| BG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekthanaël Isthomiel Elfe noir
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : 3éme étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin... Date d'inscription : 24/04/2007
Carnet de Voyage Races: Elfe Noir Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: BG Mer 9 Mai - 23:38 | |
| Hello alors ceci est un sujet un peu spécial parce qu'il est entièrement hors RP. Cependant je pense qu'il nous faut un endroit ou on pourrait mettre un certains nombre de point au clair ensemble, comme la description des lieux principaux ou l'age de certains PNJ, les lois du royaume etc... Donc je propose un BG de base et j'attends vos idées ou vos commentaires. Donc je me lance ...
Le royaume des elfes noirs est l'un des plus anciens, la grande majorité est recouverte de foret, il se niche au creux d'une vallée entourée de hautes montagnes de sorte qu'il n'existe que 3 entrées au royaume. La mauvaise réputation de notre peuple ainsi que le difficile accès à nos terres décourage la plupart des voyageurs de s'y aventurer. En fait, notre caractère peu enclin à fréquenter d'autres races que nous à part celles proche de la nature nous a conduit à presque fermé nos frontières. En résumé dans le royaume il y a que des elfes noirs sauf cas exceptionnel. La capitale Isioclya est une vaste cité située dans la partie la plus sombre du royaume là où grandissent les arbres millènaires, la foret d'Anathien. La ville suspendue laissent apparaitre les passerelles qui se croisent encore et encore reliant les maisons sculptées qui composent l'architecture. De nombreuse échoppes s'accrochent aux arbres à différentes hauteurs amenant toujours de nombreux elfes de toute la région. Une très grande passerelle au centre de la ville est la place principale appelée Ehulien, enfin au sud se dresse l'antique chateau demeure eternel du pouvoir des elfes noirs. Cet imposant edifice, repose sur plusieurs arbres, ses tours s'enroulant autour des troncs et montant haut vers la cîme des arbres. Les passerelles autour sont sillonées par la garde royale, elfes d'elite revetant la tenue noir et or traditionnelle. Ci et là quelques dragons de la garde passent au-dessus des habitants pour rejoindre la plus haute tour du chateau, abritant la grande salle des gardes.
Le royaume à toujours prospéré en dehors du monde, les elfes ne s'interessant pas au monde extérieur. Le roi, sur le trône depuis maintenant 435 d'années d'hommes, succédant à son père mort pendant une guerre à l'age de 133 ans. Il épousa une elfe noble qui lui donna un fils, et une fille. Le meutre de sa reine il y a 87 ans plongea le roi dans une tristesse sans fond, il se retira du monde et ne gouverna plus qu'à demi, laissant le pays sombrer petit à petit dans des querelles intestines. Alors que le roi était toujours reclus dans son chateau il apprit qu'un petit ange dechu de 8ans levé une armée pour envahir le pays. Si il n'y préta pas attention les premières années, son inquiétante enchainement de succès sucista bientôt son interêt, et à maintenant 15 ans Milo l'ange déchu est vue par le roi comme un allié potenciel dans une vengeance sans pitié sur le monde qui lui a retiré son amour. Depuis un an le roi a repris le pays en mains, fermé ses frontières à tous et après avoir fait levé une grande armée est parti en quete de ce Milo pour connaitre ses desseins.
Le roi est une personne assez mur de 568ans je pense que l'on peut faire monter des pnj jusqu'à 800ans mais guère plus. Tous les efles utilise la magie qu'il maitrisent plus ou moins avec aisance depuis leur plus jeune age, ils sont en accord avec la nature ou ils s'y faufillent avec aisance et discretement donc je pense inutile les armures de barbares ou les marteaux de guerres ; arcs épées courtes et fines c'est classique mais cohérent.
Enfin voilà en gros un premier jet d'idées, ca serait bien que tous les elfes noirs participent et donnent leurs avis pour qu'ensuite on edite nos fiches de perso qui seront surement inexactes la mienne en premier... et que l'on puisse attaquer l'histoire avec les mêmes bases. En espérant qu'on va bien s'amuser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Jeu 10 Mai - 1:47 | |
| Bah, les bases me parraissent excellentes ! (et c'pas parce que j'ai pas d'avis propre, hein !)
Non, c'est un très bon début !
Moi j'imagine les elfes noirs très libres, mais fondamentalement attachés à leur seigneur, ais-je tord ? |
|
| |
Círdan Ringëril Prince des Elfes Noir
| Sujet: Re: BG Jeu 10 Mai - 19:31 | |
| Y a queq'chose qui colle po XDDD J'ai 20 ans et des poussières et ma mère est morte il y a 87 ans XDDD | |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BG Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| Je suis d'accord avec Raksha concernant la liberté des elfes... et pour Cirdan...Si tu as 20 ans, pour les elfes cela veut dire que tu es encore un bébé dans son couffin... [Pour info, je suis ta soeur...pour plus d'info va voir ma fiche]
Sinon ce sont de bonne base...mais bien sure,on ne peut pas penser a tout tout de suite...on ajoutera au fur et a mesure... | |
|
| |
| Sujet: Re: BG Ven 11 Mai - 15:40 | |
| Hé oui, soeurette XDDD N'empeche que ça colle pas, point barre XD pour le reste je suis tres d'accord (ça se dit? Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Ven 11 Mai - 17:21 | |
| Bah, c'est vrai que 20 ans, pour un elfe, ça l'fait pas ! Encore l'âge du bisou du soir ! (tient, d'ailleurs, est-ce que papa-roi-elfe-noir fait un bisou à ses enfants le soir en les bordant ? A creuser ...)
en tous cas, la description de la ville me plait beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: BG Ven 11 Mai - 22:12 | |
| Vous parlez *-* mais vous avez tous eut 20 ans XDDDD alors chut! XD | |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BG Ven 11 Mai - 22:30 | |
| Ah gt'en fait pas Cirdan... Mais arrete de pleurer je t'emène ton biberon!! Tu veux ta totosse??(en passant, sa s'ecrit comment ce mot??) XD en plein trip!! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : 3éme étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 1:03 | |
| Oui bon alors c'était justement l'un des principaux problèmes les ages pusiqu'apparement on à pas tous accordé nos fiches de perso moi le premier...(j'avais mis 150 ans) Donc je vois pour moi 568 ans d'elfes c'est 70ans d'humains donc redonné un age avec cette optique si vous etes d'accord comme ca on sera tous egaux. Sinon c'est cool si le BG vous convient. Hésitez pas a rajouter des description de lieu que vous pensez que tout le monde utilisera ou des lois ou n'importe quoi qui vous passe par la tête... voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 1:08 | |
| Dites, mon roi, faites la conversion X ans humains = 1 an elfe, et je changerais *mal de crâne* |
|
| |
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 1:37 | |
| Oui donc alors pour ceux qui m'oblige à faire des maths à cette heure là merci mon assassin (attention toi un jour je vais te dire de te mettre un coup de poignard à toi-même...) en gros vous imaginé l'age humain de votre perso et pour l'age elfe c'est par 8 (alors avant kon me pose la question ... "par 8" ca veut dire multiplier par 8... Si yen a un qui me demande c'est quoi multiplier je l'envoie en mission chez les nains pendant 20ans je le jure je le fais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 1:41 | |
| Seigneur, si vous me demandez de me poignarder, je me verrais dans l'obligation de le faire....ouais, j'sais j'suis désespérante...
Bon, donc, mon perso a 184 ans bien tassés....allez, hop, on va modifier ça !
(20 ans chez les nains...âge humain ou elfe ?^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 1:56 | |
| Si l'âge peut ravir ne serais-ce qu'une once de gloire à la force, alors je ne peux compter que sur ma force pour avoir la gloire....
Car en effet j'ai 20 ans d'elfes sous mes atours de 163 ans d'hommes.
Si l'instinct ravit ne serais-ce qu'une once de sagesse à la vieillesse, alors je ne peux compter que sur mon jeune instinct pour ateindre la sagesse. |
|
| |
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 18:22 | |
| J'ai 192 ans ToT j'me fait vieuuuuuuux ToT J'ai pas envie d'être vieuuuuuux ToT *va chercher sa soeur pour chialer près d'elle* | |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 18:56 | |
| oo! mais comment ta conté???20x8 sa fait 160! enfin si ta 192 ans...sa veut dire que t'a 24 ans et des poussières...Hors, si moi j'ai 24 ans...(j'ai déja calculé) on a quasi le même age...Enfin passons...sa fait vieux 190 ans...Horriblement vieux...Mais enfin, a coté de 580 je sais pas quoi c'est pas beaucoup!Allez nimp ces histoires d'age...pi sa rend tout le monde vieux!!grrrrr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 19:52 | |
| Tiens, j'ai oublié de préciser un 'tit truc : en tant que servante, j'm'appelle "Ballah", et seul le roi connait tout de moi (c'normal, en même temps). Peut-être l'a-t-il dit à ses enfants, à toi de voir Ekthanaël !
En tous cas, et je tiens à ce point (c'normal, ça va dans le sens du caractère de mon perso), seul le roi peut me donner des ordres (sauf si il m'ordonne d'obéir à d'autres, 'fin bref !) |
|
| |
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 21:49 | |
| - Alÿrka San'Elëa a écrit:
- oo! mais comment ta conté???20x8 sa fait 160! enfin si ta 192 ans...sa veut dire que t'a 24 ans et des poussières...Hors, si moi j'ai 24 ans...(j'ai déja calculé) on a quasi le même age...Enfin passons...sa fait vieux 190 ans...Horriblement vieux...Mais enfin, a coté de 580 je sais pas quoi c'est pas beaucoup!Allez nimp ces histoires d'age...pi sa rend tout le monde vieux!!grrrrr!!
Mais j'ai 24 ans soeurette XDDDD | |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
| Sujet: Re: BG Sam 12 Mai - 23:08 | |
| Bon, vraiment désolée pour vous deux...En fait frérot, j'avais compris que tu en avais 20...Mais bon, je commence bien moi! j'arrive, je comprend tout de travers!!désolée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BG Dim 13 Mai - 16:27 | |
| Çaaaa fait rien XD j'te laisse être la plus vieille si tu veux ^^ | |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
Carnet de Voyage Races: Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 19:08 | |
| TADA!!! Voila le plus beau, le plus puissant, le plus majestueux des elfes noirs: le traître, celui qui à été banni à cause de son caractère si doux et si gentil Salut tout le monde, j'ai une toute pitite question de rien du tout: qu'est-ce qui se passe en ce moment chez les ptits elfes black ? Et qu'est-ce que je peux bien faire dans ce beau monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 19:28 | |
| Waaaaaaaaa, lui j'vais avoir le droit de me le faire ! (enfin, je vais essayer...) Hein, dites mon roi, j'peux, j'peux, j'peux ?
Bon, pour ce qui est de ce qui se passe, un piti résumé ne fera de toute façon de mal à personne.
Alors, niveau politique : Le roi, Ekthanaël Isthomiel ne considère pas encore Milo comme un allié, mais est en pourparlers. Siriël Vincento de Janape, mercenaire (berk) a été chargé d'annoncer à tous les elfes que Milo n'était pour le moment qu'un étranger.
Pour ce qui est des relations entre joueurs :
Alors, bon, Ekthanaël est le roi, là-dessus, pas de problèmes, il a deux gosses, la princesse (oui, princesse, pas reine, sinon ça voudrait dire qu'elle est mariée à son père) Alÿrka San'Eleä (si j'ai bien tout suivit, c'est une bâtarde, mais je peux me planter), et le prince Cirdan Ringëril.
Ensuite, on a les "employé", dont Siriël Vicento de Janape, mercenaire engagé pour le moment, et Raksha Sodhi, votre servante, assassin et espion (mais bon, ça personne ne le sait, alors appelez moi Ballah !).
Puis viennent tout ceux qui vivent...ben, où ils veulent ! On a Alatariel Tasartir, elfe solitaire vivant dans la forêt alentour, Vassili Köking, guerrier légèrement déserteur, Tiryan Eldrys, neveu de la reine et seigneur elfe, et enfin Toril Nagathannor, mage, et plus très fidèle au roi.
Au fait, une petite chose : arrêtez de rentrer armés jusqu'au dents dans le palais ! Ce n'est pas très réaliste, quand même, y'a des gardes partout ! C'est pas possible, à moins que ce ne soit motivé et soutenu par un bon Rp !
Valààààààààààààà ! Mais bon, j'ai du zaper des choses... |
|
| |
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 19:53 | |
| Alors déjà bienvenu parmis nous j'espère que tu est motivé pour t'amuser et faire un super fofo. Ensuite bah ballah enfin Raksha à bien résumé la situation, je suis pas trop pour être déjà à fond pour Milo alors que ça fait même pas dix ans qu'il est dans le monde et que nous on est à part... donc voilà Sinon bah tu peux commencer quand tu veux et où tu veux, on attends ça. Et si tu as des idées ou une question bah hésite pas post Sinon je pense faire un grand banquet à l'occasion de mon départ pour quelques temps pour trouver Milo et donc tout les elfes sont invités donc pour que le post soit vivant il faudrait une date où tout le monde est dispo pour poster...Proposer moi mercredi jeudi vendredi c bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 19:55 | |
| Moi, je pourrais pas jurer de ma présence (ben ouais, fin des exams, ça s'fête !) En plus, j'suppose que je vais devoir vous suivre, mon roi, hein ?
Mais l'idée du banquet me plait beaucoup ! (ouais, chouette, vais passer mes posts à jouer la bonniche^^).
Sinon, n'hésitez pas à proposer vous idées ! |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
Carnet de Voyage Races: Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 20:33 | |
| Merci de l'accueil,par contre si vous pouviez tenir Ballah loin de moi je préfèrerai, au cas où elle ai des envies de meurtres Ensuite idées là j'ai pas trop le temsp d'en chercher, trop de taff (le bac dans 3 semaines et j'ai toujours rien fait ). Sinon je posterai surement demain soir mon retour dans la forêt d'Anàthien. Voila encore merci pour le résumé et l'accueil, et vous pouvez etre certains que je ferais le nécesaire pour faire avancer ce forum qui m'a l'air plus que cool | |
|
| |
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 20:56 | |
| Oh t'inquiètes Ballah m'obéit tant que je lui dis rien elle ne te feras rien ... normalement... Ralala les petits jeunes tous des cancres, oublie pas de réviser ton bac c'est plus important que le fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG | |
| |
|
| |
| BG | |
|