Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptySam 27 Oct - 20:36

Mancinia posa son sac sur le lit bien installer dans un coin de la pièce chauffé par un feu ronflant dans l’âtre, deux plats chauds venaient de leurs êtres servit. Mancinia poussa un soupir et s’assit sur une chaise situé au centre de la pièce, sur la grande table de bois sculpté étaient mit, dans des plats différents, de la viandes, de la purée et de la soupe ainsi que deux verres d’eau. Elles venaient de marcher pendant deux jours avant d’atteindre la ville et elles étaient exténuer, plus Layä qu’elle qui était habituer au longue marche.

- Bon appétit ! dit – elle à Laÿa avant d’attaquer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptySam 27 Oct - 21:30

Les deux jeunes avaient marché pendant deux jours avant d'arriver dans une auberge de Lional. La demi-elfe était exténuée, elle n'avait jamais marché aussi longtemps. Elle avait l'impression de ne plus sentir ses pieds et chaque partie de son corps était endolorie. A peine, arrivée elle se laissa tomber sur un lit, elle était fatiguée, elle avait envie de dormir mais l'appel de la faim fut le plus fort. Elle se leva malgré elle et prit place face à Mancinia, sur une chaise.

Bon appétit.

Tout cela lui semblait être un vrai festin face à ce qu'elles avaient mangé sur la route. Elle trouva la soupe vraiment délicieuse. Alors c'était cette vie là qu'elle avait à présent choisie ? Elle but un verre d'eau puis demanda à sa compagne de voyage.

En fait vous avez quel âge ?

Elle semblait plus vieille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptySam 27 Oct - 21:39

- J'ai 23 ans. Mais je suppose que tu ne va t'arrêter à cette question. Je vais te raconter mon histoire et ensuite ce sera ton tour...

Mancinia posa ses couverts, et se mit à raconter :

- J'ai grandi dans une troupe de Bohémiens avec mes parents, Hoheïm et Velldandy, mes deux soeurs cadette Domalia et Doméri, et mon frère ainé et jumeau, Eran. Je vivais dans un coin du désert très prospère en eau, ce qui rendait les autres tribus jalouse, c’est ainsi que j'appris à manier l’épée très jeune à cause des luttes incessantes entre les clans, j'y montrais peu d’intérêt, au maniement des armes, mais néanmoins du talent. Mon père était un guérisseur doué, et il m'apprit comment soigner les gens. Ma mère était quand à elle, douée dans l'art des illusions et de la divination. A l'époque je n'aimais pas trop les histoires qu'on racontait à notre sujet. J'ai donc vécue comme toute Bohémienne jusqu’à mes vingt ans ou mes parents décide de me mariée à un jeune homme âgé de six ans de plus que moi, un Bohémien arrogant et vantard qui ne me plaisait guère. Mais je n'avais pas le choix : le mariage ou l’exile (comprenez que j'aurais été vendue). Mon frère, refusant de me voir finir comme çà, décide alors de m'aider à m'enfuir, même si je refuse ce départ, j'y suis contrainte par une attaque dont je ne me souvient pas...C'est à partir de ce moment que j'ai appris à vivre par mes propres moyens, et seule. Depuis, je déteste les gens calculateur et fourbe, et protège "la veuve et l'orphelin" en tout, deux années ont passée depuis, et je vis comme ça, en marge...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyLun 29 Oct - 2:21

Elle était donc de sept ans son aîné. Elle écouta avec une attention particulière Mancinia raconter son passé. Elle n'arrivait pas à comprendre comment des parents pouvaient obliger leur enfant à se marier. Elle trouvait cela tellement révoltant. Mancinia avait dû se sentir bien seule durant ces dernières années.

Je trouve cela outrant que des parents puissent faire ça. Je ne sais pas ce que je ferais si mon père me faisait la même chose, mais je trouve que vous avez fait preuve de beaucoup de courage, fit elle doucement.

Elle porta sa fourchette à sa bouche, laissant le silence tomber puis continua:


Ma vie semble bien terne face à la vôtre. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte à ma naissance. J'ai entendu dire que je lui ressemblais énormément. Père ne cesse de me le répéter depuis toujours: il l'aimait vraiment beaucoup. J'ai été élevé avec ma demi-soeur pendant toute mon enfance par ma belle mère et première femme de mon père. Je ne pense pas qu'elle ne met jamais portée dans son coeur, ni elle, ni ma soeur, mais je n'ai pas le droit de me plaindre: beaucoup de personne ont dû avoir une enfance plus dur que la mienne. J'ai donc vécu parmis les livres et les plantes cherchant une distraction, puisque père était toujours occupée. Et voilà...

La jeune fille s'était souvent demandée si le jour de sa naissance, il n'aurait mieux pas voulu que cela soit elle qui meurt au lieu de sa mère. C'était une femme tellement merveilleuse. Elle aurait tellement fait de bien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyLun 29 Oct - 21:39

[Tu sais que le chiffre sept est mon porte bonheur ? Oo ?]

Mancinia regarda Layä avec un regard étranger avant de revenir à la réalité...

- Tu sais, chez les Bohémiens c'est normal. L'amour vient après le mariage, c'est une tradition. Je ne l'aimais pas vraiment, j'avais juste de l'affection pour lui...

Puis elle se leva et se dirigea vers la fenêtre ou le soleil déclinait.

- Je pense que nous devrions dormir...Demain...

Elle sourit :

- Demain, je t'entrainerai au chant, ici, dans cette chambre et dès l'aube.

Avant d'attendre la réponse de son "amie", elle enleva ses vêtements aussi vite que l'éclair et se glissa dans le lit se retenant d'éclater de rire :

- Bonne nuit..., dit - elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyMer 31 Oct - 2:36

[Nan j'en avais aucune idée XD]

Je trouve quand même pas ça normal. Tout le monde devrait avoir le choix malgré les traditions.

La pièce devenait de plus en plus sombre. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Layä alluma une bougie et Mancinia annonça qu'il était temps qu'elles dorment et que le lendemain elle lui apprendrait le chant. La jeune fille acquiesca de la tête. Sa compagne de voyage se coucha en à peine quelques secondes en lui souhaitant une bonne nuit, ce que la demi-elfe s'empressa de dire elle-même. Elle se leva de table. La journée du lendemain promettait d'être longue. Elle se dirigea vers son sac de voyage et y sortit sa chemise de nuit qu'elle enfila. Elle se coucha ensuite dans son lit, profitant de ce confort qui elle savait serait plus rare à partir de maintenant. Elle souffla sur la bougie, puis ferma les yeux tout en tenant son pendentif en forme de demi-lune qui avait appartenue à sa mère. Elle lui pria intérieurement de prendre soin d'elle. Elle s'endormit avec un dernier mot.

Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyVen 2 Nov - 20:54

Le lendemain, Mancinia se leva bien avant Layä et la regarda dormir pendant quelque temps. Aussi, elle prit une feuille de parchemin et écrivit :

"Je t’attends en bas…"

Mancinia s’habilla et referma doucement la porte. Elle soupira à la sortie et descendit d’un pas lent les marches de bois...Dans un premier temps elle allait manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptySam 10 Nov - 11:46

Layä avait passé une nuit assez agitée hors de son vrai lit. Ses nuits avaient été remplis de cauchemard. Les rayons du soleil la sortirent de ses rêves noirs. Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle. Mancinia était absente, mais elle lui avait laissé un mot lui disant de la rejoindre en bas. La jeune fille remercia intérieurement celle ci de ne pas l'avoir réveillée. Elle sortit de son lit, entreprit de faire sa toilette grâce à une bassine d'eau, puis revêtit une tunique beige et une jupe de la même couleur. Elle décida pour ses cheveux de les laisser retomber sur ses épaules. Elle descendit dans la salle principale avec un certaine excitation. Une fois en bas, elle parcoura la pièce du regard,c'était assez simple puisqu'elle était quasiment déserte, et aperçut Mancinia assise à une table. Elle s'empressa d'aller la rejoindre.

Bonjour Mancinia, avez vous passé une bonne nuit ? demanda t elle tout en prenant place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptySam 10 Nov - 15:57

Mancinia était assise sur une table du fond une verre à la main, elle était en train de manger un excellent repas. Elle était vêtue de ses habits noirs de voyage, mais aujourd'hui, le châle qu'elle portait était blanc, elle sourit en regardant Layä s'approcher près d'elle telle un chat.

- Oui, j'ai bien dormit et toi ?

Mancinia lui commanda quelque chose après qu'elle eut finie, Mancinia garda son sourire et se releva.

- Alors, prête pour ta leçon de chant ? Tu va me montrer de quoi tu es capable...Suis - moi dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptySam 10 Nov - 22:24

Layä n'aimait pas parler de ses problèmes de sommeil hors de sa maison, elle répondit donc:

Excellente.

Mancinia lui commanda quelque chose, puis attendit que la jeune demi elfe finisse son assiette. Une fois terminée, elle l'entraina dehors, dans l'arrière cours de l'auberge. Elle était déserte. La bohémienne s'appuya contre un mur tout en croisant les bras et lui demanda de chanter ce qui lui passait par la tête. Layä fut pris au dépourvu, mais elle savait quelle chanson chanter. Oui, elle se souvenait qu'un jour elle avait trouvé une partition de piano avec des paroles. Son père lui avait alors raconté que sa mère avait une excellente musicienne et que cette chanson était de sa création. La jeune fille alors toute jeune, avait donc appris à jouer du piano mais n'avait jamais osé chanter la chanson, même si elle la connaissait par coeur. Ce jour là, elle allait essayer. Elle ferma les yeux. Soudain, un chant triste et mélancolique sortit de ses lèvres. C'était comme un automatisme. Comme si elle l'avait toujours chanté. La chanson devint plus puissant mais toujours aussi beau. La voix de la jeune fille était douce.

[J'imagine qu'elle chante cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=6Xe6hsQZe5Y ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptySam 10 Nov - 22:37

- Oui, c'est vraiment pas mal pour un début ! Je dirais même excellent ! Mais regarde !

Mancinia pointa la ruelle ou les gens passaient en les ignorants.

- Tu comprends pourquoi les Bohémiens dansent ? Le chant ne suffit pas à attirer les regards. Mais d'abords, je te montre comment je chante.

Mancinia monta sur un boite en bois. Elle ouvrit la bouche et c'est alors qu'une note d'une incroyable pureté retentit, avant de s'évanouir. Puis le son cristallin de la voix qui chantait reprit. La voix de Mancinia était lisse et brillante, elle s'accorderait bien avec le son d'instruments. Ce timbre si clair et doux aux oreilles, fessait vibrer de passion tout le monde, telle des harpes. La puissance avec laquelle Mancinia chantait était sans mots...

http://fr.youtube.com/watch?v=YXQHZEGpvy0&mode=related&search=

Deux voir trois personnes s'était arrêter avant de reprendre leur chemin.

- Si tu es capable de chanter, montre - moi donc comment tu danses, Layä !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyDim 11 Nov - 13:21

Un petit sourire gêné apparut sur le visage de Layä. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente sur son chant, enfin c'était normal puisque c'était la première fois qu'elle chantait devant quelqu'un. Mancinia lui expliqua qu'il ne suffisait pas de chanter pour attirer les regards mais aussi de danser. Mais avant cela, elle même lui montra son talent. La beauté de la voix et de la musique de la bohémienne coupa le souffle à Layä. Elle était subjuguée. Des passants se retournèrent puis reprirent leur chemin. Une fois terminée, elle ordonna à la demi-elfe de danser. Celle ci ne savait pas comment s'y prendre. Elle demanda

Avec quelle musique ?

Mancinia se mit à rire devant une question aussi naive. Layä se mit à rougir. Elle avait compris que son chant serait son guide. Elle enleva ses chaussures et entonna une nouvelle fois sa chanson, mais cette fois ci elle essaya de joindre les gestes à la musique. Ses débuts furent assez désastreux; soit elle chantait et s'emmêlait les pas ou soit elle faisait le contraire. Au bout d'un certains temps, elle s'habitua et ses gestes furent plus fluides, plus gracieux. Elle cherchait en elle, l'ancienne agilité de ses ancêtres elfes et réussit, avec non sans mal, à la retrouver. Ses cheveux volaient autour d'elle tel un tourbillon noir, sa jupe se gonflait au grès de ses gestes. Son chant se fit plus sûr ainsi que sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyDim 11 Nov - 16:14

Mancinia ria aux éclats :

- Eh bien ! Tu commence bien ton apprentissage ma chère ! A mon tour...

Mancinia se plaça devant elle.

- Dans une danse Bohémienne, n'hésite pas à claquer des pieds, à bouger tes bras. N'hésite jamais sur ta manière de danser, c'est ce qui donne le charme...

Mancinia plaça ses deux mains au dessus de sa tête et recommença à chanter. Elle mit son pied droit devant elle et tapa du pied, puis d'une danse gracieuse, elle se laissa aller au rythme de la chanson. Son châle blanc volait quand elle bougeait, comme quelque chose de furtif et gaie, ses yeux bleus étaient ensorcelants, on aurait dit qu'elle était capable de voir quelque chose de lointain. Elle continua ainsi pendant toute sa chanson, imaginant le rythme des instruments sur les pas. Une fois qu'elle eue fini, elle tapa dans ses mains d'un geste fort. Elle reprit son souffle et se retourna vers Layä.

- Tu te débrouille bien, avec de l'entrainement, tu seras vite à mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyMer 14 Nov - 14:41

Layä était complètement ébahie par la danse de Mancinia. Elle avait ça dans la peau. Elle dansait comme une déesse. Elle ne pouvait imaginer un jour la dépasser. C'était impossible.

Je pourrais peut être proresser, mais je ne pourrais jamais vous égaler. Vous êtes bien trop forte. La danse fait partie de vous, c'est une partie de votre âme, fit elle avec un air sérieux.

Elle regarda l'horizon les yeux soudain dans le vide. Elle se demandait comment réagirait son père quant il découvrirait que sa fille avait fuie le château. Elle était triste en imaginant son air dépité. Enfin, elle avait choisie son chemin, elle ne voulait pas faire marche arrière. Elle avait pris sa décision. Elle vivrait comme une bohémienne et ferait tout pour en devenir une.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyVen 16 Nov - 20:32

- Mais si...Tu peux y arriver ! Je te l'es dit, patience. Mais en c'est temps trouble, j'aime chanter des mélodies à faire pleurée...

Mancinia se mit alors à élever la voix en entamant une mélodie douce et rythmée à la fois, mais si triste. Deux trois gamins et gamines en haillons s'arrêtaient pour l'écouter et pousser des cris d'exclamation. Elle s'interrompit quelque instants, les fixant, ils firent une mine gêné, elle sourit. C'est alors Mancinia se remit alors à danser et chanter de tout son coeur...

https://www.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M&mode=related&search=

Elle se retourna vers Layä :

- Alors, prête à chanter avec moi ? Danser avec moi ? Alors, enlève tes chaussures, une bohémienne dois apprendre sans.

Mancinia lui montra son pied. Elle arrivait à marcher pieds nus d'un pas allègre sur les cailloux aux arrêtes tranchantes, sur une terre boueuse.

- Allez Layä !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyLun 26 Nov - 16:54

C'était toujours un plaisir que d'entendre Mancinia chanter ou la voir danser. Layä ne s'en lassait jamais. C'est pourquoi elle eut dû mal à revenir à la réalité quant la bohémienne lui demanda de venir la rejoindre. Le rouge monta aux joues de la demi-elfe. Elle bafouilla.

Je vais paraitre bien terne à côté de vous. Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Mais sous le regard dur de Mancinia, elle ne put que s'exécuter. Elle enleva ses chaussures qu'elle venait de remettre quelques minutes auparavant, puis alla se placer à ses côtés.

Que dois je faire ?

[gomen du retard, j'ai été punis pendant une semaine d'internet et après j'ai pas eu le teps >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyVen 30 Nov - 23:42

[Ce n'est rien ^^]

Mancinia plaça ses deux mains, comme elle l'avait fait auparavant, autrement dit, juste au dessus de sa tête et tapa une fois.

- Tu n'es pas terne ! Je veux que tu danses selon ton avis sur cette chanson que je vais chanter. Tu te laisseras guidé...Et ne me demande pas par quoi, c'est de l'instinct. Tu vas voir...

Mancinia alla se plaça sur une une des caisses, debout, elle regardait Layä de haut. elle allait chanter...Elle reprit donc une nouvelle chanson, attendant que Layä exécute sa danse...Selon sa fantaisie...

https://www.youtube.com/watch?v=BdzRvqNcO5w&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyDim 9 Déc - 17:23

Layä écouta une nouvelle fois la jeune fille en silence. Mancinia lui demanda à nouveau de danser mais cette fois ci sur une chanson qu'elle même chantait. La demi-elfe opina de la tête. La voix de la bohémienne se fit à nouveau entendre. Layä ferma les yeux, essayant d'intégrer le son de la musique en elle. Et sans qu'elle ne s'en rende compte elle se mit à danser d'elle même, sans réfléchir, sans se poser des questions. Elle remarqua que ses gestes étaient beaucoup plus gracieux et souple quant elle ne chantait pas. Elle se laissa entrainer par la musique, le vent faisant tournoyer sa jupe et sa longue chevelure noire. Elle n'avait plus conscience de rien. Elle ne savait pas ce qu'il se passait autour d'elle et elle ne voulait pas le savoir.
Soudain, la voix de Mancinia se tut et Layä rouvrit les yeux et se retourna vers la jeune fille:


Alors ? j'ai été comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyVen 14 Déc - 23:47

Mancinia leva son pouce.

- C'est très bien !

La foule s'était maintenant aggrossie et les fixaient, attendans qu'elles se remettent à danser. Cette fois, Mancinia reprit exactement la même chanson et se mit à danser. Un fois celà fait, elle fixa Laÿa, Mancinia était à peine essouflée.

- Maintenant, tu chante, et tu danses avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Left_bar_bleue50/50Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty_bar_bleue  (50/50)

Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). EmptyMer 9 Jan - 18:53

[Vraiment désolée mais je n'ai plus du tout d'idée là pour la suite >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).   Après une dure journée de marche (Pv Laÿa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [ PV Layä ]
» Chambre de Layä
» Après l'effort, le réconfort [Libre]
» Salle de conférence [PV Layä]
» après la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: