| BG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alÿrka San'Elëa
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard Date d'inscription : 08/05/2007
Carnet de Voyage Races: Elfe Noir Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 21:06 | |
| Bon ok Raksha-ballah...dans ma petite tête a moi, j'était juste montée au pouvoir parce que mon père ne s'était pas remarier...(enfin, a son age!!mdr!)enfin, je veux bien repasser princesse, sa ne me dérange ABSOLUMENT pas...c'est comme vous voulez!!et je voulais savoir, chèr père, si vous nous aviez dis, ou non, que Raksha est votre assassine...pour modifier mon post...bref!!J'attends deux réponses... Mici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 21:36 | |
| Vouais, j'avais pas envisagé les choses comme ça, c'est vrai ! Mais bon, je vois mal un elfe noir partager le trône avec sa fille ! (tous des machos ! Révolution !)
Sinon, bienvenue (mais j'l'ai pas déjà dit ?^^') à toi Toril, et REVISE TON BAC ! Non mais....sinon je viendrais t'asticoter avec mes aiguilles !
(waaaaaaaa Ekth', t'as mis ta sign avec "mais je suis mauvais joueur" ! *trop contente*) |
|
| |
Ekthanaël Isthomiel Elfe noir
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : 3éme étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 21:54 | |
| Et bien on peut intègrer effectivement que tu ai pris de l'importance puisque mon perso était reclus dans son bureau... mais maintenant que je suis revenue pour me venger je reprends le contrôle de tout c'est normale... En même temps si j'ai bien compris tu es ma fille illégitime, donc je peux pas non plus te donner trop de poids politique c'est pas très cohérent avec les elfes noires... Non je pense que Raksha et ses missions font partie des choses dont je ne parle à personne pour ma sécurité et la sienne... Eh ouais je sais c'est une petite fée qui me l'a soufflé.... ma signature... | |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 22:06 | |
| Hum hum...Vous rendez pa conte!!!tro compliqué pour moi!!Bon...Je Demande aux admin de me remettre Princesse...comme sa sa arrange tt le monde...sa complique pas les choses!!!et tout est plu simple...Et ok, je modifie mon post...(comprenez, j'ai besoin de réponse clair style OUI ou NON...xD!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 22:09 | |
| Alÿrka, ne modifie pas le post, ça m'obligerais à modifier le mien, et j'ai pas le courage^^'
(Ekth', je n'ai qu'une seule chose à dire : gling gling !)
Edit : j'ai rien dis....un jour, j'apprendrais à réfléchir...modifie, Alÿrka, modifie^^' |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 22:11 | |
| non, je modifie juste le "assassin" comme je ne suis pas censée le savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Lun 14 Mai - 22:13 | |
| Et le nom avec lequel tu m'apostrophe, puisque ça va ensemble ^^ |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
Carnet de Voyage Races: Niveau RPG: (50/50)
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 18:45 | |
| Pour le système de l'age des elfes par rapport à celui des hommes on devrait tetre mettre une règle de manière à ce que tous les nouveaux restent cohérents avec celui qu'on a déterminer. Ex: un nouveau arrive et dit qu'il à 400 ans soit 50 ans humains alors qu'il veut que son pélo n'ait que 20 ans. Ainsi plus de problème pour les nouveaux as mee | |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 19:12 | |
| oui, il ya déja une règle...tu multipli l'age humain par 8 pour avoir l'age elfe!! | |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 20:00 | |
| Dans la partie règles, je veux dire que ce serait bien si on mettait dans la descriptions des races une phrase rajoutant qu'un an humain correspond à 8 ans elfe. Parce que je l'ai pas vu à part ici, c'est pour ça que je faisais cette proposition P.S: J'ai 26 ans humain soit 208 ans elfe | |
|
| |
Alÿrka San'Elëa
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 20:17 | |
| a excuse moi, ouai c 'est une bonne idée!! | |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 20:22 | |
| No problem, pas besoin de t'excuser, j'ai pas été très explicite ce qui pouvait porter à confusion Sur ce, je file finir mon post d'arrivée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 20:53 | |
| C't'une bonne idée ! (j'ai tendace à oublier qu'on ne peut voir cette partie que quant on est elfes noirs....pas d'bol !)
Allez, fignole nous ce post ! |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 21:14 | |
| Et vila c'est posté, j'espère que j'ai pas fait trop court ni trop de fautes, j'ai oublié de lancer la vérification de word | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 21:29 | |
| J'ai pas vu de fautes, le post est parfait que ce soit en longueur ou en style !
Dis, mon roi, si on l'accepte pas, là, le mage en goguette, j'peux me le faire ? Hein hein hein ?
(ben ouais, quoi, j'ai le droit d'assassiner personne pour le moment....je me ferais bien Siriël, mais mon roi il a pas dit, alors je fais pas....bouhouhouhouhou)
(edit après avoir lu le poste de Siriël, poilant, d'ailleurs : Niah, j'suis pas ton amie ! tu m'as même pas offert de chocolats !) |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
| Sujet: Re: BG Mar 15 Mai - 21:49 | |
| MDR, essaies Raska et je t'envoi dans un autre paln pr l'éternité Merci pr le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mais euh.... Mer 16 Mai - 2:27 | |
| *cherche des amis*
Oui mais pour mon perso haut de ses 20 ans, tu es une amie...c'est tout. Après i tu m'aimes pas, c'est ton choix...
*cherche toujours des amis*
Et le roi c'est un super pote, alors il te diras pas de me tuer...sinon je le saoule pendant 1 semaine dont 5 jours à Paris qu'à la fin, il fera soit un homicide ( sur moi ) soit un suicide ( sur lui )...
Post mal écrit, pas relu, mais post quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Mer 16 Mai - 11:38 | |
| M'en fout, c'est moi qui le soulerais en premier ! Na ! Z'avez qu'à pas venir à Paris, bande d'innocents, savez pas ce qui vous attends ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BG Mer 16 Mai - 13:29 | |
| te rencontrer.....aîe....
ce topic part en sucette...
*des amis !! je veux des amis !* |
|
| |
Monarch Mage Solitaire
| Sujet: Re: BG Jeu 17 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG | |
| |
|
| |
| BG | |
|