Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions de départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariëlle Swanaël
Comtesse ménestrelle
Mariëlle Swanaël


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Questions de départ Left_bar_bleue50/50Questions de départ Empty_bar_bleue  (50/50)

Questions de départ Empty
MessageSujet: Questions de départ   Questions de départ EmptyVen 11 Avr - 17:20

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je l'ai dit dans mon MP à l'administrateur, je viens de m'inscrire sur le forum mais certaines choses ne demeurent pas claire. Je souhaite faire partie de la race des elfes (J'ai vu qu'il restait une place) mais il me manque encore des détails pour pouvoir commencer ma fiche de présentation.

En premier, j'aimerais savoir quel genre de grade assez haut que je peux occuper. Je ne réclame ni princesse ni reine, car j'ai vu qu'il y en avait déjà beaucoup mais j'aimerais être autre que villageoise si possible.

Ensuite, j'aimerais avoir un peu plus de détails sur ma race afin de la jouer correctement. Je suis adepte du SDA mais je ne penses pas que les elfes ici et ceux du SDA soient exactement identiques(la preuve c'est qu'eux ne maltraitent pas les humains) puis est-ce que je dois absolument être toujours bête avec les humains Razz ou alors je peux avoir un ami dans ce groupe?

Merci de prendre conscience de mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Questions de départ Left_bar_bleue50/50Questions de départ Empty_bar_bleue  (50/50)

Questions de départ Empty
MessageSujet: Re: Questions de départ   Questions de départ EmptySam 12 Avr - 0:26

Bonjour,

Pour les grades tu peux être de la garde royale, une guerrière, une archer etc...
Pour ta question vis à vis des elfes du SDA, les Elfes *normeaux* sont comme ceux du SDA ou Eragon (ils se ressemblent beaucoup de toute façon), et les Elfes Noirs, c'est ceux-ci qui n'apprécient pas les humains (les bons humains^^), tout dépend donc dans quel Elfes tu comptes aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mariëlle Swanaël
Comtesse ménestrelle
Mariëlle Swanaël


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Questions de départ Left_bar_bleue50/50Questions de départ Empty_bar_bleue  (50/50)

Questions de départ Empty
MessageSujet: Re: Questions de départ   Questions de départ EmptySam 12 Avr - 0:31

ok merci c'est bien plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Questions de départ Empty
MessageSujet: Re: Questions de départ   Questions de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions ^^
» Questions/réponses
» Le départ...
» Départ
» ¤Prête pour le départ...ou presque¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: