'ici et ... d'attendre je ne sais quoi..."

Il s'assit alors sur le bord de l'eau, un peu loin tout de même pour ne pas se faire mouiller et regardait maintenant Keanu qui était face à lui...

"Sinon qu'est ce que... tu deviens en ce moment...? Cela fait quelques jours que je ne t'avais pas vu..."

Lorsqu'il parlait, il avait toujours cet air las et vide de sentiment qui ne transcrivait rien sur ses paroles ou ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 2:16

Keanu leva les yeux au ciel et croisa les bras, afin de montrer son soit disant mécontentement. Puis elle vint s'asseoir ou plutôt se laisser tomber sur le sable à côté de Kale, fixant résolument l'océan qui s'étendait devant eux à perte de vue.

"Hé ben attends donc..." marmonna-t-elle.

Elle soupira à nouveau, mais ce n'était pas difficile de deviner qu'elle se forçait à paraître énervée. En fait elle était nerveuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'être, et elle dissimulait cette nervosité par l'agressivité.

Sans s'en rendre compte, sûrement pour paraître décontractée, elle fit un mouvement de la tête et envoya valser ses cheveux dans la figure de Kale. Ce n'était pas voulu mais elle ne prit même pas la peine de s'excuser, au contraire, elle ne put dissimuler un petit sourire de satisfaction, espérant que cela aurait eu le mérite de l'emm... bêter.

"Ce que je deviens ? Hé bien... Rien de particulier. Je suis moi. Je reste moi... MOI."
dit-elle d'un air lourd de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 2:24

"Ben ... oui que je vais attendre ici avec toi.... Je t'ai pas cherché et fais ce chemin pour repartir maintenant ^^' "

Kale la regardait ou plutot la suivait du regard ce qui revienaitt au même en fin de compte mais pourtant, on ne pouvait deviner ce qu'il pensait car n'avait pris l'habitude de ne laisser transparaitre aucune expression...

Il voyait bien que Keanu ne semblait pas être vraiment énervée mais se soustrayait à cette apparence afin de ne pas penser à quelque chose.... quelques chose qu'il ne savait pas... En tout cas, ca retombait sur lui tout comme ses cheveux qu'il souffla afin de les faire partir de sa figure...

Mais lorsqu'elle lui répondit dans une phrase pleine de sous entendus, il lui lanca un regard avec des eux d'un rouge qui le caractérisaient il y a quelques temps mais qu'ils masqua au bout de quelques millièmes de secondes, presque impreceptible par un sourire un peu forcé...

"Eh ben tant mieux... Moi je ne bouge pas non plus je reste conforme a ce que j'... nous avons décidés..."

Il enleva alors sa veste car trouvait qu'il fesait chaud, dévoilant ainsi maintenant son tatouage qui restait sur son bras droit...

"Mais bon, je voulais passer un peu de temps avec toi donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 2:32

Keanu fut interpellée par le rattrapage que fit Kale. Cela ne lui avait pas échappé, elle n'était pas stupide non plus. Elle se tourna vivement vers lui, le fusillant du regard et dit en haussant la voix :

"Comment ça que TU as décidé ?!"


Elle se mit à genoux et le saisit fermement par le col.

"Tu permets que je te prenne entre quatre z'yeux ?! Mais là je flaire un truc que j'aime pas..."

Si ses yeux avaient lancé des poignards, Kale serait déjà mort, même pas expirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 2:38

Kale n'opposa aucune résistance à la soudaine prise de son col par Keanu car savait qu'il n'avait rien dis qui pourrait trop mettre en colère Keanu ou du moins il pensait car ce léger rattrapage lui avait valu une bonne prise au cou...

"Il n'y a rien de louche ou de coup bas là dessous c'est simplement que..."

Il regarda Keanu droit dans les yeux....

"J'ai pris des mesures en plus de celles que nous m'avons fixées c'est tout... Rien de grave ou qui pourrait nuire..."

Elle était vraiment méfiante avec lui depuis ces quelques dernier jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 2:45

Keanu fronça les sourcils et resserra son étreinte, jouant de son autre main avec le col de Kale et rapprochant son visage du sien, comme si elle eut voulu transpercer sa tête de son regard.

"Ah ouais ? Hé bien j'aurais aimé que tu m'en fasses part... partner..."


Elle continuait de jouer avec son col, sans desserrer son étreinte et affichant toujours un air agressif et maintenant contrarié en plus.

"C'est quoi ce délire ? Si tu commences à jouer ce petit jeu ça va pas le faire... Je me mets déjà en danger en t'introduisant dans le clan, alors si tu me caches des choses ça risque pas d'arranger les choses."

Elle le repoussa soudain violemment, l'envoyant presque tomber à la renverse dans le sable.

"Tu m'expliques ?"
demanda-t-elle d'un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 2:54

Kale se releva alors doucement du sable et se passa la main sur le cou, histoire de voir s'il était encore en place, avant de tousser...

"Je savais la réaction que tu aurais eu si je t'en avais fais part j'aurais donc préféré attendre mais bon..."

Il s'approcha alors à nouveau un peu, comme n'ayant pas peur de s'en prendre une à nouveau..

"... en fait ces quelques jours je suis allé récolter des nouvelles informations aurpès de mes anciens contacts sur ce que pourrait faire Milo comme ils ne savent pas mon changement de plus... je peux en influencer encore certains à rompre les décisions d'attaques..."

Il avanca alors d'un nouveau pas, se retrouvant maintenant plus qu'a quelques centimètres de Keanu...

".... Nottament celles dirigées contre vous... J'ai fais cela pour aider mais s'il faut arréter de suite alors ce sera fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 3:03

Keanu fit une espèce de grimace incrédule.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? T'essayes de jouer au gentil ?"

Elle soupira, elle ne pouvait pas se résoudre à reconnaître qu'il avait pris une bonne initiative ou toute autre chose de positif.

Elle évitait son regard au maximum, se tripotant nerveusement les cheveux. Elle se donna comme prétexte de se remettre à surveiller les flots mais elle semblait absente, comme si elle essayait de chasser quelque chose de sa tête.

Finalement elle reprit, mais sans le regarder :

"Evite ce genre d'initiatives à l'avenir, ça pourrait être dangereux."


Elle fit un geste pour le regarder mais détourna à nouveau aussitôt son regard.

"Et hem... Donc... Hm hm... Quels sont les euh... les plans contre... nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 3:11

"Eh ben ca peut paraitre bizarre mais c'est ce que je fais ! Et ce n'est pas un jeu..."

Il voyait bien que Keanu semblait absente, comme préocuppée par quelques chose en rapport avec lui car elle semblait vouloir éviter son regard à tout prix...

Kale fut un peu sortit de ses pensées lorsqu'elle lui parla a nouveau...

"D'accord masi bon ca valait mieux car..."

Sa phrase ne fut pas finie de suite car Keanu lui coupa la parles afin de poser la question à laquelle il allait répondre...

"J'y venais justement... Une attaque était normalement prévue... une attaque groupée mais son commanditaire étant une ancienne connaissance j'ai pu empécher sa mise en place donc... Rien à l'horizon..."

Maintenant qu'il avait finis de parler, il se rapprocha encore un peu d'elle mais se placa en face, histoire de la regarder dans les yeux et passa le dos de sa main sur la paume de la joue de Keanu...

"Tu ... es sure que ca va...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 3:22

Keanu soupira, ayant du mal à admettre qu'il leur avait rendu service. Elle prit une grande respiration, se tourna vers lui et commença à dire :

"Merc..."


Mais s'interrompit soudain lorsque Kale lui caressa la joue du dos de sa main. Elle recula précipitamment en équarquillant les yeux.

"Woooooh héééé hooooo pas toucher ! Pas toucher ! Pas touche !"
dit-elle en agitant nerveusement ses mains devant elle, comme pour se faire un bouclier.

Elle se racla la gorge.

"Ça va, ça va, pourquoi tu demandes ça ? J'ai l'air de pas aller ? Je suis juste préoccupée par euuuh... paaaar eeeuh... mon rendez-vous qui n'arrive pas, voilà." expliqua-t-elle de façon peu convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 3:29

Il sentit le merci, même non finis, il l'avait sentis comme le premier merci qu'elle lui avait sincèrement adréssé depuis longtemps pour quelque chose de bien...

Kale fit a lors une tête un peu étonné en voyant Keanu reculet de quelques pas rien que par ce qu'il lui avait carréssé la joue mais en voyant la réaction qu'elle avait eu il y a quelques minutes, c'était plutot normal en fait...


"Who who calme... j'ai rien voulu faire de mal..."

Il levait un peu les mains comme pour montrer qu'il était innocent mais approchait tout de meme un peu, petit à petit vers Keanu à nouveau...

Après l'avoir entendu, il esquissa un tout léger sourire...

"Eh ben je vois que certaines choses n'ont pas changés... Toujours aussi... convaincante ..."

Il se retrouva alors à la même distance que tout à l'heure c'est à dire assez près...

"Je vois bien qu'il y a quelque chose... Ca se devine à ton expression..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 3:40

Elle évitait de plus en plus son regard et scruptait résolument l'océan, néanmoins elle le surveillait du coin de l'oeil et remarquait qu'il se rapprochait. Lorsqu'il fut selon elle trop près, elle posa son index sur sa poitrine et le repoussa, haussant un sourcil.

"D'abord, j'ai pas besoin d'être convaincante, je sais très bien... ce qui se passe dans ma tête, ensuite y'a rien du tout, ça va très bien, pour ta gouverne, et enfin... pas trop près, okay ? Distance de sécurité !"

Elle agita son doigt devant son visage, fronçant les yeux d'un air malicieux.

"Essaye pas de jouer à monsieur je lis les pensées, okay ? Ça va trrrès bien !"

Elle prit conscience qu'à force d'insister là-dessus ça ne faisait qu'appuyer le fait que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 3:50

Bien qu'elle l'ait repoussé de l'index, cela ne l'empecha pas pour autant et de réavancer à la place à laquelle il était il y a quelques secondes...

"C'est bon j'ai pas prévu de te manger... Je suis pas cannibale a ce que je sais mais ... Je veux uste rester un peu auprès de toi c'est tout..."

Il sentait bien que quelque chose clochait avec Keanu, il le reconnaissait et puis rien qu'a la facon dont elle parlait et se defendait, il discernait que quelque chose n'allait pas...

"Je dis pas que je lis les pensées mais... je vois bien qu'il y a quelque chose donc j'aimerais autant savoir quoi..."

Après ces quelques paroles, ce fut à son tour de détourner le regard vers l'océan, attendant une quelqconque réponse qu'il espererait positive de KEanu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 3:58

Voyant qu'il insistant, ce fut Keanu qui se déplaça, mettant une bonne cinquantaine de centimètres entre eux. Elle fixait toujours obstinément l'océan, tripotait ses cheveux d'une main et jouait avec le sable de l'autre.

D'un ton impatient, elle répondit :

"Mais t'es bouché ou quoi je t'ai dis qu'il y avait rien ! J'attends mon rendez-vous et si t'as tellement envie de savoir je dois voir une sirène qui doit m'apporter des produits sous-marins, voilà, content ?"

Elle soupira et croisa les bras dans une attitude boudeuse qui lui donnait un air de gamine insuportable mais mignonne en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:04

Il soupira alors un peu, sentant qu'il n'y avait pas que cettee histoire de rendez vous avec une sirène puis se rapprocha à nouveau car elle commencait à ... bouder tout simplement, il se placa alors à coté et la regarda dans les yeux...

"Bon... je sens qu'y a pas que ca puisque tu essayes d'éviter mon regard mais ... Tu n'as pas l'air décidée à lacher le morceau donc je pense que je vais pas plus t'ennuyer avec ca meme si j'aurais bien voulu savoir..."

Kale la regardait doucement... Ses cheveux flottaient au vent et cet air boudeur donnait un cadre assez spécial mais assez joli... Mais soudain, un sentiment traversa Kale ce qui le fit détourner du regard à son tour, repoussant cette sensation de suite par réfléxe...

"Tu ... tu veux encore attendre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:09

"Grrrr..." marmonna Keanu entre ses dents, constatant qu'il s'obstinait à se rapprocher.

A nouveau elle se déplaça latéralement, envoyant "accidentellement" au passage du sable sur Kale.

"Bah ouais, ouais je veux attendre, c'est important figure-toi ! Mon stock est presque à plat. Alors je peux comprendre que pour toi c'est que des débilités mais c'est super important, et pas que pour moi !"

Elle avait vraiment le ton et l'attitude d'une petite fille colérique. En fait, elle était un peu désemparée et elle ne savait plus comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:15

Lorsqu'elle se déplaca un peu, lui envoyant du sable, il s'en ficha un peu et la rejoins encoore une fois mais cette ci, il lui attrapa l'avant bras sans vraiment mettre de force, juste comme signe pour montrer qu'elle ne se décale pas à nouveau...

Il s'essuya tout de même les quelques grains de sables des son autre main, libre...


"Je sais à quoi ca sert et pourquoi mais d'habitude, vous en avez toujours en stock non ...? C'est pour cela que c'est étonnant qu'il soit à plat..."

Il sourit alors un peu légèrement... Non pass pour ce qu'il venait de dire mas pour le ton sur lequel Keanu s'exprimait maintenant qui confirmait une fois de plus qu'elle lui cachait quelques chose et que cel l'exaspérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:23

Keanu ne prit pas la peine de répondre, trop agacée qu'elle était par le fait qu'il la retienne par le bras. Elle essaya de se débattre, d'abord doucement puis de plus en plus violamment.

"Mais arrête ça !"
cria-t-elle presque.

"Tu m'agaces à la fin tu me veux quoi à insister comme ça ?!"

De sa main libre elle essaya de le repousser mais ce n'était pas très probant. Elle soupira profondément.

"Pourquoi tu insistes ?"
demanda-t-elle plus calmement.

"Pourquoi tu m'énerves comme ça ? Tu sais en plus que tu m'énerves, alors pourquoi tu t'obstines ? Tu veux pas me laisser tranquille un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:30

eEh ben désolé si ca t'énerve mais c'est pas vraiment le but recherché !"

Il baissa un peu le regard, arrétant de tenir le bras de Keanu....

"Ca te dérange tant que ca que j'essaie de me rapprocher de toi ? D'etre avec toi ? Ca parait aussi bizarre que ca ...?"

Il se laissa alors tomber doucement dans le sable, posant ses bras et sa tête sur ses genoux avant de fixer longuement l'horizon sans parler, sans bouger...

Kale fesait souvent ca avant lorsqu'il venait de dire quelque chose d'un peu dérangeant nécéssitant une réfleion, ca lui permettait de passer le temps sans le voir pour autant..


"Pfff..."

Il soupira un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:36

Keanu le regarda d'un air bizarre, moitié moqueur moitié indigné et répondit d'un ton tout aussi bizarre :

"Bah... Oui, oui ça fait bizarre. Voilà. C'est tout."

Elle secoua la tête, mais cette fois-ci ne repris pas ses distances.

"Enfin non !" se reprit-elle. "Si... Mais non c'est pas ça que je voulais dire. C'est que tu insistes pour savoir ce qui va pas alors que je veux pas... Alors que y'a rien qui va pas, voilà ce qu'il y a ! Enfin qu'il y a pas... Rhooo !"


Elle se prit la tête entre les mains, se cachant du mieux qu'elle pouvait.

*Je m'embrouille complètement, ça craint...* songea-t-elle en rageant contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:43

"Ben si ca parait tant bizarre que ca dit le tout de suite que j'arrète complètement et que je reparte directement là... C'est ca que tu veux?"

Il se retourna alors et regardait à nouveau Keanu qui se cachait maintenant à son tour tant bien qu'elle pouvait...

"Ben c'est que j'ai cette impression qui me revient et que je me demande ce que c'est c'est tout c'est pour ca que... je m'inquiete un peu..."

Il s'était maintenant relevé afin de se trouver à la même hauteur que Keanu....

"Donc après c'est a toi de voir ce que ... tu veux faire... C'est tout..."

l restait silencieux tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] EmptyVen 20 Avr - 4:49

Keanu se tourna finalement vers lui et le regarda d'un air cette fois intriguée, mais elle évitait de croiser son regard.

"Que... De quoi tu veux parler de... quelle impression ?"

Elle avait toujours un ton agressif mais moins, et cela était loin d'être convaincant, d'ailleurs.

"Et puis comment ça c'est à moi de voir ce que je veux faire ? Ce que je veux faire quoi ? J'ai rien à faire là j'attends !!"

Elle haussa les épaules, affichant un air agacé mais elle était encore en train de jouer la comédie.

"Pfff peut-être que je suis pas claire mais t'es loin de l'être aussi hein."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]   Rendez-vous au bord de l'eau [Kale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au bord de l'eau [Kale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...
» Repos au bord du lac [Pv Nepaystion Bardis]
» Tiens, ça faisait longtemps... [PV Kale]
» Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]
» Une promenade au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: