Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de conférence [PV Layä]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyMer 9 Mai - 23:19

Le Roi finissait une longe conférence pour le commerce équitable de la ville. Il en avait assez, et il avait besoin d'un réconfort. Il voulait parler à sa fille, étant donner qu'il ne la voyait guère souvent. Les commerciaux sortirent de la salle un-à-un en saluant le Roi. Ce dernier appela un garde et lui dit :

" _ Pourrais-tu aller trouver ma fille Layä s'il-te-plait ?"

Le garde acquiesca d'un signe de tête et s'executa. Le Roi resta un moment seul, il reflechissai.

* Mais pourquoi je m'inquiète ? La relève est assurée, elle est si douce, est-elle capable de gouverner ? Au pire il y a toujours mon neveu... *

Il était perturbé mais savait qu'il pouvait avoir confiance en sa fille cadete. Il l'attendait impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyVen 11 Mai - 21:42

Un garde était venu chercher la jeune fille alors qu’elle était en train de s’occuper de ses plantes dans la serre. Elle avait été étonné que son père la fasse venir. C’était tellement rare mais elle était heureuse. Elle frappa doucement à la porte puis rentra avec un plateau dans ses mains. Elle avait profité de passer aux cuisines pour chercher du thé. Elle le posa sur la table puis se courba légèrement face au roi comme il se devait.

Bonjour père, je suis heureuse de vous voir.

Elle portait à ce moment là une robe rouge en velours et à son cou pendait son éternel pendentif en forme de croissant de lune. Elle releva ses yeux noirs vers Eyonn et le regarda inquiète.

Vous avez l’air perturbé et fatigué. Vous devriez prendre du temps pour vous reposer sinon vous allez tombé malade,déclara t elle la voix inquiète mais aussi qui ne demandait de contradiction.

Elle versa du thé dans une des tasses puis la tendit vers son père.


Buvez cela, cela va vous requinquer.

Puis elle demanda avec un air sérieux.

Vous m’avez demandé ? Vous avez besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyVen 11 Mai - 22:20

Eyonn, heureux de voir sa belle fille, pris la tasse et en but une petite gorgée avant de la reposer. Il regarda sa fille dans les yeux puis finit par lui répondre d'une voix douce :

"_ Je voulais te parler, parce que je trouve que j'en ai pas assez souvent l'occasion de te parler. Et puis, nous sommes en famille, je n'aime pas que tu me vouvoies. Je voudrais aussi que l'on puisse passer plus de temps ensemble, aller se balader tous les deux."

Eyonn montrais beaucoup d'espoir dans ses paroles. Il tenait, dès maintenant, a passer plus de temps avec sa fille, il avait l'impression de peu la connaître. C'est pourquoi il demanda :

"_ Parles-moi un peu de toi s'il-te-plait."
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyVen 11 Mai - 23:28

Layä écouta son père Eyonn en silence. Elle sentait son cœur battre très forte dans sa poitrine. Elle était heureuse que son père veuille lui parler sans aucune raison valable, juste pour le plaisir de discuter avec elle. Son visage devait la trahir puisqu’il devint légèrement rosée. Elle courba légèrement la tête.

Excusez-moi…euh…je veux dire excuse moi…Je ne voulais pas te faire de peine. J’ai tellement l’habitude de te vouvoyer en public.

Elle porta sa tasse sur ses lèvres sans pour autant boire le breuvage. Un sourire apparut petit à petit sur ses lèvres.

J’en serais vraiment enchantée mais tu dois avoir beaucoup de travail. Je ne veux pas être une source d’ennuie pour toi.rajouta t elle tristement.

Elle savait qu’Eyonn avait des tonnes de responsabilité. Elle ne voulait pas que par sa faute, il est des problèmes et délaisse quelques peu les problèmes du royaume, juste pour les désirs de la jeune fille. Elle se mit à réfléchir.


Que veux tu savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptySam 12 Mai - 12:24

Eyonn écoutait la voix douce de sa fille avec admiration, il pensait qu'elle devait pouvoir persuader tout le monde avec cette voix, elle est si agréable à écouter.

"_ J'aimerais savoir qu'est ce que tu fais de tes journées, ce qui te passione. J'ai tellement peu l'occasion de te voir."

Eyonn voulait pouvoir offrir un cadeau à sa fille, mais il ne savait pas ce qui pourrais lui faire plaisir. Il finit sa tasse puis attendit la réponse de sa fille bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptySam 12 Mai - 12:44

Layä prit place sur une des chaises qui entouraient la grande table. Elle se mit une nouvelle fois à réfléchir. C'est vrai que son père connaissait que très peu ses goûts, voir même pas du tout. Depuis sa plus tendre enfance, elle l'avait connu débordé. Le rang de roi ne devait pas être tous les jours faciles. Elle finit par dire d'une voix calme.

Ce que je fais de mes journées ? Je me balade dans le jardin du château, je m'occupe des plantes de la serre et j'aime aussi beaucoup lire à la bibliothèque, c'est vraiment reposant et instructif.

Pourtant elle omettait une chose, de dire à Eyonn qu'elle passait le plus clair de son temps hors du château et aussi quelque fois hors de la ville. Elle savait parfaitement comment son père réagirait s'il l'apprenait. Elle détourna son regard de celui du roi. Comme si elle était gênée,ce qui était le cas. Elle se leva et se dirigea vers une plante qu'elle avait aperçu près de la fenêtre. Elle avait l'air en mauvais état. On n'avait pas dû s'en occuper depuis longtemps. Elle prit délicatement entre une de ses mains, une feuille qui avait jauni et ferma les yeux. La plante commença à reprendre une couleur verte, quelques fleurs apparurent au bout des tiges. Elle contempla ce qu'elle venait de faire avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyDim 13 Mai - 12:30

Eyonn écoutait toujours sa fille avec la plus grande attention. Mais lorsqu'elle alla s'occupé de la fleur, quelque chose lui traversa l'esprit :

* Elle s'occupe si bien de cette plante, juste par amour. Tandis que moa j'les bourre de génétiques, ca marche bien mais c'est tellement moins vivant ....*

Eyonn pris des papiers de notes prises durant la conférence et les tria un peu. Il s'arrêta sur le commerce de plantes. La lecture de tout les produits génétiques lui fit un effet bisare, comme si ça le dérangeait profondément. C'était peut-être le cas ... Il fit une grosse croix sur ce papier, le chifonna puis le mis dans la petite poubelle a côté de lui. Il vint vers sa fille puis caressa son épaule.

"_ Ma fille, je voudrais voyager avec toi, trouver un lien avec la nature, celui que tu possède ..."
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyDim 13 Mai - 14:50

Layä avait vu Eyonn se diriger vers un tas de papier, en prendre un et le jeter à la poubelle. Elle se demandait bien ce qui avait pu avoir écrit dessus. Son père se rapprocha d'elle et lui caressa l'épaule. Elle tressaillit légérement, elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'affection. Le roi prit la parole, elle l'écouta attentivement. Elle sentit son visage prendre une teinte rosée. Elle se retourna d'un coup, les mains contre elle. Son sourire était éblouissant.

J'en serais tellement enchantée père. C'est vrai que la nature à quelque chose d'extraordinaire mais...

La vérité des choses lui revint en mémoire. Elle baissa tristement la tête ainsi que ses bras.

Le royaume a besoin de toi. On ne peut pas faire ce qui nous chante. Le peuple doit avoir son roi près de lui.

Elle détourna son regard vers la fenêtre et s'y rapprocha. Elle était maintenant dos à Eyonn. Elle sentait ses yeux lui picoter, une larme coula le long de sa joue. Elle ne voulait pas que son père la voit dans cet état. Oui, c'était la triste vérité, ils ne pouvaient rien faire et ça depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyDim 13 Mai - 15:50

( si seulement Bash etait en vie , euhh oops ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyMar 15 Mai - 19:56

[sorry d'mettre un peu d'temps j'suis en manque d'inspiration temporaire pi j'écris beaucoup sur les chroniques en c'moment mais j'essayerais de répondre assez rapidement ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyVen 18 Mai - 23:10

Eyonn savait très bien que son peuple avait besoin de lui. Il ne voulait en aucun cas les décevoir. Mais la période était plutôt calme, malgré le renouveau du mal sur les terres de Miliellnok. Quelque chose se tramait là-bas et Eyonn savait qu'il jouerait un rôle important pour repousser ce mal. Cependant il était prêt a tout laisser tomber pour sa fille, c'est pourquoi il insista un peu :

"_ Certes le peuple a besoin de moi, mais en ce moment tout est calme. Et si je ne prends pas un peu de repos, je crois que je vais exploser."

Il finit sa phrase avec un sourire aux lèvres, en esperant retrouver le magnifique sourire que Layä lui avait fait il y a quelques minutes. Mais il avait senti quand elle s'est retournée qu'elle n'avait plus ce joli sourire. Il fouilla dans ses poches et en sorti deux potions dans des tubes à essai. L'une était verte fluo et l'autre d'un bleu translucide. Il vida la potion verte, plutôt visqueuse, puis finalement mis deux gouttes de la potion bleu : une petit explosion retentit et une magnifique fleur se trouvait là où, quelques secondes auparavant, il n'y avait que cete potion verte visqueuse. Eyonn pris la fleur puis alla vers sa fille. Il passa ses bras de chaque côté puis posa la magnifique fleur qui finissait de s'épanouir devant Layä. Il lui chuchota dans l'oreille :

"_ Et puis sans toi le royaume n'est plus rien pour moi, j'ai besoin de passer un peu de temps avec toi."

Un petit silence passa puis Eyonn repris :

"_ Je t'aime plus que tout ce que je peux trouver dans mon royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptySam 19 Mai - 12:00

La jeune fille ne s'était toujours pas retournée et fixait le paysage derrière la fenêtre tout en écoutant son père parler. Elle savait qu'elle le blesser en disant tout cela. Mais ce n'était que des paroles vrais. Elle baissa de nouveau la tête essayant de contenir sa tristesse.

Le mal peut arriver n'importe quand. Il pourrait en profiter pendant ton absence. Tu devrais plutôt te reposer dans tes appartements que perdre ton temps précieux avec moi.

Ces mots lui faisaient même mal à elle mais elle devait rester lucide malgré ses sentiments. Elle aurait temps aimer passer son temps avec son père, mais c'était impossible malgré toutes ses paroles. Elle l'entendit de farfouiller dans ses fioles et créer quelque chose. Elle le sentit quelques secondes plus tard approcher, passer ses bras autour d'elle puis lui donner une fleur. Elle la regarda avec émerveillement. Elle était vraiment très jolie. Eyonn lui chuchota quelque chose à l'oreille. Quelque chose qui fit craquer Layä. Elle ne pouvait plus maintenant contenir ses pleurs. Son visage était noyé de larmes et ses épaules tremblaient. Elle n'arrivait pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyMer 23 Mai - 22:03

Eyonn vit sa fille pleurer, cela lui serra le coeur. Il la pris dans ses bras et resta longtemps comme ça. Il esquissa un début de parole, mais finalement de trouva rien a dire. il carressait le dos de sa fille, il était d'une douceur incomparable, on croirait toucher la surface de l'eau.

On entendit un petit bruit, une porte qui s'ouvrait tout en douceur. Eyonn tourna la tête et vit sa lif arrivé la tête baissée. Elle passa à côté de son créateur puis alla vers la fenêtre. Eyonn fit comme si de rien n'était puis resta dans les bras de sa fille. c'était tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyJeu 24 Mai - 7:08

Layä se sentit prendre dans les bras. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'affection, mais cela lui plaisait bien. C'était tellement agréable. On n'entendait plus que maintenant les hoquets de la jeune fille. Son visage était encore rempli de larmes. Tout à coup quelque chose lui vint à l'esprit. Eyonn ne la laissait pas sortir, car il avait trop peur pour elle mais aussi car il voulait garder sa fille auprès de lui. Elle commença à nettoyer son visage d'une main et dit doucement.

Pardon, je ne suis qu'une pleurnicheuse.

Tout à coup, elle fit une chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue de son père. Elle souffla doucement.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyMar 29 Mai - 20:33

Eyonn fut profondément touché par le geste de Layä, mais il ne savait que faire, il regardait sa fille dans ses yeux, il voyait sa mère en souvenir, des moments qu'il avait tant aimé. Les yeux du Roi brillait, il était très ému. Il dit finalement :

" _ C'est moi qui devrait te remercier. Tu me rend tellement heureux."

Eyonn avait l'air de reflechir, il se grattait la tête. Il venait de prendre une décision "importante". Il reprit la parole :

" _ Je vais descendre en ville, il faut que je parle a mon peuple, j'ai besoin d'une réponse de sa part."

Puis le Roi s'approcha de sa paperasse mais se dirigea finalement vers sa lif. Il la caressa un petit coup puis revint voir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyMer 30 Mai - 19:57

La jeune fille secoua la tête d'un geste négatif. Son visage était encore plus rosée. D'un revers de main, elle essuya les dernières larmes restantes sur ses joues.

Je ne fais pourtant rien de spécial, affirma t elle.

Elle le regarda de nouveau. Il avait l'air perdu dans ses pensées. Elle décida donc de le laisser prendre la parole et c'est ce qu'il fit. Elle l'écouta puis demanda étonnée:


Que vas tu leur demander de si important ?

Elle savait que son père était capable de tout, mais elle ignorait ce qu'il préparait. Elle se rapprocha de la fenêtre. Le soleil commençait à se coucher et déverser sur la ville une lumière orangée. Elle ouvrit la fenêtre profitant des derniers rayons et s'y accouda.
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptyJeu 21 Juin - 10:12

Eyonn continuait à réflechir, même s'il savait parfaitement de quoi il allait parler. Il vit sa fille s'accouder à la fenêtre et réalisa que le soir arrivait. C'est pourquoi il trouva l'excuse d'aller dîner pour éviter de dévoiler son idée.


" _ Oh ! Déjà le soir, je vais dire au serviteur de servir le dîner. Repose toi bien ce soir."


Puis il sorti de la salle et se dêpecha de descendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptySam 23 Juin - 18:59

[Je ne passe que 5minnutes ^^"]

La jeune fille avait attendu la réponse avec un certains intérêt mais quant elle entendit Eyonn changer de sujet, elle fronça légérement les sourcils. Elle commença à ouvrir la bouche quant elle entendit la porte se claquer. Elle se retourna, légèrement amusée.

A quoi joue t il ?

*Et surtout que me cache t il ?*

De toute façon, Layä savait parfaitement comment si prendre pour le découvrir. Son père voulait jouer à ce jeu, il allait être servi. Elle était sûr qu'il était partit sur la place pour faire son discours. Elle n'avait qu'à se faufiler dans la foule et écouter ce qu'il avait de si important à dire. C'était risqué de sortir en ville, mais elle n'avait pas le choix. Elle sortit à son tour de la pièce, le sourire aux lèvres.

[Topic fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Salle de conférence [PV Layä] Left_bar_bleue50/50Salle de conférence [PV Layä] Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] EmptySam 23 Juin - 22:35

[ Ben tu veux qu'il continue comment ? xD il y a plus personne dans cette salle. Mais il peut repartir le topic si on s'y recroise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de conférence [PV Layä] Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence [PV Layä]   Salle de conférence [PV Layä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de conférence [PV Layä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Layä
» Retour [ PV Layä ]
» Layä Ciradia [Validée]
» Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).
» Salle secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: