Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Le départ... Left_bar_bleue50/50Le départ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le départ... Empty
MessageSujet: Le départ...   Le départ... EmptyDim 13 Mai - 17:01

Allena était assise au pied d’un des arbres de la cité. Il était rare qu’on ne la voyait pas voler. En fait, son regard était plongé dans l’infinité du ciel bleu teinté de blanc ici et là. Le soleil était haut dans le ciel, il devait être pas loin de midi. Une petite brise soufflait dans les cheveux d’Allena qui, songeuse, ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait actionné magiquement ce vent venu de l’ouest.

Devait-elle abandonnée son immortalité pour découvrir le monde qui s’étendait sous ses pieds? Elle en entendait tellement parler tous les jours… D’un autre côté, elle entendait aussi sa mère lui supplier de ne pas partir. Elle ne voulait pas la voir mourir… pas elle. Elle avait déjà fait la gaffe de quitter ces lieux et aujourd’hui, ce qu’elle regrettait, c’est de ne plus revoir celui qu’elle avait jadis aimé. Le seul bon côté de sa mésaventure, lui avait-elle raconté, était d’avoir mis au monde une jolie petite ange qu’elle avait nommée Allena.

Mais cette petite ange avait grandi et des idées avaient germé dans sa tête. Allena se sentait torturée entre la liberté que lui apportait le vol et le fait de garder son immortalité ici. En fait, ce n’était pas le fait de perdre son immortalité qui la dérangeait tant, mais plutôt de quitter la seule personne qui avait su l’aimer au fil des années. Sa mère. Elle savait que si elle quittait ces lieux enchantés, elle tuerait, d’une certaine façon, sa très chère maman. Arg! Ce qu’elle pouvait détester être dans cette situation. Allena n’aimait pas devoir trancher entre deux choses qui lui tenaient à cœur.


*Le sacrifice…* songea-t-elle en tournant la tête vers la droite.

Ses yeux rencontrèrent le vide et elle se décida enfin. Sa mère comprendrait sa décision.

Plus loin, une ange assista au départ d’Allena sans le lui dire. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres.


-Comme son père… souffla-t-elle.

Le vent qui soufflait toujours apporta aux oreilles d’Allena ces trois mots. Elle sourit, sachant que sa mère le savait maintenant. L’ange tourna la tête vers la silhouette de sa mère, puis sauta dans les airs. La brise souffla les ailes de l’ange, qui s’envola vers le monde d’en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Invité
Invité




Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... EmptyLun 28 Mai - 15:47

[HJ: je vois que personne t'aime je vais esseyer de répondre ^^]

De la cité on pouvais voir deux masse arriver vers elle à grande vitesse, ça se raprocher et on pouvais voir les forme de plus en plus net, on appercevait maintenant des aille blance étincelante, et a côté des aille noir, puis aprés on reconnut un aigle et l'archange Thiraël. Ca faisait plusieur heur qu'ils vollaient.

Lors que Thiraël attérissa sur le terre vollante, il y eu quelque regard quoi se tournèrent vers lui, il avait quitté cette cité depuis 500ans, elle avait changé et ces habitant aussi, enfaite, il devait ètre le plus vieux des ange a présent, peut ètre y en avait des plus vieux, mais a 2980 ans on ne cherchait pas les même chose qu'a 20 ans, il avait passé la plus part de ça vie chez les mortel et avait plusieur fois évité la mort de justesse, mais il ne s'en lassait pas et de plus en bas le peu d'ange qui y était avait besoin d'aide car il se faisait rare.


Jesse se posa sur l'épaule de son compagnion de voyage et regarda le paysage qui lui était famillier, elle aussi était pas venu depuis 500 ans, mais elle avait des souvenir plus réssent de ça mère qui lui en envoyait par l'esprit, elle ouvrit le silence qui régnait entre eux


- Nous sommes de nouveau chez nous! Un cour silence revint avant la réponse de Thiraël
- Oui nous sommes chez nous mais pas pour longtemps, nous ne tenons pas notre promesse en faisant ça, mais je doit savoir quelque chose, le roi a t'il changé en 500 ans?
- Et qu'est-ce qui changerais?
- Je serais peut ètre considéré comme ange déchu a cause de mes ailles.

Le silence revint, pendant que les deux compagnions de voyage avançait sur la route, lors qu'il croisèrent des garde qui leur posé des question sur leur identité, mais Keny choisi de plier et de sortir son épée.

Une épée enchanté légère, une épée a deux main, cette épée signifiait qu'il était un Archange ^^. De suite les deux ange comprirent qui il était et le saluèrent, il ne répliqua pas et rengea son épée, Jesse elle les regardait avec un regard dominant ce qui fit sourire Thiraël qui était même pas a visage découvert. Ces aille n'était pas rangé et en avançent sur la route du palais se fit une blessure en se cognant à un stande de poissonier, il se fit un trou dans les plume. Vous voyez le genre, un trou comme un ballon de foot. Thiraël regarda son aille et tous comme a son habitude quand sa arrive, il utilise la magie pour se guérir, il réçita une formule et une espèsse de rayon bleu sortie de ça main, il posissionna sa main au dessus de son aille et des plume réaparure au dessus du trou et son aille était comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Le départ... Left_bar_bleue50/50Le départ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... EmptyVen 1 Juin - 4:36

HRP XD ouais merci Razz je suis reniée Sad Mais j'viens de voir que tu m'avais répondue ^^ désolée pour le temps et merci encore

Allena volait depuis quelques temps au dessus de la cité lorsqu'elle remarqua tout en bas, une lueur blanche étrangère à ce qu'elle voyait habituellement. Plissant les yeux, elle s'arrêta et fit du surplace. Non! Pas croyable... était-ce des ailes blanches qu'elle voyait? Mais cela signifiait... Un ange déchu! Allena en volait d'excitement. Elle n'en avait jamais vu. Du coup, sans réfléchir, elle plongea vers le marché où l'être aux ailes blanches étaient. Son cerveau ne recommença à fonctionner correctement que lorsqu'elle atterrit devant lui.. eh... eux -il y avait aussi une femme... qu'elle n'avait pas remarqué d'en haut- sans prévenir. Elle avait posé pied au sol d'une façon assez brutale et s'était même accroupie pour amortir le choc. Lentement, l'ange se redressa et regarda les deux personnes devant elle. Sans même regarder la femme, Allena posa ses yeux bleus sur l'homme.

-Vous êtes un ange déchu?

Allena l'observa et en conclut que l'image qu'elle s'était faite des anges déchus n'était pas celle de la réalité. Elle les croyait sombres et méchants... oh... et d'ailleurs, n'étaient-ils pas interdit d'entrer dans la cité? L'ange fronça les sourcils tout en agitant ses ailes noires. Celui qu'elle avait devant elle avait les cheveux châtains longs et les yeux blancs, tel un aveugle. Elle se demanda d'ailleurs s'il ne l'était pas. Ah! mais peut-être que non... Ou que oui, la femme était peut-être là pour l'aider... Oh et en parlant de cette femme, elle, Allena ne l'aimait déjà pas trop. Dominatrice et certainement hautaine, ça ne l'étonnerait pas de la voir donner des autres et avoir la tête enflée.

Mais bref, la jeune ange préféra revenir à l'ange déchu. Elle remarqua une blessure au niveau de l'aile. Sans parler, elle le regarda refermer sa plaie comme si c'était la chose la plus évidente au monde. Admirative, surtout parqu'ils avaient des ailes blanches, Allena le regarda se retourner sans rien faire. Au bout d'un moment, elle ouvrit la bouche pour dire enfin quelque chose.


-Je... je m'appelle Allena.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Invité
Invité




Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... EmptySam 2 Juin - 0:42

(HJ: lol ce n'est pas grave. Sauf que Jesse est un ange transformé en Aigle suite à une malédiction ^^, pâs une femme)

Thiraël vit la jeune ange attérire, il venait de revenir d'un voyage de 500 ans, son temps qui lui restait à vivre sans combat n'avait même pas diminué. Mais bon, il était vieux quand même, une question le fit se retourner, et il y répondit avec le sourire:

- Je ne suis pas un ange déchut, maleureusment pour eux.

Thiraêl regarda autour de lui atentivement. Jesse regarda la jeune ange et rien qu'a voir ça réaxion, elle la trouva marente, une ange qui cherchait à savoir tous et a trouver tous, explorer tous et tous voir avant même d'ètre partie, ça se voyait dans ces yeux, Thiraël regarda la jeune ange qui se présenta et il dit:

- Bonjour, Je suis l'archange Thiraël.

En entendant ça, certain des ange qui était là se mirent à genoux par respect, il fit un sourire coissé et fit un geste comme pour leurs ordonner de se relever, Jesse elle attrapa la grosse tête et gonfla les plume du torse et mit ces aille en valuer, Keny sourie et fit un geste pour lui faire signe d'arréter, il regarda la jeune ange et dit:

- Je dirait à ton comportement que tu es prète a partir de la cité, mais pourtant, ce que tu fera te coutera ton imortalité que tu récupérera si tu accède au rang des archange, alors réfléchits y a deux fois avant de sortire de la cité. Keny fit un sourire et rengea ces aille qui commençait a prendre un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Le départ... Left_bar_bleue50/50Le départ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... EmptyVen 8 Juin - 4:24

L’ange déchu lui répondit qu’il n’en était pas un. Oh! Allena en fut déçue. Elle qui s’attendait à voir un véritable… « ennemi ». Mais elle n’avait pas pensé que les anges déchus ne pouvaient accéder la cité et, ce, en aucun cas… enfin, c’est ce qu’elle savait. Peut-être y avait-il des conditions ou… bref. Puisqu’il n’en était pas un, pas la peine de se torturer l’esprit. Finalement, l’ange tourna les yeux vers la… l’aigle. Il fallait dire qu’elle ne l’avait pas assez observé, car, suite à on ne sait quelle malédiction, cette personne avait subi une… transformation. On voyait bien qu’un aigle de cette taille… c’était inimaginable… ou peut-être pas. Allena leva les yeux au ciel, en le plissant, signe qu’elle réfléchissait, puis finit par hausser les épaules.

*Daaah! Je sens que ma soif de connaissance ne sera jamais satisfaite.*

Allena soupira alors qu’il se présentait. Thiraël. Tiens, ce prénom lui évoquait quelque chose. Certainement un nom dit en l’air par sa mère… Mais bon, la jeune ange ne chercha pas vraiment à se rappeler. À son grand étonnement, plusieurs anges s’inclinèrent rien qu’en entendant le nom. Allena regarda autour d’elle, le regard interrogateur.

-Eh? fit-elle en se tournant vers Thiraël. Dois-je m’incliner aussi?

Était-ce le titre d’archange qui faisait en sorte que cet ange avait autant de respect de la part des autres? Dans ce cas, Allena désirait être archange immédiatement! L’ange secoua la tête en voyant l’aigle devenir soudainement plus hautaine que jamais.

*Ô seigneur!* se dit-elle en la voyant aller. *À croire qu’il faudrait que tout le monde s’incline sur son passage…*

L’archange finit par ouvrir la bouche pour lui donner un de ses précieux conseils. Allena sourit poliment. Hé bien! Que croyait-il? Qu’elle allait tout bonnement suivre ce qu’i lui disait. Quand Allena avait une idée derrière la tête, il n’y avait pas grand-chose pour l’en dissuader.

-Pardonnez-moi, messire, fit-elle doucement, mais j’ai l’intention de sortir de la cité et d’en revenir quand bon m’en semblera. Et si je ne suis pas archange à mon retour, je trouverai tout de même le moyen d’accéder ici. Ma décision est prise, très cher. Je pars et personne ne m’en empêchera. Que faire de l’immortalité si on peut avoir la vraie et pure liberté de voler dans des chaînes de montagnes à des kilomètres d’ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Invité
Invité




Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... EmptySam 9 Juin - 22:13

[HJ: j'ai pas d'inspi sorry]

Un sourire sur le visage de l'ange au aille blanche se déssina sur ces lèvre, puis répondit:

- Non, je n'aime pas quand les gens s'incline sur mon passege.

Thiraël regarda les gens puis neles voyan pas tous se relever il éffaça le sourire qu'il avait sur les lèvre et regarda Jesse qui n'avait pas arrétté se qu'elle faisait, il lui donna un coup pas trés fort qui la fit tomber de l'épaule puis il dit:

- relevez-vous, ce qui ne se lève pas seront arrété et jugé pour non respect des règle instauré par un gradé.

Le reste des gens se relevèrent et retournèrent a leur activité, puis il se retourna vers lajeune ange et lui dit:

- C'est pas le rang d'archange qui te permet d'accéder à la cité ou non c'est ta race si tu es un ange tu peux y accéder, mais je veux juste te mètre en garde dés que tu aurra touché le sol en bas tu perdra ton imortalité et même si tu revien ici tu ne la récupérera pas, seul le rang d'archange te permetra de la reprendre.

Il marqua une pose et réphléchissa à dire se qu'il se passait en dessous de la cité ou de la laisser découvrire par elle même.

Jesse restait au sol et regardait tous le monde et tous se qu'il y avait sur les stand et derrière, ellevoulait juste savoir si elle pourais prendre quelque chose sans que personne ne s'en appersoive.

Keny reprit la parole:


- Il y a bien plus de chose que les montagne, c'est déjà trés beau mais il y a vers le sud la mer mais ce n'ai pas simplement beau c'est magique et magnifique.

Il finit par encourager la jeune ange, car si les jeune ne sorte plus de la cité pour vivre leur rêve que devindra la vie? Thiraël réphléchissa puis dit avant que la jeune ange et prit la parole

Mais il y a aussi des chose dont tu n'a jamais révé et que tu n'aimerait jammais voir, en dessous il y a des chose tout aussi belle que d'aure sont tériblement fatale
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Le départ... Left_bar_bleue50/50Le départ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... EmptyLun 18 Juin - 2:58

L’archange ne semblait pas trop aimer toutes ces attentions. Il demanda donc à la population de se relever et il menaça même les gens qui ne lui obéiraient pas. Allena haussa les sourcils, surprise d’entendre de telles choses. Il n’aimait vraiment pas qu’on s’incline pour dire ça. L’ange se gratta la tête et l’écouta répondre à sa réplique. Ainsi donc le rang d’archange permettait seulement de retrouver son immortalité. Elle pourrait revenir dans la cité, mais si elle n’était pas un archange, jamais elle ne deviendrait immortelle. La jeune femme avala de travers. On ne lui avait jamais mentionné cette partie de l’histoire…

Finalement, comme Allena gardait le silence, l’autre reprit, mais cette fois pour l’encourager à s’en aller. Surprise une nouvelle fois, l’ange lui jeta un regard interrogateur, mais ne dit rien. Il l’informa que les montagnes étaient peut-être belles, mais que la mer était tout autant. Allena hocha la tête. Elle voyagerait partout, partout dans ce bas monde. Elle veut vivre une vie trépidante et remplie d’aventures. Comme elle allait enfin dire quelque chose, l’archange l’avertit qu’il n’y avait pas que le « paradis » en dessous, mais aussi des choses cruelles qu’elle n’aurait jamais cru voir de sa vie.


-Je sais ça! dit alors Allena avant qu’il ne reprenne. J’ai lu dans les livres que certaines contrées sont ravagées par la guerre et quelque fois, lorsque je vais près de l’extrémité de la cité, je vois de la fumée noire envahir le ciel. Il semblerait que les terriens sont tout aussi cruels les un que les autres. Enfin, malgré tout, malgré le fait que je perde mon immortalité et aussi malgré le fait que la guerre fait rage en bas, je veux y aller et voir de mes yeux les catastrophes humaines…

Allena se tut, réfléchit et une question lui vint alors à l’esprit. Elle sourit et fixa son interlocuteur.

-Dites, comment on devient archange? Simple curiosité, si je décide de revenir vivre ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Questions de départ
» ¤Prête pour le départ...ou presque¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: